AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan 1335483514

Partagez
 

 Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan   Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan EmptyVen 6 Avr - 15:40





JASPER JORDAN



 nom : Jordan. prénom : Jasper. âge : dix-sept ans. station de naissance : Station Agro. crime : Vole de plantes médicinales qu'il comptait utiliser à des fins psychédéliques. rôle dans le groupe : Aucun de prédéfini. situation amoureuse : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. particularité : Il a plusieurs connaissance sur les plantes et est particulièrement doué pour tout ce qui touche à la chimie. avatar : Devon Bostick.


Anecdotes


De part l'endroit où il est né, il connait assez bien les plantes pour un Skaikru (particulièrement celles qui se fument...) • Il a toujours était très doué en chimie -c'était d'ailleurs sa matière préféré-, chose qui pourrait s’avérer utile sur terre • Son meilleur ami est Monty Green • Les deux ont toujours rêvés d'aller sur terre, c'est chose faite • Il a était arrêté moins d'un an avant que la skybox soit expulsée sur terre • Depuis qu'il est sur terre il ne pense qu'à une chose : s'amuser • Il n'a pas encore réellement conscience du danger qu'il y a derrière la barrière, il sait qu'ils ne sont pas seuls mais ne sait pas à quoi s'attendre


Caractère


Positif • Joueur • Souriant • Intelligent • Protecteur • Naïf • Impulsif • Sensible • Borné • Rancunier • Sarcastique

Jasper, c'est le bon vivant. Il essaye le plus souvent possible de voir le bon côté des choses. Quand il le peut, il ne se prend pas la tête. Il prend la vie comme elle vient et veut simplement profiter de toutes les choses positives qui s'offrent à lui, chose qui le rend naïf sur certains points d’ailleurs. Il aime s'amuser et ne rate jamais une occasion de s'éclater quand la situation le permet. Le brun, il est également souriant, la plupart du temps en tout cas. À quoi ça sert de tirer la gueule? À rien nous sommes bien d'accord. Un sourire c'est tellement mieux ça met de bonne humeur. Certes sur terre il n'y a pas que de bons côtés, mais ce n'est pas une raison pour déprimer, alors Jasper il fait tout son possible pour être heureux dans les périodes calmes.

Malgré ce côté qui peut parfois être énervant, Jasper est loin d'être stupide, bien au contraire. Il est intelligent et le prouve très bien quand il le faut, étant même capable de faire preuve de beaucoup de sérieux et de réflexion. Enfin… La réflexion c'est quand la situation n'est pas trop stressante. Dans le cas contraire, le brun est impulsif. Beaucoup trop même. Il est capable de foncer sans réfléchir quand ses émotions se bousculent dans sa tête. Parfois ses actes sont un peu suicidaires, le poussant à prendre énormément de risques. Mais c'est aussi valable dans ses paroles, sortant ce qui lui passe par la tête parce que sur le coup, il pense que c'est une bonne idée. Mais ses réactions s'expliquent parfaitement. Tout ça, c'est parce qu'il est protecteur. Il pense aux autres avant lui-même. Alors dès qu'il a l'occasion de porter secours à quelqu'un il n'hésite pas et fonce même s'il risque d'être blessé ou de se faire engueuler. Il en a bien conscience, mais ce n’est pas ça qui l’empêche de continuer.

Oui, ce qui a été dit au-dessus prouve que le brun est courageux. Il n’oublie pas que la terre est un endroit dangereux avec les natifs qui veulent leurs morts, il doit être capable de se battre pour ne pas tomber. Et Jasper il est également aventureux et curieux. Il y a encore des tas de choses qu’il ne connaît pas et espère bien les connaître un jour.

Pour continuer, il faut dire que Jasper est quand même une personne docile. Demandez lui de faire quelque chose et il le fera, après avoir peut-être posé quelques questions mais il le fera, enfin compté que ce ne soit pas hors de ses principes, ce dernier étant confiant là-dessus. Il veut bien être sympa, mais il y a des choses qu’il pourra catégoriquement refuser de faire, même sous la menace. Oui, il est quand même borné sur les bords le brun. Mais dans ces situations, il n'hésitera pas à se montrer franc, expriment clairement ce qu'il pense. Ça ne sert à rien de mentir ou détourner ce qu'il pense vraiment. Il préfère être honnête. Mais bon… Il est vrai qu’il lui arrive parfois de mentir. La raison? Retourner au point qui parlait de l’impulsivité. Bah oui, quand il s’apprête à faire une connerie, il ne va pas la crier sur tous les toits. Ensuite, Jasper il est aussi rancunier. Faites une crasse à ses amis et vous le regretterez. Lui qui tend pourtant à être gentil, si vous l’avez blessé il n’hésitera pas à vous regarder mourir après avoir lancé un beau petit sarcasme.

Pour finir, il ne faut pas oublier un point important. Avec tout ce qui a été dit, il faut préciser que Jasper est quelqu'un de très sensible. Même s'il se bat du mieux qu'il le peut, une chose qui va de travers peut lui faire perdre ses moyens et le rendre mal. Malheureusement, si un jour il vient à perdre ce qui est cher à ses yeux, il risque d'être entièrement brisé et recoller les morceaux sera plus que difficile, voir impossible.

Histoire


La station Agro. C'est là-bas qu'est né Jasper. Cette station étant connue pour son agriculture étant bénéfique pour toute l'Arche, il n'est pas étonnant de dire que les parents du brun bossaient dans ce domaine. Parlant de ses parents, Jasper les aimaient énormément et aimait les moments passés avec eux, même si en grandissant, il voulait d'avantage passer du temps avec ses amis plutôt qu'avec ses parents, ce qu'ils comprenaient très bien. Oui, même quand il était petit, Jasper n'avait déjà qu'une envie : profiter de la vie. Il aimait faire les 400 coups avec son meilleur ami, mais il n'en oubliait pas pour autant les cours. De part la position de ses parents, il avait appris pas mal de choses sur les plantes. Il trouvait ça intéressant, mais ce qui lui plaisait d'avantage c'était la chimie. Il a toujours été doué pour ça. C'était une matière qui l’intéressait vraiment. Autant durant les autres cours, il n'était pas forcément toujours attentif, préférant de loin s'amuser avec tout ce qui lui passait sous la main, mais les cours de chimie, personne ne pouvait le battre.

Oui, il n'était pas à plaindre. À ses yeux Jasper avait plutôt la belle vie, même si dans le fond il espérait pouvoir vivre ailleurs un jour. L'Arche c'était cool, mais ailleurs ça devait être bien mieux. Mais plus il grandissait, plus le brun commençait à faire des conneries. Son plus grand plaisir c'était de récupérer des plantes sans se faire prendre pour se défoncer avec son meilleur ami. Dans ces moments-là il adorait se poser devant la baie vitrée à tribord. Les deux amis se posaient à chaque fois la même question : sur quelle planète tu aimerais habiter? La réponse était toujours la Terre. Puis malheureusement ce qui devait arriver arriva. Jasper avait eu une idée stupide. Encore une plutôt. Les plantes qu'il utilisait avant, il trouvait que ce n'était pas assez. Il voulait quelque chose de plus fort. C'est alors qu'il avait eu l'idée de voler des plantes médicinales qu'il comptait utiliser à des fins psychédéliques. Il avait réussi à entraîner Monty dans sa bêtise. Et devinez quoi? Ils s'étaient fait prendre la main dans le sac. Ainsi en début d'année 2168, Jasper s'était retrouvé en prison pour son crime, le moindre faux pas étant puni ici.

Dans un sens il avait eu de la chance. Étant mineur, il n'allait pas se faire exécuter comme les adultes. En revanche, il allait devoir rester enfermé dans la prison de l'espace jusqu'à ses dix-huit ans, jour où il allait se faire juger pour son acte. Mais il n'y était pas encore. Pour l'instant il était coincé et sans grande surprise, il trouvait la vie tout de suite moins palpitante. Néanmoins avec son caractère, cela ne l'empêchait pas de s'amuser à sa manière, manquant parfois complètement de respect envers les adultes, que ce soit durant les cours -qu'il n'écoutait pas toujours- ou en dehors.

Début septembre. Depuis plusieurs semaines, les jours se ressemblaient beaucoup trop, il ne pouvait plus s'amuser comme avant. Jasper commençait à trouver le temps beaucoup trop long dans sa cage de l'espace et malheureusement il ne pouvait en vouloir qu'à lui-même. S'ils avaient étés plus discrets avec Monty, peut-être qu'ils auraient pu s'en sortir. Personne ne pourrait le dire. Dans tous les cas, il ne pouvait faire qu'une chose : attendre. Enfin... Les choses allaient changer. La skybox où était enfermé les deux-cent-trente délinquants venaient d'être expulsé de l'Arche. Le but de cette manœuvre? Sauver les autres habitants parce que l'oxygène venait à manquer, mais ça ils ne l'avaient pas appris tout de suite. Les délinquants étaient sacrifiables alors même si aucun ne survivait, ça n'allait déranger personne, mais le contraire c'était produit.

L'atterrissage avait été rude mais Jasper était bel et bien en vie. Le brun n'arrivait pas à en croire ses yeux. Il était sur terre. Il était vivant et pour couronner le temps, il était libre. À peine arrivé il n'avait déjà qu'une idée en tête, faire le tour des lieux pour découvrir ce nouvel environnement et surtout il voulait s'amuser. Plus d'adultes pour lui dire ce qu'il pouvait faire ou non. Des sensations indescriptibles pour un adolescent qui avait passé sa vie enfermé dans l'espèce. Il avait l'impression de revivre. Malheureusement, il n'allait pas garder son sourire en permanence comme il l'avait prévu.

Cent. Ils n'étaient plus que cent survivant sur terre et le brun avait la chance d'en faire partie. Ça avait été très difficile. Voir plus de la moitié des leur partir à cause des blessures, maladies, des conflits et attaques d'animaux avait pesé sur le moral de Jasper. Mais il avait fini par se ressaisir et faisait tout pour aider les autres aux mieux. Il faisait un peu tout ce qu'il était capable de faire, que ce soit un simple rangement d'affaires, de la cueillette de plantes ou de la chasse. Puis l'Arche était arrivé sur terre. Mais si le jeune avait un peu de mal avec l'autorité des adultes, il espérait qu'il y ait des survivants. Il n'était pas stupide. Ici ils n'étaient que des enfants et l'aide des adultes pouvait être une bonne chose, surtout que depuis peu, ils avaient compris qu'ils n'étaient pas les seuls sur terre...



Derrière l'écran


salut le people du net ! je m'appelle Alycia, mais Kai' c'est bien aussi et j'ai 20 ans ans. je suis passionnée par le RP (si si je vous jure), le chant et le cosplay. j'ai trouvé ce forum sur New Earth et je confesse que le forum est vraiment trop classe. je vis en Bourgogne en France. je me connecterais le plus souvent possible.

_________________
Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan XRUjVFg


Dernière édition par Jasper Jordan le Ven 6 Avr - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan   Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan EmptyVen 6 Avr - 15:41


A new life
Jasper Jordan

La navette qui avait été expulsée de l'Arche venait enfin d’atterrir sur terre et contre toute attente, tu étais encore vivant. Les choses n'avaient pas étés sans peine, entre les secousses, le choc lors de l'entrée dans l'atmosphère, les débris qui volaient de partout, mais pourtant vous y étiez. Ton rêve de gamin était en train de se réaliser et tu avais un peu de mal à le réaliser. Durant des années tu avais espéré pouvoir découvrir la terre et ne pas te contenter de la voir à travers les baies de l'Arche. Mais c'était un rêve que tu ne pensais jamais pouvoir réaliser, et pourtant tout ça était bien réel et d'ici quelques minutes, tu allais ressentir des choses que tu n'avais jamais ressenti auparavant.

Ainsi, tu avais commencé à te déplacer vers la porte de sortie au même titre que les autres délinquants. Avec l'excitation, tu ne sentais même pas les blessures que tu avais reçu. Certes elles étaient minimes, tu avais été chanceux pour le coup, mais en tant normal tu les aurais senti mais là... Ton attention était portée vers la porte et même ton meilleur ami n'aurait pas réussi à te faire penser à autre chose. La porte était toujours fermée et un mélange d'émotions était en train de te parcourir. Tu étais à la fois impatient mais tu avais également peur. Le ressenti était très étrange. De nombreuses questions parcouraient ton esprit, des questions très opposés pour certaines passant du "et si la terre était encore radioactive et que ça nous tuai" à "qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire en premier en fois dehors". Tu n'avais aucune idée de comment tu allais réagir une fois la porte ouverte. Seul ton instinct allait te guider.

Puis le grand moment était arrivé. La porte descendait doucement et là, une nouvelle vie venait de s'offrir à vous. Au début tu n'avais pas bougé. Fixant simplement l'extérieur en sentant déjà quelque légères brises venir caresser ton visage. Les odeurs arrivaient doucement. L'air semblait si différent. Et puis ses couleurs... Des arbres à perte de vue. Tu avais l'impression d'être dans un rêve mais tout ça c'était bien la réel.

Et s'ayez, tu avais enfin décidé de bouger et tu avais foncé dehors. Tu t'étais mis à courir, partant là où tu avais envie d'aller. Tes mains effleuraient les écorces des arbres, les feuilles. Une joie indescriptible était en train de te parcourir mais une chose était certaine, tu n'aurais voulu être nulle part ailleurs qu'ici. Tu ne savais pas où donner de la tête. Absolument tout t'attirait. Que ce soient les plantes, les pierres, la terre que tu étais en train de fouler pour la toute première fois. Tu t'étais d'ailleurs penché pour en attraper un petit bout, la frottant un peu entre tes doigts. Même ça c'était une chose nouvelle pour toi. C'était un vrai bonheur. Tu avais envie de crier, une façon de lâcher tout ce que tu avais en toi. Durant des mois tu avais été enfermé et on te réprimandait sur le moindre de tes faux pas. Ici tu étais libre. Tu le savais. Tu allais pouvoir faire tout ce que tu voulais, tu allais pouvoir dire tout ce que tu penses, tu allais pouvoir aller où tu veux. Tu étais juste heureux et avait hâte d'en apprendre plus sur la Terre. Et puis après quelques minutes tu étais finalement retourné vers ton meilleur ami, t'amusant à lancer en l'air puis rattrapé un petit caillou qui tu avais vu sur ton chemin.

- Monty, je crois que je suis vraiment amoureux de cette planète.
(c) DΛNDELION

_________________
Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan XRUjVFg


Dernière édition par Jasper Jordan le Ven 6 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan   Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan EmptyVen 6 Avr - 15:45

Et bien bienvenue à ce petit Jasper. Puisses-tu te plaire avec lui (et éviter de le faire souffrir autant que dans la série? xD). Lorsque tu aura un petit peu plus avancé dans ta fichounette, je te donnerais le contexte de ton test rp ^^
Bonne rédaction, et tu connais déjà le topo, si tu as la moindre question, ma boîte mp est ouverte ;)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan   Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan EmptyVen 6 Avr - 16:21

Re bienvenue du coup, j'espère que tu te sentira mieux avec Jasper ! Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan 3564266979

_________________

TAIM OSIR FLEIM AU, TAIM YU NA FLEIM AU GON OSIR OGEDA. – FAYAPLANA
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan   Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan EmptyVen 6 Avr - 16:33

Merci beaucoup Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan 2310926641

Et je suis prête pour le test RP Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan 1310057178

_________________
Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan XRUjVFg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan   Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan EmptyVen 6 Avr - 16:42

Et comme d'habitude, tu es au taquet Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan 15031484

Voici donc pour toi: La navette vient de se poser sur Terre. La porte s'ouvre et vient enfin ton tour de descendre et de fouler, pour la toute première fois un sol qui t'es étranger.
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan   Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan EmptyVen 6 Avr - 17:25

C'est parce que je suis motivée!

Et c'est fait. J'espère que ça va vous plaire Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan 15031484

_________________
Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan XRUjVFg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan   Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan EmptyVen 6 Avr - 18:32




FÉLICITATIONS !




Te voici validé petit bonhomme. Ne fais pas trop de bêtises sur terre et surtout, fais très attention aux plantes, elles sont bien différentes de sur l'Arche et tu pourrais regretter leurs effets. Amuses-toi bien Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan 2310926641

Bravo à toi petit scarabée ! Tu es validé. Le forum s'ouvre à toi officiellement, tu peux te lancer dans l'aventure les yeux fermés. Tu as accès à toutes les zones du forum, mais bien sûr, n'oublie pas de faire tes recensements avant d'aller faire de nouvelles rencontres. Il faut que tu recenses ton avatar pour ne pas avoir de jumeaux, ainsi que ton métier. Bien sûr, il y a les indispensables fiches de liens et de RP. Si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un message privé à ton administrateur référent. D'ailleurs, c'est moi ton référent héhé.

Bon jeu sur Jus Drein Jus Daun et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan   Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan EmptyVen 6 Avr - 19:28

Re bienvenue!! J'aime beaucoup Jasper!! Je vais encore t'embêter pour trouver un lien !

_________________
Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan NMYIkh1
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan   Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» Another Earth [DVDRiP]uptobox
» Entrainement de Jordan Lambert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: welcome on earth :: Atterrissage accompli :: Skaikru-