AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi As shadow gather at your gate | Askari 1335483514

Partagez
 

 As shadow gather at your gate | Askari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité





As shadow gather at your gate | Askari Empty
MessageSujet: As shadow gather at your gate | Askari   As shadow gather at your gate | Askari EmptySam 24 Mar - 10:36

Spoiler:
 


As shadow gather at your gate
Isara & Askari

Comme chaque jour de la première lune, le temps n'est pas clément aujourd'hui et une tempête de neige s'abat sur le nord du territoire Azgeda. Mekiwah, gigantesque et imposante citadelle troglodyte est à présent enneigée pour le plaisir des plus jeune se lançant des boules blanches. Le blisard frappe le paysage immaculé et le visage des éclaireurs et sentinelles postés à chaque entrées.
A l'intérieur, au bord d'une fenêtre, encapuchonnée dans sa cape de fourrure aux couleur Azgeda, la reine, Isara est en pleine discussion avec Divis, exceptionnellement resté à la capitale pour veiller son épouse qui a prit une décision qui ne lui plait guère. "Es-tu certaine de ce que tu fais? Si ils apprennent cela il te..." Le regard de la femme aux cheveux de feu ne dévie pas d'une millimètre. "Il déclarera la guerre à Azgeda et réclamera ma tête, je sais. Mais il est temps d'agir, Divis! S'il y a la moindre ouverture, alors j'en profiterai, pour Azgeda."
La reine regarde sa coure vaquant à ses occupations ayant presque pitié de les voir travailler dans des conditions climatiques aussi difficile, mais elle sait où se trouve sa place, sa mère lui a bien trop souvent fait comprendre. Et bien qu'Isara ne soit pas comme Gara, elle sait qu'elle ne peut se permettre tout ce qu'elle souhaiterait pour les siens.
"Je compte sur toi pour l'escorter dans mon bureau lorsqu'elle sera arrivée." La jeune Isara dépose un baiser sur les lèvres de son époux et marche en direction de son bureau chauffé au bois, elle y sera plus au chaud que dans les couloir extérieur de la citadelle.

La nuit est tombée depuis plusieurs heures à présent et le rendez-vous d'Isara n'est toujours pas arrivé. Elle commence à douter de sa venue aussi tard à présent, mais décide tout de même de rester encore un peu, assise près du feu ardant de la cheminée quand finalement des coups se font entendre sur la porte. Elle y reconnait la façon de faire de Divis. Enfin son invitée est arrivée. " Entrez."

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Leader du Riskines

Askari

Askari




MESSAGES : 77

As shadow gather at your gate | Askari Empty
MessageSujet: Re: As shadow gather at your gate | Askari   As shadow gather at your gate | Askari EmptySam 31 Mar - 19:47

As shadow gather at your gateUn message simple. Une, en apparence, banale invitation. Mais qui pouvait signifier tant de choses, en entrainer tellement d’autres. Si la rencontre tournait mal, les conséquences pourraient être désastreuses. Mais comment refuser sans risquer l’incident diplomatique ? Pourquoi refuser en fait ? La reine des glaces avait peut être quelque chose d’intéressant à proposer. Un contrat, une mission qui rapporterait gros, qui réaffirmerait peut être la puissance du Riskines. Qui sait. Mais, pour le savoir, il faudra se déplacer dans les terres les plus glacés, les plus impitoyables en cette période de l’année. Pour quelqu’un des terres du feu, ce serait éprouvant et il y avait tout intérêt à ce que le voyage ne soit pas pour rien. Pas pour accepter une banale mission de surveillance, par exemple.
L’obscurité recouvrant tout. L’immense cité troglodyte comme unique point de repère. Les jurons des espions Azgediens accompagnant leur cheffe. Même eux vivaient mal ce blizzard semblant sans fin. Un pas de plus. Un pic de douleur dans la jambe en plus. Décidément, il y avait intérêt à ce qu’Isara propose un contrat important, un gros truc. Si c’était pour demander le meurtre d’un éleveur de chevaux, il y aura très clairement génocide. Askari se retint de jurer, et dire qu’elle aurait pu envoyer n’importe qui d’autre. Mais madame aurait sûrement refusé de parler à l’envoyé. Ce n’aurait été que du temps perdu en plus, repoussé l’échéance.

Un bureau chauffé. Par tous les dieux. Askari salua, d’un rapidement mouvement de tête Isara.

"Azplana"

Pas d’humeur à faire des courbettes. Plus à trancher des gorges. Même si elle ne le montre pas. Elle ne montre rien. Deux visages de glace se faisant face. L’un des deux attendant que l’autre prenne parole. Attend de savoir si tout ça valait vraiment la peine.
©️ 2981 12289 0

_________________
I can't pretend
that I ain't been through hell
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





As shadow gather at your gate | Askari Empty
MessageSujet: Re: As shadow gather at your gate | Askari   As shadow gather at your gate | Askari EmptySam 7 Avr - 12:01


As shadow gather at your gate
Isara & Askari
Seule dans son bureau, assise près du feu de la cheminée réchauffant la pièce, des coups se font finalement entendre sur la porte en bois. C'est Divis, elle le sait, elle reconnaîtrait sa manière de frapper entre mille. Elle espère qu'il vient lui annoncé une bonne nouvelle, celle de l'arrivée de la cheffe de l'ordre du Riskines. Un ordre étranges mais sur qui, il est toujours appréciable de compter contre bonne rémunération. Peu de temps après l'ordre d'entrer est donné, la porte s'ouvre et laisse place à deux silhouettes. "Ai Haiplana. La presonne demandée est arrivée." Isara se lève et hoche la tête pour faire comprendre à son frère de laisser la personne en question entrer.

A peine Askari fait son apparition que la reine des glaces lui montre un fauteuil près de la cheminée pour que l'invitée prenne ses aises, se repose et se réchauffe après un long voyage à travers le blizzard aveuglant d'Azgeda.

"Bienvenue à Mekiwah. Ne passons pas par quatre chemins. La mission consiste à espionner le heda du Trikru. Je veux absolument tout savoir de lui, ses points forts, ses points faibles, le nombre de guerriers dans son armée, s'il a des enfants, le nombre de Natblida suivant leur formation à Polis. Je veux absolument tout savoir. Jusqu'à un plan détailler de la ville de Polis." Isara marque une légère pause avant de reprendre. "Cela va de soit que la rémunération de ce travail sera des plus généreuse." La reine prévoit déjà de faire forger autant d'arme que nécessaire pour les hommes d'Askari, autant de fourrures et de vivres dont ils auront besoin. Et si Askari a des exigeances particulières, Isara y répondra. Après tout, cela est la moindre des choses; tout travail mérite salaire.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Leader du Riskines

Askari

Askari




MESSAGES : 77

As shadow gather at your gate | Askari Empty
MessageSujet: Re: As shadow gather at your gate | Askari   As shadow gather at your gate | Askari EmptyDim 22 Avr - 12:56

As shadow gather at your gateEspionner le Heda du Trikru. Une entreprise osée. Une demande osée. Mais Isara devait savoir ce qu’elle risquait, elle était loin d’être idiote et, même si elle ne le savait pas, son mari et ses conseillers, s’ils étaient au courant, avaient dû lui faire la morale plus d’une fois. Car si Kris démasquait un des espions, remontait à la source, à l’auteure du contrat, les conséquences seraient désastreuses. Quoique… Au vu de la nouvelle alliance, Azgeda n’avait plus vraiment à craindre le Trikru. Ce n’était pas non plus comme si le Riskines en était à son coup d’essai, espionner les puissants il savait le faire, et ce depuis longtemps, il avait eu le temps d’affiner sa technique, de devenir le meilleur dans ce domaine. Extérieurement, pour l’Ordre, c’était un contrat facile, s’il fallait assassiner Kris, là c’aurait été déjà plus complexe voire impossible, mais l’espionner… C’était comme demander à un enfant de compter jusqu’à cinq. Mais ça, Isara n’avait pas besoin de le savoir. Il fallait lui faire croire que le Riskines prenait de gros risques, pour lui soutirer la plus grosse rémunération. Et Askari avait une idée très précise de ce qu’elle voulait. Pas des armes, pas des vivres, non mieux. Beaucoup, beaucoup mieux.

Assise dans le fauteuil, son corps se réchauffant lentement, le cœur restant de glace, Askari fixa Isara, prenant un air faussement soucieux.

"Très osé comme contrat, vous avez conscience des risques ? Malgré votre alliance avec le Fayakru vous risquez gros… Nous risquons toutes les deux gros. De perdre notre place ou notre vie. De plus, vous vous en doutez, le Heda est bien gardé, infiltrer son entourage ne sera pas chose aisée. Donc en guise de rémunération… je pense qu’il n’y a qu’une seule chose qui pourra être à la hauteur."

Askari marqua une légère pause avant de reprendre, choisissant intérieurement ses mots avec soin.

"L’immunité pour le Riskines, sur votre territoire bien sûr, le temps que le contrat soit effectué."
©️ 2981 12289 0

_________________
I can't pretend
that I ain't been through hell
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





As shadow gather at your gate | Askari Empty
MessageSujet: Re: As shadow gather at your gate | Askari   As shadow gather at your gate | Askari EmptyMar 15 Mai - 17:48


As shadow gather at your gate
Isara & Askari
"Je ne crains pas les risques. Ne me dites pas qu'une mercenaires telle que vous a peur de risques encourus, j'aurais peine à le croire." La reine n'a pas confiance en cette femme mais connait ses compétences et c'est pour cette raison, parce qu'elle est capable d'accomplir cette mission, qu'elle l'a invitée. Et si Isara s'attendait à devoir donner en échange, elle ne s'attendait pas à une telle demande. Son visage reste de marbre alors que ses fines mains touchent la plume sur son bureau.

"Quant à l'immunité..." Isara expire avant de donner sa réponse. "Je ne peux me permettre de vous l'accorder." Si elle ne crains pas pour sa propre vie, elle crains en revanche pour celles de ses nombreux sujets, pour son peuple tout entier. "Donner l'immunité à des mercenaires sur mon territoire serait mettre en danger mon peuple. Ce que je refuse." Elle espère que la femme corbeau comprend mais doute de cette capacité, bien que la femme ne semble pas manquer d'intelligence.

Toutefois, la reine, sans consulter Divis du regard, propose une autre offre à son invitée et espère bien qu'elle sera ouverte à accepter.

"Nos forgerons sont les meilleurs dans leur domaine, nos trappeurs trouvent des fourrures de qualités. Il est facile de répondre à d'autres requêtes, mais pas celle-ci, bien que la mission soit risquée."
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Leader du Riskines

Askari

Askari




MESSAGES : 77

As shadow gather at your gate | Askari Empty
MessageSujet: Re: As shadow gather at your gate | Askari   As shadow gather at your gate | Askari EmptyLun 21 Mai - 16:38

As shadow gather at your gateCraindre les risques ? Non. En avoir conscience oui. Ne pas les connaître, les prendre en compte, c’était mettre un pied dans la tombe. Un bon assassin était un assassin prudent. Assassin oui, pas mercenaire. Askari tiqua à cette appellation, lançant un regard dur à Isara, elle se doutait qu’elle arriverait tôt ou tard dans la conversation. Un mot sale, si peu représentatif, qui ne prenait en compte que l’aspect le moins important. Car, au fond, quelle importance d’être payé pour un crime ? L’important c’était qu’il soit fait, non ?
Si Isara ne craignait pas les risques, son mari peut être voire sûrement. Il y avait quelque chose à jouer de ce côté là. Askari se débrouillerait pour lui parler un peu plus tard, seul à seul, avec de l’alcool pour faciliter la conversation et nouer plus facilement des liens… profonds. Askari lui lança un regard en coin, voir discrètement ce qu’il pensait de l’immunité. Mais il ne laissa rien paraître. Il devait faire confiance à sa femme pour refuser l’offre. Car il était presque évident qu’elle ne serait pas acceptée. Quel souverain accepterait de laisser le champ libre à une bande de criminels ? Gara, sûrement, Hera peut être. Beaucoup en réalité, mais pas la nouvelle génération dont Isara faisait partie.

Armes, fourrures… Quel paiement banal et peu original. Ils donnaient toujours la même chose, si peu d’imagination cela en devenait lassant. Après Askari n’allait pas se plaindre, le Riskines n’allait pas se mettre à tuer avec des cuillères en bois. Mais tout de même, un paiement sortant de l’ordinaire, de temps en temps, cela apporterait un brin de nouveauté rafraîchissant. Askari soupira d’un air faussement déçu, avant de reprendre sa façade habituelle, froide et sans émotions.

“Dommage, mais je comprends. Des armes, des fourrures, c’est tout ce que vous pouvez donner ? Votre maximum ? Car la question n’est pas ce que je veux, mais ce que vous, vous êtes prête à donner pour savoir comment détruire votre plus grand ennemi.”  
©️ 2981 12289 0

_________________
I can't pretend
that I ain't been through hell
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





As shadow gather at your gate | Askari Empty
MessageSujet: Re: As shadow gather at your gate | Askari   As shadow gather at your gate | Askari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

As shadow gather at your gate | Askari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Mystic Shadow'
» Steins;Gate
» RPG Black Isle : Baldur's Gate, Fallout, etc ...
» Le hérisson noir et la fée près de l'océan.. [pv Shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: Archives :: Sujets RP-