AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Qui es-tu vraiment ? - Kyo  1335483514

Partagez
 

 Qui es-tu vraiment ? - Kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN • Leader du Riskines

Askari

Askari




MESSAGES : 77

Qui es-tu vraiment ? - Kyo  Empty
MessageSujet: Qui es-tu vraiment ? - Kyo    Qui es-tu vraiment ? - Kyo  EmptyLun 9 Avr - 20:11

Contexte:
 

Qui es-tu vraiment ?L’attente. Les doigts tapotant lentement, dansant sur un rythme invisible. Le cerveau s’occupant comme il pouvait, meublant, intérieurement, le silence de questions sans sens. "Pourquoi le plafond est aussi haut ? Est-ce qu’on pourrait faire un trou dans le mur ? Est-ce que les dieux copulent entre eux ? Est-ce qu’on peut baiser un dieu ?". Odsa, le fennec au pelage blanc, enchaînait les allers-retours dans la vaste salle. Deux soldats, deux ombres, immobiles et silencieuses sentinelles, gardaient l’unique entrée. Une entrée sans portes, seulement un immense trou d’où débouchait un couloir obscur et semblant sans fin. Couloir desservant la majorité des salles de Kapakova, si ce n’était toutes. Enfin, une silhouette apparut dans le lointain. Les doigts stoppèrent brièvement leur danse, puis la reprirent. Il ne fallait pas être un génie pour deviner l’identité de l’arrivant. Askari n’avait fait demandé qu’une seule personne, et la silhouette correspondait.
Assise dans son imposant trône, taillé dans la pierre, elle le regarda approcher sans mot dire. Seules quelques bougies éclairaient son avancée.

La Nomon attendit qu’il se soit arrêté pour parler. Kyo n’allait pas prendre la parole en premier, elle le savait. Tout le monde le savait. Même les murs le savaient. Il n’y avait pas trente six mille muets dans le Riskines. Peut être trois ou quatre. Il n’était pas toujours facile de collaborer avec eux, mais ils faisaient de parfaits espions.

"Kyo. Le dresseur de corbeaux muet. Nous n’avons pas encore eu l’occasion de nous…voir."

Uniquement à sa cérémonie d’intronisation, mais il y avait beaucoup de monde. Askari n’avait pas eu, réellement, le temps de bien l’analyser. Elle ne le connaissait pas bien pour l’instant, et voulait régler ce problème. Elle préférait savoir qui elle dirigeait,

"Il parait que tu t’occupes bien des corbeaux, que ton travail frôle l’exemplarité. Et pour cela, je t’en félicite."

Askari se pencha en avant, ses lèvres s’étirant en ce qui avait l’apparence d’un sourire. Odsa sauta sur ses genoux, elle le caressa doucement entre les oreilles.

"Mais une question me taraude. Ton mutisme, par quoi il est causé ? Tu n’es pas obligé d’en parler, même si les dieux seraient, sûrement, fort mécontents qu’il y ait des secrets entre un fils et sa mère."

Kyo pouvait avoir été envoyé pour détruire l’Ordre, se mutiler pour ne pas parler, ne pas risquer de détruire sa couverture. Il fallait s’attendre à tout. Absolument tout.  
©️ 2981 12289 0

_________________
I can't pretend
that I ain't been through hell
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu vraiment ? - Kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux vraiment trop drole!!!
» Les jeux pc qui font (vraiment) peur
» Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)
» Haunui Shuraba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: Archives :: Sujets RP-