AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi

Partagez | .
 

 → Mutation génétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: → Mutation génétique.   Sam 22 Fév - 3:28


Les pouvoirs

« un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »


Description
Mutation génétique
Depuis la nuit des temps il est des individus différents, exceptionnels. Certains furent nommés "miracle de la nature", d'autres "monstres". Il ne s'agit pas de malformation ni même de travestissement. Leur particularité est d'ordre génétique. Une mutation comme toutes les autres, une particularité dans les gènes qui les rend si... uniques. Certains se sont fait démasquer mais l'humanité, pas encore prête à les accepter les ont renvoyé au statut de légende. Loup-garou, vampire et autres monstres pour enfants sont l'association de plusieurs mutants et non des créatures maléfiques. Ces individus ont été récemment nommés par les autorités "mutants". Leurs particularités se présente sous forme de "pouvoirs", des capacités hors du commun d'ordre offensif ou défensif. Ils ont longtemps vécut cachés, reclus ou honteux. Chaque mutant travaillant dans le gouvernement Américain est noté d'un numéro. Un numéro de "série" est inscrit dans leur nuques. Cela permet aux autorités de connaître les mutants, et de les recenser. Ils ont choisit de vivre dans le système américain. Certains refusent d'être numéroté comme du bétail, d'autres ne supportent pas les humains et rejoignent le camp des Rebels.

Le camps Rebels
Ce sont les "méchants" de Harlem Shake. C'est une organisation contre le gouvernement et contre les mutants qui ont étés marqués. Ils souhaitent la liberté, ou bien la vengeance sur les humains. Le chef est Grégory Carter. Il recrute volontiers des mutants dit "de rues" pour devenir une faction de plus en plus grande.

Le camps Harlem
Ce sont les "gentils" de Harlem Shake. Un couple, Helena et Jackson Grant sont directeurs du campus Harlem. Ils accueillent beaucoup de mutants. Qu'ils soient gentils, mauvais ou neutres. Ils tentent de les remettre sur le droit chemin. Leur but : pouvoir cohabiter avec les humains pour vivre en paix.


CODAGE DE © MRS HYDE POUR HARLEM SHAKE.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

→ Mutation génétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» Mutation
» GAS32, Manager du Gabardan Athlétique Sport
» Rat zombie cybernétique
» [TEXTES] Poèmes en prose... (Onirisme poétique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: Terminés-