AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Clarke Griffin présentation 1335483514

Partagez
 

 Clarke Griffin présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Clarke Griffin présentation Empty
MessageSujet: Clarke Griffin présentation   Clarke Griffin présentation EmptyJeu 29 Mar - 15:43





Clarke Griffin



 nom : Griffin. prénom : Clarke. âge : 17 ans station de naissance : Alpha. crime : Le père de Clarke avait découvert que la station spatiale était en perte d'oxygène, et avait estimé les réserves et le temps de survie à 6 mois. Partageant cette information avec sa fille, il avait prévu de rendre public tout ce qu'il avait découvert. Mais Jake Griffin fut exécuté, lancé dans l'espace afin d'éviter de voir la vérité éclatée. Clarke, considérée comme complice, fut donc emprisonnée pour trahison. rôle dans le groupe : Elle est la soigneuse ayant étudié la médecin sur Alpha. Elle essaie de garder les 100 en vie. situation amoureuse : Célibataire. orientation sexuelle : bisexuelle. particularité : Clarke possède la montre de son défunt père au poignet qu'elle a récupéré. Durant ses temps libre, la blondinette passait du temps à dessiner et a développé un certain talent pour ça avatar : Eliza Taylor-Cotter.


Anecdotes


Leader née • Possède des connaissances en médecine • En veut à Wells Jaha, meilleur ami jusqu'à ce que Clarke l'accuse d'avoir dénoncé son père. Elle ne lui fait plus confiance. • Elle garde précieusement la montre de son père en souvenir • A souvent assister sa mère sur l'arche pour des opérations •  Elle pense surtout à la sécurité des 100 • Elle compte bien faire entendre sa voix et ne pas être juste la soigneuse • Elle faisait partie des "privilégiés" sur l'arche. ce qui lui vaut une certaine haine et jalousie venant des autres délinquants.  • Elle aime parfois rester à l'écart pour dessiner au calme, ça lui permet de remettre ses idées au clair • Elle n'accorde pas facilement sa confiance.


Caractère


Intelligente • Meneuse • Déterminée • Sensible • Courageuse • Entêtée • Curieuse • Têtue • Maladroite • Moralisatrice • Bornée.


Histoire


cIl y a toujours eu ce bruit, dans tes oreilles. Le ronronnement des moteurs, du souffle du système de ventilation, du froid de l’espace, que tu ressentais, à travers les coques de l’Arche. Tu as toujours été intelligente et tu as toujours su, que tu l’étais. Pourtant, tu n’en as pas pris la grosse-tête, parce que tous ceux sur l’Arche, l’étaient, à leur manière. Tu respectais chaque individu, pour ce qu’ils étaient, pour le potentiel, qu’ils avaient, et que tu les considérais vitaux, pour la pérennité de la station, qui était votre maison. Même si, au final, tu n’avais que très peu d’amis, et que tu faisais partie de cette classe privilégiée, des hommes, qui connaissaient leurs responsabilités. Le fait que ta mère fasse partie du Conseil t’a toujours écarté des autres. Tu ne sais pas pourquoi. Ou peut-être, n’étais-tu simplement pas intéressée, par les autres. Tu supportais bien la solitude et tu adorais te perdre dans la lecture, dans le dessin, dans l’étude. Ta mère était si fière de toi, des heures que tu passais avec elle, dans l’aile médicale, à apprendre de son savoir. Ça a sûrement été ses meilleurs moments mère-fille, et c’est sûrement là, que son caractère a déteint sur toi. Même si tu te refuserais à toute comparaison.

Parce que ça a toujours été tendu, entre ta mère et toi. Tu avais toujours besoin de lui prouver, tu ne savais pas quoi, que tu étais comme elle, éventuellement. Mais t’y arrivais pas, alors tu avais cette jalousie qui gonflait dans tes veines et tu piquais une crise, avant même que l’adolescence ne décide de faire chavirer tes hormones. Alors, il y avait ton père, ton père que tu aimais tant, qui était là, pour te remettre à ta place « écoute ta mère. » disait-il, de ce sourire mutin qui pendait sur le bord de ses lèvres, alors qu’il passait une main dans tes cheveux. Freud aurait sûrement beaucoup à dire sur ton cas, mais tu n’aimais pas la psychologie, donc tu ne connaissais pas ses théories. Pour toi, ton père était l’homme parfait, qui t’apprit l’art et la patience. L’intempérance, aussi, quand elle était nécessaire. Tu aurais tout fait pour lui.

Jusqu’au jour où tu le perdis, qu’il embrassa la mort de l’espace, qui arrache le corps et la présence. Tu as pleuré de rage, et tu as juré de venger sa condamnation – raison pour laquelle, éventuellement, tu t’es retrouvé en cellule d’isolement. Parce que tu en savais de trop, et que le Chancelier, en plus de ta mère, n’appréciait pas, que tu corrompes l’équilibre de l’Arche, pour un simple désir de vengeance - ou de justice. Mais pour toi, cet équilibré s’écroulait déjà, car, sans ton père, que restait-il de viable, dans l’espace ? Et puis, quel était l’intérêt, puisque vous finiriez tous asphyxier, dans quelques mois. Tu acceptas donc l’idée que tu allais mourir, avec les personnes que tu avais aimé, avec les personnes, qui t’avaient trahi, et finalement, pour la première fois de ta vie, tu supportais mal cette solitude, qui t’aurais rendu folle.

Quelques mois plus tard, tu crus l’être devenue, quand tu fus embarquée dans une navette. C’était pas parce que tu avais eu le temps de philosopher sur ta propre existence que tu étais prête à quitter le nid. Mais voilà, tu fus propulsée, à la force de quelques G, jusque la planète, qui avait vu naitre ton espèce. Rien n’était plus pareil, car il n’y avait plus d’Arche, plus de retour en arrière. Qu’une rencontre fracassante avec l’extérieur. Cet extérieur que personne ne maîtrisait. Alors oui, tu désirais suivre ta propres route, car tu te savais intelligente, et qu’à présent que les parois rassurantes de l’Arche étaient absentes, tu doutais des capacités de tes congénères, qui ne manquèrent pas de libérer la sauvagerie d’une nouvelle vie offerte.

La terre te réserve de nouvelles révélations, de nouvelles trahisons, des coups encore plus durs, plus fracassant que ce que tu a cru possible. Et a chaque fois que tu seras à deux doigts de tomber, de rencontrer le sol, pour ne plus jamais te relever, tu te reprendras, Clarke, et tu t’élèveras, plus haut que précédemment. Ton seul objectif est de préserver les Cent et de tenir tête à Bellamy Blake que tu viens de rencontrer mais que tu considère peu. Sur cette terre, tu vas comprendre qu' il y a besoin d’alliance, et de confiance. Tu verras, tu  en acceptas quelques-uns, autour de toi, au fur et à mesure. Un tournant de ta vie est en route. Crois en toi, crois en eux car il faut désormais survivre dans un nouveau monde.




Derrière l'écran


salut le people du net ! je m'appelle Lydie et j'ai 27 ans. je suis passionnée par le graphisme. j'ai trouvé ce forum sur autre forum et je confesse que j'adore le design. je vis en Nouvelle-Aquitaine en France. je me connecterais le plus souvent possible.


Dernière édition par Clarke Griffin le Jeu 29 Mar - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Clarke Griffin présentation Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin présentation   Clarke Griffin présentation EmptyJeu 29 Mar - 15:44


Un capsule à la dérive
Rp test

« Comme au jeu le joueur têtu, comme à la bouteille l'ivrogne, comme aux vermines la charogne, - Maudite, maudite sois-tu ! »
Clarke est assise sous un arbre. La journée a été éreinte. Il a fallut monter un camp afin de se mettre à l'abri du temps de la Terre mais aussi à l'abri de ce qu'ils pourraient trouver dans cette jungle hostile qu'est devenue la planète. Ses pensées commencent à monter. Sa tristesse resurgit alors qu'un flash lui vient. Ce souvenir...Ce moment où tout a basculé...C'est comme si la jeune femme découvrait un vide, un gouffre qui s'était ouvert dans sa poitrine. Et quand Elle rit, quand elle sourit ça ne dure qu'une seconde avant que son rire, son sourire ne soient engloutis pour ce gouffre si profond. Il ne fait pas mal, il est juste là, aspirant tout ce qu'elle pourrait ressentir en quelques instants. La joie, le chagrin, la culpabilité, la colère, le désespoir. Clarke se laisse aller à ce souvenir douloureux. Elle replonge dans ce jour fatidique.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

« Je me souviens, oui, ce jour là, je suis en train de dessiner alors que mon père est quant à lui en train de regarder un vieux match de football. Je pose mon crayon et je finis par regarder le match avec lui. Faire des commentaires sur ce sport est un plaisir surtout si je passe un moment avec lui. Je suis assez proche de mon père et je crois bien même plus que avec ma mère. Je me retourne soudain car j'entends des pas. Ma mère, Abigail fait son entrée dans la pièce. Un jour comme les autres pour nous mais la discussion tourne vite sur un sujet qui inquiète mon père. Je sens de suite qu'il me cache quelque chose. Je le connais par cœur. Je fronce les sourcils tout en le regardant.
Rien de bien grave Clarke soit tranquille. Dit-il dans ma direction et tout en gardant le sourire aux lèvres.

Je ne me souviens plus trop ce que j'ai fait ensuite. Sûrement un passage au sein du service de ma mère. J'aime apprendre la médecine à ses côtés. C'est le seul moment où je me sens proche d'elle. C'est une femme qui reste tout de même distante de part sa position au sein de l'arche. Je peux comprendre. Plus tard dans la soirée, Je vois mes parents discuter entre eux encore une fois. Ce que je ne sais pas c'est qu'à cet instant précis, c'est que mon père demande à ma mère s'ils doivent ou non laisser les gens de l'Arche savoir qu'il reste peu d'oxygène. Je sais désormais que papa pensait qu'ils devraient leur dire la vérité. Cependant, ma mère et le Conseil n'étaient pas d'accord parce qu'ils craignaient que cela ne provoque des émeutes et une panique de masse.

Plus tard, je décide de rendre visite à mon père. Je ne m'attend pas du tout à ce qui va suivre sous mes yeux. Il ne m'a pas entendu entrer. Je l'entend parler. A qui ? Tout seul ? Je m'avance en silence. Et j'écoute. Je tombe des nus. Je frisonne juste à la pensée du mensonge qui nous incombe tous. Mon cœur s'emballe. Mon père est en train de faire une vidéo explicative qu'il compte diffuser.

-Que comptes-tu faire avec cette vidéo ? Quel est ton plan.

Je le vois sursauter. Il ne s'attendait pas à être surpris ainsi. Il souffle et pince ses lèvres.

-Papa...


Je le regarde inquiète de ce qui va suivre. Je ne sais pas quoi penser. Je ne compte pas rester dans le silence. Pourquoi le conseil n'a-t-il encore rien dit ? Depuis combien de temps sont-ils au courant ? Tant de questions qui me brûlent les lèvres.

- Non Clarke. Je sais ce que tu vas me dire, mais il est hors de question que je t'implique là dedans. La vérité est là. Le conseil refuse de tout dévoiler mais je dois le faire. C'est mon devoir, pas le tien.

- Je peux t'aider. Tu ne vas pas affronter ça tout seul ! Tu..
- J'ai dit non Clarke. Il garde le silence quelques secondes et rajoute. Tu es aussi entêtée que ta mère. C'est ce que j'aime en vous deux mais parfois il faut savoir rester à sa place et laisser faire les autres. Viens là.

Il me serre dans les bras pour me rassurer mais je sais que rien ne va désormais. Il n'y a pas que notre vie mais la vie de tous ceux de l'Arche dont il est question. Sur le chemin du retour à notre maison, je suis restée songeuse. Je n'aime pas rester sur la touche. Comment mon père va-t-il se débrouiller pour diffuser ce message ? La journée se termine. Mes parents rentrent à la maison. Je n'ai qu'une envie parler avec mon père mais à peine est-il entré que la garde fait irruption dans la maison.

-Mais que faites-vous ? Laissez-le !

Je crie de toute mes force essayant de l'aider mais je suis repoussée. Trop faible et trop fragile à cet instant. Ma mère me retient. Je comprends que quelqu'un à trahi mon père. Mais qui ? Je me souviens alors avoir parlé plus tôt à Wells le fils du chancelier. Il est censé être mon meilleur ami et garder nos secrets ! Une haine monte en moi. Je regarde mon père, la peur dans mon regard.

- Clarke ! Clarke ! Promet-moi de ne parler à personne de ce que nous avons parlé ! Promet-moi ! Cri t-il alors qu'il est trainé par ces deux hommes.

Dois-je vraiment lui promettre ? Après tout j'en ai déjà parlé à Wells...Et c'est sûrement ça qui condamne papa aujourd'hui. Les heures qui suivirent, je me revois tourner en rond. Des vas et des viens qui agacent ma mère, je le vois. Elle semble si stoïque, si calme mais son regard ne me trompe pas. Que me cache-t-elle, elle aussi ? Je ne m'attarde pas sur la question, je me ronge les ongles. Puis, on vient nous chercher. La sentence est tombée. Il est très tard ou tôt le matin. Tout dépend comment on prend les choses. Je n'ai pas pu dormir jusque là. Je suis bien trop rongée par le remord, la tristesse et l'incompréhension.

- Selon la loi qui régit l'Arche, Jake Griffin a outre passé ses droits et est condamné à la dérive. Il vous est demandé de venir dire un adieu à votre père et mari.

J'aurais voulu crier ! Ils n'ont pas le droit. C'est cruel et injuste. Il ne veut que sauver les gens, leur faire comprendre qu'ils sont en danger. Nous avons tous le droit de survivre. Qui sommes-nous pour décider ? Les privilégiés ? Foutaise ! Je me hâte dans les longs couloirs de l'Arche. Ma mère me tenant par la main que je finis par lâcher pour me jeter dans les bras de mon père qui nous attend les larmes aux yeux. Je le sers fort. Je ne veux pas le perdre de cette façon et si tôt. Mes larmes montent également. Je ne peux pas les retenir. Elles coulent le long de mes joues et tombent pour venir mouiller mon bras qui étreins le cou de mon père.

- Ne pleure pas Clarke, ça va aller.

- Non, ça ne va pas aller. Ils n'ont pas le droit..

J'ai du mal à prononcer ces mots tant mes sanglots prennent le dessus. Un garde vient nous séparer pour faire entrer mon père dans le sas.

- Non, attendez ! Je vous en prie ! Non !

J'essaye de retenir mon père une dernière fois. Il arrive à se défaire et me tend sa montre.

-Tiens prend cette montre et elle te permettra de te souvenir de moi.

Je prends la montre qu'il me tend et alors que mon regard revient sur lui, les portes du sas se ferment. Ma mère vient me prendre par les épaules essayant de contenir ma tristesse et surtout ma colère. Je pleure de plus belle lorsque la capsule se détache. Je sais à cet instant précis qu'il va mourir d'agonie seul loin de tout. Une mort atroce et horrible dont je ne voudrais pas même pour mes ennemis. Je reste figée. L'image du sas s'éloignant est mon dernier souvenir de mon père.»

Clarke cligne des yeux et revient à la réalité. Elle tripote la montre de son père et elle la regarde. Elle se dit à ce moment qu'elle se doit d'être forte comme son père. Il est son modèle pour le restant de ses jours. La jeune femme soupir puis elle finit par se lever afin de retourner auprès des autre. Il n'est pas bon pour elle de rester trop longtemps toute seule. Elle ressasse le passé et les mauvais souvenirs. Il n'est pas bon de se casser le moral par les temps qui courent. Clarke sait au fond d'elle, que son aventure ne fait que commencer...

(c) DΛNDELION
[/quote]

_________________
Clarke Griffin présentation NMYIkh1


Dernière édition par Clarke Griffin le Jeu 29 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Clarke Griffin présentation Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin présentation   Clarke Griffin présentation EmptyJeu 29 Mar - 15:54

Bienvenue sur le forum. Tu n'imagine pas à quel point nous sommes heureuses d'avoir une Clarke **
Etant ton admin référente, c'est moi qui m'occupera de toi, et surtout de ta validation future.
Tu dispose de sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas à me mp, pareil si tu as des questions, je suis à ta disposition.

Pour ton test rp voici l'ambiance: "C'est l'heure de l'exécution de Jake Griffin. Comment se sent Clarke face à cette situation? Comment va-t-elle profiter de ses dernières minutes en compagnie de son père?"

Clarke Griffin présentation 15031484 Clarke Griffin présentation 2310926641
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Clarke Griffin présentation Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin présentation   Clarke Griffin présentation EmptyJeu 29 Mar - 15:56

Merci pour ton accueil chaleureux, ça fait plaisir. Ca fait plusieurs jour que je regarde le personnage. J'ai hésité car c'est un personnage qui est super et important. Mais j'aime trop cette petite Clarke donc je tente en espérant être à la hauteur de vos attentes!! Je continue ma fiche hihi si jamais aucun soucis je te Mpotte!

_________________
Clarke Griffin présentation NMYIkh1
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

Clarke Griffin présentation Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin présentation   Clarke Griffin présentation EmptyJeu 29 Mar - 15:59

UNE CLARKE ! Clarke Griffin présentation 3437642889
Un énorme bienvenue à toi et merci de ton inscription !
J'ai hâte de voir ce que va donner ta fiche Clarke Griffin présentation 3564266979

_________________

TAIM OSIR FLEIM AU, TAIM YU NA FLEIM AU GON OSIR OGEDA. – FAYAPLANA
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Clarke Griffin présentation Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin présentation   Clarke Griffin présentation EmptyJeu 29 Mar - 16:49

Je suis pas originale, j'ai la même réaction que tout le monde mais tant pis : Une Clarke! Clarke Griffin présentation 2848010536

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche!

_________________
Clarke Griffin présentation XRUjVFg
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Clarke Griffin présentation Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin présentation   Clarke Griffin présentation EmptyJeu 29 Mar - 19:17

Merci pour votre accueil les filles!! J'espère que ma fiche plaira!!

PRESENTATION FINIE!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Clarke Griffin présentation Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin présentation   Clarke Griffin présentation EmptyJeu 29 Mar - 19:47




FÉLICITATIONS !




Ta fiche est parfaite, tout comme la Clarke que tu nous fais. J'ai aimé ta façon de rédiger son histoire (la deuxième personne je suis fan!). Quant à l'histoire, j'en ai presque pleuré. Clarke n'est pas du tout un personnage que j'apprécie dans la série, et pourtant, durant ton rp, j'ai ressenti tellement d'émotions... J'en suis toute triste pour ta petite Clarke. Je lui souhaite en tout cas, tout pleins de bonheur sur terre.

Bravo à toi petit scarabée ! Tu es validé. Le forum s'ouvre à toi officiellement, tu peux te lancer dans l'aventure les yeux fermés. Tu as accès à toutes les zones du forum, mais bien sûr, n'oublie pas de faire tes recensements avant d'aller faire de nouvelles rencontres. Il faut que tu recenses ton avatar pour ne pas avoir de jumeaux, ainsi que ton métier. Bien sûr, il y a les indispensables fiches de liens et de RP. Si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un message privé à ton administrateur référent. D'ailleurs, c'est moi ton référent héhé.


Bon jeu sur Jus Drein Jus Daun et encore bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Clarke Griffin présentation Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin présentation   Clarke Griffin présentation EmptyJeu 29 Mar - 19:55

Hihi merci!!!

_________________
Clarke Griffin présentation NMYIkh1
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Clarke Griffin présentation Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin présentation   Clarke Griffin présentation EmptyJeu 29 Mar - 20:14

Bienvenue à toi Clarke. Clarke Griffin présentation 3437642889

Les violet sont en force. Clarke Griffin présentation 2537924432

En tout cas tu la joue très bien, ton test est beau. Clarke Griffin présentation 2848010536

_________________
Freedom
AND JUSTICE
THIS CORE IS CRITICAL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Clarke Griffin présentation Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin présentation   Clarke Griffin présentation EmptyJeu 29 Mar - 20:16

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Clarke Griffin présentation Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin présentation   Clarke Griffin présentation EmptyVen 30 Mar - 8:33

Bienvenue Clarke Clarke Griffin présentation 3437642889 :kyo:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Clarke Griffin présentation Empty
MessageSujet: Re: Clarke Griffin présentation   Clarke Griffin présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarke Griffin présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blew out their loyalty ▬ Monty
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» Plateau de présentation
» Présentation Hp fan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: welcome on earth :: Atterrissage accompli :: Skaikru-