AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] 1335483514

Partagez
 

 Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

100

Elias Carter

Elias Carter




MESSAGES : 90

Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] Empty
MessageSujet: Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée]   Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] EmptyVen 13 Avr - 18:57





Elias Carter



 nom : Carter, nom hérité de son père
prénom : Elias, un choix de sa mère pour rendre hommage à son grand-père
âge : Il vient tout juste d'avoir 18 ans
station de naissance : Station Alpha, la station des gardes
crime : Menaces armées sur gardes.
rôle dans le groupe : Présent un peu partout mais étant un ancien apprenti garde, Elias est doué pour le maniement des armes et sait se rendre utile pour la chasse et la garde du campement.
situation amoureuse : Totalement célibataire
orientation sexuelle : Bisexuel, même s'il ne l'assume pas encore pleinement
particularité : Insomniaque, il dort peu et préfère rester éveillé jusqu'à des heures tardives avant que le sommeil l'emporte enfin  
avatar : Dylan O'Brien


Anecdotes


Elias a toujours été un rebelle dans l'âme. Il s'amusait déjà à manquer certains cours quand il allait à l'école. Braver l'interdit semble être l'un de ses passe-temps favoris depuis très longtemps.  • Sa matière préférée restait néanmoins l'histoire. Il était plus particulièrement passionné par la civilisation des terriens avant les guerres nucléaires, alors qu'ils vivaient toujours sur Terre. • Ses plus grandes peurs sont l'échec et la peur d'être rejeté. Il n'est pas fan non plus de l'obscurité, surtout lorsqu'elle envahie ce terrain hostile et inconnu qui les entourent. • Sa couleur préférée est le orange. • Il ne supporte pas l'injustice. • Il aime la musique et possède une très jolie voix. A vrai dire, il sait plutôt bien chanter, mais bon courage pour avoir la chance de l'entendre un jour ! • Il est assez complexé par son corps. Pour un futur garde, Elias n'avait rien de très imposant niveau carrure, ce qui lui a déjà valu certaines moqueries. Il aimerait aussi être plus grand. Mais son corps lui donne de nombreuses qualités toutes aussi utiles. Il est capable de courir très vite et peut être assez agile. • Il aime passer du temps au soleil et adore la chaleur. En revanche, il déteste les pluies surtout torrentielles et s'en plaint régulièrement surtout s'il ne peut pas trouver d'abri.


Caractère


Audacieux • Rusé • Franc • Dévoué • Juste • Attachant • Curieux • Têtu • Sarcastique • Rancunier • Maladroit • Rebelle • Méfiant • Hyperactif


Histoire


Elias Carter, un nom qui ne sonne pas encore comme familier pour la totalité des personnes sur le campement des délinquants, mais cela ne saurait tarder.  C'est bel et bien le brun assez maigrelet qui gambade partout et qui ne reste jamais en place. Vous avez surement du croiser son chemin au moins une fois depuis l'arrivée de la Skybox, même s'il n'est pas apparu comme quelqu'un de très mémorable. Il est discret certes, mais il a été l'un des premiers à se dire que quelque chose clochait sur cette planète. De nature méfiante, les bruits étranges qu'il pouvait entendre pendant la chasse faisaient naître en lui l'idée de toutes sortes de scénarios semblant impossibles pour la majorité des autres cents. Il a fini par abandonner l'affaire et arrêter de se plaindre de se sentir constamment observé.
Un cent parmi les autres, voilà ce qu'il est. Mais ici, chacun à son importance et peut changer le cour du destin. Il possède quelque chose d'attachant, ce qui lui a permis de se faire une place et de ne pas se mettre à l'écart, outre son côté rebelle qui ne se laisse jamais faire.

Mais pour comprendre la raison qui a fait de lui ce que l'on appelle un "délinquant", il faut remonter 18 ans en arrière, quelque part dans l'espace. L'Arche, c'est là où le petit Elias est né de l'union d'un amour fougueux entre un garde passionné par son métier et une professeure ambitieuse. Il a grandi dans le cadre d'une petite famille probablement trop protectrice envers lui, mais ne souhaitant pour leur enfant que le meilleur. Cependant les relations parents / enfants n'ont jamais été chose facile pour lui. Il reprochait à son père de ne pas être assez présent pour lui. En effet le métier de garde lui retirait de nombreuses occasions pour jouer avec son fils et lui raconter des histoires avant de dormir. Sa mère en revanche, était peut être un peu trop présente. Le caractère de petit fauteur de troubles d'Elias lui a joué bien des tours et l'a conduit jusqu'à de nombreuses punitions et privations. Mais il aimait ses parents, et cela était heureusement réciproque. Il se souvient encore des histoires que sa mère lui racontait par rapport à la création de l'Arche, comment les douze stations se sont unifiées pour créer le quotidien dans lequel ils vivaient. Elle lui racontait aussi ce qu'elle savait de la vie avant la guerre, des récits sur la Terre, son environnement, son mode de vie qu'ils espéraient un jour connaitre, même si les horreurs des batailles l'avaient marquée à jamais et que la planète ne sera jamais ce qu'elle a été auparavant. Le jeune Elias finissait par plonger ensuite dans un sommeil rêveur, bercé par un mythe qui sans le savoir, allait devenir réalité.

Mais avant cela, un événement bouleversa non seulement l'enfance d'Elias, mais aussi sa vie entière. On ne lui avait jamais dit, de peur de sa réaction. Il l'a découvert par son père, quelques minutes avant qu'on ne le condamne à mort pour vol de médicaments et tentative d'homicide. Sa mère se faisait peu à peu consumer par une maladie incurable et ce, depuis de longues années déjà. Les médecins ne pouvaient rien faire et restaient impuissants face à la situation. Cependant, des médicaments permettaient de mieux faire passer la douleur et de paraître comme quelqu'un qui allait bien aux yeux de son enfant. Mais les rations n'étaient pas suffisantes et son père avait été obligé de briser les règles qu'il essayait de faire maintenir chaque jour en volant discrètement dans les affaires des médecins. Après tout, qui aurait soupçonné un garde ? Finalement le jour funeste fini par arriver, et dans un élan de colère son esprit avait fini par lâcher. Il avait pointé son arme de service sur les médecins autour du corps sans vie de l'amour de sa vie. Il était trop tard pour lui de tout de façon, alors il avait avoué les délits qu'il avait commis depuis plusieurs années pour donner à la mère de son enfant un quotidien plus supportable.
Tout est allé très vite pour le jeune Elias, âgé alors de 13 ans. Apprendre la mort de sa mère d'une maladie qui lui avait été caché depuis toutes ces années, puis la mise à mort de son père, l'avait brisé. Il se sentait perdu, déboussolé, mais aussi trahi. On lui avait menti et la vérité avait fini par le frapper en plein dans le cœur.
Le jeune adolescent s'était enfermé pendant plusieurs jours dans le dortoir de sa défunte famille, seul, sans dire un mot. Avant qu'on finisse par frapper à la porte ... Il avait été adopté par un ami proche de son père lui aussi garde, touché par les récentes nouvelles. Lui même était veuf et sans enfant. Et voilà qu'Elias se retrouvait avec un père adoptif qu'il ne connaissait à peine. Il n'avait qu'un objectif, faire de l'adolescent un homme bien qui obéirait aux règles pour ne pas faire les mêmes erreurs que ses prédécesseurs. Chose ratée, car l'adolescence n'avait fait qu'empirer le caractère intrépide et rebelle du jeune homme. Il séchait les cours et ne faisait que de ramener des problèmes avec lui. Mais Elias se faisait toujours sauver la mise par son nouveau père, qui voulait le remettre sur le droit chemin.

C'est comme cela qu'à 16 ans, Elias rentra en apprentissage pour devenir à son tour garde. Il n'y était au départ que très peu favorable, car l'idée de la hiérarchie et des règles encore plus strictes ne lui plaisait guère. Son père adoptif réussit néanmoins à le convaincre et à le faire essayer. Son objectif est un succès, car Elias est très impliqué dans les entraînements et porte toute son attention sur les cours même les plus théoriques. Il pouvait montrer aux autres son côté intelligent et analytique qu'il n'avait que très peu révélé au cour de sa scolarité, sauf dans les cours d'Histoire.

Finalement, Elias semblait partir sur une bonne voie, avant que le second événement le poussa à passer à l'action, alors qu'il venait tout juste d'avoir 17 ans. Une bagarre avait été signalée par des témoins entendant des cris et même ayant aperçu du sang. C'était un jeune homme de son âge qu'il avait croisé dans les couloirs, le visage perdu et immaculé de sang. Il avait battu à mort l'un de ses harceleurs, une racaille qui lui tournait autour depuis trop longtemps. Il était passé à l'action en défoulant toute sa haine sur le premier qui avait eu le malheur de s'approcher trop de lui. Il s'était échappé avant que les gardes n'arrivent  et ne l'embarquent. Pris d'un sentiment d'injustice, Elias avait tenté de repousser les gardes à leur arrivée en leur expliquant la situation et en la décrivant comme un simple acte de self-défense. Mais le jeune homme n'allait pas échapper à la sanction, il sera jugé à la majorité, et la conséquence d'un homicide volontaire se termine souvent par la dérive dans l'espace. C'est alors que sa compassion pour la victime prit le dessus. Alors qu'il allait se faire emprisonner, Elias réussi à s'emparer de l'arme de l'un des gardes, grâce à son entrainement, et se mit à les menacer. A quelques secondes près, il était prêt à tirer dans la jambe de l'un des grands gaillards s'il ne s'était pas fait violemment plaquer au sol. Il n'avait que 17 ans et même avec un bon entrainement, il n'aurait pas pu faire le poids face à des soldats bien plus entraînés que lui.

C'est comme cela qu'il finit par atterrir en prison, destiné à être jugé à sa majorité. Son père allait tout tenter pour lui faire éviter le pire, mais ce n'était que peu probable qu'il échappe à la terrible sanction qui l'attendait, lui et le garçon qu'il avait tenté de sauver.

Et c'est comme cela que le petit brun se retrouva les pieds sur Terre, l'Arche ayant tenté de se débarrasser des délinquants pour gagner de l'oxygène. Il voyait cela comme une deuxième chance que la vie lui avait donné. Il avait toutes les raisons de détester les adultes de l'Arche. De son point de vue, ils ont tués ses parents et leur ont imposés des règles bien trop strictes et peu justes. La Terre lui procure un sentiment de liberté. Il peut respirer le véritable air et vivre sans se préoccuper de quelconques sanctions. Mais Elias a tout de même une certaine crainte vis à vis de ses camarades, en espérant qu'ils n'abusent pas trop de leur liberté. Il est conscient que des règles doivent être établies avant que le camp ne dégénère et que tout le monde n'en fasse qu'à sa tête. Mais pour l'instant, il profite de son nouveau terrain de jeu qu'il apprécie plus que tout. La Terre était pour lui un rêve inatteignable qui est aujourd'hui une réalité. Il espère juste que le rêve ne tourne pas au cauchemar trop vite ...




Derrière l'écran


salut le people du net ! je m'appelle Elias ( c'est faux  Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] 441274067  ) et j'ai 18 ans. je suis passionnée par le roleplay, la sci-fi et les cookies . j'ai trouvé ce forum sur un top-site et je confesse que ce forum me plait beaucoup, ça fait déjà quelques jours que je le zieute et puis finalement j'ai craquée !  Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] 2848010536 . je vis en Poitou-charentes en France. je me connecterais à peu près tous les jours ! Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] 4144836835 .


Dernière édition par Elias Carter le Ven 13 Avr - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée]   Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] EmptyVen 13 Avr - 19:19

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Un grand merci de t'être inscrit, j'espère que tu te plaira en notre compagnie ^^
Puisque tu joues un des 100, je suis donc ton admin référente. Si tu as le moindre besoin, la moindre question, tu peux me mp, je suis à ta disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée]   Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] EmptyVen 13 Avr - 20:03

Ouais! Un autre gars parmi les 100, je commençais à me sentir seul Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] 4152081886

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! Puis Dylan en avatar, c'est un grand oui.

_________________
Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] XRUjVFg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée]   Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] EmptyVen 13 Avr - 20:58

Bienvenue à toi ! Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] 2848010536
Revenir en haut Aller en bas

100

Elias Carter

Elias Carter




MESSAGES : 90

Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée]   Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] EmptyVen 13 Avr - 22:08

Merci pour vos messages de bienvenue, j'ai hâte de pouvoir rp avec vous !! Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] 3437642889

_________________
Welcome to Earth kid
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Leader du Riskines

Askari

Askari




MESSAGES : 77

Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée]   Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] EmptyVen 13 Avr - 22:31

Hey ! Bienvenue à toi copain insomniaque Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] 2848010536

Personnage très intéressant, avec une histoire tout autant touchante, hâte de voir son évolution en rp^^

_________________
I can't pretend
that I ain't been through hell
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée]   Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] EmptySam 14 Avr - 8:09

Bienvenue sur le forum *n'est pas peur du noir, tu peux dormir avec moi XD* Bon choix de vava!! J'aime beaucoup ton histoire également.

_________________
Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] NMYIkh1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée]   Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] EmptySam 14 Avr - 8:50




FÉLICITATIONS !




Comment oses-tu me faire travailler un samedi matin? Vilain petit Skaikru, viens là que je te fouette!!
Plus sérieusement, j'ai trouvé ton histoire très touchante, il a pas eu une ville des plus joyeuse ton petit gars :/ J'espère que cela se passera mieux pour lui sur Terre. L'avenir irp nous le dira^^


Bravo à toi petit scarabée ! Tu es validé. Le forum s'ouvre à toi officiellement, tu peux te lancer dans l'aventure les yeux fermés. Tu as accès à toutes les zones du forum, mais bien sûr, n'oublie pas de faire tes recensements avant d'aller faire de nouvelles rencontres. Il faut que tu recenses ton avatar pour ne pas avoir de jumeaux, ainsi que ton métier. Bien sûr, il y a les indispensables fiches de liens et de RP. Si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un message privé à ton administrateur référent. D'ailleurs, c'est moi ton référent héhé.

Bon jeu sur Jus Drein Jus Daun et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

100

Elias Carter

Elias Carter




MESSAGES : 90

Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée]   Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] EmptySam 14 Avr - 11:18

Merci pour vos messages et pour la validation ! Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] 2310926641 Hélas je pense pas que la Terre va arranger la vie du pauvre petit Skaikru, surtout qu'il se fait déjà fouetter à son arrivé  Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] 4152081886 *sors*

_________________
Welcome to Earth kid
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée]   Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai fait un cauchemar... [PV]
» L'épée cauchemar
» Que le cauchemar se termine ?
» Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie)
» Ce n'est rien d'autre qu'un mauvais cauchemar ... (20.06 - 10h35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: welcome on earth :: Atterrissage accompli :: Skaikru-