AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi

Partagez | .
 

 Bardan - Hear my howling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

Bardan




MESSAGES : 1

MessageSujet: Bardan - Hear my howling   Dim 6 Mai - 13:17





Bardan kom Graungeda



prénom : Bardan. âge : 40 ans. clan : Graungeda. rôle dans le clan : futur mentor des descendants de la meute. situation amoureuse : Veuf. orientation sexuelle : Hétérosexuel. armes de prédilection : Haches et épée. particularité : Membre de la Meute. avatar : Richard Armitage.


Anecdotes


Du haut de son rocher l'une de ses activités favorites est de crier sur les étrangers. • Il ne s'est jamais remis de la perte de son loup et de sa femme, il lui arrive de leur parler, pensant les voir se tenant à nouveau à ses côtés. • La hache qu'il utilise le plus est un héritage familial et lui a été transmise par son père. • Il a toujours fait partie de la Meute et n'a jamais rien connu d'autre. • Il aimerait être père, rien que pour avoir quelqu'un à protéger, à guider, partager ses connaissances, pouvoir enseigner comment ne pas commettre les mêmes erreurs que lui.


Caractère


courageux • intelligent • protecteur • cultivé • endurant • froid • insatisfait • possessif • bourru • ronchon • gueulard.


Histoire


Un rocher. Imposant. Majestueux. Spectateur. Un homme plus loin, criant, sur les gens, sur le vide, dans le vide. Peut être par peur des autres, pour éloigner tous ceux qui oseraient l’approcher. Un homme seul avec ses pensées, ses souvenirs et les fantômes du passé. Un passé qu’il revit, revoit souvent.

“Plus fort ! Tu tapes comme une fillette ! C’est tout ce que t’as dans le ventre ?”

Un petit garçon s’acharnant sur un bouclier tenu par son père. Le Graungeda, le clan de sa famille, il l’a à peine connu, envoyé dès qu’il savait marcher à la Gueule de Loup, berceau de la Meute. Entraîné, formé, formaté, il ne connaîtra que cela pendant longtemps, le combat, ne se lever que pour se battre un autre jour, pour protéger les siens, les autres. Il construira un lien que beaucoup envieront avec Trigplei, le loup qui le suivra partout pendant un long moment.

Les cris. Un bruit de fond étouffé. Plus rien ne comptait. Plus rien à part le corps sous ses yeux. La fourrure encore chaude se refroidissant lentement, le sang semblant tout recouvrir, le museau, la gueule, les pattes, le poitrail, le flanc. Les larmes brouillant la vision. Le manque d’air, l’impression d’étouffer, d’être déchiré de l’intérieur, ne plus savoir quoi faire, attendre, espérer un miracle. Le petit garçon devenu homme finit par détourner le regard, pour ne voir que d’autres corps, que d’autres pertes. Et le Mount Weather, encore debout, insolent et moqueur. L’homme, cette tête brûlée qui fonçait tête baissée peu importe le combat, les ennemis, ne quitta jamais ce champ de bataille. Son corps finit par partir, mais une part de son esprit y resta, éternellement bloqué avec sa femme, son futur enfant et son loup, ne pouvant se résigner, accepter leur disparition, si rapide, si inattendue. Le reste de son esprit en ressortit plus sage, plus disposée à réfléchir avant d’agir, plus vulnérable.

La dissolution de la Meute. Un autre coup dur. Le choix de rester, de s’occuper des descendants, de laisser partir sa famille, d’accepter de peut être ne jamais la revoir. S’habituer progressivement, à la solitude, à l’attente. Trigplei et Anna toujours à ses côtés, fantômes aimants et cruels.

Un autre cri. Il n’y a plus que ça à faire. Crier et attendre.



Derrière l'écran


salut le people du net ! je m'appelle beau gosse du rocher et j'ai l'âge d'un rocher ans. je suis passionnée par les rochers. j'ai trouvé ce forum sur un rocher et je confesse que il était beau. je vis en Azgeda en Azgeda, t'es sourd ?. je me connecterais toujours.

_________________
The last keeper of the wolfpack.

Revenir en haut Aller en bas
 

Bardan - Hear my howling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello hello, can you hear me? I can be your china doll if you want to see me fall. ₪ 31 jan, 20h15
» Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan]
» Howling at the moon [Sheppy & Erin]
» remind me how it feels to hear your voice ✿ dylan
» i needed to hear a word from you ⊹ jaycee&aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: welcome on earth :: Atterrissage accompli :: Natifs-