AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi EVENT #01 – Première étape (bis). 1335483514

Partagez
 

 EVENT #01 – Première étape (bis).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ • ton pire cauchemar

JUS DREIN JUS DAUN

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

EVENT #01 – Première étape (bis). Empty
MessageSujet: EVENT #01 – Première étape (bis).   EVENT #01 – Première étape (bis). EmptyVen 18 Mai - 14:55


 


PREMIÈRE ETAPE (BIS)

 



CONTEXTE.
La reine Kisà et la reine Isara suivit de Egon, gardien du Lanikru et par dix guerriers. Kisà avait demandé à la cheffe du clan des eaux de lui proposer deux membres de confiance venant de son clan afin qu'ils puissent par la suite transmettre à Shanya ce qu'il s'était passé. Elle lui avait envoyé Nayade et Egon. La Fayaplana avait demandé à Askari, Jhyqi et Nayade de se rendre en éclaireur non loin du campement afin de surveiller si tous se passait bien. Après un long voyage sous la chaleur étouffante, le groupe fit une petite pause pour reprendre des forces. Ils n'étaient plus très loin désormais.

RÈGLES.
Pour ne pas s'emmêler les pinceaux, voici l'ordre de passage :

– Kisà
– Isara
– Egon
– Askari

Vous avez cinq jours pour répondre à l'event ou bien votre tour sera sauté. Il n'y a aucun nombre de mot exigé. Nous vous encourageons à faire de petits rp afin de faire avancer l'intrigue.

Les autres membres ont une étape en parallèle, ne soyez donc pas surpris de ne pas voir tout le monde d'un coup.  EVENT #01 – Première étape (bis). 1335483514

Si vous avez des questions, le STAFF est là pour ça.  EVENT #01 – Première étape (bis). 3430706118
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

EVENT #01 – Première étape (bis). Empty
MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape (bis).   EVENT #01 – Première étape (bis). EmptyVen 18 Mai - 16:07


RP EVENT
ISARA – KISÀ – EGON
01 OCTOBRE 2168
DESERT (FAYAKRU)

ETAPE 01 (BIS)
Après plusieurs jours qui me séparait de ma rencontre avec Clarke Kom Skaikru, j'avais invité la reine Isara de la Nation des Glaces et mon alliée pour rencontrer le groupe de Skaikru qui allait séjourner quelques jours au Fayakru. Et puisque le Lanikru était également mes alliés et que je ne pouvais pas laisser Shanya dans l'ignorance, elle m'avait envoyée deux personnes de confiance. Nayade, que je ne connaissais pas. Ainsi que Egon, celui avec qui j'avais du courir pour retrouver mon renard pourchassé par son vieux loup. Celui qui portait le même type de collier que moi. Nous nous arrêtons à une oasis afin de nous reposé un petit peu. Le temps de boire, de laisser les montures reprendre leurs souffles car nous avions fais beaucoup de chemin en très peu de temps. Tout en descendant de Nyrne, je pousse un petit soupire soulagé puis m'adresse à mes deux compagnons de voyage.

« J'espère que tout se passera bien. » Je m'assieds sur un rocher puis bois l'eau que contient ma gourde. « Pensez-vous que cette rencontre nous apportera un allié en plus ? »



_________________

TAIM OSIR FLEIM AU, TAIM YU NA FLEIM AU GON OSIR OGEDA. – FAYAPLANA
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





EVENT #01 – Première étape (bis). Empty
MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape (bis).   EVENT #01 – Première étape (bis). EmptyVen 18 Mai - 19:27

EVENT #01 – Première étape (bis)
EXORDIUM.
S'il y a bien une chose qu'Isara déteste, c'est bien la chaleur. Celle du désert plus particulièrement. Étouffante,  il n'y a rien de plus désagréable que de sentir l'air chaud que transporte le vent sur sa peau pâle. La reine est faite pour les territoire glacés, pas chaud. Mais ayant une alliance existant entre Azgeda et Fayakru, les visites diplomatiques ont lieu quelques fois. Rarement, fort heureusement.

Cela ne faisait que quelques jours que le petit cortège Azgeda était arrivé en territoire du feu que déjà, la reine et deux de ses guerriers avaient reprit la route pour aller chercher le troisième peuple invité à la grande rencontre. Les jeunes venus du ciel et installés sur le trajet Azgeda-Fayakru.
Treize. Treize personnes... Dix guerriers, deux reines et un représentant. Tout ça pour escorter quelques jeunes. Cela aurait pu être trop pour certains, mais Isara comprenait parfaitement les inquiétudes de son alliée qui avait déjà prit, peu avant leur arrivée, ces skaikru. Cependant, elle ne comprenait que très peu la présence d'un Lanikru dans le cortège. Elle n'en fit aucune remarque cependant et se contenta de mettre le pied à terre une fois les chevaux arrêtés. Un peu de fraîcheur de l'oasis ne ferait pas de mal et c'est naturellement que la reine de glace alla se rafraîchir le visage et la nuque. Et c'est après avoir bu quelques gorgées d'eau qu'elle rejoint son alliée et amie sur un petit rocher.

"Nous aurions du prendre plus de guerriers avec nous." affirma-t-elle en lançant quelques petits cailloux au loin.
"Difficile de le dire. Nous ignorons tout de ces gens. Est-ce qu'ils fonctionnent seulement comme nos peuple? On le saura une fois sur place."

Revenir en haut Aller en bas

Gardien • Bêta

Egon

Egon




MESSAGES : 183

EVENT #01 – Première étape (bis). Empty
MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape (bis).   EVENT #01 – Première étape (bis). EmptySam 19 Mai - 10:16

EVENT #01
Première étape
(bis)
Kisà - Isara - Egon
Par O'oa ! Ce paysage aride et cette chaleur cuisante... Définitivement, Egon haïssait les déserts de sable exposés à un zénith permanent. Le gardien du Lanikru ne se plaignait pas de sa difficulté d'adaptation et ne s'abaissait guère à montrer son malaise. Surtout pas devant ces deux femmes, des reines, fortes et intelligentes malgré leur jeunesse qui gardaient la tête haute malgré les températures extrêmes. Pour celle qui vivait dans ce territoire, ce n'était pas surprenant. En revanche, le gardien s'était demandé comment la Azplana faisait pour combattre cette atmosphère étouffante. Il pensa à son loup, resté en Lanikru. Il avait été dur d'empêcher ce hurleur obstiné de le suivre mais cela lui avait certainement sauvée la vie. Le vieux forestier n'aurait jamais supporté ce climat, encore moins à l'allure à laquelle ils avaient traversées les dunes. Déjà, la dernière fois, il lui avait fait une peur bleue en s'y aventurant insoucieusement.

Quand l'oasis arriva en vue, ce fut un soulagement pour lui. S'ils étaient là pour une halte longue, il aurait piquée une tête dans l'eau mais une fois à terre le gardien des océans se contenta de boire les mains en coupe et de se mouiller généreusement les cheveux. Après quoi il remplie à nouveau sa gourde et s'installa plaisamment à l'ombre d'un arbre, non loin des dames régnantes. La question de la reine Kisà lui fit ouvrir les yeux et observer la réaction de son homologue des glaciers dont la réponse résumait assez bien ses propres raisonnements. Puisque la reine vermeille s'adressait à eux deux, Stelt Siva apporta son grain de sel :
- Faute de guerriers, il va falloir se montrer fin. Vous avez bien fait, Fayaplana, d'envoyer Nayade et deux des vôtres en éclaireurs. Nous ne savons pas combien ils seront ni si ces étrangers sont motivés par de bonnes ou de mauvaises intentions.
Egon repense à sa rencontre avec le Skaikru mais n'en fait pas mention.
- Qu'avez-vous appris de cette femme, haiplana Kisà ? Est-ce qu'elle vous a paru être quelqu'un de confiance ? Une personne sincère, sans arrière-pensées ?
Pour sa part, il était sur la réserve avec une "pointe" d'inclination pour la méfiance. Ces gens pouvaient très bien avoir des intentions hostiles envers eux. Les amener sur ses terres était un risque. Le risque qu'ils apprennent les faiblesses des Fayakru et en tire profit au moment opportun. D'une manière ou d'une autre. C'était même un risque pour les autres clans puisque parmi les cultures propres de chacun d'eux, il y avait aussi les traditions et style de vie communs à tous. Et elle allait leur en faire le récit.
- Pour répondre à votre question : tout est possible. Vous pouvez terminé ce périple avec un nouvel allié, un nouvel ennemi ou même rien. Le tout, c'est d'abord de savoir si on peut se fier à eux et de prévenir d’éventuels actes d'hostilités de leur part.
On ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas donnée son opinion.
© 2981 12289 0

_________________

Egon
kom
Lanikru

Couleurs de dialogue :
#08be9c (fond sombre)
#329294 (fond clair)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

EVENT #01 – Première étape (bis). Empty
MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape (bis).   EVENT #01 – Première étape (bis). EmptyDim 20 Mai - 14:38


RP EVENT
ISARA – KISÀ – EGON
01 OCTOBRE 2168
DESERT (FAYAKRU)

ETAPE 01 (BIS)
Je remplis ma gourde puis me rafraîchis à mon tour le visage. Je me rend bien compte de la difficulté de mes deux compagnons à gérer la chaleur du désert. Surtout pour la Azplana qui ne devait pas vraiment supporter cette chaleur, trop habituée aux terres glacées de son clan. J'observe mes dix guerriers se reposer un peu également. Le Fayakru avait la chance de bien supporter la chaleur étouffante du désert puisque la plupart des anciennes guerres s'y étaient déroulées. J'écoute attentivement l'avis des deux alliés. Je reconnais bien la reine d'Azgeda dans son discours. Et l'opinion de Egon était aussi intéressant. Je me lève pour observer la forêt tropicale au loin puis ferme un instant les yeux pour profiter de la brise brûlante du désert. J'espérais vraiment que Clarke ne soit pas une mauvaise personne. Je passe le dos de ma main contre mon front puis me retourne vers Isara et Egon.  Mon attitude est positive.

« Depuis leur arrivée, mes éclaireurs les ont bien observés. Rare sont ceux qui savent utiliser une arme blanche. Je doute qu'ils puissent vraiment nous mettre en difficulté. Mais qui sait ce que la haine peut faire faire ... » Je pose mon épaule contre un arbre pour m'y poser en croisant les bras. « Clarke kom Skaikru est digne de confiance, j'en suis certaine. Elle a soif d'apprendre et est ouverte à la discussion. » Je marque une pause puis reprends : « Ce peuple est en effet différent des nôtres. Mais ils ne manquent pas de ressources. Ils savent construire et se débrouiller avec le peu qu'ils ont. Je pense que nous avons autant à apprendre d'eux qu'ils en ont à apprendre de nous. »



_________________

TAIM OSIR FLEIM AU, TAIM YU NA FLEIM AU GON OSIR OGEDA. – FAYAPLANA
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





EVENT #01 – Première étape (bis). Empty
MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape (bis).   EVENT #01 – Première étape (bis). EmptyMer 23 Mai - 7:13

EVENT #01 – Première étape (bis)
EXORDIUM.
La chaleur de ce désert est étouffante si bien qu'Isara demande intèrieurement aux druides de faire en sorte que les dieux y déclenche une tempête de pluie. Fort heureusement, il ne reste que peu de kilomètres à parcourir avant d'atteindre la zone des skaikru. En attendant, la reine, comme les autres, profite d'un moment de repos, regardant ses quelques soldats, qu'elle a exigée pour l'accompagner, souffrir de la chaleur. Ceux-ci ont beau avoir trouvé une technique pour que le soleil ne les brûlent pas, ils profitent de cette pause bien méritée pour mouiller leur linge entourant leur tête et une partie du visage. Faire venir un peuple du froid dans une zone désertique aride était de la folie. Mais peut-être que Kisà et Isara étaient folles, justement.


"Et les miens rapportent qu'il y a quelques dissensions entre certains de ces gens. Ont-ils seulement un leader à suivre? Vous dites que Clarke est ouverte d'esprit, mais ces jeunes ne l'ont pas tous, et au moindre soucis, cela pourrait apporter complications imprévues. " Isara lance son dernier cailloux au loin et regarde tour à tour les deux représentants du feu et de l'eau, quelque peu inquiète.

"Une chose m'intrigue. Il semble n'y avoir que des jeunes dans leur campement. C'est sans doute ce qu'il y a de plus étrange. Il nous faut savoir où sont leurs adultes et s'ils préparent une offensive contre nous."
Si la reine espère le contraire, elle ne peut qu'envisager cette possibilité qui les ferait entrer de nouveau en guerre contre un tout nouveau peuple.

"Que pourrions-nous apprendre d'eux? Nous connaissons tout de ces terres, eux... Je reste tout de même perplexe sur tout ceci. Je sais que vous me comprenez fayaplana, c'est pour cela que je tiens à vos rassurez, Egon c'est cela? Je ne souhaite pas la guerre ou quoi que ce soit, je reste cependant méfiante envers tout inconnu, même avec vous, ne le prenez pas mal."

Revenir en haut Aller en bas

Gardien • Bêta

Egon

Egon




MESSAGES : 183

EVENT #01 – Première étape (bis). Empty
MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape (bis).   EVENT #01 – Première étape (bis). EmptySam 26 Mai - 8:33

EVENT #01
Première étape
(bis)
Kisà - Isara - Egon
Egon était songeur. Il était pour la première fois témoin de l'alliance entre le feu et le froid. Deux éléments destructeurs, à la matrice opposée, unis par la volonté de deux Majestés en entente amicale. Aujourd'hui, elles étaient réunies pour un but commun : rencontrer ce nouveau peuple qui avait fait irruption dans leur monde par le ciel. Le gardien se demandait ce qui allait se passer. Elles avaient une sacrée responsabilités sur les épaules. A leur place, il n'aurait pas su gérer cette situation, prendre les bonnes décisions. Quelles étaient-elles d'ailleurs ? La politique. C'était pas son truc. Raison première pour laquelle il avait exécrée l'idée de devenir heda. Un grade qui aurait été beaucoup trop important et pesant pour lui. Un statut qui ne lui aurait pas correspondu. Trop exempt de cette liberté qui lui était chère.

La azplana s'adressant à lui, Egon acquiesça pour confirmer que ce nom était bien le sien. Elle disait ne pas vouloir déclencher de guerre. Intéressant, si c'était vrai...
- Je ne le prends pas mal, haiplana kom azgeda. J'ai moi-même beaucoup de mal à accorder ma confiance à autrui. Sur ce, il se tourne vers la fayaplana. Haiplana Kisà, je n'accorderai pas de crédit à cette skaikru avant qu'elle n'ait démontrée, de façon irréfutable, sa bonne foi.
Et il appuierait bien sur ce fait devant sa révérée Matriarche à son retour en Lanikru. Cela faisait partie de son devoir et de ce pourquoi il les accompagnait. Il les observe tour à tour, la haiplanana Isara et la haiplana Kisà. Son opinion sur la reine des glaces reste sur la réserve. Elle n'a pas l'air sanguinaire. Mais il est le premier à savoir que l'on peut cacher un démon derrière une attitude paisible.
- Je partage les inquiétudes de la azplana. Et puis, s'ils ont surgis du ciel aussi soudainement, qui nous dit qu'il n'y en a pas d'autres là-haut ? Peut-être sont-ils aussi nombreux que tous les clans réunis ? Personnellement, ça ne me donne pas envie de dormir sur mes deux oreilles.
Il marqua une pause pensive.
- Je pense que si nous avons quelque chose à apprendre d'eux, ce serait de leur culture étrange. Ils se sont écrasés chez nous avec un transport de métal. Imaginez nos armes entièrement construites ainsi. Ils ont une connaissance plus poussée de la métallurgie.
Les armes ou les maisons mais il avait une certaine affection pour le bois taillé.
© 2981 12289 0

_________________

Egon
kom
Lanikru

Couleurs de dialogue :
#08be9c (fond sombre)
#329294 (fond clair)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Leader du Riskines

Askari

Askari




MESSAGES : 77

EVENT #01 – Première étape (bis). Empty
MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape (bis).   EVENT #01 – Première étape (bis). EmptyDim 27 Mai - 3:07

❝ Bonjour je viens casser vos délires ❞Event 01 Première étape (bis)Une chaleur étouffante digne des vastes déserts du Fayakru. Les sabots du cheval frappaient le sable dans un bruit mat. Il n’aurait pu aller plus vite. Qui savait, exactement, comment la situation au camp skaikru évoluerait ? Il ne connaissait que vaguement sa destination. Sa cavalière espérait ne pas se tromper. Espérait que Kisà n’ait pas changé d’itinéraire à la dernière minute. Sinon tout serait fichu. Le désert était trop grand, trop dangereux pour se permettre d’y chevaucher à l’aveuglette.
La vision presque inattendue, inespérée d’une oasis. Un paradis au milieu de l’enfer. Surtout pour Azgeda. À leur tour de souffrir, de tomber malade. Encore une preuve que l’alliance Fayakru Azgeda ne pouvait fonctionner, les éléments qu’ils représentaient, diamétralement opposés, voués à ne jamais s’entendre, à toujours se confronter. Ils en étaient de même pour ces peuples.

Le cheval s’arrêta brusquement, dans une gerbe de sable, à quelques mètres des deux reines et du Lanikru. Askari ne mit pas pied à terre, prête à repartir au camp skaikru s’il le fallait.

“ Kisà ! Ta skaikru est retenue au camp, il semble y avoir des conflit internes. Elle risque de ne pas pouvoir sortir.”

Une voix froide et détachée, la non utilisation du titre officiel comme seule preuve d’une amitié disparue.
© 2981 12289 0

_________________
I can't pretend
that I ain't been through hell
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

EVENT #01 – Première étape (bis). Empty
MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape (bis).   EVENT #01 – Première étape (bis). EmptyMar 29 Mai - 12:52


RP EVENT
ISARA – KISÀ – EGON
01 OCTOBRE 2168
DESERT (FAYAKRU)

ETAPE 01 (BIS)
Je comprenais la réticence de la Azplana. Mais ce peuple avait forcément des choses à nous apprendre. Certes, ils n'étaient pas très doués en bricolage vu leurs campement, mais il devait y avoir autre chose. Comme le disait Egon, ils avaient débarqués du ciel. dans une cage en acier. Nos armes étaient solides, mais pouvoir bénéficier de cet acier pourrait nous être bénéfique. Alors que j'ouvrais la bouche pour parler, une silhouette au loin attira mon attention.

« Quelqu'un arrive. » Annonçais-je. Je reconnu Askari qui arrivait. Elle déclara que Clarke était en plein conflit avec les siens. « Nous devons reprendre la route. » Intimais-je à mes yeux compagnons de voyage. Je prends les rênes de Nyrne puis monte agilement sur son dos. Les guerriers Fayakru ne tardent pas à retourner sur leurs montures. « Merci Askari. » J'attendais que les autres se remettent en selle pour pouvoir lancer Nyrne au galop jusqu'à la forêt tropicale.



_________________

TAIM OSIR FLEIM AU, TAIM YU NA FLEIM AU GON OSIR OGEDA. – FAYAPLANA
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

JUS DREIN JUS DAUN

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

EVENT #01 – Première étape (bis). Empty
MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape (bis).   EVENT #01 – Première étape (bis). EmptySam 2 Juin - 7:36

Isara passant son tour, c'est à @Egon de répondre EVENT #01 – Première étape (bis). 4144836835
Revenir en haut Aller en bas

Gardien • Bêta

Egon

Egon




MESSAGES : 183

EVENT #01 – Première étape (bis). Empty
MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape (bis).   EVENT #01 – Première étape (bis). EmptyDim 3 Juin - 13:28

EVENT #01
Première étape
(bis)
Kisà - Isara - Egon
À la remarque de la reine du feu, il se retourna pour observer la silhouette montée sur son cheval arriver au galop dans leur direction pour s'arrêter dans une vague de sable. Tiens ! Les nouvelles arrivent. Et pas de bonnes. Ce qu'ont rapportés les hommes des glaces à leur reine semblait vrai, il y avait bien des dissensions au sein des êtres humains du ciel apparemment. Bienvenues aux "complications imprévues" que même sa méfiance n'avait pas prévues ! Causer des problèmes si tôt. Egon manque de soupirer d'impatience, alors qu'à l'ordre de reprendre la route, il se lève et rejoint son cheval. Tss, rien ne pouvait bien se passer avec ces skaikrus, ils étaient déjà source de conflits intérieures entre leurs propres rangs. C'était mauvais signe pour la suite. À quoi devraient-ils s'attendre une fois là-bas ? À une barrière d'ennemis hostiles ? C'était bien possible si tout ce petit monde n'était pas heureux à l'idée d'établir une communication avec eux. Installé sur sa selle entre-temps, il donna du talon contre les flancs de sa monture pour la faire partir au galop à la suite du cortège.
© 2981 12289 0

_________________

Egon
kom
Lanikru

Couleurs de dialogue :
#08be9c (fond sombre)
#329294 (fond clair)
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

JUS DREIN JUS DAUN

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

EVENT #01 – Première étape (bis). Empty
MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape (bis).   EVENT #01 – Première étape (bis). EmptyVen 8 Juin - 4:12


 


FIN DE L'ÉTAPE

 



RÉSUMÉ.
Bien que court - puisqu'il s'agissait là d'un bref instant de votre avancée dans le désert - vous avez su faire preuve de courage face à la chaleur étouffante des Terres de Feu. @Egon (qui a su supporter deux reines au fort caractère, pour la peine on le bizoute fort !) a réussi à s'intégrer en tant que représentant de son clan malgré la méfiance de @Isara . Merci beaucoup d'avoir participé à cette petite étape. Nous vous laissons une semaine pour souffler un peu avant d'entamer la deuxième étape.

Comment vous dire à quel point vous allez en chi... ?  EVENT #01 – Première étape (bis). 2921718093


PUNAISE ! C'EST LONG ! UN INDICE ?
Comme nous sommes des administratrice en or (oui les chevilles vont bien), voilà quelques petits indices pour l'étape deux qui sera donc postée le Vendredi 15 Juin. Si vous êtes indisponible à ce moment là, prévenez-nous !

– Alors que vous franchissez enfin la forêt tropicale vous menant au campement Skaikru, un son inconnu sec et puissant résonne dans toute la forêt. Vos chevaux en sont désorienté un instant. Quelque chose se passe et cela ne semble pas être de bonne augure.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





EVENT #01 – Première étape (bis). Empty
MessageSujet: Re: EVENT #01 – Première étape (bis).   EVENT #01 – Première étape (bis). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #01 – Première étape (bis).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première étape d'une longue série [Marcus Vicinius & Rigborg]
» Discuter, la première étape d'une vie sociable | Domaine Yuki | Ft. Yuki Kaya
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Pour info /event serveur
» Première nuit dans Dreamland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: Le Désert-