AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi

Partagez | .
 

 PV DESCENDANTS DE LA MEUTE • le retour des loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: PV DESCENDANTS DE LA MEUTE • le retour des loups.   Ven 23 Mar - 8:40


 


 ORION KOM TRIKRU





Informations

prénom : Orion. âge : 21 ans. clan d'origine: Graungeda. Ascendance : Alpha. situation amoureuse : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuel. armes de prédilection : L'épée, les haches, ses paroles. particularité : Possède un collier en triangle avec un oeil gravé dessus. avatar : Alex Hogh Andersen.

– Adopté en territoire Trikru par son oncle et sa tante, il a su qui il était en écoutant ses parents adoptifs parler de la Meute. Quand il comprit, Orion se rendit en Azgeda sur l'ancien territoire de ses ancêtres. Précisément au rocher de la Gueule-de-Loup où il fit la connaissance de Bardan qui lui apprit ses origines et qu'il n'était pas le seul descendant.

– Cousin de la reine Kisà du Fayakru, Orion descend d'un ancien couple d'Alpha de la Meute. Ce qui fait de lui le second descendant Alpha. N'ayant jamais mis les pieds en Fayakru, il ignore qui elle est.

– Orion a toujours été un excellent guerrier et il a commencé plus tôt que les autres à s'entraîner au combat.







Bardan • mentor
C'est en se rendant au rocher de la Gueule-de-Loup que Orion a pu rencontrer Bardan. Alors qu'il s'approchait, l'homme se mit à lui hurler dessus pour le faire dégager mais en voyant son pendentif, il se calma. Bardan l'accueillie dans le lieu sacré puis il lui expliqua ses origines. Pourquoi il avait un pendentif depuis sa naissance. Il lui apprit son adoption ainsi que l'histoire de la Meute. Aujourd'hui, Bardan est son mentor.





Dernière édition par JUS DREIN JUS DAUN le Ven 23 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: PV DESCENDANTS DE LA MEUTE • le retour des loups.   Ven 23 Mar - 19:07



EGON KOM LANIKRU [PRIS]





Informations

prénom : Egon. âge : 18 ans. clan d'origine: Trikru. Ascendance : Bêta. situation amoureuse : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuel. armes de prédilection : L'épée, les dagues, l'arc. particularité : Possède un collier en triangle avec une oreille gravée dessus. / Il possède le sang noir. avatar : Robbie Kay.

– Adopté en territoire Trikru par des amis de ses parents, Egon a vite été reconnu comme étant un Sang-de-Nuit. Il a donc été très tôt entraîné au combat avec les autres nightbloods. Indépendamment de sa volonté puisque devenir Heda n'a jamais été son objectif.

– A ses quatorze ans, Egon à fuit Polis et le territoire Trikru afin de migrer au Lanikru. Accueilli par la cheffe du peuple des eaux, Shanya. Il devint l'un des fameux gardien protégeant ce territoire.

– Lorsqu'il croisa la nouvelle reine du Fayakru, il remarqua son pendentif. La similarité des deux, comme s'ils pouvaient se compléter. Egon compte bien se rendre au Fayakru afin d'en savoir plus sur ce mystère.








Shanya kom lanikru • matriarche du clan
Shanya a accueilli le jeune garçon lorsqu'il s'est présenté à la frontière du Lanikru. Ne le voyant pas uniquement comme un futur commandant comme le faisaient les Trigeda, Egon se sentit libre. Shanya lui permit de se joindre au clan en le prenant sous son aile.


Kisà kom fayakru • collier mystèrieux
Le jour où il a aperçu la reine du Fayakru en territoire Lanikru, il remarqua que le pendentif qu'elle portait était similaire au sien. Chose très rare chez les natifs. Il compte bien essayer de comprendre cette "coïncidence".



Revenir en haut Aller en bas
 

PV DESCENDANTS DE LA MEUTE • le retour des loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: we really need them-