AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Libre comme l'oiseau (pv Kyo) 1335483514

Partagez
 

 Libre comme l'oiseau (pv Kyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité





Libre comme l'oiseau (pv Kyo) Empty
MessageSujet: Libre comme l'oiseau (pv Kyo)   Libre comme l'oiseau (pv Kyo) EmptySam 24 Mar - 17:19



   
Libre comme l'oiseau
Octavia | Kyo
Il y a des jours où je me demande vraiment qui je suis et pourquoi je suis là. Pourquoi j'existe tout simplement? Personne ne demande à venir au monde ça aurait peut être été mieux pour tout le monde que ma naissance ne se soit jamais arrivé. Je me sens différentes des autres bien que je sois sociable avec tout le monde je n'ose pas vraiment prendre des initiatives je ne suis pas une meneuse dans l'âme je ne pense pas. Mais j'ai autre chose. Je pense que je peux m'adapter assez facilement et cela n'importe où et même avec rien. Depuis qu'on est arrivé sur la terre je me sens libre, vraiment tout comme un oiseau qui découvre le monde j'ai besoins de faire mes propres expériences. Je sais que c'est dangereux mais je sais aussi que je suis resté trop longtemps privés de liberté. Où est ce que je vais? Je ne sais pas je découvre le monde qui m'entoure tel un enfant qui est en pleine exploration. Des arbres, des forets, des animaux. Je lève les yeux les feuilles et le ciel les oiseaux c'est tellement beau. J'aurais mieux fait de regarder où je mettais les pieds, je sens soudain un de mes pieds glisser et je dévale un espèce de talus. un tronc d'arbre coucher arrêter cette chute je ne peux m'empêcher de grogner dans mes dents

"Qu'elle maladroite ça m'apprendra à rêvasser."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Libre comme l'oiseau (pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'oiseau (pv Kyo)   Libre comme l'oiseau (pv Kyo) EmptyMar 27 Mar - 15:28




Libre

comme

l'oiseau
Octavia Blake & Kyo

Les jours se ressemblaient tous. Jours après jour, je passais mon temps avec les corbeaux, enfin principalement avec mon ami qui m'avait permis de venir jusqu'à l'ordre. Mais je me devais surtout de dresser les autres corbeaux pour qu'ils puissent nous aider. Ils n'étaient pas des objets dont on se servait, mais bien des complices, des compagnons pour nous.

Pourtant, hier, quelque chose était venu briser la tranquillité de nos journées si habituelles. Une chose était tombée du ciel et j'avoue que je n'étais pas le seul à être intrigué par cet objet.

Aujourd'hui, j'avais donc décidée d'aller voir ce que c'était. Même si ce n'était pas vraiment mon rôle, ma curiosité avait pris le dessus. Surtout, que je devais aller entraîner les corbeaux dans la forêt, donc j'en avais profité. Je m'étais occupée de mes compagnons ailés pendant un petit moment avant de sifflet le signal pour qu'ils rentrent à la cachette.

Profitant d'être seul avec mon ami ailé d'enfance, je décidais de m'éloigner en direction de l'objet du ciel. Faisant bien attention à tout ce qui m'entourer, car je savais parfaitement que je pourrais être surpris par un clan qui me mettrait à mort. Habiller comme d'habitude, je ne portais rien en haut du corps et à la ceinture de mon pantalon, j'avais mes haches et aussi un petit sac avec de la nourriture pour mon compagnon.

C'est en silence en faisant aucun bruit que j'avançais dans la forêt, regardant mon ami qui volait un peu devant moi, semblant vouloir me guider une nouvelle fois. Peut-être que c'était vraiment ce qu'il cherchait à faire, car au bout d'un moment, j'entendis un bruit et un grognement. Caché derrière un arbre, j'observais un instant d'où ça venait.

* Une fille !! *

Je m'étais un peu rapproché et j'observais la jeune fille en penchant la tête sur le côté.

* C'est bizarre ce qu'elle a sur elle... Ce n'est pas une Fayakru, et je ne vois pas quelqu'un d'un autre clan venir ici... Et même si elle était d'un autre clan, elle ne serait pas habillée comme ça ! *

Je n'arrêtais pas de réfléchir et pensant ce que je ne pouvais pas dire. Je vis alors mon compagnon venir se poser près de la jeune femme, l'observant lui aussi, avant de tourner sa tête vers moi, semblant vouloir me dire d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Libre comme l'oiseau (pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'oiseau (pv Kyo)   Libre comme l'oiseau (pv Kyo) EmptyMar 27 Mar - 16:17



Libre comme l'oiseau
Octavia | Kyo
Je crois que si on avait à me donner un surnom ça pourrait être la rêveuse ou tête dans la lune. Mon frère n'est pas ainsi et ma mère ne l'était pas non plus peut être que ça vient de mon père que je ne connais pas qui sait. J'essaie de me relever mais une douleur me vrilla la jambe je baisse le regard pour voir du sang tacher mon pantalon. Je m'apprêtais à regarder de plus près que quelques choses attira mon attention. Un oiseau de couleur noir, un vrai oiseau en chair et en os. Il ne semble pas avoir peur de moi je l'observe tout doucement. Avec une extrême douceur je dis

"Bonjour toi...que tu es beau ou belle...N'ai pas peur je ne te veux pas de mal...Tu as faim? Attends"


Je fouille dans ma poche un biscuit je l'ouvre j'en avale un bout pour montrer qu'il n'est pas empoisonné et je l'écrase dans ma main avant de déposer les miettes sur le sol. Je regarde l'oiseau.

"Je m'appelle Octavia...Tu es le premier oiseau que je vois pour de vrai...n'ai pas peur je ne te veux pas de mal..."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Libre comme l'oiseau (pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'oiseau (pv Kyo)   Libre comme l'oiseau (pv Kyo) EmptyMer 11 Avr - 10:45




Libre

comme

l'oiseau
Octavia Blake & Kyo

J'étais là, toujours caché à observer la jeune femme qui avait attiré mon attention. Je continuais de l'examiner alors que mon compagnon ailé était parti la rejoindre. Je tentais de ne faire aucun bruit essayant de voir ce qu'elle allait faire si près d'elle mon compagnon. Elle ne semblait pas effrayer par lui, non au contraire, elle lui parla doucement. J'étais un peu surpris qu'elle veuille lui donner à manger. Les corbeaux n'étaient pas les oiseaux les plus appréciés par les gens.

Je l'observais chercher quelque chose dans sa poche avant de manger un truc et de déposer des miettes devant mon compagnon. Quelqu'un prêt à donner à manger à un corbeau ne devait pas être si méchant. Je me redressais légèrement, m'avançant doucement pour me faire voir avant de siffler deux fois. Mon compagnon se tourna vers moi avant de s'envoler et venir se poser sur mon épaule nue. Il croassa un peu, je souris et pris un morceau de viande séché que j'avais dans le petit sac à ma ceinture avant de lui donner. Je continuais de m'approcher de la jeune femme tout en restant encore à une distance raisonnable. Voyant du sang sur son pantalon, je la regardais dans les yeux. Je lui montrais mes yeux du doigt puis lui indiquait l'endroit où il y avait du sang, espérant lui faire comprendre de me montrer sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Libre comme l'oiseau (pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'oiseau (pv Kyo)   Libre comme l'oiseau (pv Kyo) EmptyVen 20 Avr - 18:47



Libre comme l'oiseau
Octavia | Kyo
C'est avec beaucoup de respect et d'émerveillement que je regarde l'oiseau manger les quelques miettes que je lui ai donné. Il ne semble pas avoir peur de moi et étrangement moi non plus je n'ai pas peur, non je me sens même bien je me sens libre et en même temps en sécurité. Soudain j'entends un bruit je lève le regard un homme est là, il est différent, il a des peintures sur le visage, sur le corps il siffle de fois l'oiseau va se poser sur son épaule. Je me mordille la lèvre inférieur. Je devrai peut être partir, mais ma curiosité et ma douleur me laisse sur place incapable de faire ou de dire quoique se soit. J'observe cet homme tout comme il m'observe. Je le vois soudain faire des gestes. Il montre ma jambe et ses yeux. Qu'est ce que ça veut dire? Il semble insistant.

"Ma blessure?"

J'hésite un peu, mais après tout s'il avait voulut me tuer il l'aurait déjà fait. Je relève ma jambe de pantalon pour découvrir une plaie assez profonde et un angle pas très rassurant. Je ne suis pas du genre à m'apitoyer ni a me plaindre, le sang ne me fait pas peur non plus. Je dis entre mes dents

"Bellamy n'est pas là c'est bon, il va falloir arranger cela avant qu'il me tombe dessus."

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Libre comme l'oiseau (pv Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'oiseau (pv Kyo)   Libre comme l'oiseau (pv Kyo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libre comme l'oiseau (pv Kyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre comme l'air (Libre)
» comme l'oiseau vêtu de son vêtement d'ailes... (satu)
» "Comme des ronds dans l'eau" {RP Libre} -TERMINE-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: Archives :: Sujets RP-