AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Titre original [Demande de RP de Jaspire] 1335483514
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Titre original [Demande de RP de Jaspire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Titre original [Demande de RP de Jaspire] Empty
MessageSujet: Titre original [Demande de RP de Jaspire]   Titre original [Demande de RP de Jaspire] EmptyDim 6 Mai - 20:54

Bien le bonsoir. Comme on a gentiment créé cette partie, je passe évidemment ici Titre original [Demande de RP de Jaspire] 15031484

Du coup, je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé pour rp avec mon petit Jasper? Niveau contexte, je n'ai pas d'idée particulière, tout déprendra de qui répondra à cette demande. Ça peut aussi bien être un rp détente comme un rp plus sérieux. Tout me va, je ne suis pas chiante sur ce point! En revanche, je dois avouer qu'un rp avec des postes courts m'arrangeai! Simplement parce que je suis toujours plus motivée à répondre quand les postes ne sont pas trop longs, que je réponds nettement plus vite et puis simplement, je trouve ça plus sympa.

Voilà voilà. Des bisous Titre original [Demande de RP de Jaspire] 3564266979
Revenir en haut Aller en bas

Gardienne / Espionne

Nayade

Nayade




MESSAGES : 48

Titre original [Demande de RP de Jaspire] Empty
MessageSujet: Re: Titre original [Demande de RP de Jaspire]   Titre original [Demande de RP de Jaspire] EmptyLun 7 Mai - 9:43

Coucouuuuuu, moi je veux bien ! En plus je suis une gentille native o/
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Titre original [Demande de RP de Jaspire] Empty
MessageSujet: Re: Titre original [Demande de RP de Jaspire]   Titre original [Demande de RP de Jaspire] EmptyLun 7 Mai - 12:35

Ooh oui une gentille native! Avec grand plaisir Titre original [Demande de RP de Jaspire] 15031484

Une petite idée de contexte ou on part au feeling?
Revenir en haut Aller en bas

Gardienne / Espionne

Nayade

Nayade




MESSAGES : 48

Titre original [Demande de RP de Jaspire] Empty
MessageSujet: Re: Titre original [Demande de RP de Jaspire]   Titre original [Demande de RP de Jaspire] EmptyLun 7 Mai - 17:06

Jasper pourrait être en danger / se faire blesser par des natifs (nomades ou autre). Nayade aurait pu le protéger puis le soigner ? 3
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Titre original [Demande de RP de Jaspire] Empty
MessageSujet: Re: Titre original [Demande de RP de Jaspire]   Titre original [Demande de RP de Jaspire] EmptyLun 7 Mai - 17:17

J'aime beaucoup cette idée! Ça fera un beau électrochoc à Jasper, c'est nickel Titre original [Demande de RP de Jaspire] 3253744131

Je lance le rp au plus vite du coup! Juste le temps de répondre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Gardienne / Espionne

Nayade

Nayade




MESSAGES : 48

Titre original [Demande de RP de Jaspire] Empty
MessageSujet: Re: Titre original [Demande de RP de Jaspire]   Titre original [Demande de RP de Jaspire] EmptyLun 7 Mai - 18:32

Oukiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Titre original [Demande de RP de Jaspire] Empty
MessageSujet: Re: Titre original [Demande de RP de Jaspire]   Titre original [Demande de RP de Jaspire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Titre original [Demande de RP de Jaspire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? )
» Demande de RP Abby
» DEMANDE DE PARTENARIAT • on ne mord pas.
» LISTE ET DEMANDE DE DC • laisse toi tenter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: all for your characters :: Demandes de Rps-