AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi

Partagez | .
 

 Lexa • We are what we are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natblida • Seconde

avatar

Lexa




MESSAGES : 58

MessageSujet: Lexa • We are what we are.   Lun 14 Mai - 21:43





Lexa Kom Trikru



prénom : Lexa âge : 19 ans clan : Trikru rôle dans le clan : Second situation amoureuse : Célibataire orientation sexuelle : Lesbienne armes de prédilection : tous ce qui a des lames. particularité : écrire ici. avatar : Alycia Debnam-Carey


Anecdotes


Elle a perdu son père très jeune, il a été tué sous ses yeux alors qu'ils se baladaient en famille dans la forêt. Elle n'a jamais su qui était l'auteur de ce meurtre. Même si elle affirme le contraire, cette perte la hante tous les jours. • Lorsque sa mère à découvert qu'elle était une Natblida elle a d'abord caché sa fille, ne voulant pas la perdre au moment du conclave. Ce n'est que 6 mois plus tard qu'elle décida que Lexa ne devait pas vivre cachée toute sa vie. • Sa mère lui a toujours apprit à se débrouiller seule. Elle a donc développer une maturité que d'autres filles de son âge n'avait pas. De plus, elle s'est toujours montrée curieuse et intéressée par ce qu'elle pouvait apprendre des autres. • Malgré le fait qu'elle soit douée avec des armes et qu'elle ai été entraînée par de bons mentors, Lexa n'aspire pas réellement à faire la guerre toute sa vie. L'unité au sein de tous les Kru est quelque chose qui la fait rêver.  • Lexa n'a jamais caché le fait d'aimer les femmes. Elle ne s'est jamais demandé si c'était bon ou pas, elle agit ainsi parce que c'est au fond d'elle et c'est naturel. Pour le moment, elle ne se soucie pas de trouver quelqu'un qui l'accompagnera dans la vie, elle profite de ce que chaque femme peut lui apporter. •  Sa mère décède alors qu'elle n'a que 17 ans, suite à des coups d'une amant trop violent. C'est la seule fois où Lexa s'est vengée par le sang. Elle ne voulait pas vivre sur la même terre que celui qui a tué sa mère. • Il n'est pas rare de la voir partir à cheval pendant un ou deux jours. De temps en temps, la jeune femme a besoin de calme pour se retrouver et penser à autre chose. Ces moments toute seule lui font énormément de bien. • Les tatouages la passionnent. Elle n'en possède actuellement aucuns, mais pense déjà à ce que les siens vont être plus tard. •


Caractère


Curieuse • Posée • Réfléchie • Aimante • Appliquée • Dévouée • Impulsive • Caractérielle • Bornée • Mystérieuse • Réservée •


Histoire


La ville autour d'elle grouillait de vie, des enfants qui criaient, des adultes qui travaillaient, des animaux qui passaient au milieu de tout le monde ne se souciant guère des dérangements possible. Au milieu de toute cette agitation, une jeune femme était assise calmement, les yeux fermés et l'esprit ailleurs.

Lexa se revoyait enfant, accompagnée de son père dans les bois. Ces moments heureux qu'elle avait vécus en sa compagnie. Leurs nombreuses nuits à la belle étoiles, leurs parties de jeux entre les arbres et ces moments complice qu'elle n'a jamais retrouvés avec sa mère. Elle ne se souvient de pas grand chose le concernant, mais elle sait que c'était un homme bon, aimant et juste. Petite fille, elle vouait une adoration sans bornes à cet homme. Malheureusement, la vie en a décidé autrement et le lui a prit, laissant un trou béant dans son coeur. Elle ne c'est jamais réellement remise de la perte de son père.

Du sang. C'est tout ce qu'elle voyait. Un flot continu de sang. Noir. Il s'écoulait d'une plaie ouverte sur sa cuisse. Jamais la petite fille qu'elle était n'avait vu ça, et cette noirceur l'avait empêchée de bouger. Combien de temps était-elle restée sans bouger? Elle ne le savait pas, elle ne se souvenait que de sa mère qui avait accouru pour la soigner et lui dire de ne pas répéter à tout le monde que son sang était noir. C'est à partir de ce moment qu'elle a commencé à se cacher.

Le poids de l'épée dans sa main. C'est un souvenir qui restera gravé dans sa mémoire. Enfin sortie de sa cachette et révélée au grand jour comme Natblida, elle a été prise comme disciple par une femme à qui elle vouait une admiration sans limites. La jeune fille s'est donc montrée appliquée dans son apprentissage, répétant les mouvements inlassablement. Elle voulait qu'ils deviennent des automatismes. Lexa se révéla être douée au maniement des armes.

Un bruit assourdissant venait de se faire entendre. Lexa aurai du rester cachée, laisser les autres aller s'assurer que rien n'était dangereux. Mais sa curiosité était à la fois une qualité et un défaut. Sans que personne ne s'en aperçoive, la jeune fille traversa la forêt afin d'aller voir de ses propres yeux. Elle ne comprenait pas ce qui se trouvait devant elle, Lexa aurai souhaité aller les voir, parler avec eux et apprendre à les connaitre. Pour elle, ils n'étaient pas si différent d'eux. Alors qu'elle s'apprêtait à avancer, une main la retient, lui interdisant d'aller plus loin. Cette fois, elle écouta. A distance, elle observa donc la vie qui venait d’apparaître devant elle, se demandant si ces gens étaient comme eux.

Cette frustration, Lexa la porte encore aujourd'hui en elle. Elle n'a pas eu l'occasion d'aller à la rencontre des gens tombés du ciel. Elle entend les adultes en parler, évoquer ce qu'ils leur font. Cependant, au fond d'elle, la jeune femme sait que ce n'est pas bien, qu'il y a assez de place entre les arbres pour tous le monde. Elle espère que ces hommes venus d'ailleurs se feront la place qu'ils méritent. Naïvement, elle espère un jour échapper à ses heures de préparations pour un prochain conclave, et pouvoir rencontrer un Homme du ciel.




Derrière l'écran


salut le people du net ! je m'appelle Triskell et j'ai 23 ans. je suis passionnée par l'équitation, la lecture et plein d'autres choses. j'ai trouvé ce forum sur PRD et je confesse que magnifique!. je vis au Luxembourg. je me connecterais 5-6/7.

_________________

La seule vie qui vaut la peine d'être vécue, c'est une vie qu'on a peur de perdre.
- in this moment


Dernière édition par Lexa le Mer 16 Mai - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Natblida • Seconde

avatar

Lexa




MESSAGES : 58

MessageSujet: Re: Lexa • We are what we are.   Lun 14 Mai - 21:43



Test Rp


Assise sur un tronc d’arbre, Lexa regardait la guerre faire rage autour d’elle, les gens mouraient, hurlaient de douleur, courraient dans tous les sens. Pourtant, elle avait l’impression d’être dans une bulle de silence. Seule face à la douleur qui lui vrillait l’estomac. La bile lui remontait le long de l’œsophage, l’obligeant à se retourner pour vomir. La perte. Elle se retrouvait une fois de plus seule. Une fois de plus, elle devrait se relever, oublier cette perte et fermer son cœur. Seule. Elle avait l’impression que ce mot la décrivait parfaitement, comme si la solitude était sa seule compagne. Lexa ne la trouvait pas agréable, mais elle s’était habituée à sa présence à ses côtés.

Son œil ouvert lui donnait l’impression de pénétrer son âme, de voir en elle chaque parcelle de faiblesse. Pourtant, la jeune femme ne pouvait se résoudre à se lever et toucher ce corps encore chaud qui avait autrefois appartenu à son mentor. Son corps était criblé de flèches. Sa gorge, son ventre, se jambes ainsi que son œil gauche. Cet homme n’avait pas mérité ça. C’était un grand guerrier, qui occupait une place importante dans le cœur de Lexa. Il avait péri pour protéger ses croyances, son peuple, pour le Trikru. Une mort honorable selon la brune, mais qui lui laissait un gout amer dans la bouche.

Pour elle, cette guerre ne servait à rien. Guerre d’Expension disait-on. Une raison désuète pour tuer d’autres personnes selon elle. Bien que formée au maniement d’armes différentes, la jeune fille n’aimait pas se trouver sur un champ de guerre. Elle y mettait les pieds uniquement pour venir en aide aux siens, les soutenir dans cette tâche difficile qu’est la protection du territoire. Elle préférait mourir que de perdre à nouveau un être cher. Mais au fond, elle ne comprenait pas les guerriers. N’étaient-ils pas tous pareils ? Ne parlaient-ils pas tous la même langue ? Certes, leurs coutumes et leurs valeurs pouvaient différer, mais tous étaient nés sur Terre et voulaient continuer de vivre dessus. Qu’importe les différences. Personne ne pouvait comprendre ça ? Leur guerre ne faisait qu’augmenter les pertes au sein des différents Kru, laissant des familles endeuillées, des enfants orphelins. Le revers de la guerre. Les gens auxquels on penserait après.

Révoltée, enragée envers ces gens qui ne pensaient pas aux pertes humaines, Lexa se releva et fonça dans la mêlée. Elle espérait que ses coups d’épées soient les derniers donnés. Naïvement, elle pensait qu’un jour, une solution lui viendrait à l’esprit. Mais avant, elle devait défendre les siens.


(c) Miss Pie





Dernière édition par Lexa le Sam 19 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardienne / Espionne

avatar

Nayade




MESSAGES : 48

MessageSujet: Re: Lexa • We are what we are.   Lun 14 Mai - 22:06


BIENVENUUUUUUUUUUE
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

100

avatar

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

MessageSujet: Re: Lexa • We are what we are.   Lun 14 Mai - 23:37

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Lexa • We are what we are.   Mar 15 Mai - 7:01

Pourquoi vous lui souhaitez bonne chance? xD

Bienvenue parmi nous. Nous sommes ravis de t'accueillir à la maison **
Bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Gardien • Bêta

avatar

Egon




MESSAGES : 183

MessageSujet: Re: Lexa • We are what we are.   Mar 15 Mai - 9:42

Yeaaah ! Une femme sylvestre
Bienvenue mademoiselle et bon courage pour ta fiche, avec ce personnage qui envoie du pâté !  
Je suis très curieuse de lire tout ça et hâte de te voir lâché dans la mêlée !
Amuses-toi bien parmi nous, sauvageonne des forêts
Je plussoie ton titre de fiche

_________________

Egon
kom
Lanikru

Couleurs de dialogue :
#08be9c (fond sombre)
#329294 (fond clair)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Lexa • We are what we are.   Mar 15 Mai - 11:33

Bienvenue officiellement du coup !
Vu que tu fais partie du merveilleux, fabuleux, mirifique clan qu'est Trikru, je serais ton admin référente, donc si t'as un soucis, une question ou autre, c'est à moi qu'il faut en parler.
Du coup, vais te filer ton sujet de test rp maintenant, s'il ne t'inspire pas, n'hésite pas à en demander un autre :
" la guerre d'Expansion fait rage, tu assistes à la mort de ton mentor, quels sont tes impressions ? Comment réagis-tu ?"
Bonne chance pour ta fiche, hâte de la lire^^
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

avatar

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

MessageSujet: Re: Lexa • We are what we are.   Mer 16 Mai - 10:55

Bienvenue à toi Lexa!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas

100

avatar

Elias Carter




MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Lexa • We are what we are.   Mer 16 Mai - 20:56

Bienvenue Lexa !     Ce que j'adore ce perso !!  Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^

_________________
Welcome to Earth kid
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Natblida • Seconde

avatar

Lexa




MESSAGES : 58

MessageSujet: Re: Lexa • We are what we are.   Mer 16 Mai - 21:26

Mercii tout le monde

Votre accueil fait chaud au coeur! J'espère être à la hauteur du personnage!

_________________

La seule vie qui vaut la peine d'être vécue, c'est une vie qu'on a peur de perdre.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Lexa • We are what we are.   Sam 19 Mai - 18:40




FÉLICITATIONS !




Eh bien c'est parfait, il n'y a rien à redire. Tu as bien cerné le personnage et son envie d'unification. Le test rp est émouvant et bien écrit. En bref, hâte de bientôt rp avec toi.
Ah et si tu souhaites nous rejoindre sur Discord l'invitation est ici


Bravo à toi petit scarabée ! Tu es validé. Le forum s'ouvre à toi officiellement, tu peux te lancer dans l'aventure les yeux fermés. Tu as accès à toutes les zones du forum, mais bien sûr, n'oublie pas de faire tes recensements avant d'aller faire de nouvelles rencontres. Il faut que tu recenses ton avatar pour ne pas avoir de jumeaux, ainsi que ton métier. Bien sûr, il y a les indispensables fiches de liens et de RP. Si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un message privé à ton administrateur référent. D'ailleurs, c'est moi ton référent héhé.


Bon jeu sur Jus Drein Jus Daun et encore bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Natblida • Seconde

avatar

Lexa




MESSAGES : 58

MessageSujet: Re: Lexa • We are what we are.   Sam 19 Mai - 18:49

Merci

_________________

La seule vie qui vaut la peine d'être vécue, c'est une vie qu'on a peur de perdre.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lexa • We are what we are.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexa • We are what we are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver ✘Lexa
» dying to feel again ▬ Lexa
» i came here so you'd come for me ▬ Lexa
» a revolution lies inside {lexa+jasper+xaan}
» Stay with the commander ▬ Lexa [Flash Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: welcome on earth :: Atterrissage accompli :: Natifs-