AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Envoyez moi le pâté! 1335483514
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Envoyez moi le pâté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité





Envoyez moi le pâté! Empty
MessageSujet: Envoyez moi le pâté!   Envoyez moi le pâté! EmptyJeu 17 Mai - 11:00

Oui, bon, cette petite chose fragile de la nature est née il y a plus d'un mois, mais, la cruche que je suis ne l'a pas encore fait vivre, donc il faudrait vraiment que je m'y mette!
Et pour changer de mes partenaires habituels, je viens vers vous, cher membres Envoyez moi le pâté! 15031484

Quelqu'un serait tenté par un petit rp avec la plus gentille des Faya? Envoyez moi le pâté! 15031484
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

Envoyez moi le pâté! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi le pâté!   Envoyez moi le pâté! EmptyJeu 17 Mai - 12:04

moi je veux bien of course ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Envoyez moi le pâté! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi le pâté!   Envoyez moi le pâté! EmptySam 19 Mai - 11:42

Je ne sais pas si tu le mérite ma reine Envoyez moi le pâté! 3253744131

Peut-être un juste avant que le reine Isara arrive sur les terres de feu. Que Kisà donne des ordre à Jhyqi en avance et tout ça. Que Jhyqi propose un combat de gladiateur pour divertir les foules en cas de soucis?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Envoyez moi le pâté! Empty
MessageSujet: Re: Envoyez moi le pâté!   Envoyez moi le pâté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envoyez moi le pâté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: Archives :: Fiches liens & RPs-