AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Problème de réseau 1335483514
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de réseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gardien • Bêta

Egon

Egon




MESSAGES : 183

Problème de réseau Empty
MessageSujet: Problème de réseau   Problème de réseau EmptyDim 20 Mai - 7:28

TOUT EN BAS

– Compte : Egon
– Date de présence réduite : Aucune idée mais certainement pas un mois. Je ne pense pas que ça dure trois ans en tout cas. Je vous tiendrais régulièrement au courant.
– Raison : Bon depuis quelques jours j'ai des soucis de connexion internet. Mais le pire est arrivé hier après-midi, j'ai plus la moindre connexion wifi et on a essayé plusieurs fois de rallumer ce maudit modem. Au départ il ne fonctionnait pas. Maintenant, si. Mais notre réseau ne s'affiche même plus dans nos connexions disponibles, là je suis connectée grâce à un câble internet -on en a qu'un pour deux-. Mais sinon notre wifi est mort... Et bien sûr, nous devons attendre demain pour appeler les opérateurs.
– On va te manquer ? : La question ne se pose même pas... Je suis frustrée à un point Problème de réseau 3502689997 J'essaierais de répondre à l'event', pour des raisons compliquées ça risque d'être difficile avec cette histoire. Mais si je vois que ça dure, je passerais au moins répondre à l'événement. Pour mes rp ça va pas être possible d'ici à ce que mon wifi refasse surface malheureusement... Je suis désolée Problème de réseau 92697616 Je vous fais des bisous Problème de réseau 3430706118 Problème de réseau 4044431540


Dernière édition par Egon le Mar 26 Juin - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Problème de réseau Empty
MessageSujet: Re: Problème de réseau   Problème de réseau EmptyDim 20 Mai - 8:33

Oh zut c'est embêtant quand ça ne marche pas! Courage!!
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Problème de réseau Empty
MessageSujet: Re: Problème de réseau   Problème de réseau EmptyDim 20 Mai - 13:32

Oh la méchante connexion. J'espère pour toi que ça va vite s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas

Gardien • Bêta

Egon

Egon




MESSAGES : 183

Problème de réseau Empty
MessageSujet: Re: Problème de réseau   Problème de réseau EmptyDim 20 Mai - 13:45

Merci à vous deux  Problème de réseau 3564266979
Oui, en effet, ça s'est vite arrangé ! Ouf...

Heureusement, grâce au câble on a pu chercher des solutions sur internet et on a au moins pu régler le problème du wifi... En tout cas, on peut se connecter sans le fil actuellement. J'espère que ça va durer. Par contre, le réseau est capricieux, à un moment il fonctionne bien, à un autre il rame... Pour le moment, je préfère garder ce poste de présence réduite ouvert. Au cas où... Disons une semaine ? Le temps d'être bien sûr qu'il n'y ait plus de problème. D'ici là, je devrais pouvoir répondre à mes rp du coup Problème de réseau 254420906

Voilà pour les nouvelles, pardonnez-moi pour cette "fausse" alerte Problème de réseau 2798590906
Revenir en haut Aller en bas

Gardien • Bêta

Egon

Egon




MESSAGES : 183

Problème de réseau Empty
MessageSujet: Re: Problème de réseau   Problème de réseau EmptyLun 28 Mai - 18:31

Excusez-moi, j'ai complètement oublié de prévenir que vous pouviez archiver le sujet Problème de réseau 3564266979
Alerte terminée Problème de réseau 15031484
Revenir en haut Aller en bas

Gardien • Bêta

Egon

Egon




MESSAGES : 183

Problème de réseau Empty
MessageSujet: Re: Problème de réseau   Problème de réseau EmptyMar 26 Juin - 7:31

Je ne sais pas s'il faut absolument que j'ouvre un nouveau topic... Mais comme celui-ci est ouvert, je me suis dit que ça ferait moins éparpillé de reposter par ici.

– Compte : Egon.
– Dates d'absence ou de présence réduite : Du 26/06 au 10/07
– Raison : J'ai de gros problèmes de santé en ce moment. Des problèmes qui touchent les yeux et qui me fatiguent sérieusement. Je vais avoir besoin de me reposer un bon moment, no ordi' no télé' pendant plusieurs jours. En deux semaines, la pêche devrait revenir. Je suis désolée pour l'évent' mais là je suis claquée et ça me ronge ma motivation.
– On va te manquer ? : Of course bande de fifous Problème de réseau 3564266979 Amusez-vous bien pendant que je serai pas là Problème de réseau 4020033252
Bisous Problème de réseau 3740917363
Revenir en haut Aller en bas

Archéenne • Chasseuse

Galina Asaniev

Galina Asaniev




MESSAGES : 28

Problème de réseau Empty
MessageSujet: Re: Problème de réseau   Problème de réseau EmptyJeu 28 Juin - 4:55

C'est noté Egon Problème de réseau 3430706118 J'espère que tout va s'arranger pour tes yeux. Prends bien soin de toi, on t'envoie de bonnes ondes !
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Problème de réseau Empty
MessageSujet: Re: Problème de réseau   Problème de réseau EmptyJeu 28 Juin - 20:46

Soigne toi bien surtout, c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Problème de réseau Empty
MessageSujet: Re: Problème de réseau   Problème de réseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de réseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: listen to the man :: Absence-