AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi

Partagez | .
 

 EVENT #01 – Première étape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: EVENT #01 – Première étape.   Ven 18 Mai - 14:10


 


PREMIÈRE ETAPE

 



CONTEXTE.
• dans le campement : Clarke Griffin a accepté l'invitation au Fayakru en souhaitant emmener deux de ses camarades de la Skybox : Elias Carter et Jasper Jordan. Alors que vous avez préparés vos affaires, Bellamy Blake refuse de vous laisser partir du campement. Ses "bras droits" sont devant les portes empêchant tout passage. A vous de le convaincre lui et les vôtres que ce n'est pas un danger de partir avec des inconnus avant que la situation ne dégénère.

• hors du campement : La Fayaplana a demandé à Askari, Jhyqi, et Nayade de se rendre en éclaireur pour surveiller le campement avant leur arrivée. Helwa, mentor de Askari, commence à s'impatienter face au campement et n'a qu'une envie : Entrer pour découvrir les "élus". Situés sur un point en hauteur, les éclaireurs ont une excellente vue sur l'intérieur du campement. A vous de prendre les meilleures décisions afin que le groupe en route ne soit pas accueilli dans un bordel monstre.

RÈGLES.
Pour ne pas s'emmêler les pinceaux, voici l'ordre de passage :

– Bellamy Blake
– Clarke Griffin
– Elias Carter
– Jasper Jordan
– John Murphy
– Helwa (PNJ)
– Nayade

Vous avez cinq jours pour répondre à l'event ou bien votre tour sera sauté. Il n'y a aucun nombre de mot exigé. Nous vous encourageons à faire de petits rp afin de faire avancer l'intrigue.

Les autres membres ont une étape en parallèle, ne soyez donc pas surpris de ne pas voir tout le monde d'un coup.  

Si vous avez des questions, le STAFF est là pour ça.  


Dernière édition par JUS DREIN JUS DAUN le Jeu 14 Juin - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Ven 18 Mai - 14:41


YOU'RE NOT IN CHARGE
Cette planète était donc habitée et apparemment, de ce que Bellamy avait compris, elle l'était très bien même. Comment avaient-ils survécus pendant toutes ces années ? Mais ce n'était pas ce qu'il avait en tête à cet instant. Lorsqu'il avait eu vent de la rencontre entre Clarke et une native, il s'était senti trahi. Parce qu'elle avait pris une décision sans son avis. Pris dans son propre piège de "tout le monde fait ce qu'il veut", la frustration était à son paroxysme. Pire, Clarke mettait toute la Skybox en danger. Comment avait-elle pu croire que Bellamy la laisserait partir avec Elias et Jasper ? Ces natifs étaient une menace à ses yeux. Ils étaient un danger. Bellamy prit place au sein du campement.

– Personne ne sortira de ce campement ! S'écriait-il en lançant un regard noir aux trois membres qui comptaient justement partir quelques jours.

Une certaine peur régnait dans le campement du Sky People et Bellamy comptait bien les protéger. Il envoya Murphy et Mbege se poster devant la porte du campement.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

avatar

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Ven 18 Mai - 19:29



Everybody
Event #1
Après ma discussion avec Jasper, il m'a fallu que peu de temps pour me décider afin d'aller rejoindre la Haiplana Kisà. La native m'a gentiment proposé d'en savoir d'avantage sur son peuple et ceux vivant aux alentours. Je compte bien y aller. J'ai donc proposé à Jasper, mon fidèle et joyeux ami. Je sais qu'il sera ravi lui aussi de faire cette rencontre. Et j'ai également demandé à Elias. C'est un garçon que j'ai rencontré et que j'apprécie également. Il sait manier les armes et se battre. On ne sait jamais, je préfère l'avoir à mes côtés pour me sentir plus sereine. Il m'apprend à me défendre mais je suis plus cérébral pour le moment qu'une grande guerrière. Je prépare mes affaires, sors de sous ma tente et je rejoins Elias et Jasper qui m'attendent déjà. Alors que nous nous dirigeons vers la sortie, Bellamy et ses sbires font leur apparition. Il a eu vent de notre escapade et à décider de nous barrer la route. Je ne comprends pas son comportement. Après tout, il est le premier à dire "faite se que vous voulez". Mais dès qu'il s'agit de ma personne, Bellamy prend un malin plaisir à... A quoi d'ailleurs? M'embêter? Me faire comprendre que lui et moi ne pensons pas pareil? Que je suis une privilégiée, une princesse? Je fronce les sourcils. Ses deux acolytes ne me font pas peur et je suis déterminée à passer. J'essaye alors de raisonner Bellamy même si je sais qu'il s'entêtera.

- Bellamy, pourquoi tu fais ça. Tu sais qu'il faut qu'on en sache plus sur ces natifs. Il y a quelques jours, nous nous croyons seul et sans danger mais ce n'est pas le cas. Nous devons avoir le maximum d'information pour nous défendre. Et puis vois le bon côté des choses. S'il nous arrive quelque chose, tu seras enfin débarrassé de moi.

Dis-je en le fixant sans baisser le regard. Je le défie comme toujours. Je ne suis pas le genre à courber le dos et à essuyer les joutes verbales. Non, mon père m'a toujours montrer qu'il fallait se battre pour ses convictions. Je me tourne vers mes deux amis Jasper et Elias et je leur dis:

- Venez allons-y.

Je m'avance mais Murphy et Mbege se rapproche l'un de l'autre pour faire un mur face à nous.
code by bat'phanie

_________________
Revenir en haut Aller en bas

100

avatar

Elias Carter




MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Sam 19 Mai - 22:22



Event #01 - Première étape Cette simple journée ensoleillée avait rapidement pris de l'ampleur pour Elias et deux de ses amis. Quelques jours auparavant, c'était Clarke qui l'avait prévenu de l'existence de cette rencontre avec une certaine reine nommée Kisà. Elle lui avait même proposée de venir avec elle et Jasper. Le jeune Carter ayant encore en mémoire sa rencontre assez spéciale avec un natif qu'il n'avait pas encore raconté à personne, il accepta sans hésitations. Il voulait des réponses à ses questions. De plus, des alliés supplémentaires ne leur ferrait pas de mal. C'était désormais certain qu'ils étaient bien plus nombreux qu'il ne le pensait, et il ne souhaitait nullement se mettre sur le dos une armée de guerriers contre lesquels leur petit campement ne ferrait pas long feu.

Elias, ses affaires sur le dos et le regard pensif, attendait patiemment avec Jasper l'arrivée de Clarke. Le trio enfin au complet, ils se mirent enfin en route. Sauf que leur petite escapade en dehors du camp n'était apparemment pas passée inaperçue. La silhouette imposante de Bellamy et ses deux camarades l’empêchèrent de sortir. Clarke s'élança la première en tentant de le résonner. Sans réussite. Ils tentèrent tout de même de forcer le passage mais Murphy et Mbege leur firent comprendre sans même dire un mot que ce ne serait pas possible. Les poings d'Elias se serrèrent et il se retourna rapidement face à Bellamy, le visage crispé.

« Je croyais que c'était toi qui avait dit qu'on pouvait faire ce qu'on voulait. On change soudainement d'avis quand ça se retourne contre soi même hein ? »  dit-il en haussant le ton. Ses manières impulsives l'avaient peut être ramenées trop près du grand brun, il recula alors presque instinctivement en se calmant. Il avait l'habitude de braver l'interdit, mais le fait que cet ordre soit imposé par un soit disant "chef" autoproclamé l'exaspérait. Elias était persuadé que peut importe le moyen, ils trouveraient un moyen de passer.
© Justayne

_________________
Welcome to Earth kid
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

100

avatar

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Sam 19 Mai - 23:00


Première étape
EVENT #01

Ce fameux jour était enfin arrivé. Ce jours que tu avais attendu impatiemment depuis que tu en avais discuté avec Clarke. Pouvoir enfin rencontrer des natifs et apprendre de nouvelles choses sur cette Terre. Enfin, il serait plus exact de dire rencontrer d'autres natifs puis-ce que tu avais déjà eu l'occasion d'en rencontrer une -ceux qui t'avait attaqué tu essayais de les oublier en vain- plus que gentille après t'être perdu en forêt. Mais cela n'enlevait rien à ton excitation. Tu avais hâte de rencontrer cette Kisà et d'autres. Ainsi, tu avais fait en sorte que toutes tes affaires soient parfaitement prêtes avant de partir. Une bouteille d'eau, quelques petits trucs à grignoter parce que vous n'étiez pas à l'abris d'avoir faim sur le chemin. Bref. Tes affaires étaient prêtes et tu n'avais pas tardé à retrouver Elias. Et quelques minutes après c'était au tour de la blonde d'arriver. Vous étiez prêt pour partir.

Ou presque. Est-ce que voir Bellamy accompagné Murphy et Mbege pour vous empêcher de sortir t'avait étonné? Pas vraiment. Tu t'y attendais. Et voir les deux sbires vous barrer la route n'allait pas te forcer à faire demi-tour, bien au contraire. Têtu buté comme tu l'étais, tu avais tenté de forcer le passage, mais on t'avait bien fait comprendre que ça n'allait pas se passer aussi facilement. Tu t'étais donc reculé légèrement, laissant tes deux camarades parler avant d’enchaîner toi aussi calmement. Avais-tu espoir de les raisonner en rajoutant une couche toi aussi? Non. Tu ne te faisais pas d'illusion. Sortir allait être compliqué. Mais tu allais quand même essayer, les miracles ça existait.

- Sérieusement les gars, il est où l'intérêt à ne pas nous laisser sortir? On a une occasion en or pour en apprendre plus sur la Terre. Vous n'allez pas me dire que vous préférez foncer tête baissée le jour où il y aura des problèmes?
(c) DΛNDELION

_________________
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Dim 20 Mai - 0:55

❝ Let's go crazy❞Event 01 Première étapeLes élus. À quelques mètres. À quelques foulées. Si proches et si lointains à la fois. Une torture de ne pouvoir les approcher, les toucher, les sentir, devoir rester dans l’ombre des arbres. De plus, pour l’instant, il ne se passait rien dans ce camp. Rien d’intéressant. Les prophètes accomplissaient leurs tâches, indignes d’envoyés des dieux.
Helwa restait en retrait des trois autres, se faisant presque oublier, agenouillée dans l’ombre sans un mot. Elle ne pouvait pas encadrer la guerrière du feu, elle semblait être trop comme ses congénères, bourrin et stupide. Quant à Nayade… Trop suspecte comme fille, toujours dans sa bulle. Il finit par y avoir du mouvement, un peu d’agitation. Un grand gars aux cheveux bouclés empêchait une blondinette de sortir. Sûrement celle qu’elle devait escorter. Helwa n’avait pas écouté le briefing, elle voulait juste approcher les apôtres. Askari se leva et partit récupérer son cheval.
Dans la tête de Helwa ce départ déclencha un feu d’artifice. Elle avait le champ libre. Elle attendit quelques secondes. Sa cheffe ne revenait pas. Alors elle se se leva à son tour et partit en courant vers le camp, agitant les bras, au bord des larmes, si heureuse d’être sur le point de rencontrer les élus. Elle n’avait jamais couru aussi vite.

“J’arrive les élus ! J’arrive ! Maman arrive !”
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Leader du Riskines

avatar

Askari




MESSAGES : 77

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Dim 20 Mai - 2:36

❝ It looks bad ❞Event 01 Première étapeL’attente. Longue, ennuyeuse. Les gamins vaquaient à leurs occupations dans le camp. Vision lassante et sans intérêt. Aussi statique qu’une statue, semblant même ne pas respirer, Askari attendait entre les arbres, l’esprit vidé concentré sur sa mission. Elle sentait la présence à la fois rassurante et inquiétante de Helwa dans son dos. Sa présence n’était, à la base, pas prévu ou voulue, mais il aurait été cruel de la tenir plus longtemps éloigné de ses chéris. Et au moins là elle était sous bonne surveillance. Elle ne tenterait rien en présence de sa cheffe.
La gamine décrite par Kisà apparut enfin, elle se fit stopper et cela commença à gentiment gueuler. Rien de grave, mais son escapade semblait bien compromise. Kisà devait être prévenue et rapidement. Qu’elle connaisse l’existence de conflits internes. Askari se leva doucement et silencieusement. Elle ne faisait pas confiance à Nayade et Jhyqi, elle ne faisait confiance à personne.

“Je vais prévenir Kisà. Essayez de n’intervenir qu’en dernier recours.”

Sans leur laisser le temps de répliquer elle disparut entre les arbres, récupérer le cheval attaché plus loin, se mettre en route.
© 2981 12289 0

_________________
I can't pretend
that I ain't been through hell
Revenir en haut Aller en bas

Gardienne / Espionne

avatar

Nayade




MESSAGES : 48

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Dim 20 Mai - 14:04