AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Les relations d'Anna 1335483514
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les relations d'Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptySam 24 Mar - 17:31

PRESENTATION
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptySam 24 Mar - 17:31

filles
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptySam 24 Mar - 17:31

+1
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptySam 24 Mar - 17:32

garçons
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptySam 24 Mar - 17:32

faite vos demande!!
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptyJeu 29 Mar - 20:37

Coucou, je viens pour un lien. Vu que tu as été l'assistante de Abigail et que Clarke aussi, on se connait forcément!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptyJeu 29 Mar - 20:43

J'allais venir te voir . Les relations d'Anna 3253744131

Toutafé, Abby forme Anna pour qu'elle devienne médecin à son tour. Donc je pense que nos perso ont dû se croiser pas mal de fois.

Anna à toujours rejeter de part sa santé fragile et de ses marques, à voir comment Clarke serait avec elle. Les relations d'Anna 2552890498
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptyJeu 29 Mar - 20:50

Oh Clarke n'est pas du genre à s'arrêter à ça. Je pense qu'elles auraient pu s'entendre et encore maintenant. Clarke a besoin d'un bras droit pour soigner et avoir Anna avec elle la réconforterait je pense. On peut dire que sur l'Arche, elles se connaissaient comme collègue on va dire et que sur Terre elle se rapprocheront et le jouer en RP? Je pense que Clarke jouera les protectrice envers Anna.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptyJeu 29 Mar - 21:01

Hum, pour la partie sur l'Arche cela me convient parfaitement. Anna n'est pas du genre à rejeter aussi les gens, elle sait trop ce que sa fait. Les relations d'Anna 2921718093

Par contre actuellement elle est au camp arkadia, elle n'est pas avec les délinquants, puisqu'elle n'en faisait pas partie. Donc je sais pas trop. Après j'ai commencer un rp avec octavia où on s'aventure si loin qu'on se croisse. On peut faire pareil?
Elle risque d'envoyer bouler Clarke si celle-ci joue à la protectrice, elle à déjà son père sur le dos XD
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptyVen 30 Mar - 7:17

Ok et bien, On peut dire que Clarke est partie à la recherche de plante ou de quelque pour soigner et sans s'en rendre compte, elle finit par aller plus loin que prévu et tombe sur Anna?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptyVen 30 Mar - 12:40

Oui bien sûre on peut reprendre le même principe. ^^ Je dois répondre d'abord à Octavia par contre. Les relations d'Anna 2552890498
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptyVen 30 Mar - 12:42

Aucun soucis, je peux le commencer si tu veux le RP.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptyVen 30 Mar - 13:34

Je veux bien cela m'arrangerais Les relations d'Anna 3655873917
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptyVen 30 Mar - 13:39

Je réponds à Kisa et je le fais alors ;)
Revenir en haut Aller en bas

Archéen

Abigail Griffin

Abigail Griffin




MESSAGES : 36

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptyDim 22 Avr - 12:31

Coucou

J'ai cru comprendre qu'on avait un lien :) ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptyDim 22 Avr - 17:05

Ouiiiii tout à fait Abby. Les relations d'Anna 15031484
Anna apprend la médecine auprès d'Abby depuis ses 16 ans, pour devenir aussi médecin. Donc cela fait déjà quelque années. Elles sentendent assez bien, même si Anna sait qu'entre son père et Abby à se fight. Les relations d'Anna 2848010536
Revenir en haut Aller en bas

Archéen

Abigail Griffin

Abigail Griffin




MESSAGES : 36

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptyMar 24 Avr - 7:56

Super !
Je vais t'ajouter dans mes liens quand j'aurai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas

Archéenne • Chasseuse

Galina Asaniev

Galina Asaniev




MESSAGES : 28

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptyJeu 28 Juin - 4:51

MOI ! Les relations d'Anna 3430706118
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptyJeu 28 Juin - 11:38

T'as des idées? Les relations d'Anna 197055086
Revenir en haut Aller en bas

Archéenne • Chasseuse

Galina Asaniev

Galina Asaniev




MESSAGES : 28

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptyJeu 28 Juin - 14:45

Cet accueil putain :lol:

Bon, au début ça pourrait être assez négatif puisque Galina ne supporte ni Kane ni Jaha. Elle pourrait penser que Anna est comme son père, puis finalement, elle pourrait se rendre compte que ce n'est pas le cas ?

Si j'ai compris Kane l'empêche de trop sortir du camps ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptyJeu 28 Juin - 15:06

Oui cela peut être négatif, mais sans pour autant qu'on se tape dessus XD
Anna va pas aller vers des gens qu'elle sait qu'il y a des risque de conflits elle est pas con non plus.

Euh oui un peu par moment, le papa poule trop envahissant quoi. Les relations d'Anna 3253744131
Revenir en haut Aller en bas



Jephrën

Jephrën




MESSAGES : 25

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptyJeu 28 Juin - 15:24

*dissimule une hystérie naissante*

Coucou toi Les relations d'Anna 928644183 Il est clair qu'un lien il nous faut ! Toutefois, je te proposerais plus de partir direct sur un RP de rencontre, si tu veux ! Reste à définir le où et le pourquoi, mais... Tu seras mon premier RP Les relations d'Anna 3253744131

On peut imaginer un truc tout à fait banal genre on se tombe dessus par hasard comme c'est pratique et petite discussion (j'ai pensé qu'Anna aurait pû être la première Skaikru que Jeph' rencontre °°) ou guérison de petite plaie jugée superficielle par Monsieur... Ou présentation avec Nùm, puisque tu avais l'air d'aimer les chats chats :D !

Enfin bref, je pense que tu auras compris que tout me sied, chère collègue d'Auvergne Les relations d'Anna 2921718093
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptyJeu 28 Juin - 15:58

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon bébééééééééééééé Les relations d'Anna 4152081886 Les relations d'Anna 3219894350

Alors je serais contente de RP avec toi.  Les relations d'Anna 3655873917   Mais on se trouve face à deux soucis : j'ai beaucoup trop de RP en ce moment j'ai du mal à gérer tout ças, donc pas maintenant désoler. Et ensuite nos perso son super loin et y'a le foutu Trikru entre nous. Les relations d'Anna 1614092923
Mais j'ai pour projet qu'Anna finisse paumé dans un clan pour la faire bouger et évoluer (bon y'a pas le père de jouer tant pis -_-) cela pourrait être au Lani^^

PS: t'habite où? Les relations d'Anna 3655873917
Revenir en haut Aller en bas



Jephrën

Jephrën




MESSAGES : 25

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptyJeu 28 Juin - 16:02

Je comprends tout à fait bibiche, t'en fais pas ! je t'attendraiiiii 8D
C'est vrai qu'ils sont méga loin, si c'est pas triste ça Les relations d'Anna 1569916711

En effet, si tu veux te larguer dans l'inconnu d'un clan, le Lani est un très très bon choix Les relations d'Anna 3253744131 Je serais bien ravi de t'enseigner les moeurs du peuple de l'eau, et de te protéger au besoin ~

Fais moi un piti signe dès que tu es libre (ou harcèles-moi hein, ai pas peur Les relations d'Anna 15031484 )
Revenir en haut Aller en bas

Archéenne • Chasseuse

Galina Asaniev

Galina Asaniev




MESSAGES : 28

Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna EmptyJeu 28 Juin - 16:06

Tsss, c'te dragouille !

Bref, Galina pourrait un jour la voir se faire chier dans son coin et lui proposer de venir avec elle en forêt et en douce of course ?

héhéhé ....
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Les relations d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Anna   Les relations d'Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations d'Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isara - Les relations d'une reine de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: all for your characters :: Fiches de Liens-