AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Reagan Hanson - Brebis égarée 1335483514
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reagan Hanson - Brebis égarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité





Reagan Hanson - Brebis égarée Empty
MessageSujet: Reagan Hanson - Brebis égarée   Reagan Hanson - Brebis égarée EmptyMer 11 Avr - 13:36





Reagan Hanson



 nom : Hanson. prénom : Reagan. âge : 17 ans. station de naissance : station mecha. crime : vol de médicaments. rôle dans le groupe : Aucun de prédéfinis, elle cherche simplement à aider où elle peut, comme elle peut. situation amoureuse : Seule, elle ne se pense cependant pas prête pour une quelconque relation, mais son avis change assez vite. orientation sexuelle : Reagan à toujours penser qu'elle aimait les garçons sans vraiment se poser la question, mais récemment elle se surprend à reluquer certaines filles. particularité : Cicatrice sur le haut du front, plutôt bien centrée, elle forme un trait verticale moyennement visible. avatar : Maia Mitchell.


Anecdotes


Depuis son arrivée sur terre, elle aide un peu partout notamment à la construction du camp, elle s'avère plutôt efficace • Elle n'apprécie pas vraiment le chancelier ni certains membres du conseil • Ayant peur des animaux sauvages, elle s'entraîne à manier le couteau et la lance quand elle en a l'occasion, elle n'est cependant pas très douée mais s'améliore petit à petit • Reagan n'a jamais embrassée qui que ce soit, ni plus • possède quelques connaissances en mécanique électronique


Caractère


Attentionnée  •  Optimiste  •  Battante  •  Enjouée  •  Courageuse  • Bordélique • Protectrice  •  Entêtée  •  Dévouée  •  Impatiente  •  Sensible

Histoire



- Hé, psst ?

Reagan ouvrit les yeux, légèrement déboussolé, puis elle vit un étrange plafond bleuté, avec quelques tâches blanches parsemé sur celui-ci... Elle resta muette un moment, fixant le plafond, avant de réaliser que ce n'était pas le plafond, mais le ciel, un ciel bleu magnifique. Elle écarquilla les yeux, bouché bée devant ce spectacle de la nature ! Il ne fallut pas longtemps avant que la curiosité la ronge de l'intérieur, elle se leva brusquement regardant autour d'elle, contemplant ses arbres, ses feuilles, cette terre, ses cailloux... Elle prit une grande bouffée d'air, un sourire sincère accroché aux lèvres.

- Hey, doucement, t'a été un peu amochée à l'atterrissage tu devrais rester allonger un moment !

C'était une voix masculine, Reagan n'avait pas la moindre idée de qui il s'agissait, elle le regarda seulement quelques instants avant de reporter toute son attention sur la nature qui l'entourait. Elle l'ignorait un peu, certes, mais un tel spectacle méritait d'être vu.

Doucement, une douleur s'installa dans son crâne, une douleur infâme, elle repensa alors aux mots du jeune garçon « amochée » « atterrissage », il lui fallut un petit moment pour lier tous ses éléments, il va s'en dire qu'elle était loin de sa forme optimal... Elle se rallongea, en menant une main à sa tête en guise de soutien. Elle se souvenait de tout maintenant et à ce qu'elle voyait l'idée de les envoyés sur terre n'était peut-être pas si mauvaise que ça... Enfin, elle a toujours pensé que c'était une bonne idée si le but était le bien commun, mais elle avait ce petit pincement au coeur à l'idée qu'elle pouvait y passer.

- Tu t'appelles comment ? Continua le jeune garçon en la scrutant du regard.

- Reagan... C'est Reagan.

Elle avait toujours sa main posée sur sa tête, elle n'avait pas pensée que le problème de cette opération aurait été l'atterrissage. Elle allait lui retourner la question, mais le garçon glissa un rapide « Je dois y aller ! » avant de partir en trottinant. Sur le moment Reagan aurait pensé « Pas cool » mais après avoir vue le nombre d'autres personnes tout autant blessé qu'elle elle comprit vite qu'elle n'était pas une priorité. Elle tenta de se lever, à nouveau, un mal de crâne resurgi de nulle part, elle continua tout de même, elle voulait voir comment c'était passé l'atterrissage et voir comment elle pouvait aider à son tour les blesser.

- - - - - - - - - - - - -

Cela faisait maintenant quelques jours que Reagan est arrivé sur terre avec ses camarades, il n'a pas fallu très longtemps pour se rendre compte que les animaux n'avaient pas disparus, et la jeune fille était toujours aussi émerveillée par la nature qui l'entourait, c'est sûr que cet environnement était bien différent de l'arche.

Un petit camp commençait à se former, il n'était pas bien grand, mais Reagan espérait qu'ils seraient bientôt aidés par leurs compagnons et leurs familles se trouvant toujours dans l'espace. En attendant elle aidait à la construction, et aidait aussi quelques blessés, pas grand-chose n'ont plus, elle veillait simplement à ce qu'il ne manque de rien, elle les chouchoutait peut être un peu...

- - - - - - - - - - - - -

- Et là les gardes m'ont choppé ! J'ai passé un sale quart d'heure !

Le garçon en souriait, quelque part c'était mieux de le prendre comme ça, après tout, tout le monde ici allait être blanchit... Mais Reagan n'arrivait pas trop à sourire, elle suivait le mouvement en faussant un sourire, mais ne le pensait pas réellement, elle ne voulait pas créer un malaise ou autre.

- Et toi Reaga ? Dit-il tout en la désignant du menton.

- Reaga ? Sérieux ?

Elle avait le sourire aux lèvres, celui-là était sincère, elle aimait bien les moments passés avec ses camarades, ça l'aidait à oublier pendant quelques secondes la perte de certains de leurs camarades... Puis elle continua. J'ai volée des médocs... Le genre de médocs à ne pas être distribués à n'importe qui. Elle essaya d'avoir un ton posée, pas trop joyeuse ni trop triste.

- Usage personnelle ? Ajouta une fille du groupe, Reagan agita la tête de droite à gauche en guise de réponse. Non, ce n'était pas pour elle, ni pour un ami. Ses médicaments étaient destinés à sa mère, malheureusement devenue dépendante... La discutions reprit, après avoir raconté leur crime tour à tour.




Derrière l'écran


salut le people du net ! je m'appelle Camille et j'ai 14 ans. je suis passionnée par les jeux divers et le RolePlay sous toutes ses formes. j'ai trouvé ce forum sur un top-site et je confesse que sa sent bon ici. je vis en Rhône Alpes en France. je me connecterais le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Leader du Riskines

Askari

Askari




MESSAGES : 77

Reagan Hanson - Brebis égarée Empty
MessageSujet: Re: Reagan Hanson - Brebis égarée   Reagan Hanson - Brebis égarée EmptyMer 11 Avr - 14:37

Hey ! Bienvenue à toi, jolie bouille que voilà Reagan Hanson - Brebis égarée 2848010536

La manière de raconter l'histoire est originale, ça change c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Reagan Hanson - Brebis égarée Empty
MessageSujet: Re: Reagan Hanson - Brebis égarée   Reagan Hanson - Brebis égarée EmptyMer 11 Avr - 14:42

Bienvenue à toi jeune Reagan!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Reagan Hanson - Brebis égarée Empty
MessageSujet: Re: Reagan Hanson - Brebis égarée   Reagan Hanson - Brebis égarée EmptyMer 11 Avr - 16:08




FÉLICITATIONS !




Bienvenue bienvenue!
J'avoue que ta fiche est originale dans le sens où tu ne parle pas de ton passé. Cependant, je pense que tu vas l'évoquer, possiblement en rp, donc je te valide tout de même. Et je t'adopte, car j'ai la manie d'adopter les petites skaikru, pour construire une nouvelle citadelle en Azgeda tout ça.
Je te souhaite bon jeu, et puisse le sort t'être favorable Reagan Hanson - Brebis égarée 254420906


Bravo à toi petit scarabée ! Tu es validé. Le forum s'ouvre à toi officiellement, tu peux te lancer dans l'aventure les yeux fermés. Tu as accès à toutes les zones du forum, mais bien sûr, n'oublie pas de faire tes recensements avant d'aller faire de nouvelles rencontres. Il faut que tu recenses ton avatar pour ne pas avoir de jumeaux, ainsi que ton métier. Bien sûr, il y a les indispensables fiches de liens et de RP. Si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un message privé à ton administrateur référent. D'ailleurs, c'est moi ton référent héhé.

Bon jeu sur Jus Drein Jus Daun et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Reagan Hanson - Brebis égarée Empty
MessageSujet: Re: Reagan Hanson - Brebis égarée   Reagan Hanson - Brebis égarée EmptyMer 11 Avr - 17:00

J'arrive à la bourre, mais bienvenue! Reagan Hanson - Brebis égarée 1310057178
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Reagan Hanson - Brebis égarée Empty
MessageSujet: Re: Reagan Hanson - Brebis égarée   Reagan Hanson - Brebis égarée EmptyMer 11 Avr - 17:22

Merci à vous ! Reagan Hanson - Brebis égarée 2848010536
Oui je comptais évoquer le passé de Reagan au fil des rps Reagan Hanson - Brebis égarée 3564266979
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Reagan Hanson - Brebis égarée Empty
MessageSujet: Re: Reagan Hanson - Brebis égarée   Reagan Hanson - Brebis égarée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reagan Hanson - Brebis égarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Reagan Hanson
» Les aventures et mésaventures de Reagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: Archives :: Présentations-