AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi

Partagez | .
 

 EVENT #01 – Première étape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 183

MessageSujet: EVENT #01 – Première étape.   Ven 18 Mai - 14:10


 


PREMIÈRE ETAPE

 



CONTEXTE.
• dans le campement : Clarke Griffin a accepté l'invitation au Fayakru en souhaitant emmener deux de ses camarades de la Skybox : Elias Carter et Jasper Jordan. Alors que vous avez préparés vos affaires, Bellamy Blake refuse de vous laisser partir du campement. Ses "bras droits" sont devant les portes empêchant tout passage. A vous de le convaincre lui et les vôtres que ce n'est pas un danger de partir avec des inconnus avant que la situation ne dégénère.

• hors du campement : La Fayaplana a demandé à Askari, Jhyqi, et Nayade de se rendre en éclaireur pour surveiller le campement avant leur arrivée. Helwa, mentor de Askari, commence à s'impatienter face au campement et n'a qu'une envie : Entrer pour découvrir les "élus". Situés sur un point en hauteur, les éclaireurs ont une excellente vue sur l'intérieur du campement. A vous de prendre les meilleures décisions afin que le groupe en route ne soit pas accueilli dans un bordel monstre.

RÈGLES.
Pour ne pas s'emmêler les pinceaux, voici l'ordre de passage :

– Bellamy Blake
– Clarke Griffin
– Elias Carter
– Jasper Jordan
– John Murphy
– Helwa (PNJ)
– Nayade

Vous avez cinq jours pour répondre à l'event ou bien votre tour sera sauté. Il n'y a aucun nombre de mot exigé. Nous vous encourageons à faire de petits rp afin de faire avancer l'intrigue.

Les autres membres ont une étape en parallèle, ne soyez donc pas surpris de ne pas voir tout le monde d'un coup.  

Si vous avez des questions, le STAFF est là pour ça.  


Dernière édition par JUS DREIN JUS DAUN le Jeu 14 Juin - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 183

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Ven 18 Mai - 14:41


YOU'RE NOT IN CHARGE
Cette planète était donc habitée et apparemment, de ce que Bellamy avait compris, elle l'était très bien même. Comment avaient-ils survécus pendant toutes ces années ? Mais ce n'était pas ce qu'il avait en tête à cet instant. Lorsqu'il avait eu vent de la rencontre entre Clarke et une native, il s'était senti trahi. Parce qu'elle avait pris une décision sans son avis. Pris dans son propre piège de "tout le monde fait ce qu'il veut", la frustration était à son paroxysme. Pire, Clarke mettait toute la Skybox en danger. Comment avait-elle pu croire que Bellamy la laisserait partir avec Elias et Jasper ? Ces natifs étaient une menace à ses yeux. Ils étaient un danger. Bellamy prit place au sein du campement.

– Personne ne sortira de ce campement ! S'écriait-il en lançant un regard noir aux trois membres qui comptaient justement partir quelques jours.

Une certaine peur régnait dans le campement du Sky People et Bellamy comptait bien les protéger. Il envoya Murphy et Mbege se poster devant la porte du campement.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

avatar

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Ven 18 Mai - 19:29



Everybody
Event #1
Après ma discussion avec Jasper, il m'a fallu que peu de temps pour me décider afin d'aller rejoindre la Haiplana Kisà. La native m'a gentiment proposé d'en savoir d'avantage sur son peuple et ceux vivant aux alentours. Je compte bien y aller. J'ai donc proposé à Jasper, mon fidèle et joyeux ami. Je sais qu'il sera ravi lui aussi de faire cette rencontre. Et j'ai également demandé à Elias. C'est un garçon que j'ai rencontré et que j'apprécie également. Il sait manier les armes et se battre. On ne sait jamais, je préfère l'avoir à mes côtés pour me sentir plus sereine. Il m'apprend à me défendre mais je suis plus cérébral pour le moment qu'une grande guerrière. Je prépare mes affaires, sors de sous ma tente et je rejoins Elias et Jasper qui m'attendent déjà. Alors que nous nous dirigeons vers la sortie, Bellamy et ses sbires font leur apparition. Il a eu vent de notre escapade et à décider de nous barrer la route. Je ne comprends pas son comportement. Après tout, il est le premier à dire "faite se que vous voulez". Mais dès qu'il s'agit de ma personne, Bellamy prend un malin plaisir à... A quoi d'ailleurs? M'embêter? Me faire comprendre que lui et moi ne pensons pas pareil? Que je suis une privilégiée, une princesse? Je fronce les sourcils. Ses deux acolytes ne me font pas peur et je suis déterminée à passer. J'essaye alors de raisonner Bellamy même si je sais qu'il s'entêtera.

- Bellamy, pourquoi tu fais ça. Tu sais qu'il faut qu'on en sache plus sur ces natifs. Il y a quelques jours, nous nous croyons seul et sans danger mais ce n'est pas le cas. Nous devons avoir le maximum d'information pour nous défendre. Et puis vois le bon côté des choses. S'il nous arrive quelque chose, tu seras enfin débarrassé de moi.

Dis-je en le fixant sans baisser le regard. Je le défie comme toujours. Je ne suis pas le genre à courber le dos et à essuyer les joutes verbales. Non, mon père m'a toujours montrer qu'il fallait se battre pour ses convictions. Je me tourne vers mes deux amis Jasper et Elias et je leur dis:

- Venez allons-y.

Je m'avance mais Murphy et Mbege se rapproche l'un de l'autre pour faire un mur face à nous.
code by bat'phanie

_________________
Revenir en haut Aller en bas

100

avatar

Elias Carter




MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Sam 19 Mai - 22:22



Event #01 - Première étape Cette simple journée ensoleillée avait rapidement pris de l'ampleur pour Elias et deux de ses amis. Quelques jours auparavant, c'était Clarke qui l'avait prévenu de l'existence de cette rencontre avec une certaine reine nommée Kisà. Elle lui avait même proposée de venir avec elle et Jasper. Le jeune Carter ayant encore en mémoire sa rencontre assez spéciale avec un natif qu'il n'avait pas encore raconté à personne, il accepta sans hésitations. Il voulait des réponses à ses questions. De plus, des alliés supplémentaires ne leur ferrait pas de mal. C'était désormais certain qu'ils étaient bien plus nombreux qu'il ne le pensait, et il ne souhaitait nullement se mettre sur le dos une armée de guerriers contre lesquels leur petit campement ne ferrait pas long feu.

Elias, ses affaires sur le dos et le regard pensif, attendait patiemment avec Jasper l'arrivée de Clarke. Le trio enfin au complet, ils se mirent enfin en route. Sauf que leur petite escapade en dehors du camp n'était apparemment pas passée inaperçue. La silhouette imposante de Bellamy et ses deux camarades l’empêchèrent de sortir. Clarke s'élança la première en tentant de le résonner. Sans réussite. Ils tentèrent tout de même de forcer le passage mais Murphy et Mbege leur firent comprendre sans même dire un mot que ce ne serait pas possible. Les poings d'Elias se serrèrent et il se retourna rapidement face à Bellamy, le visage crispé.

« Je croyais que c'était toi qui avait dit qu'on pouvait faire ce qu'on voulait. On change soudainement d'avis quand ça se retourne contre soi même hein ? »  dit-il en haussant le ton. Ses manières impulsives l'avaient peut être ramenées trop près du grand brun, il recula alors presque instinctivement en se calmant. Il avait l'habitude de braver l'interdit, mais le fait que cet ordre soit imposé par un soit disant "chef" autoproclamé l'exaspérait. Elias était persuadé que peut importe le moyen, ils trouveraient un moyen de passer.
© Justayne

_________________
Welcome to Earth kid
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

100

avatar

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Sam 19 Mai - 23:00


Première étape
EVENT #01

Ce fameux jour était enfin arrivé. Ce jours que tu avais attendu impatiemment depuis que tu en avais discuté avec Clarke. Pouvoir enfin rencontrer des natifs et apprendre de nouvelles choses sur cette Terre. Enfin, il serait plus exact de dire rencontrer d'autres natifs puis-ce que tu avais déjà eu l'occasion d'en rencontrer une -ceux qui t'avait attaqué tu essayais de les oublier en vain- plus que gentille après t'être perdu en forêt. Mais cela n'enlevait rien à ton excitation. Tu avais hâte de rencontrer cette Kisà et d'autres. Ainsi, tu avais fait en sorte que toutes tes affaires soient parfaitement prêtes avant de partir. Une bouteille d'eau, quelques petits trucs à grignoter parce que vous n'étiez pas à l'abris d'avoir faim sur le chemin. Bref. Tes affaires étaient prêtes et tu n'avais pas tardé à retrouver Elias. Et quelques minutes après c'était au tour de la blonde d'arriver. Vous étiez prêt pour partir.

Ou presque. Est-ce que voir Bellamy accompagné Murphy et Mbege pour vous empêcher de sortir t'avait étonné? Pas vraiment. Tu t'y attendais. Et voir les deux sbires vous barrer la route n'allait pas te forcer à faire demi-tour, bien au contraire. Têtu buté comme tu l'étais, tu avais tenté de forcer le passage, mais on t'avait bien fait comprendre que ça n'allait pas se passer aussi facilement. Tu t'étais donc reculé légèrement, laissant tes deux camarades parler avant d’enchaîner toi aussi calmement. Avais-tu espoir de les raisonner en rajoutant une couche toi aussi? Non. Tu ne te faisais pas d'illusion. Sortir allait être compliqué. Mais tu allais quand même essayer, les miracles ça existait.

- Sérieusement les gars, il est où l'intérêt à ne pas nous laisser sortir? On a une occasion en or pour en apprendre plus sur la Terre. Vous n'allez pas me dire que vous préférez foncer tête baissée le jour où il y aura des problèmes?
(c) DΛNDELION

_________________
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 183

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Dim 20 Mai - 0:55

❝ Let's go crazy❞Event 01 Première étapeLes élus. À quelques mètres. À quelques foulées. Si proches et si lointains à la fois. Une torture de ne pouvoir les approcher, les toucher, les sentir, devoir rester dans l’ombre des arbres. De plus, pour l’instant, il ne se passait rien dans ce camp. Rien d’intéressant. Les prophètes accomplissaient leurs tâches, indignes d’envoyés des dieux.
Helwa restait en retrait des trois autres, se faisant presque oublier, agenouillée dans l’ombre sans un mot. Elle ne pouvait pas encadrer la guerrière du feu, elle semblait être trop comme ses congénères, bourrin et stupide. Quant à Nayade… Trop suspecte comme fille, toujours dans sa bulle. Il finit par y avoir du mouvement, un peu d’agitation. Un grand gars aux cheveux bouclés empêchait une blondinette de sortir. Sûrement celle qu’elle devait escorter. Helwa n’avait pas écouté le briefing, elle voulait juste approcher les apôtres. Askari se leva et partit récupérer son cheval.
Dans la tête de Helwa ce départ déclencha un feu d’artifice. Elle avait le champ libre. Elle attendit quelques secondes. Sa cheffe ne revenait pas. Alors elle se se leva à son tour et partit en courant vers le camp, agitant les bras, au bord des larmes, si heureuse d’être sur le point de rencontrer les élus. Elle n’avait jamais couru aussi vite.

“J’arrive les élus ! J’arrive ! Maman arrive !”
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Leader du Riskines

avatar

Askari




MESSAGES : 77

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Dim 20 Mai - 2:36

❝ It looks bad ❞Event 01 Première étapeL’attente. Longue, ennuyeuse. Les gamins vaquaient à leurs occupations dans le camp. Vision lassante et sans intérêt. Aussi statique qu’une statue, semblant même ne pas respirer, Askari attendait entre les arbres, l’esprit vidé concentré sur sa mission. Elle sentait la présence à la fois rassurante et inquiétante de Helwa dans son dos. Sa présence n’était, à la base, pas prévu ou voulue, mais il aurait été cruel de la tenir plus longtemps éloigné de ses chéris. Et au moins là elle était sous bonne surveillance. Elle ne tenterait rien en présence de sa cheffe.
La gamine décrite par Kisà apparut enfin, elle se fit stopper et cela commença à gentiment gueuler. Rien de grave, mais son escapade semblait bien compromise. Kisà devait être prévenue et rapidement. Qu’elle connaisse l’existence de conflits internes. Askari se leva doucement et silencieusement. Elle ne faisait pas confiance à Nayade et Jhyqi, elle ne faisait confiance à personne.

“Je vais prévenir Kisà. Essayez de n’intervenir qu’en dernier recours.”

Sans leur laisser le temps de répliquer elle disparut entre les arbres, récupérer le cheval attaché plus loin, se mettre en route.
© 2981 12289 0

_________________
I can't pretend
that I ain't been through hell
Revenir en haut Aller en bas

Gardienne / Espionne

avatar

Nayade




MESSAGES : 48

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Dim 20 Mai - 14:04




Oh, won't you come with me ? Where the moon is made of gold. And in the morning sun, we'll be sailing. Oh, won't you come with me ? Where the ocean meets the sky. And as the clouds roll by, we'll sing the song of the sea

Les cheveux colorés en blanc grâce à l'argile blanche, du noir autour des yeux, une tenue faite d'étoffes aussi sombres, j'observais le campement sous l'ordre de la Fayaplana. Moi et Egon avions étés envoyés pour représenter le clan Lanikru et donc pour ne pas laisser Shanya dans l'ignorance. Mes grands yeux bleus étaient posés sur l'intérieur du campement. Surveillant les faits et gestes et des Skaigeda. Je repérais vite que quelque chose clochait. La blonde, le brun et ... Jasper ? Je le reconnu par ses lunettes sur la tête. J'ignorais qu'il devait faire partie du voyage. Bref ! Il y avait quelque chose de mauvais qui se passait. Dès le départ d'Askari, Helwa se mit à courir vers le campement en hurlant. « Helwa ! Hod op ! » "Attends" Mais rien ne semblait l'attirer vers nous, par Alrya ! Et dire qu'elle avait été le mentor d'Askari ! Je m'empresse de sortir ma sarbacane pour y introduire une fléchette paralysante. Je la porte à mes lèvres puis tente de bien viser. Je visais sa nuque afin qu'elle se fige avant d'arriver dans le campement, mais elle bougeait vite...

Jet de dé:
 
(c) SIAL



_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 183

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Dim 20 Mai - 14:04

Le membre 'Nayade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

avatar

Bellamy Blake




MESSAGES : 30

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Mer 23 Mai - 21:06



Etape 1 Event#01

ft  
Bellamy avait décidé que personne ne sortirait et surtout pas le groupe de monsieur et madame les têtes brûlés, je veux copiner avec des gens dont on ne sait rien parce qu'ils ont l'air cools et que c'est chouette de se faire des copains. Il avait une mission qui s'était un peu imposé à lui, il devait protéger les jeunes ici pour qu'ils puissent faire ce qu'ils voulaient quand ils le voulaient et il ne laisserait pas cela être mis en danger par trois personnes voulant la jouer au chevalier allant au-devant du danger pour pouvoir dire regarder, ils sont cools et se faire trahir. La confiance n'était pas le point fort de Bellamy depuis la mort de sa mère, il n'avait plus confiance en personne d'autre que sa petite sœur. Il donna des ordres et ses compères se placèrent pour empêcher les trois de pouvoir sortir ici, on l'écoutait même si certain s'opposait à lui pour se mettre du côté de la princesse privilégié qui pensait avoir la science infuse et la bonne manière de procéder à chaque fois. " Personne ne sort, personne ne meurt quand je dirige si je voulais te voir passer l'arme à gauche princesse je me serais déjà occupé de ton cas mais il y a déjà eut assez de perte et tu es bonne pour soigner les gens" Au fond il n'était pas méchant juste brusque et il n'aimait pas les privilégier c'était tout simple. " Faire ce qu'on veut oui, mais je ne pensais pas avoir affaire à des suicidaires pensant pouvoir rencontrer un peuple dont personne ici ne sait rien aussi simplement que d'aller faire une balade pour faire un bouquet de fleurs, vous n'êtes pas armé vous ne connaissez pas le terrain comme eux et pire que ça vous ne les connaissez pas et vous foncer tête baissée."

Il soupira et passa une main dans ses cheveux pourquoi il se retrouvait coincer avec des gosses pas fichu de réfléchir plus de trois secondes et demi d'affilé. " Parce que tu penses que cela se retourne contre moi ? Si vous crever cela sera uniquement votre faute et moi, je pourrais me targuer de vous l'avoir dit rien de bien méchant pour moi. Et toi, tu penses que tu ne fonces pas tête baisser pour le coup ? Trois gamins allant rencontrer des natifs sans plus d'information parce que l'une d'entre vous apparaît sympathique, c'est très réfléchit, je vous félicite. Mais personne ne sort" Il camperait sur ses positions.

Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

avatar

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Jeu 24 Mai - 15:24



Everybody
Event #1
Alors que les deux molosses me barrent la route, mes deux amis essayent de raisonner notre "Leader". Mais comme je le craignais, il se montre réfractère et campe sur ses positions. Je peux me mettre à sa place et je comprends qu'il croit bien faire pour nous protéger mais là, il n'est plus question de nous mais des natifs qui se trouvent hors de ce camp. Il faut bien en savoir plus et s'il faut se sacrifier pour ça alors, je n'hésiterais pas une seule seconde. Je ne suis pas une lâche, je préfère montrer que je ne suis pas prête à me laisser faire. Cependant, il est vrai que nous aurions dû tous se réunir et en parler avec tout le monde et se décider sur la manœuvre à suivre mais le temps est contre nous. Tout s'est enchaîné très vite. Et aujourd'hui, nous ne pouvons plus reculer. De toute manière, les natifs viendront pour nous... Je plisse les yeux lorsque Bellamy me nomme princesse. Je devrais m'y être habitué mais j'avoue que cela m'irrite encore plus. Il me prend toujours de haut et me montre son dégoût pour ce que j'ai pu représenter, une privilégiée. Je m'approche de nouveau vers lui et lui dit:

- Je suis certes bonne pour soigner les gens mais j'ai aussi d'autre talent. Je comprends ton raisonnement Bellamy mais j'ai donné ma parole à une reine et je ne peux pas me défiler. Le faire serait un affront et ça nous condamnerait tous.

Je le fixe droit dans les yeux fronçant les sourcils. Je ne fais pas ça pour être méchante non mais pour m'imposer aussi. Je l'écoute parler mais il s'entête de nouveau.

- C'est exacte nous ne savons rien et c'est bien ça le problème. Elias sait se battre et manier des armes, il a ce qu'il faut. Jasper, connaît les plantes et la chimie, il pourra nous confectionner des fumigène naturel si on doit s'enfuir quand à moi...Et bien priions le ciel que je sois une bonne oratrice pour nous en sortir. Si tu as si peur pour nous, pourquoi ne pas venir avec nous? Après tout, tu es celui qui s'impose comme le Leader, ils préféreront parler à notre chef et tu pourras nous défendre si nécessaire. Si dans 2 jours nous ne sommes pas revenus, alors laisse les instructions comme quoi le camp doit prévoir de se fortifier et se défendre. Nous n'avons pas le choix. Si nous n'allons pas à eux, c'est eux qui viendront quand même à nous. Mais si ça arrive, cette fois il ne le feront peut être pas de façon amicale.


J'insiste, j'essaye des arguments même à lui proposer de venir avec nous pour que la donne change. Je sais très bien qu'il nous prend pour des gamins et j'ai raison puisqu'il l'explique lui même. Mais nous sommes tous bien plus mature désormais que n'importe quel adulte de l'Arche. L'épreuve de la Skybox, nous a forgé. Je sais que mes deux acolytes comprennent parfaitement le danger que cela représente.

- Décide-toi, nous n'avons plus beaucoup de temps. Viens-tu oui ou non?

Je tourne la tête vers ses deux comparses et vers la sortie, puis de nouveau vers Bellamy.
code by bat'phanie

_________________
Revenir en haut Aller en bas

100

avatar

Elias Carter




MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Sam 26 Mai - 17:26



Event #01 - Première étape Après qu'Elias avait exprimé son ressenti sur la situation délicate dans laquelle lui et ses amis étaient pris au piège, c'était au tour de Jasper de tenter de raisonner le grand brun, sans grand succès. Bellamy restait déterminé à ce que personne ne puisse franchir la barrière que ses deux sbires représentaient. Il expliquait son point de vue alors qu'Elias soupirait en serrant les poings. Il utilisait toutes ses ressources pour se calmer et contenir son envie de sortir des paroles qu'il regrettai plus tard et qui pourraient aggraver la situation. Il continua alors d'écouter sans dire un mot ce que leur "leader" avait à dire, alors que celui-ci pensait que c'était la meilleure chose à faire.
Clarke repartit à l'assaut en tentant de lui montrer qu'ils étaient capables de s'en sortir. Elias n'avait rien à rajouter de plus et laissait les qualités d'oratrices de son amie agir sur Bellamy, enfin espérait-il qu'elle arriverait à le convaincre que cette rencontre pourrait assurer un avenir durable aux délinquants, et non l'inverse.

Elias mit ses mains sur ses hanches à l'entente de son nom et prit un air fier. Il était heureux que ses qualités principales qu'il avait acquit grâce à son apprentissage dans la garde sur l'Arche, étaient reconnues ainsi. Il doutait qu'il puisse faire le poids contre des guerriers surentraînées, mais il se sentait capable de pouvoir s'en sortir.  

Il attendait une réaction de Bellamy. L'idée qu'il puisse venir avec eux ne plaisait pas totalement à Elias. Il redoutait les réactions qu'il pourrait avoir quand ils seront dans le territoire des natifs. Mais une partie de lui pensait que sa présence pourrait leur être utile.
© Justayne

_________________
Welcome to Earth kid
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

100

avatar

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Sam 26 Mai - 18:19


Première étape
EVENT #01

Oui bon d'accord, pour le coup dire que c'était stupide de foncer tête baissée sans réfléchir plus que ça, c'était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité. Avec ton côté impulsif tu étais le premier à agir sans réfléchir et surtout sans savoir si ça allait réussir ou non. Ton magnifique coup de bâton sur le dos d'un natif faisait un parfait exemple, tu étais le champion pour les idées idiotes. Mais d'un autre côté tu savais que tu avais raison. Vous deviez en apprendre plus sur la vie sur Terre et sur les natifs pour avoir une chance de survie. D'un côté ils étaient comme vous, il y avait les gentils et les méchants pour faire au simple. Et les méchants... Sans rien connaître sur eux vous n'alliez pas faire long feu. Pour toi il n'y avait donc pas trente-six solutions, vous deviez absolument sortir pour rencontrer les autres natifs et en apprendre d'avantage. Mais pour ça, il allait falloir que vous réussissiez à convaincre le trio et tu devais avouer que là, tu ne savais pas vraiment comment t'y prendre. Vous étiez tous plus têtus butés les uns que les autres.

À la réponse de Bellamy tu avais légèrement soupiré. Bah oui il était là le problème, vous ne connaissiez pas suffisamment de choses sur cette Terre, ce que Clarke n'avait pas hésité à relever. Heureusement qu'elle était là. D'ailleurs en l'entendant parler de fumigènes tu avais hoché la tête pour confirmer ses dires. Ça, tu en étais parfaitement capable, si tu trouvais ce qu'il te fallait bien évidemment. Enfin. En entendant la proposition que la blonde avait fait au brun, tu t'étais dit que ce n'était pas con, si ça pouvait vous permettre de sortir. Et tout était dit, tu t'étais donc contenté de rajouter une simple petite phrase pour montrer que tu étais d'accord avec cette nouvelle idée.

- Dit toi qu'à nous suivre, ça te permettra d'avoir aussi un œil sur nous pour éviter les conneries.
(c) DΛNDELION

_________________
Revenir en haut Aller en bas

100

avatar

John Murphy




MESSAGES : 111

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Sam 26 Mai - 20:16


Première étape
EVENT #01

Ta mission du jour? Empêcher le trio de suicidaires de sortir du camp pour faire ami-ami avec les natifs. Sérieusement, il fallait être con pour faire confiance à des gens qu'on ne connaissait pas. Vous seriez sur Terre depuis des mois et tout se porterait pour le mieux, à la limite là, tu aurais dit pourquoi pas, ça aurait pu vous être utile. Mais dans la situation actuelle c'était tout bonnement hors de question et c'était bien pour ça que tu étais du côté de Bellamy. Les symboles sur les arbres, vos objets qui changeaient de place du jour au lendemain. Désolé mais à tes yeux ces actions n'avaient rien de sympathique et tu avais plutôt l'impression d'être un animal en cage qu'on observe. Plutôt crever que d'en apprendre plus sur eux. Vous étiez parfaitement capable de vous débrouiller seuls.

Faisans ainsi barrière avec Mbege tout en aillant sorti ton couteau au cas où la discutions venait à dégénérer -ce qui en un sens aurait donné un peu d'action-, cela ne t'avais pas empêché d'écouter attentivement la conversation et de réagir à cette dernière. Ils pensaient vraiment que ces arguments à deux balles allaient fonctionner? Ça te faisait doucement rire. Ainsi, tout en affichant un magnifique sourire moqueur, tu avais regardé les trois crétins à tour de rôle avant de répondre d'un ton sec.

- Oh bah oui, on a qu'à tous y aller aussi tant qu'on y est. Comme ça on pourra tous crever ensemble, ce sera plus sympa.
(c) DΛNDELION

_________________
I'm fucked up, I'm black and blue. I'm built for all the abuse. I got secrets, that nobody, nobody knows.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 183

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Dim 27 Mai - 0:36

❝ Let's go crazy❞Event 01 Première étapeAttendre ? Hors de question, impensable même. Le camp des élus sera atteint, même s’il faudrait ramper pour cela. Et puis Nayade ne pouvait pas comprendre, elle n’était pas membre depuis très longtemps. Elle ne connaissait pas cette ferveur, cette joie de savoir l’arrivée des dieux prochaine. Elle était, en quelque sorte, encore dans l’ignorance. Helwa ne lui en voulait pas, cela viendrait. Mais donc qu’elle ne se mette pas en travers de sa route. Sinon elle allait voir, qui des deux, était le maître des poisons.
Un poids mort. Une jambe inutile. Méchante Nayade. Elle le paierait cher, mais plus tard. Là il n’y avait pas le temps, il fallait atteindre le camp. Une brève interrogation, sur ce que pouvait faire la guerrière, germa, mais disparut rapidement. Elle faisait ce qu’elle voulait, tant que cela n’interferait pas avec les plans de Helwa, tout irait bien, les moutons seront bien gardés. Personne ne l’avait entendu, tous concentrés sur leur petite dispute. Pourtant les prophètes ne sont pas censés se disputer, ils doivent oeuvrer ensemble dans le même but, main dans la main. Y aurait il des hérétiques, des faux prophètes ? Si tel était le cas il faudrait les éliminer. Helwa nota soigneusement dans un coin de son esprit d’en parler à Askari. Un petit raid nocturne, tout serait réglé, ni vu ni connu.

Un des prophètes lui tournait le dos. Helwa ne ralentit pas mais cessa de crier. Elle lui sauta au cou, se collant contre lui. Il sentait pas très bon à vrai dire, mais cela n’avait aucune importance. Il tenait un couteau mais elle lui faisait confiance. Il ne la frapperait pas, elle était gentille, elle lui faisait juste un câlin.

“Merci ! Merci d’être venu !”  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Gardienne / Espionne

avatar

Nayade




MESSAGES : 48

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Dim 27 Mai - 1:27






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.


Qu'est-ce que cette femme avait dans le cerveau !? Avait-elle au moins un cerveau ? Sans doute, mais alors bouffé par les radiations ! Elle allait compromettre la situation ! Je lance un regard à la Fayakru à mes côtés. Ma fléchette n'avait atteint sa cible qu'à la jambe et non dans la nuque. Je regarde la situation de loin. Par les eaux ! Était-elle en train de câliner un Skaikru !? Si les reines arrivaient maintenant, c'était foutu. Je décidais donc de garder mon calme et de m'approcher du campement, les mains légèrement redressées afin de démontrer que je n'étais pas là pour faire du mal. Helwa avait presque défoncé la porte du camp pour rentrer. Je n'étais même pas entrée, je gardais mes distances.

– Teik em gonot raun, Helwa, beja ... (Laisse le partir, Helwa, S'il te plais) Je la suppliais presque du regard. Nous étions face à un grand nombre de personnes qui ne connaissait pas notre existence. Pire, qui la craignait au vu de la situation. On ne vous fera aucun mal ... Je m'appelle Natshana, qui est Clarke kom Skaikru ? Sur la colline, je voyais mieux. Là, je ne voyais rien avec Helwa devant moi. Il fallait extirper le groupe de Sky People qui souhaitait venir au Fayakru.



_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 183

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Mar 29 Mai - 13:00

Jhyqi passant son tour, c'est à @Bellamy Blake de répondre
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

avatar

Bellamy Blake




MESSAGES : 30

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Mer 30 Mai - 10:06



Etape 1 Event#01

ft  
 En entendant le groupe de tête brûlé continuer à penser qu'ils avaient la bonne décision de leur côté et qu'ils faisaient le bon choix en allant au devant d'ennemis potentiel sans rien savoir d'eux le brun leva les yeux au ciel c'était réellement des enfants pas foutu d'assumer que leur plan n'était pas parfait et que cela était même débile c'était sans doute parce qu'il s'agissait de lui en train de les rouspéter comme on pourrait le faire avec de jeune enfant. Avec un autre ils auraient peut-être réagit autrement mais il ne se laisserait pas faire et il continuerait à faire ce qu'il faisait depuis le début protéger ceux qui était en vie et qui avait la chance de pouvoir eux vivre sur cette terre qui faisait rêver toute personne de l'Arche. " Crois moi princesse tu pourrait être la meilleure en escalade ou en natation que je n'en aurais pas grand chose à faire tu est notre seule médecin ici et te voir mourir pour une rencontre avec une reine dont on ne sait rien nous condamnerait de la même manière que de ne pas y aller ton raisonnement ne tient pas" Pour une fois elle ne semblait pas avoir branché son cerveau pour dire quelque chose qui pourrait tenir la route et avoir un réel impact sur Bellamy, le problème étant que les longues discutions n'était pas son fort il n'avait pas parler à grand monde sur l'Arche depuis sa destitution de la garde, il visitait simplement sa soeur et essayait de lui rendre le temps plus agréable lors de ce temps là sans faire de long discours sans parler réellement.

" Oh deux guignols et une princesse et on doit croiser les doigts parfait ce plan est digne des plus grand scénarios de films. Tu pense sérieusement que ta reine va venir seule ? Ou que avec deux personnes que tes deux singes pourraient maîtriser naïve ou totalement crédule j'hésite grandement là, c'est des guerriers les gens dehors ils arrivent à approcher le camps sans qu'on les remarquent , ils connaissent la terre mieux que n'importe lequel d'entre nous et tu pense qu'un mec avec une lance et un avec des plantes ça suffirait ? Je ne parle pas moi princesse j'ai toujours détesté les discours pompeux des dirigeants je ne tomberais pas là-dedans même pour toi et tes envies de découverte. Amical tu pense qu'ils le sont franchement ? Une personne amicale n'installe pas la peur dans l'esprit des autres, elle ne met pas des signes sur les arbres et ne déplace pas les objets elle entame une discutions tu fonce droit dans un piège et tu n'as même pas le courage de te l'avouer" Venir avec eux c'était sans doute la solution pour pouvoir les garder à l'oeil mais c'était aussi devoir passer du temps avec trois personne qu'il ne supportait pas et ça il n'était pas certain que cela soit moins dangereux pour eux finalement l'envie d'en pendre un pourrait bien lui passer.

" Murphy ! Toi tu reste là, les gars vous avez gagné vous ne m'aimiez pas en leaders de ce camps je vais vous donnez pire Murphy va diriger pendant notre balade dans les bois je plains vos petits copains vous auriez vraiment dû choisir de resté là. Et à notre retour si le camp est toujours en place et si il reste des survivants je vous ferais vivre un enfer, enfin partant du principe que vous n'aurez pas foirer et qu'on ne sera pas mort ce qui n'arrivera pas du coup je vais aller dire adieu à Octavia." Là peut-être qu'ils comprendraient leur erreur et le fait qu'il n'était pas du genre à supporter leur tendance à vouloir prouver qu'ils faisaient mieux que lui. Et en même temps il leur faisait bien comprendre que partir avec lui allait vite leur taper sur le système mauvaise proposition aussi. Heureusement pour les deux native ils leur tournaient le dos et ne les avaient pas vu trop occuper à tenir tête à la blonde sinon il aurait directement lancé l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

avatar

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Jeu 31 Mai - 13:30



Everybody
Event #1
JE lève les yeux au ciel. Il m'agace à nous prendre pour des gamins qui n'ont pas réfléchi avant d'agir. Bien au contraire. Je sais ce que je fais et ce que je dis. La preuve, je sus arrivée à ce que je veux, que Bellamy vienne avec nous afin de pouvoir aller voir Kisà. Je savais pertinemment qu'il refuserait de nous laisser partir. La seule solution était donc de le décider à nous suivre. Qu'il pense que c'est la seule et raisonnable façon d'agir. A force de le côtoyer je sais comment il fonctionne. Je regarde Murphy, qu'il désigne comme leader en son absence. Mon dieu les pauvres, avec lui comme chef, ils ne sont pas sortis de l'auberge mais je sais que Octavia saura le recadrer si nécessaire. Elle est certes la soeur de Bellamy mais, elle est aussi devenue une très bonne amie. Je sais qu'elle a un sacré caractère et ça aidera pour la suite dans le camp. Mais alors que Bellamy pars voir sa soeur, une femme arrive en courant et serre fort un des molosses de Bellamy. Je pense qu'on est tous surpris. Il faut dire que voir débarquer une femme de cette manière est plus que bizarre. Je crois que je suis restée bête quelques instants, puis vint une jeune femme aux cheveux blanc. J'en reste fascinée. Ces femmes sont toutes magnifiques sur Terre ou est-ce moi qui complexe d'un coup énormément? Elle se présente alors et demande qui est Clarke. Je finis alors par réagir et je m'avance vers elle.

- Je suis Clarke. Enchantée Natshana. Est-ce la Reine Kisà qui vous envoie?

Demandais-je alors en reportant mon regard sur l'autre femme qui venait juste de lâcher son étreinte. Je reste tout de même sur mes gardes. Je pensais être escortée oui mais un peu plus loin du campement...
code by bat'phanie

_________________
Revenir en haut Aller en bas

100

avatar

Elias Carter




MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Dim 3 Juin - 20:00



Event #01 - Première étape
La situation ne semblait pas évoluer : les trois délinquants restaient dans une impasse qui ne faisait qu'agacer davantage Elias. Il passait frénétiquement une main dans ses cheveux et agrippait sa lance de plus en plus fort après chaque commentaire négatif de son interlocuteur. Il en avait marre que lui et ses amis se fassent traiter de tous les noms. Elias faisait preuve d'un calme qui l’impressionnait lui-même, mais qui n'allait sûrement pas durer. Les minutes perdues défilaient bien trop vites et les retarderaient encore plus de leur rendez-vous.
Finalement Bellamy avait accepté de les rejoindre, mais ses paroles renforçaient encore plus le fait que c'était une mauvaise idée. Pour couronner le tout, il avait désigné Murphy comme leader. C'est à ce moment là qu'Elias était plus heureux que jamais de partir. Il aurait voulu donner son courage à tous les délinquants qui vont devoir vivre plusieurs jours avec lui à leur tête, mais il sait qu'il devra en garder un peu pour le chemin qu'il va parcourir en mauvaise compagnie.

Elias n'eut le temps de réprimander par une remarque sarcastique sur le fait qu'ils aient perdus beaucoup trop de temps, ou que Bellamy devrait se bouger les fesses pour partir à temps, qu'une drôle de femme surgit de nulle part et se mit à serrer Murphy comme l'un des plus beaux cadeaux de la Terre. Angoissé à l'idée de voir que la femme ne semblait clairement pas faire parti du campement et en vue de son attitude, Elias pointa sa lance en sa direction. Une autre jeune femme fit son apparition, annonçant qu'elle ne cherchait pas de conflits. Quand elle demanda où se trouvait Clarke, il compris qu'elle devait être envoyée par les natifs qui les attendaient et baissa son arme, toujours choqué par l'accueil assez spécial qui leur avait été réservé.


© Justayne

_________________
Welcome to Earth kid
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

100

avatar

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Dim 3 Juin - 20:31


Première étape
EVENT #01

Même si tu savais que ta petite remarque supplémentaire n'allait pas trop changer la donne, tu espérais vraiment que les mots de Clarke allaient convaincre Bellamy. Et tu avais beau être de nature assez patiente en général, là tu trouvais que ça traînait un peu trop et tu avais comme un mauvais présentiment. Mais finalement tout semblait bien parti, dans un sens du moins. Bien que le brun venait avec vous, tu avais presque de la peine pour ceux qui restaient là. Devoir supporter Murphy comme chef... Déjà que comme ça ce n'était pas la joie, tu ne voulais même pas imaginer le calvaire que les autres allaient bien pouvoir endurer. Enfin bon. Tu restais positif. Au moins vous aviez eu ce que vous vouliez. Vous alliez pouvoir sortir du camp et enfin partir à la rencontre de la fameuse reine Kisà et de son peuple. Mais avant ça, il s'était produit autre chose de complètement inattendu. Vous n'étiez pas au bout de votre peine visiblement...

Sorti de nul part, une native venait de sauter sur le dos de Murphy. Tu avais eu un léger mouvement de recul avant de regarder derrière elle et voir ainsi débarquer... Nayade? Sur le coup tu ne l'avais pas reconnu avec ses cheveux blancs, mais tu trouvais que ça lui allait magnifiquement bien. Et bizarrement la voir t'avait tout de suite rassuré malgré l'autre native qui ne semblait pas avoir toute sa tête. Tu t'étais donc contenté de faire un petit signe de la main tout en souriant, lâchant un simple petit "Hey", avant de regarder à tour de rôle tout ceux qui était présent.
(c) DΛNDELION

_________________
Revenir en haut Aller en bas

100

avatar

John Murphy




MESSAGES : 111

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Dim 3 Juin - 21:00


Première étape
EVENT #01

Sarcastique à souhait? Ouais, c'était le but de la manœuvre. Tu te demandais ce qu'ils pouvaient avoir dans le cerveau pour vouloir aller à la rencontrer des natifs. À moins qu'ils n'aient pas branché leurs cerveaux avant de prendre cette décision. Ah oui, c'était peut-être pour ça que là tout de suite, ils avaient l'air plus cons les uns que les autres. Enfin bon. Tu continuais d'écouter l'échange entre les deux et en entendant Bellamy, tu n'avais pas pu t'empêcher d'afficher un sourire en coin. Pouvoir faire ta loi sans que personne ne vienne t'emmerder parce que tu allais être le chef. Tu n'attendais qu'une chose : qu'ils se barrent tous pour que tu puisses commencer ton petit merdier et bien t'amuser.

- Compte sur moi. L'enfer ils vont déjà commencer à-

Le vivre. C'était ce que tu aurais dû dire mais... Comment dire que tu as été coupé dans ton élan? Une tarée, il n'y avait pas d'autre mot, venait de te sauter dessus et visiblement elle ne semblait pas vouloir te lâcher malgré les coups que tu tentais tant bien que mal de lui donner.

- Mais dégage!!

Tu aurais eu bel de lui donner un coup de couteau pour la faire lâcher plus facilement mais manque de chance, tu l'avais échappé au moment où la native t'avait sauté dessus. Tu ne te serais pas gêné pourtant pour essayer de la blesser, mais malheureusement tu devais donc te contenter de te débattre. Putain de sangsue.

- Débarrassez-moi de cette folle avant que je pète vraiment un câble!
(c) DΛNDELION

_________________
I'm fucked up, I'm black and blue. I'm built for all the abuse. I got secrets, that nobody, nobody knows.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 183

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Ven 8 Juin - 0:01

❝ Let's go crazy❞Event 01 Première étapeC'était parfait. L'élu était parfait. En même temps, c'était l'élu. Il ne pouvait rien exister de mieux que de le toucher, de le sentir, d'être l'objet de son attention. Il n'était pas content, mais cela changerait. Il apprendrait qui était sur son dos, et se rendra compte de la chance qu'il avait. Une personne pour l'aider à propager la bonne parole, quelqu'un qui comprenait sa destinée, son but, la raison de sa présence. Une alliée qui ne lui ferait jamais défaut. Il sera le plus heureux des hommes.
Helwa entendit à peine Nayade, ne prêta même aucune attention à ce qu'elle faisait, se rendit à peine compte qu'elle était non loin derrière. Tout ce qui comptait, c'était rester sur le dos de l'élu, malgré ses protestations et ses mouvements rapides, brusques, désordonnés. Elle tenait. Difficilement mais elle tenait. Une véritable sangsue.

Il fallait peut être essayer de calmer l'élu. Il était sûrement tout de lui expliquer. Elle le serra un peu plus, ronronnant presque.

"Mais calme toi ! Je ne te veux aucun mal, juste t'aider dans ta mission !"  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Gardienne / Espionne

avatar

Nayade




MESSAGES : 48

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Ven 8 Juin - 3:35






Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.


Nayade respectait la distance entre l'entrée du campement et la sortie. Elle restait devant une ligne imaginaire, pensant que la politesse était de prime arbore. Une jeune blonde sortit alors du lot, son visage était doux et apaisant. Elle comprenait mieux pourquoi la reine du feu lui avait accordé sa confiance. Clarke dégageait une aura bienveillante contrairement à certains autres. Elle remarqua également Jasper. Elle lui accorda un sourire accompagné d'un hochement de tête. Nayade était heureuse de le revoir en forme. Elle reporta son regard sur la Skaikru qui lui demandait si elle venait de la part de la Fayaplana.

– Oui. Nous sommes venues ... Enfin, je suis venue ... Au nom de la Haiplana. Elle avait jeté un regard désespéré à Helwa en parlant. Askari l'avait emmenée avec elle mais pas sous l'ordre directe de la reine du Feu. Elle se penchait alors légèrement pour observer un homme plus âgé. Les cheveux bruns, la mine renfrognée. Est-ce que ...

Nayade s'interrompit soudainement. Non seulement elle pouvait entendre au loin les bruits de sabots du Fayakru, mais quelque chose clochait. Son regard s'était posé un peu plus haut. Au dessus de la navette. Instinctivement, la Lanikru sortit son épée.



_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 183

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   Ven 8 Juin - 4:00


 


FIN DE L'ÉTAPE

 



RÉSUMÉ.
Bien joué !   @Bellamy Blake (la vilaine tête de mule à qui on a envie de pincer les joues) à finalement accepté le départ de @Clarke Griffin (qui a vraiment bien fait sa diplomate ! Offrez-lui des crayons !), @Elias Carter (qui a gardé difficilement son calme - bravo à lui - il mérite des papouilles rien que pour ça !) et Jasper (qui se voyait déjà escalader les "murs" de bois durant la nuit pour filer en douce. Cherche pas, on t'as grillé !) mais à condition que @John Murphy (qui est actuellement dans les bras d'une sangsue. ce qui est clairement hilarant) soit à la tête du camp. Les mines des autres délinquants se sont bien vite renfrognées. Tu m'étonnes. @Askari (la plus belle) à très bien rempli son rôle en allant prévenir l'autre groupe de la situation. On remercie quand même @Jhyqi malgré son manque d'inspiration. @Nayade n'a pas réussi à éviter la fuite de Helwa (bouuuuuuuuuuh !), cependant, elle semble avoir repéré quelque chose d'assez dangereux pour qu'elle sorte son arme. L'étape première s'achève donc ici. Merci à tous d'y avoir participé ! Nous vous laissons une semaine pour souffler un peu avant d'entamer la deuxième étape.

Comment vous dire à quel point vous allez en chi... ?  


PUNAISE ! C'EST LONG ! UN INDICE ?
Comme nous sommes des administratrice en or (oui les chevilles vont bien), voilà quelques petits indices pour l'étape deux qui sera donc postée le Vendredi 15 Juin. Si vous êtes indisponible à ce moment là, prévenez-nous !

– Deux sons se distinguent. L'un est fort et puissant. Il claque en écho dans toute la forêt. Le second est un bruit de fond. Un bruit martelant le sol en se rapprochant.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape.   

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #01 – Première étape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première étape vers la fortune [solo]
» Siège d'Etherna ... Première étape d'une épique épopée
» Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^]
» Première étape d'une longue série [Marcus Vicinius & Rigborg]
» L'arène d'Argenta: Première étape vers la gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: le campement-