AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi

Partagez | .
 

 KRIS ¤ La guerre n'est pas un but.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

Kris




MESSAGES : 1

MessageSujet: KRIS ¤ La guerre n'est pas un but.   Ven 23 Mar - 15:28





KRIS KOM TRIKRU



prénom : Kris. âge : 41 ans. clan : Trikru. rôle dans le clan : Heda. situation amoureuse : Célibataire / Veuf. orientation sexuelle : Hétérosexuelle.armes de prédilection : épée longue, et hache. particularité : Natblida. avatar : Michael Fassbender.


Anecdotes


Kris possède le sang noir, tout comme sa tante, qui n'a pas survécut au conclave de la génération précédente. • On le surnomme Hache, à cause d'une des armes qu'il utilise. C'est ça préfère, il là possède depuis qu'il est Heda. • Pendant des années il a eu une relation cachée et secrète avec une femme de Polis. • Kris adore les oiseaux, il est fasciné par ces animaux et leur capacité de voler. • Il a un tatouage de fleur de lilas sur le bras gauche, c'était le prénom de a femme qu'il aimait.


Caractère


Droit • Audacieux • Calme • Éloquent • Juste • Sarcastique • Perfectionniste • Fier • Mesquin • Renfermé


Histoire




- Kris et né au sein du clan des Trikru. Comme tout jeune natif, il a appris à se battre jeune. C'est donc assez rapidement qu'il a appris que sont sang était différent des autres. Au début, il ne comprenait pas vraiment en quoi il était si différent, quel en était les conséquences. Il lui fallut du temps pour comprendre, et de ce jour-là il a perdu tous les rêves qu'il pouvait avoir pour ce concentré sur son avenir. Il n'était pas un enfant turbulent, loin de là. Attentif et qui prenait les choses au sérieux, peut-être parfois trop au sérieux. Tout simplement que l'idée qu'un jour, il pourrait avoir tout l'avenir de son peuple sur ses épaules, l'effrayait. Et c'est toujours un peu le cas. Il a toujours pris ses responsabilités faisant ce qu'il devait faire, mais tant de responsabilités, l'ont toujours effrayer, bien qu'il ne l'a jamais montré.

- Le dernier conclave, à lieu lorsqu'il avait onze ans. Il y avait avec lui quatre autres enfants plus ou moins de son âge, et ce fût lui qui gagna. Kris s'était toujours entraîné et investit pour être le meilleur, mais ôter la vie d'amis, fût l'un des traumatismes qui le marqua à vie. Pourtant jamais personne en dehors de sa compagne n'a su cela. Dés qu'il eu son titre de Heda, il considérerait que c'était son destin et son honneur de prendre soin de son peuple. Il fermé son cœur pour ses émotions ne l’empêche pas de prendre les décisions qu'il fallait.
Peu de personnes vivantes connaissent vraiment Kris. Car dans le fond, c'est un idéaliste, qui n'aime pas la violence. Pour lui, c'est juste une nécessité pas un besoin ou une fin. Il rêve de voir un jour les natifs unit sous une même bannière, car pour lui, ils sont tous des enfants de terre. Il est redoutable avec son épée et sa hache, même s'il s'en sert à contre cœur. Pourtant il est tout aussi doué avec les mots. Il est un bon guerrier, mais aussi un bon chef.

-Malgré l'interdiction de s'attacher, Kris est tombé amoureux d'une habitante de Polis. Une simple tanneuse, qui était la seule à vraiment le connaître et à savoir tout ses secrets. Refusant d'avoir une nouvelle blessure dans sa vie, il a tout fait pour que cette relation soit cachée et secrète. Pendant des années, ils se sont fréquenté, sans que personne ne pense qu'ils étaient plus que de simples amants ce donnant du plaisir. Tout deux on eu un fils, et bien qu'il en fût heureux, jamais il l'a favorisé. Il a dû même exiler son enfant lorsque celui-ci eu dix ans, à cause du mutation déformante. Encore une blessure qui n'a jamais put guérir.

- Il y a une décennie, une grande guerre éclatât. Mener par Azgeda, le clan des glaces. Voyant ce clan marcher vers le sud, Kris à crains pour son peuple et a prit les armes. En découla un combat contre ce clan, mais aussi contre d'autres, et une annexion de ceux qui était vaincus. Encore, aujourd'hui, il tient une certaine rancune envers Azgeda d'avoir provoqué la disparition de la moitié des. Il a conscience de ses responsabilités dans cette guerre, mais sans l'arrogance d'Azgeda, il n'y aurait pas eu cette guerre.

- Il y a deux ans, sa compagne est morte suit à une infection mal soigné. Ce fût la dernière blessure et perte que lui apporta la vie. Depuis, il se sent fatiguer, user de devoir se battre. Il fait toujours en sorte d'être un Heda craint, car il sait que cela maintient le peuple. Mais il sent qu'il arrive à bout de force, pas à cause de son âge, mais que sont esprit est fatiguer. Fatiguer de cette vie.
L'arriver du peuple du ciel, n'a pas aider à la situation. Il ne sait pas comment réagir face à ce nouveau clan, et joue la méfiance pour l'instant. Pourtant s'il peut éviter une guerre, il le fera, il a conscience que si elle devait éclater il n'aurait pas la force de la mener.




Derrière l'écran


salut le people du net ! je m'appelle prénom ou pseudo et j'ai âge ans. je suis passionnée par passions. j'ai trouvé ce forum sur comment tu as connu le forum et je confesse que comment tu trouve le forum. je vis en région en pays. je me connecterais connexion.
Revenir en haut Aller en bas
 

KRIS ¤ La guerre n'est pas un but.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: welcome on earth :: Atterrissage accompli :: Natifs-