AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Liens de Clarke Griffin 1335483514
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Clarke Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptyJeu 29 Mar - 20:19

uc
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptyJeu 29 Mar - 20:19

-JASPER JORDAN : le meilleur ami insouciant
- KISÀ : La reine des Fayakru. Alliée et protectrice
- ANNA KANE : Assistante médical de ma mère - ancienne collègue de travail - future amie
- OCTAVIA BLAKE : Amie proche (future BFF)
- LEXA: Distance mais respect mutuel. Cherche à en apprendre plus l'une sur l'autre.
- ABBIGAIL GRIFFIN : Ma mère (bientôt en froid)
- ISARA : Haiplana des Azgeda connaissance (en cours)
- ELIAS CARTER: Ami de confiance,confident et entraîneur au combat


Dernière édition par Clarke Griffin le Mar 22 Mai - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptyJeu 29 Mar - 20:19

+2

A vous
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptyJeu 29 Mar - 20:32

Salut, je viens en touriste Liens de Clarke Griffin 1310057178
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptyJeu 29 Mar - 20:36

Hey! Et bien réfléchissons ensemble si tu veux! Parle moi un peu de Natalia. Elle aurait pu se blesser lors de atterrissage et Clarke aurait dû la soigner? Elles auraient pu se rencontrer comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptyJeu 29 Mar - 20:43

Alors ma petite Natalia, c'est typiquement le genre de personne qu'on ne peut pas saquer au début. Froide, violente, vulgaire, méfiante, désagréable, un vrai petit ange quoi. Mais dans le fond, pour ceux qui auront eu la patiente d'apprendre à la connaitre, elle peut être souriante et est très protectrice et soucieuse avec les personnes qu'elle apprécie.

Et c'est tout à fait probable qu'elle se soit blessée à atterrissage oui. Au départ elle aurait sûrement été réticente à l'idée de se faire soigner, voulant jouer les fortes, mais elle aurait quand même laissé Clarke faire après avoir grogné quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptyJeu 29 Mar - 20:51

Je pense que Clarke ne se laissera pas faire face au caractère de Natalia. Elle a aussi son caractère (bornée, entêtée) Je pense que Clarke tentera des approches sans forcer les choses.
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptyJeu 29 Mar - 21:01

Ça me va! Nat continuera surement de se montrer méfiante au début, se demandant si Clarke ne cherche pas à lui parler simplement pour obtenir quelque chose, mais en voyant que ce n'est pas le cas elle arrêtera de l'envoyer balader.
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptyJeu 29 Mar - 21:21

Super ca me va!!
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptyJeu 29 Mar - 21:27

Veux-tu partir sur un RP en prenant cette idée, tant qu'on y est? Liens de Clarke Griffin 3740917363
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptyVen 30 Mar - 7:11

Avec plaisir! Ca ne te dérange pas de le commencer?
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptyVen 30 Mar - 9:19

Pas de problème! Je fais ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptyVen 30 Mar - 9:48

Super merci!!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptyVen 30 Mar - 10:11

Moi je peux ? La reine se déplace souvent d'elle même pour venir épier le Skaikru qui est tombé non loin du Fayakru muhaha.

Ou alors, Clarke aurait pu s'éloigner un peu trop loin et voir un village au loin ?

On va bien se trouver un petit truc entre blondies quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptyVen 30 Mar - 10:22

Rooo Emilia je l'adore!! Alors oui il nous faut un lien!!!

On peut dire que Clarke s'est porté volontaire une nouvelle fois (oui car Clarke est partie loin pour rencontré Anna). Mais cette fois ça pourrait être pour explorer un peu et elle se serait perdu, ne retrouvant plus le petit groupe. Elle aurait pu tomber alors sur Kisa? Comment Kisa réagit-elle face au peuple du ciel? Sachant que Clarke ne s'attend pas à tomber sur un Terrien. Elle ne sera pas du genre hostile mais à parlementer.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptyVen 30 Mar - 11:05

Alors Kisà s'intéresse beaucoup au skaikru, d'avantage à la navette dont elle s'est accaparé le territoire en laissant des symboles sur les arbres pour à la fois empêcher une offensive venant d'un autre clan mais aussi pour pouvoir observer. Kisà les teste à sa manière, par exemple, elle serait capable de lâcher volontairement un prédateur non loin de la navette pour tester la force des délinquants.

Après si elle tombait nez à nez avec Clarke, je pense qu'elle parlementerait aussi malgré la désapprobation de ses conseillers. Liens de Clarke Griffin 2848010536 Je pense même qu'elle pourrait, si tous se passe bien, montrer à Clarke l'un de ses villages.
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptyVen 30 Mar - 11:33

Et bien on peut partir sur ça! Moi ça me va! Et on peut continuer la suite en rp si tu veux pour voir où ça peut mener!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptyVen 30 Mar - 11:38

Du coup, on fait la rencontre en rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptyVen 30 Mar - 12:29

Vouiii avec plaisir!! dans la forêt tropical de ton territoire ça va?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptyVen 30 Mar - 12:31

Of course ! Liens de Clarke Griffin 3564266979

Je n'écris pas énormément par contre, j'espère que cela ne te dérangera pas. Je veux bien le commencer si tu veux Liens de Clarke Griffin 4152081886
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptyVen 30 Mar - 12:35

Aucun soucis pour moi! Vaut mieux court et bien écris qu'un pavé mal écrit et où je pourrais m'endormir devant tellement il est long ;)

Ca marche, je te laisse le commencer!
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptyVen 30 Mar - 16:33

Et voilà : https://jusdreinjusdaun.forumactif.org/t158-savoir-accepter-ses-faiblesses-ft-clarke

J'espère que ça t'ira, ça fait un moment que j'avais pas joué ma petite Natalia, faut que je me remette dans le bain Liens de Clarke Griffin 3460696795
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptyVen 30 Mar - 16:44

Merci!! Tu gères. J'aime beaucoup! Je te répondrais que demain car je pars en soirée donc je ne serais pas là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Natblida • Seconde

Lexa

Lexa




MESSAGES : 58

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptySam 19 Mai - 20:07

Liens de Clarke Griffin 3437642889 Liens de Clarke Griffin 3437642889 Liens de Clarke Griffin 3437642889 Liens de Clarke Griffin 3437642889

Par contre, je viens en touriste :p
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin EmptySam 19 Mai - 21:10

Hey!!! Avec plaisir!!! Et bien on va voir ca ensemble si tu veux ;) de toute manière obligé du positif!! Comment vois tu leur rencontre et leur relation? Dis moi tout!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Liens de Clarke Griffin Empty
MessageSujet: Re: Liens de Clarke Griffin   Liens de Clarke Griffin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Clarke Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clarke Griffin présentation
» Carnet de route de Clarke Griffin
» Abby Griffin - Liens
» Liens d'Octavia
» Savoir accepter ses faiblesses. [Ft. Clarke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: all for your characters :: Fiches de Liens-