AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Octavia Blake 1335483514

Partagez
 

 Octavia Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité





Octavia Blake Empty
MessageSujet: Octavia Blake   Octavia Blake EmptySam 24 Mar - 12:24





OCTAVIA BLAKE



 nom : blake prénom : octavia. âge : 16 ans. station de naissance :usine crime : être née rôle dans le groupe : aucun pour le moment situation amoureuse : célibataireorientation sexuelle : hétéro particularité : a un grand pouvoir d'adaptation avatar : Marie Avgeropoulos.


Anecdotes


•  Nous avons tous des peurs, Octavia n'échappe pas à cette règle, elle a peur des espaces fermés et trop noir. Pourquoi? Peut être parce que depuis qu'elle est née elle a dut passer beaucoup de temps à se cacher dans un sous sol. Personne ne choisit de naitre et pourtant. Officiellement Octavia n'est pas vraiment là, même si elle a reçu l'amour de sa mère Aurora et de son grand frère même s'ils n'ont pas le même père.

• Son rêve était de voir au moins une fois la lune. C'était dangereux mais son frère profita d'un bal masqué pour lui permettre de sortir. Malheureusement son existence fut dévoilé et elle fut enfermée avec ce que les dirigeants considèrent comme délinquants. Son crime? Tout simplement exister. Sa mère fut exécuté, Octavia se sent responsable.


• La terre, Octavia se sent libre pour la première fois elle compte vraiment donner une chance à ce nouveau départ même si elle sait que son frère n'est jamais loin.


Caractère


observatrice • douce • à l'écoute • adaptation • intelligente • obstinée • secrète • indépendante • intrépide • aventurière • solitaire


Histoire


Il y a des jours où je me demande vraiment qui je suis et pourquoi je suis là. Pourquoi j'existe tout simplement? Personne ne demande à venir au monde ça aurait peut être été mieux pour tout le monde que ma naissance ne se soit jamais arrivé. C'est un sujet assez sensible et pourtant en même temps je ne cesse de me le répété dans ma tête. Si je n'avais pas été là ma mère n'aurais pas été tué, je n'aurais pas été enfermé, je n'aurais pas dus me caché. Je n'aime pas en parler même si ça fait partie de moi. Je me sens si seule et si responsable. Responsable d'exister. Dis comme ça on peut en rire mais je n'ai pas l'âme de rire. Je ne sais pas trop ce qu'on pense de moi ni même si j'ai ma place ici sur cette terre, ce lieu à découvrir ce lieu merveilleux et en même temps si dangereux. Je me sens différentes des autres bien que je sois sociable avec tout le monde je n'ose pas vraiment prendre des initiatives je ne suis pas une meneuse dans l'âme je ne pense pas. Mais j'ai autre chose. Je pense que je peux m'adapter assez facilement et cela n'importe où et même avec rien. Ici je me sens libre, je ne sais pas ce que me réserve demain mais une chose est certaine je veux tout voir, tout découvrir, un nouveau monde devant moi qui ne demande qu'à être explorer. Même si pour certains c'est dangereux il faut apprendre à faire avec.




Derrière l'écran


salut le people du net ! je m'appelle ana et j'ai 27 ans. je suis passionnée par le théâtre. j'ai trouvé ce forum sur un top site et je confesse que je le trouve très beau. je vis en centre val de loire en france. je me connecterais 5/7.


Dernière édition par Octavia Blake le Sam 24 Mar - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Octavia Blake Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake   Octavia Blake EmptySam 24 Mar - 12:24



   

   
se sentir libre

   
Test RP

   
Un oiseau qui rêve sa liberté jour après jour.

   
Liberté chérie... Est-ce un rêve? Je n'arrive pas à y croire se n'est pas possible? Et pourtant je suis là ce soir avec ce masque, cette robe tout comme dans mes rêves d'enfants. Aujourd'hui, ce soir je peux croiser des gens, entendre leurs vois, avoir des sourires, pendant un moment je me sens vivante vraiment vivante. C'est une sensation des plus agréables que je n'ai jamais ressentie auparavant. Moi Octavia qui durant 16 ans n'a jamais mis un pied en dehors du logement. Non ce soir je ne suis plus cette enfant qui a chaque fois dois se cacher, ne pas faire de bruit pendant que la garde fait des rondes. Non ce soir comme une princesse je suis là, comme un oiseau j'ai l'impression de voler à la découverte du monde qui m'entoure. Tout me parait beau, tellement beau j'aimerai tellement appuyé sur la touche pose pour profiter de ce moment. De loin je peux voir mon frère, personne ne doit savoir que j'existe et encore moins que nous sommes du même sang. Enfin à moitié car nous n'avons pas le même père mais je n'ai jamais posé de questions je suis ainsi j'observe et je reste silencieuse. Ce soir, jour de mon seizième anniversaire je vais pouvoir admirer la lune mon frère me l'a promis. De loin je lui souris avant de me dirigé dans un coin pour admirer ce spectacle. Tout comme dans mes rêves elle est là. Cette lune, si lumineuse si belle, si imposante tout comme une reine on pourrait presque vouloir la toucher. Mes yeux emplit d'étoile et de lumière je ne peux m'empêcher de laisser des larmes de joies couler le long de mon visage. Je me sens heureuse, libre tellement bien... Soudain on me bouscule je ne comprend pas

"Qu'est ce...."

Je me tourne d'un bloc, la garde. Oh non comment pourquoi? Une vérification? Je peux sentir mon coeur taper fort dans ma poitrine. Brièvement je croise le regard de mon frère. Dans mes yeux on peut y lire de la terreur comme un oiseau entrain d'agoniser. Oui c'est ça j'agonise. Mes papiers on me demande mes papiers. Je reste là planté ne sachant quoi faire. L'oiseau n'est plus. L'oiseau meurt. Adieu ma liberté, Adieu maman, Adieu mon cher frère.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Octavia Blake le Sam 24 Mar - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Octavia Blake Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake   Octavia Blake EmptySam 24 Mar - 13:32

Salut et bienvenu à toi. Octavia Blake 2848010536

Très bon choix de perso, tout le staff est pleins de hype. Octavia Blake 3253744131

Pour ton test RP, on va te demander de nous faire le bal où elle à été repérer et attraper. Cette sensation de liberté qui à été de courte duré. Tu n'a pas besoin de faire un gros pavés tant qu'on y comprend l'essence du personnage. Octavia Blake 3564266979
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

Octavia Blake Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake   Octavia Blake EmptySam 24 Mar - 13:41

BIENVENUE OFFICIELLEMENT ! Octavia Blake 4152081886 Octavia Blake 2848010536
*Lui saute dessus*

Octavia Blake 1kcTMeP

_________________

TAIM OSIR FLEIM AU, TAIM YU NA FLEIM AU GON OSIR OGEDA. – FAYAPLANA
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Octavia Blake Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake   Octavia Blake EmptySam 24 Mar - 13:42

Bienvenue sur le forum jolie Octavia. J'aime ce que j'ai lu de ta fiche. Le fait qu'Octavia et Bellamy n'ait pas le même père est vachement intéressante, il me tarde d'en apprendre plus sur l'identité de cet homme. Octavia Blake 2310926641
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Octavia Blake Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake   Octavia Blake EmptySam 24 Mar - 13:42

merci beaucoup pour votre accueil votre forum est vraiment magique je sens que je vais beaucoup me plaire parmi vous je suis entrain de m'occuper du test rp. au plaisir à très vite
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Octavia Blake Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake   Octavia Blake EmptySam 24 Mar - 14:02




FÉLICITATIONS !




C'est très rapide et très jolie.  Octavia Blake 2848010536  Une Octavia très touchante et innocente (pour l'instant  Octavia Blake 3253744131 ).  

Bravo à toi petit scarabée ! Tu es validé. Le forum s'ouvre à toi officiellement, tu peux te lancer dans l'aventure les yeux fermés. Tu as accès à toutes les zones du forum, mais bien sûr, n'oublie pas de faire tes recensements avant d'aller faire de nouvelles rencontres. Il faut que tu recenses ton avatar pour ne pas avoir de jumeaux, ainsi que ton métier. Bien sûr, il y a les indispensables fiches de liens et de RP. Si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un message privé à ton administrateur référent. D'ailleurs, c'est moi ton référent héhé.


Bon jeu sur Jus Drein Jus Daun et encore bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Octavia Blake Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake   Octavia Blake EmptySam 24 Mar - 14:03

merci beaucoup à vous à très vite pour cette belle aventure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Octavia Blake Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake   Octavia Blake EmptySam 24 Mar - 15:45

Oh une Octavia Octavia Blake 4017770537

Bon je suis un peu en retard, mais bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Octavia Blake Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake   Octavia Blake EmptySam 24 Mar - 15:57

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Octavia Blake Empty
MessageSujet: Re: Octavia Blake   Octavia Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Octavia Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Octavia Blake - Terminée
» Présentation d'Octavia Blake
» F.T. d'Alexander Blake
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]
» La séduction est la clé de l'amour. ♔ ft. Blake (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: welcome on earth :: Atterrissage accompli :: Skaikru-