AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi

Partagez | .
 

 Nayade – Il ne faut qu'une petite voie d'eau pour causer un grand naufrage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gardienne / Espionne

avatar

Nayade




MESSAGES : 48

MessageSujet: Nayade – Il ne faut qu'une petite voie d'eau pour causer un grand naufrage.   Jeu 19 Avr - 1:50





NAYADE KOM LANIKRU



prénom : Nayade. âge : 23 ans. clan : Lanikru. rôle dans le clan : Gardienne non officielle du Lanikru / Espionne à son compte / Membre du Riskines.. situation amoureuse : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle.armes de prédilection : Une épée Si Leng Jian. Un bracelet rempli d'une multitude d'aiguilles. Un bâton. particularité : Se blanchit les cheveux à l'argile quand elle se rend au Riskines / Natblida. avatar : Fan Bingbing.


Anecdotes


Nayade est passionnée par l'eau. Les rivières, les lacs, l'océan. Elle s'identifie à ces étendues bleues dont elle a hérité de la couleur de ses yeux. • Elle a été élevée pour devenir une gardienne du Lanikru mais son désir d'apprendre plus sur le combat martial l'a poussé a avoir un entrainement par un soldat Fayakru puis par un maître d'armes nomade d'origine Graungeda. Nayade ne tue pas et n'attaque jamais la première. Aussi bien chez les animaux que chez les humains. • Nayade a apprit à utiliser les points d'acupression afin de maîtriser un adversaire à l'aide d'une aiguille. Son épée ne lui sert généralement qu'à se défendre. • Végétarienne, elle ne mange aucun animal préférant les fruits et les légumes. • Nayade est une excellente espionne en plus d'être une redoutable combattante. Il est extrêmement difficile de savoir de quel côté elle est vraiment quand on cherche à la connaître. D'ailleurs, plus on cherche à la connaître, plus elle devient complexe. • Nayade fait partie du Riskines en tant que conseillère (Sis), elle pense que cet ordre pourrait avoir une meilleure réputation ainsi qu'une meilleure utilité pour les clans. • Nayade parle beaucoup en énigmes et en métaphores. • Sa loyauté va envers la divinité des eaux. Elle ne reniera jamais et pour rien au monde cette foi encrée en elle. • Nayade voyage énormément, se déguise, observe, aide quand cela est nécessaire. • Elle est persuadée qu'un jour elle mourra noyée dans son sommeil.


Caractère


observatrice • intelligente • douce • calme • généreuse • dangereuse • silencieuse • impossible à cerner • rancunière • solitaire • étrange.


Histoire


Petite. Frêle. Elle court le long du ruisseau. Ses longs cheveux noirs flottent derrière elle. Ses rires semblent animer le chant des colibris. Des mouvements troublent l'eau et des petits couinements aiguës joueurs semblent s'adresser à l'enfant. Une loutre barbote se laissant guider par le courant de la rivière. Elle plonge. Remonte à la surface. Lance des regards espiègles. Monte sur la rive. Attend. Retourne dans la maigre rivière. Éclabousse. Le cours d'eau se sépare en deux. L'animal prend le chemin de gauche. Elle court vers une falaise mêlée de branchages et s'engouffre dans un petit passage étroit. La petite fille se penche vers le petit passage. C'est trop petit. La loutre est partie ? Non ! Elle apparaît soudainement derrière l'humaine. Son pelage trempé caresse les mollets de la brune en courant autour d'elle. Il y a un autre passage. La loutre reprend son petit chemin et Nayade cherche. Les couinements l'attirent. Ses petites mains écartent les branchages. Il y a une brèche plus grande. Elle s'y faufile puis tombe. Les larmes montent tandis que du sang noir commence à perler contre son genoux. La loutre s'approche doucement. Un couinement sonne inquiet. Les yeux de la petite fille se redressent et s'émerveillent devant le lieu.

Une couleur prédominante. Un élément calme et fort. Le cœur de toute la pureté divine en quelques clapotis rieurs. Une cascade creuse en fond. Quelques rochers plats qui paraissent flotter sur la surface plane de l'eau. Des plantes colorées ornent les rives. Cet endroit semble magique. L'animal a disparu. Comme évaporé dans les airs. Alrya fut présente aujourd'hui. Ce lieu est exempt de toute fourberie et de supercherie. On ne peut tricher ici. Nayade passera la plupart de son temps ici. Gardienne du cœur de l'Ondine.

Azure. Passage à l'âge adulte. Un choix doit se faire. Eau salée ou eau douce. Comment choisir ? Ses grands yeux cobalt se tournent vers sa mère puis son père. Les deux ont choisis la mer. La prêtresse attend. Ferme les yeux Nayade. Respire. Alrya t'as guidée au cœur de l'Ondine. Les loutres vivent en eau douce et quand bien même elles viennent de la mer, elles ont besoin d'eau douce. L'océan n'est qu'une grande étendue d'eau douce au goût salé. « Je choisie l'eau douce. » Drapée d'étoffes blanches. Nayade se laisse immerger. Le temps se ralentit. Elle aurait juré voir la loutre nager non loin. Pas une loutre. LA loutre. Celle qui l'avait guidée quelques années plus tôt. Un sourire étend ses lèvres alors qu'elle se sent en communion avec la Mère. Elle ressort, l'air revient. Un sentiment de renaissance, de renouveau. Elle est adulte. Elle reçoit la broche d'Alrya avec honneur et joie. Ses doigts la passent dans une chainette qu'elle porte autour de sa cheville afin que la Mère guide ses pas...

Le croisement du fer se fait entendre sur la plage. Un apprentissage. Devenir gardienne. Pouvoir protéger son peuple. Pouvoir protéger le coeur de l'Ondine. Elle est douée. Agile, favorisant la légèreté à la force, Nayade est bientôt prête à faire son serment. Jurer protection. Ne jamais ôter une vie. Ses lèvres charnues s'apprêtent à émettre la promesse. Non. Elle ne peut promettre de ne pas porter atteinte à autrui. Puisque la Mère lui interdit de tuer, elle ne tuera pas. Elle détourne les talons sous le regard intrigué des autres futur gardiens. Sa mère, gardienne, lui a été prise pendant l'Expansion. Elle a rejoint la Protectrice. « Kom woda ‘so gyon op, gon woda ‘so kom daun. »

Territoire Fayakru. De nouveaux chocs de métal résonnent. Le fer se croise de nouveau. Plus franchement. Plus rapidement. Le but de tuer est là. Un gona apprend à Nayade le combat. Le paternel désapprouve. « Les Fayagona tuent ! S'ils sont là pour nous protéger c'est pour une bonne raison. Pourquoi vouloir apprendre cette violence ? » Des mots qui ne servent à rien. Elle a déjà décidé. Un maître d'armes du Graungeda. Il se bat d'une autre manière. Fascinant. Nayade ne peut s'empêcher de vouloir apprendre.

« Il est facile de tuer. Le pardon est plus difficile à donner. La force ne te serviras à rien, tu es mince et agile. Glisse au delà des mouvements. » Les points vitaux. Les zones d'acupression. La défense face l'attaque. Le corps est si impressionnant. La fatigue mais l'appel du coeur de l'ondine est trop fort. Vêtue d'étoffes blanches, elle a presque un air fantomatique dans ce sublime lieu. Un couinement. L'eau se trouble. La loutre revient. Un sourire naît sur les lèvres de Nayade. Ses doigts viennent plonger dans le ruisseau azur. Tapotent la surface. Le museau de l'animal s'approche. « Je ne tuerais pas... » Une réponse à une question inaudible. Son museau humide vient enfin à la rencontre de sa main, des mouvements. La loutre suit. Plonge. Remonte. Nayade se redresse, la loutre disparaît joyeusement. Son chemin se dévoile sous ses pieds. Elle protégera le cœur de l'Ondine. Elle protégera son clan. Elle se défendra.

Nayade est devenue une membre du Riskines, une espionne. Toute cette obscurité pourrait tant aider en devenant lumière. Elle a l'espoir de changer les choses. La venue du peuple du ciel l'effraie un peu. Mais la curiosité s'en mêle.



Derrière l'écran


salut le people du net ! je m'appelle Antaryon et j'ai 26 ans. je suis passionnée par le virtuel. j'ai trouvé ce forum sur euh... et je confesse que je l'aime. je vis en bretagne en france. je me connecterais 7/7.


Dernière édition par Nayade le Jeu 19 Avr - 22:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Nayade – Il ne faut qu'une petite voie d'eau pour causer un grand naufrage.   Jeu 19 Avr - 7:02

:isara:

Qu'est-ce qu'elle est belle **
Re-bienvenue ici poulette. Sois heureuse avec cette nouvelle dame. Que j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle **
Revenir en haut Aller en bas

100

avatar

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

MessageSujet: Re: Nayade – Il ne faut qu'une petite voie d'eau pour causer un grand naufrage.   Jeu 19 Avr - 10:39

Elle est belle la madame

Rebienvenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Gardienne / Espionne

avatar

Nayade




MESSAGES : 48

MessageSujet: Re: Nayade – Il ne faut qu'une petite voie d'eau pour causer un grand naufrage.   Jeu 19 Avr - 10:54

Hanw merci tous les deux !

_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

avatar

Anna Kane




MESSAGES : 65

MessageSujet: Re: Nayade – Il ne faut qu'une petite voie d'eau pour causer un grand naufrage.   Jeu 19 Avr - 11:23

Rebienvenue.
Comme tu le sait je vais être ta référente comme tu vient du Lanikru.

_________________
Freedom
AND JUSTICE
THIS CORE IS CRITICAL

Revenir en haut Aller en bas

Gardienne / Espionne

avatar

Nayade




MESSAGES : 48

MessageSujet: Re: Nayade – Il ne faut qu'une petite voie d'eau pour causer un grand naufrage.   Jeu 19 Avr - 11:24

Merci poulette

_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

avatar

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

MessageSujet: Re: Nayade – Il ne faut qu'une petite voie d'eau pour causer un grand naufrage.   Jeu 19 Avr - 18:44

Re bienvenu!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Gardienne / Espionne

avatar

Nayade




MESSAGES : 48

MessageSujet: Re: Nayade – Il ne faut qu'une petite voie d'eau pour causer un grand naufrage.   Jeu 19 Avr - 22:53

Merci Clarkounette ! :kisà:

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISHED ♥️

_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

avatar

Anna Kane




MESSAGES : 65

MessageSujet: Re: Nayade – Il ne faut qu'une petite voie d'eau pour causer un grand naufrage.   Ven 20 Avr - 10:20




FÉLICITATIONS !




Qu'est-ce que c'est beau quoi!!     Et son histoire est belle aussi; je suis contente que tu arrive à bien comprendre l'ambiance Lanikru.   Hâte de voir cette petite dans l'aventure.

Bravo à toi petit scarabée ! Tu es validé. Le forum s'ouvre à toi officiellement, tu peux te lancer dans l'aventure les yeux fermés. Tu as accès à toutes les zones du forum, mais bien sûr, n'oublie pas de faire tes recensements avant d'aller faire de nouvelles rencontres. Il faut que tu recenses ton avatar pour ne pas avoir de jumeaux, ainsi que ton métier. Bien sûr, il y a les indispensables fiches de liens et de RP. Si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un message privé à ton administrateur référent. D'ailleurs, c'est moi ton référent héhé.


Bon jeu sur Jus Drein Jus Daun et encore bienvenue !


_________________
Freedom
AND JUSTICE
THIS CORE IS CRITICAL

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nayade – Il ne faut qu'une petite voie d'eau pour causer un grand naufrage.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nayade – Il ne faut qu'une petite voie d'eau pour causer un grand naufrage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois, il faut savoir faire le premier pas. ♥ Ethan
» petite prière
» "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."
» L'Effet Kirlian
» PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: welcome on earth :: Atterrissage accompli :: Natifs-