AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi

Partagez | .
 

 Anya - As I search around, I've made nothing but mistakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité





MessageSujet: Anya - As I search around, I've made nothing but mistakes   Mer 18 Avr - 15:21





Anya kom Trikru



prénom : Anya. âge : 28 ans. clan : Trikru. rôle dans le clan : Cheffe de guerre. situation amoureuse : Célibataire. orientation sexuelle : Bisexuelle. armes de prédilection : Épées à une main et couteaux de lancer. particularité : Ambidextre. avatar : Dichen Lachman.


Anecdotes


Elle possède un tatouage de style Trikru autour du bras gauche, il n'a pas de signification particulière, à part montrer son appartenance au clan des arbres • Elle a une griffure, comme une brûlure, sur l'omoplate droite, marque apposée après son premier combat gagné • Son cheval lui a été offert par son père peu de temps avant qu'il meure  • Elle a, quasiment tout le temps, sur elle une petite boite contenant une mèche de cheveux de ses parents et de son défunt second, pour ne jamais oublier à quel point les sentiments peuvent être dévastateurs • Sa petite sœur est morte à un an d'une maladie infantile • Son premier second s'appelait Diomedi, il passa un peu plus de trois ans avec elle et mourut à seize ans •  Elle n'a jamais été dans une relation durable, a toujours préféré les aventures sans lendemain • Elle est l'une des plus jeunes Wormana et en a toujours tiré une certaine fierté.


Caractère


Empathique • Loyale • Opiniâtre • Protectrice • Pugnace • Énigmatique • Féroce • Méfiante • Solitaire • Stoïque • Vindicative.


Histoire


Une taverne. Surpeuplé, surchauffé, une odeur de sueur et d’alcool trainant dans l’air, des voix bruyantes et bourrues. Un endroit perdu dans les tréfonds de la capitale Trikru. Un endroit que les bonnes gens ne fréquentaient pas, où trainaient seulement la vermine de la pire espèce. Un lieu propice pour se morfondre, regretter, se lamenter, pleurer sur sa vie misérable, se permettre, pendant un moment, de laisser tomber le masque, se laisser aller à ses sentiments, redevenir humain, plus la machine de guerre que tout le monde voulait voir, devait voir.

Une petite fille courrait dans les rues de Tondc. Insouciante, souriante, innocente, voyant l’apprentissage du maniement des armes comme un autre jeu, ne comprenant pas encore qu’on la formatait à un futur rôle, une future place dans l’armée des arbres.

Un bûcher. L’odeur de la chair brûlée. Les cris, de tristesse, de souffrance, d’agonie. Plus d’innocence, d’insouciance, de sourires. Seulement la douleur, la douleur atroce qui comprimait ses poumons, couvrait ses yeux de larmes. La douleur de voir ses parents mourir, de comprendre qu’ils ne marcheraient plus jamais à ses côtés, ne seraient plus là pour la soutenir. Plus qu’une douleur, une sensation atroce et dévastatrice, une sensation horrible et indescriptible, une sensation qui ne partira jamais, qui restera collée à la peau. Les meurtriers absents, ne permettant même pas à la vengeance de dissiper un peu cette sensation. Les yeux de la petite fille, bientôt une femme, se fermèrent devant les cendres. Le cœur se ferma également, emportant les sentiments avec lui, les effaçant du visage, ne laissant que la colère et la haine, l’envie de réduire tout à néant.

Le sang chaud, âcre, liquide, s’échappant du corps bientôt sans vie. Les mains tentant de le retenir, de le garder à l’intérieur, d’endiguer cette évasion. Des mains tremblantes, guidées par un cerveau sachant déjà que toute tentative était vaine. La blessure était trop grave, trop mortelle. Rien ne pourrait sauver le second. La petite fille, maintenant jeune cheffe de guerre, fraichement promu, assista, impuissante, à un autre de ses échecs. Ses mains finirent par ne plus bouger, à tomber dans l’herbe souillée d’écarlate. Les larmes se mêlèrent au sang. Autour, la bataille continuait, le monde ne s’arrêtait pas pour un mort. Le jeune second n’était pas le premier à mourir pendant l’Expansion. Il ne serait pas le dernier. La jeune Wormana soupira en regardant le ciel. A quoi cela servait de ressentir quelque chose si c’était pour souffrir ?

Deux yeux émeraude. Deux yeux qui réussirent à percer les murs de la Wormana. Ils mirent longtemps. Mais ils finirent par y arriver. Ils ne changèrent rien, mais apportèrent un peu de joie, d’optimisme, de renouveau. Lexa devint la petite sœur que la Wormana n'avait pas eu le temps de connaitre. Mais il resta une distance, infime mais présente. Un cœur ne pouvait souffrir éternellement, le cerveau en avait conscience. Conscience qu’une perte de plus serait celle de trop. Qu’il ne fallait plus grand-chose avant que le bonheur disparaisse définitivement, que les sourires déjà rares ne fassent plus jamais leur apparition.

Une trainée de feu dans le ciel. Une arrivée inattendue et surprenante. Surprenante même si beaucoup savaient comment cela se finirait. La Wormana s’en doutait, ce n’était qu’une guerre de plus qui approchait, que de nouveaux ennemis à abattre. Rien de nouveau sous les arbres.




Derrière l'écran


salut le people du net ! je m'appelle Eredolin et j'ai 1 mois. je suis passionnée par le jambon de bayonne. j'ai trouvé ce forum sur une chaise et je confesse que c'était bizarre. je vis en amazonie en amazonie, c'est si dur à croire ?. je me connecterais toutes les secondes.


Dernière édition par Anya le Jeu 19 Avr - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Anya - As I search around, I've made nothing but mistakes   Mer 18 Avr - 15:36

Test RpDiomedi. Une victime parmi tant d’autres de l’Expansion. Un bûcher funéraire de plus. Une souffrance de plus. Une raison de plus de ne plus s’attacher, de ne plus laisser les autres s’approcher. Une erreur, un échec de plus. Une preuve en plus de son incapacité à garder les autres en vie. D’abord la petite sœur, puis les parents, puis lui, et tous les autres sous ses ordres. Tous ceux morts sur les nombreux champs de bataille de l’Expansion, tous ceux dont le sang abreuva le sol, dont les cendres se sont dispersées dans le ciel. Une Wormana incapable de garder ses soldats en vie. Quel douloureux paradoxe. Certes elle avait gagné des batailles, gagné peut être même la guerre. Mais en ayant perdu combien de guerriers ? en ayant rendu combien d’enfants orphelins, de femmes veuves ? C’était le prix de la guerre. Mais un prix qui serait toujours douloureux, un lourd poids à endurer, à porter sans jamais se plaindre. Kris voulait alourdir ce poids, du moins, ce qu’il voulait risquer de l’alourdir. Qu’est ce qui lui prouvait qu’Anya pourrait garder Lexa en vie ? ne pas la faire mourir pendant un combat ? Rien, absolument rien. Pourtant il voulait prendre le risque, il prenait le risque, puisque Anya ne pouvait pas refuser un ordre direct de son Heda. Les choses tourneraient mal, elles finissaient toujours pas tourner mal.

Kris attendait une réponse, même si dans le fond il n’y en avait qu’une de possible. Lexa ne disait rien, sûrement intimidée par les deux adultes, les deux guerriers expérimentés. Anya ne savait quoi dire, quoi faire, gardant malgré tout un air stoïque. Elle finit par hocher la tête, acceptant Lexa comme second. A l’intérieur son cœur lui hurlait de refuser, de prétendre ne pas être en état. Mais ce serait s’avouer faible. Un Wormana ne peut pas être faible, il doit tout endurer, encaisser sans rien dire. Etre faible c’était déjà avoir un pied dans le bûcher funéraire. Kris sortit, laissant Anya et Lexa seules. Un moment de silence. La Wormana jaugeait lentement la nightblood. Elle finit par lui faire signe de la suivre et sortit de la salle du trône.

"Que sais-tu en matière de combat ?"

Anya écouta Lexa lui répondre, ne se doutant pas à quel point l’adolescente deviendrait importante pour elle.  


©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Anya le Jeu 19 Avr - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: Anya - As I search around, I've made nothing but mistakes   Mer 18 Avr - 15:59



Re-bienvenue à toi avec ce personnage qui envoit du fucking pâté !

Ton test rp : Le Heda du Trikru, Kris, te présentes Lexa, la nightblood de treize ans qui deviendra ta précieuse seconde. Comment te sens-tu face à l'idée d'avoir un nouveau protégé ? Quelles sont tes premières paroles, tes premiers conseils envers celle qui te regarde avec une pointe d'admiration et d'intimidation ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Anya - As I search around, I've made nothing but mistakes   Mer 18 Avr - 17:52

Re-benvenue parmi nous avec cette belle Anya
Reserves-moi touuuuuut les liens du monde **
Revenir en haut Aller en bas

100

avatar

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

MessageSujet: Re: Anya - As I search around, I've made nothing but mistakes   Jeu 19 Avr - 0:50

Rebienvenue avec ce merveilleux choix de perso

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Anya - As I search around, I've made nothing but mistakes   Jeu 19 Avr - 1:24

Merci Jaspire et Isara

Quant à toi Pnj, sache que ton sujet de test rp me fait cet effet :

Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

avatar

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

MessageSujet: Re: Anya - As I search around, I've made nothing but mistakes   Jeu 19 Avr - 18:46

Rebienvenue à toi!! Super choix!

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

avatar

Kisà




MESSAGES : 176

MessageSujet: Re: Anya - As I search around, I've made nothing but mistakes   Ven 20 Avr - 1:19




FÉLICITATIONS !




Que dire à part que c'est parfait, comme toujours ? Pauvre Anya, tu l'as tellement faite souffrir dans son passé   Re-bienvenue, tu connais la maison !   *câlin de panda*  

Bravo à toi petit scarabée ! Tu es validé. Le forum s'ouvre à toi officiellement, tu peux te lancer dans l'aventure les yeux fermés. Tu as accès à toutes les zones du forum, mais bien sûr, n'oublie pas de faire tes recensements avant d'aller faire de nouvelles rencontres. Il faut que tu recenses ton avatar pour ne pas avoir de jumeaux, ainsi que ton métier. Bien sûr, il y a les indispensables fiches de liens et de RP. Si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un message privé à ton administrateur référent. D'ailleurs, c'est moi ton référent héhé.


Bon jeu sur Jus Drein Jus Daun et encore bienvenue !


_________________

TAIM OSIR FLEIM AU, TAIM YU NA FLEIM AU GON OSIR OGEDA. – FAYAPLANA
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Anya - As I search around, I've made nothing but mistakes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya - As I search around, I've made nothing but mistakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F.T Anya Bella [Valider]
» Anya Black
» Asa Made Jugyou chu !
» anya solis
» Made of candy - Anya Rose Davieson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: Archives :: Présentations-