AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi

Partagez | .
 

 Prise de conscience. [Ft. Nayade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

100

avatar

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

MessageSujet: Prise de conscience. [Ft. Nayade]   Lun 7 Mai - 23:36


Prise de conscience
Jasper & Nayade

Qui est-ce qui venait de se paumer bien comme il faut en pleine jungle sans avoir aucun point de repère pour tenter de retrouver sa route et qui en plus de ça, était seul et sans rien pour se défendre en cas de danger? Bingo, c'était toi Jasper. Pour le coup tu ne pouvais t'en prendre qu'à toi-même. Ce n'est pas comme si Clarke t'avait dit de faire attention parce que tous les natifs qui vivaient sur cette terre n'étaient pas sympathiques. Tu semblais l'avoir compris pourtant sur le coup, mais non il avait fallu que tu n'en fasses qu'à ta tête encore une fois et maintenant, tu étais à des kilomètres de la skybox. La journée avait pourtant si bien commencé. Tu t'étais levé très tôt et ce matin, voulant profiter de la fraîcheur de la fin de nuit pour faire le tour des environs. Mais contrairement à d'habitude tu n'avais pas fait attention à où tu allais et à si tu t'étais trop éloigné ou non du campement. Tu t'en étais rendu compte beaucoup trop tard. Au moment où tu avais compris que tu t'étais perdu tu avais fait demi-tour. C'est du moins ce que tu croyais avoir fait. En réalité tu avais fait tout le contraire et tu t'étais éloigné encore plus du lieu que tu connaissais.

Cela faisait maintenant des heures et des heures que tu marchais sans savoir où tu allais, en ayant qu'une simple bouteille d'eau avec toi que tu devais de vider. Et malheureusement ce n'était que le début des hostilités. Alors que tu t'étais laissé glisser le long d'un arbre le temps de reprendre un peu de force, tu avais vu quelque chose passer à une vitesse folle au-dessus de toi, cette dernière se plantant sur l'arbre contre lequel tu étais adossé. Tu t'étais donc relevé pour voir de quoi il s'agissait.

- Une flèche..?

Cette découverte n'avait rien de réjouissant et tu l'avais parfaitement compris. Visiblement le natif qui passait dans le coin n'appréciait pas ta visite. Survie pour survie, tu t'étais dit que c'était le moment de suivre mais manque de chance, tu n'avais pas eu le temps en te retournant il était là, face à toi, prêt à te tuer sans aucune pitié pendant que la peur était en train de te prendre petit à petit.
(c) DΛNDELION

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Gardienne / Espionne

avatar

Nayade




MESSAGES : 48

MessageSujet: Re: Prise de conscience. [Ft. Nayade]   Mar 8 Mai - 12:04