AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 1335483514
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [FLOOD] Le sujet de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité





[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyLun 26 Mar - 10:54

Et bien les amis, il fait moche aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyMar 22 Mai - 20:40

Coucou, j'inaugure aussi le flood XD juste pour vous dire bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyMar 22 Mai - 21:46

Geeeenre j'avais pas vu ce sujet flood. Je peux dire n'importe quoi ici. C'est trop bien [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 3502689997

Et bonne nuit Clarke [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 3564266979
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyMer 23 Mai - 5:52

Ca y est Jasper va se lâcher dans le flood ahah bonne journée tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyMer 23 Mai - 7:18

Genre ce beau sujet n'a été inaugurer qu'hier!!!
Vous me faites honte chers membres. C'est pour ça que je vous aime [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 3253744131 [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 2310926641

On a une invasion de skaikru en ce moment. Vous n'êtes pas sensés être le splus nombreux!! *boude dans son petit coin* ON VEUX DES NATIFS [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 2932566569 [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 2932566569 [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 2932566569 [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 2932566569 [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 2932566569 [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 2932566569
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyMer 23 Mai - 9:24

Bonjour. Il est 11h24, je suis pas levée et je suis pas motivée pour le faire [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 15031484
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyMer 23 Mai - 9:30

Espèce de feignasse va. Lève toi sinon Nayade va venir te violer avec son épée [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 15031484
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyMer 23 Mai - 9:43

Oh non pas d'épée! Je préfère les bâtons. Les bâtons c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyMer 23 Mai - 9:45

Même si ca va dans tes fesses ?
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyMer 23 Mai - 9:56

On peut pas dire qu'on aime pas tant qu'on a pas testé [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 2831567938
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyMer 23 Mai - 10:00

ANYA!!! Mais t'es pas possible!!!
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyMer 23 Mai - 10:43

My god Jasper qui veut essayer le bâton dans les fesses mais ou va ce forum moi je vous le dis lol

Isara nous les Skaikru prendront le pouvoir mouaaah ok ok je pète un plomb mais ce n'est pas ma faute c'est Jasper qui m'a perturbé avec son histoire de baton.
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyMer 23 Mai - 11:37

Où il va? Je dirais bien un truc mais je vais me taire [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 4181238977

Et pour les fans de HTTYD, je pose ça là. Fangirlisez avec moi s'il vous plaît : https://www.instagram.com/p/BjHMYxan47h/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=pci2blqyyna6
Revenir en haut Aller en bas

Gardien • Bêta

Egon

Egon




MESSAGES : 183

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyMer 23 Mai - 12:50

OH MY GOOOOOOOOOSH !!! Mais ils sont tellement wonderful, canons, extra giga classes ! Nom de dieu !! J'aime tellement leurs tenues avec l'imitation des écailles de leurs dragons respectifs ! Harold et Krokmou, trop parfaits, le nouveau chef de Berk est plein de charisme [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 3564266979 Ma terrible Astrid est sublime avec son armure bleue, ses mèches lisses et son air de fucking fighter. La moustache de Varek est tellement bien trouvée ! Je suis vraiment fan de sa moustache, ça le change et lui va à merveille ! Il a un côté chou ce blondinet. Ça pourrait être pas mal aussi qu'il se mette aux tresses dans les cheveux... Et c'est quoi ce bébé dragon ? Bouledogue aurait-elle des petits ?  [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 3655873917 Pour ce qui est de Rustik, je crois que j'ai un peu de mal avec son nouveau look xD Par contre les jumeaux ils déchirent, Kognedur et son côté Viking Fatale, Kranedur et ses nattes rassemblées en barbe, mouahahah ! C'est que ça en jette mine de rien. [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 3564266979  [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 2310926641  [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 2310926641  [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 2310926641 Y a que les dragons qui ont pas trop changés...  [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 1335483514

Voilà, fallait pas réclamer du fangirling... [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 3253744131 Merci pour ce partage Jasper ! J'étais complètement passé à côté *honte à moi* [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 4152081886 [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 4152081886 [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 4152081886

Au passage:
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyMer 23 Mai - 13:02

OMG ON EST D'ACCORD QU'ILS PÈTENT TOUS LA CLASSE. Et moi j'adore le nouveau design de Rustik. Enfin c'est un de mes perso préféré aussi donc mon jugement est un peu biaisé xD Mais j'avoue avoir une petite préfèrence pour le nouveau look d'Astrid que je trouve juste sublime et puis Kogne aussi, comme c'est ma chouchoute je suis trop contente de la voir aussi classe, ça la change.

Pour ce qui est du bébé Gronk, techniquement les dragons ont tous eu des petits. On le voit dans la série Dragons cavalier de Beurk!

Hiccstrid blblblbl [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 4152081886
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyMer 23 Mai - 13:05

Je suis la seule à ne pas avoir regardé ça ?

ET ANYA ARRÊTE D'EMBÊTER JASPER ! [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 4020033252
Revenir en haut Aller en bas

Gardien • Bêta

Egon

Egon




MESSAGES : 183

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyMer 23 Mai - 13:26

MAIS OUIIII !! Oh, il est peut-être pas biaisé ton jugement, c'est peut-être que j'ai juste un peu de mal avec le personnage xD Kogne est très classe depuis le deuxième film, elle m'a tellement fait rire la première fois qu'elle a vu Eret ! En mode ralenti "Oh my god ! Ça je kiffe" x'D Mais ils ont tous bien mûris en fait. Dan le tout premier, ils avaient un air beaucoup plus... poupon ? [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 3253744131

Ah, c'est vrai ! Bien vu ! L'épisode où ils partent tous faire leur nid sur une île, je l'avais oublié.

Kisà ! Faudrait que tu prennes le temps de le regarder un jour, c'est vraiment cool -surtout si t'aimes les dragons- en plus d'être un très beau film de synthèse [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 2848010536 Mais tu sais... Moi, j'ai toujours pas vu Star Wars alors que c'est encore plus connu, donc bon [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 1335483514
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyMer 23 Mai - 14:12

Ahah, je comprends t'inquiète xD Oui Kogne est classe depuis le deuxième mais là je trouve vraiment qu'elle a un petit truc en plus. Comme tu dis on sens que là, la maturité est vraiment là pour tout le monde (enfin, mature faut le dire vite quand on parle des jumeaux, ça reste des Thorston xD). Et en parlant d'Eret je me demande à quoi il va ressembler lui, parce que d'après ce que j'ai lu il va être dans le prochain film aussi (est-ce que Kogne aura réussi à le faire craquer? Ou est-ce qu'elle aura cédé face à Rustik ou Varek? Mystère et boule de gomme).

Héhé, je suis une très grande fan de HTTYD, c'est le genre de petits détails que je n'oublie pas [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 3253744131

KISA VA REGARDER DRAGONS. DRAGONS C'EST BIEN. MÊME MA MAMAN LE DIT.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien • Bêta

Egon

Egon




MESSAGES : 183

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyMer 23 Mai - 15:34

C'est vrai, je trouve aussi. Elle fait un peu plus femme avec le côté séductrice qui ressort bien. C'est l'impression que j'ai en regardant l'image *-* AHAH, c'est tellement vrai pour les jumeaux ! Ils grandiront jamais ces deux-là... Mais c'est ce qui fait qu'on les adore, ce serait un comble qu'ils arrêtent leurs chamailleries et ce serait pas du tout l'esprit Thorston ! Mystère total pour Eret et Kognedur. Je la verrais bien avec Varek ou Rustik, voire... les deux en même temps ! Et pourquoi pas ? xD Ça arrive, deux hommes qui se partagent la même femme ! Ils seraient assez copains pour se trouver un terrain d'entente [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 3253744131 Me demande pas comment ils feraient dans le lit conjugale, j'en sais rien du tout... xD

En fait, t'es l'encyclopédie de Dragons, je suis sûre que si on te pose une question dessus, tu donnes la réponse tout de suite -Varek sort du corps de Jasper- [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 254420906

MA MERE ELLE A DIT LA MÊME CHOSE -même si elle s'en souvient plus-. En plus, franchement, Dragons c'est aussi à se tordre de rire...
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyMer 23 Mai - 15:46

tu rate rien avec star wars xD

J'ADOOOOORE les dragons, faut que je regarde alors :p
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyMer 23 Mai - 16:10

On est bien d'accord! Rien qu'avec ça j'ai hâte d'en voir plus *.* Et oui, les jumeaux resterons toujours ce qu'ils sont, le jour où ils deviendront sérieux c'est qu'il y aura un problème xD Et perso, je vote pour le Kogne/Rustik. Je ne pourrais dire pourquoi mais je trouve qu'il vont bien ensemble. I don't care. I ship it.

Nooon quand même pas ce xD Je me défends mais je retiens pas tout pas coeur [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 3253744131
Revenir en haut Aller en bas

Gardien • Bêta

Egon

Egon




MESSAGES : 183

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyMer 23 Mai - 16:32

Oui, il faut, tu vas rire et pleurer devant Dragons :P

Le jour où ils déprimeront très sérieusement peut-être... Bah, autant j'aime le côté castagne de Kognedur et Rustik autant j'aime bien aussi le côté érudit et plus réfléchi de Varek... Donc c'est dur de voteeeeer, les deux formes de couple seraient cools à mon avis  [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 92697616 J'extrapole, et je dis : Varek-Rustik/Kogne, voilà !

Eh à force de les regarder, ça va venir hein [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 1335483514
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyMer 23 Mai - 16:56

Dragon, j'ai regardé et même les épisodes qui passaient à la télé hihi. Ma moitié le regardait aussi avec moi (bah quoi y a pas que les enfants qui regardent les dessins animés lol)
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyMer 23 Mai - 17:31

Et encore, même déprimés ils font de la merde. Regarde Kogne quand elle croit qu'elle a perdu son frère xD Honnêtement, Varek est sympa mais c'est pas un perso sur j'apprécie plus que ça, donc forcément mon choix est vite fait xD

Challenge accepted [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 3253744131

Je suis d'accord Clarke, y'a pas d'âge pour regarder des dessins animés [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 3740917363
Revenir en haut Aller en bas

Gardien • Bêta

Egon

Egon




MESSAGES : 183

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien EmptyMer 23 Mai - 17:41

Mais il y a des dessins-animés qui sont tellement travaillés et qui abordent des sujets tellement... Importants de la vie qu'ils ne s'adressent même plus seulement aux enfants mais à tout le monde. Même aux adultes. Et il y en a qui sont si bien fait que j'ai envie de dire que c'est naturel de les aimer, peu importe notre âge, 9 ou 90 ans. Par exemple, quand on aime Disney ou Dreamworks, c'est pour la vie [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 2310926641 Du coup, Clarke, je plussoie totalement, vous avez trèèèèèèèès, trèèèèès bien fait de regarder Dragons avec ta moitié [FLOOD] Le sujet de tout et de rien 3253744131 *high five*

Ahah, c'est complètement vrai, peu importe leur humeur, ils changent pas et c'est tant mieux xD Ah, je comprends ! C'est pas plus mal, t'es pas perdue en plein dilemme comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





[FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Le sujet de tout et de rien   [FLOOD] Le sujet de tout et de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD] Le sujet de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et tout commença par un échange de lettres • Kisà
» II. CONTEXTE • tout savoir sur l'histoire du forum.
» LA MEUTE • tout savoir sur la meute et ses descendants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: Flood-