AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Rencontre mouvementée • Anya 1335483514

Partagez
 

 Rencontre mouvementée • Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natblida • Seconde

Lexa

Lexa




MESSAGES : 58

Rencontre mouvementée • Anya Empty
MessageSujet: Rencontre mouvementée • Anya   Rencontre mouvementée • Anya EmptyDim 20 Mai - 18:23



Rencontre mouvementée


La journée avait été éprouvante. L’entrainement intensif. Lexa était épuisée et sentait tous ses muscles se raidir. Elle n’avait pas été ménagée, Indra l’avait poussée dans ses retranchements pour qu’elle donne le meilleur d’elle. D’un tempérament explosif, la brune se pliait à ce qu’on lui demandait, donnait tout ce qu’elle avait dans le ventre pour réussir ce qu’on attendait d’elle. La plupart du temps, ça payait et son mentor était fière d’elle. Aujourd’hui, ça n’avait pas été le cas. Malgré tous ses efforts, elle n’avait pas réussi à contenter Indra. Mauvais jeu de jambes, placement approximatif de ses bras, pensées ailleurs. Tout y était passé ! C’est à bout de souffle, couchée au sol et transpirante de sueur que la brune avait fini sa journée.

Sans prendre le temps de rentrer dans sa petite chambre pour s’essuyer le corps et le visage, Lexa se dirigea à l’extérieur de Polis. La jeune femme avait juste envoyé une demande à Anya pour qu’elles se retrouvent. Elle avait besoin d’air, d’espace et de silence. Les rues bondées lui donnaient un mal de tête, et le monde la faisait suffoquer.

C’est avec plaisir qu’elle se retrouva seule à la cascade. Le bruit de l’eau la calmait et voir les papillons venir s’abreuver était pour elle un des spectacles les plus magiques. Sans réfléchir au fait qu’elle était seule et exposée, par conséquent vulnérable, Lexa enleva son pantalon afin d’aller mouiller ses jambes. L’eau lui déliant ses muscles endoloris. La brune soupira de bonheur, et profita de cette bulle de calme qui l’entourait. Malheureusement, elle ne pu pas profiter longtemps de cette paisible fin de journée, un bruit dans les fourrées la fit se retourner. Des brigands !

Cependant, l’eau ralentissait ses mouvements et Lexa ne su pas sortir de l’eau pour aller récupérer son épée, qui tomba dans les mains de l’ennemi. Elle était complètement à leur merci. Doucement, elle leva les mains et s’approcha d’eux. Elle espérait que montrer signe de faiblesse allait les calmer et qu’elle saurait récupérer une arme pour se défendre. Elle idiote elle était ! Jamais elle ne se montrait si distraite !

(c) Miss Pie


_________________

La seule vie qui vaut la peine d'être vécue, c'est une vie qu'on a peur de perdre.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Rencontre mouvementée • Anya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée • Anya   Rencontre mouvementée • Anya EmptyLun 21 Mai - 12:24

❝ Run boy run ❞Rencontre MouvementéeLe ciel s’assombrissait lentement. Les sabots du cheval frappaient doucement le sol. Baisser la tête pour esquiver les branches basses. Une seule phrase tournant en boucle. Celle d’une lettre. Une lettre simple mais chargée d’émotions positives, qui plantait une graine de joie dans son lecteur. Une graine qui fleurirait en retrouvant l’écrivaine. Il restait peu de chemin à faire. Mais le cheval n’ira pas plus vite. Comme sa cavalière il était fatigué, épuisé par les allers-retours entre Brolgeda et Polis, Tondc et Brolgeda, Polis et Tondc, Polis et les frontières du Graungeda et du Lanikru. La cavalière était sur les nerfs de devoir chaque jour imaginer le pire. Se préparer à une possible nouvelle Expansion. Avec Azgeda, qui savait réellement à quoi s’attendre ? Peu importait qui était à sa tête, leurs manières de penser ne changerait jamais. Leur fierté et leur envie de conquête referaient toujours surface.

Le message ne précisait pas réellement où devait avoir lieu les retrouvailles. Mais Lexa allait souvent à une cascade en particulier. Anya l’avait plus d’une fois vu s’y rendre, pour se détendre sûrement. Délaissant Swis, elle se rapprocha à pied, mais la vision d’un puis de plusieurs brigands, la fit s’arrêter net. Comment ne pas remarquer ces hommes affaiblis par la vie sur les routes, en haillons ? Normalement, au vu de son entraînement, Lexa aurait pu gérer les quatre, sans trop de difficultés. Mais, en se rapprochant, silencieusement, Anya put constater qu’il y avait un petit souci. Il était étrange, venant de Lexa qu’elle se soit laissée aussi distraire, qu’elle n’ait pas gardé une arme sur elle. Elle n’était pas si à l’ouest d’habitude. Des problèmes personnels qui lui embrouillaient l’esprit ? Anya lui avait pourtant appris à faire la part des choses.
Sortir lentement et silencieusement un couteau de lancer. Viser soigneusement un des brigands. Normalement cela devrait les distraire, laisser le temps à Lexa de fuir ou de trouver une arme.      
© 2981 12289 0

Lancer de dés:
 
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

JUS DREIN JUS DAUN

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

Rencontre mouvementée • Anya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée • Anya   Rencontre mouvementée • Anya EmptyLun 21 Mai - 12:24

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Natblida • Seconde

Lexa

Lexa




MESSAGES : 58

Rencontre mouvementée • Anya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée • Anya   Rencontre mouvementée • Anya EmptyMar 22 Mai - 20:09



Rencontre mouvementée.


Imprudente. C’est ce qu’elle se répétait depuis plus de cinq minutes. Se flagellant mentalement pour sa bêtise de ne pas avoir emmené avec elle au moins un poignard. La voilà désavantagée par rapport à ses quatre hommes. D’ordinaire, la brune n’en aurait fait qu’une bouchée,  ses épées étant des prolongements de ses bras, elle les maniait avec une aisance déconcertante qui l’aurait avantagée. Mais là non. Lexa savait que c’était peine perdue, qu’elle ne gagnerait pas. C’était la raison pour laquelle, elle s’avança doucement mains en l’air, en signe de réédition. Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres des hommes, ils étaient certainement occupés d’imaginer ce qu’ils pourraient bien faire du corps de la brune.

Alors qu’elle ne s’y attendait pas, un poignard vola dans les airs atterrissant dans le dos d’un des adversaires. Cette simple arme suffit à les déstabiliser un court instant, mais suffisamment longtemps pour que la Natblida puisse sortir de l’eau et se ruer sur ses épées restées sur la berge. C’est à cet instant précis qu’elle se permis un coup d’œil en direction de la provenance de l’arme, elle désirait voir son sauveur. Ou sa sauveuse dans ce cas. Un franc sourire se dessina sur ses lèvres, elle était ravie de retrouver son mentor, même si les conditions n’étaient pas excellentes. Sans savoir si Anya allait l’entendre, Lexa lança :

>>Merci !

Puis, elle se retourna dans la mêlée. Armée de ses deux armes, la jeune femme poussa un cri de guerre avant de s’approcher d’un brigand en donnant un coup d’épée vers ce dernier.

(c) Miss Pie




Spoiler:
 

_________________

La seule vie qui vaut la peine d'être vécue, c'est une vie qu'on a peur de perdre.
- in this moment


Dernière édition par Lexa le Mar 22 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

JUS DREIN JUS DAUN

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

Rencontre mouvementée • Anya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée • Anya   Rencontre mouvementée • Anya EmptyMar 22 Mai - 20:09

Le membre 'Lexa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' : 5, 5, 3, 1, 6, 5
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Rencontre mouvementée • Anya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée • Anya   Rencontre mouvementée • Anya EmptyDim 27 Mai - 3:41

❝ Run boy run ❞Rencontre MouvementéeUn éclair blanc. Un son mat. Un cri de douleur et de surprise. Bande d’amateurs ne surveillant même pas leurs arrières, il ne fallait pas qu’ils s’étonnent de se faire botter le cul après. Ce n’était pas le meilleur des tirs, assez bon pour blesser gravement la victime, pas assez pour la tuer sur le coup. Il faudrait l’achever rapidement, avant qu’elle aille chercher des renforts. Elle n’en avait peut être pas, mais mieux valait prévenir plutôt que guérir. Quatre brigands, cela restait largement gérable. Aussi facile à battre que quelques mouches. Par contre, une dizaine ou plus, autant fabriquer son bûcher funéraire dans la minute.
Le plan “distraction” fonctionna à merveille. Soulagée Anya regarda Lexa récupérer ses armes. Pendant un moment elle avait réellement craint pour la vie de son second. Trois hommes solidement bâtis contre une jeune brune désarmée. Il ne fallait pas être devin pour savoir comment cela aurait fini. Une fin ignoble, honteuse et mortelle. Une fin dont personne ne voulait, ne souhaitait. Or, sans le vouloir, sans pouvoir réellement y faire quelque chose, Lexa était devenue quelqu’un d’important pour Anya. Plus qu’une simple apprentie, un soutien, la personne sur qui compter en cas de coups durs. Une amie presque. Même si ce mot, Anya l’avait banni de son vocabulaire depuis longtemps.

Le mentor jura dans sa barbe, sans le vouloir Lexa avait donné sa position à l’ennemi. Et puis, elle la remerciait, mais elles n’étaient toujours pas sortis d’affaire. Encore une fois, ils n’étaient peut être pas seuls. C’était sûrement son côté paranoïaque qui parlait. Très certainement même. Un cri de guerre retentit. Un coup franc retentit. Violent. Une tête vola dans une gerbe de sang. Elle roula dans l’herbe, l’entachant de rouge sur son passage. Au moins, celui-là, il ne risquait pas d’aller chercher de l’aide. Anya sortit de sa cachette discrètement, planta un couteau dans le crâne de l’homme à terre. Dégainer l’arme. Engager le combat contre l’un des derniers brigands.

“T’as intérêt à avoir une bonne explication pour avoir été aussi distraite !”

Une ouverture dans la garde l’ennemi. Sauter sur l’occasion. Donner un violent coup.    
© 2981 12289 0

Lancer de dés:
 
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

JUS DREIN JUS DAUN

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

Rencontre mouvementée • Anya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée • Anya   Rencontre mouvementée • Anya EmptyDim 27 Mai - 3:41

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Natblida • Seconde

Lexa

Lexa




MESSAGES : 58

Rencontre mouvementée • Anya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée • Anya   Rencontre mouvementée • Anya EmptyVen 1 Juin - 20:34



Rencontre mouvementée


Le cri de l’homme touché dans le dos avait distrait ses coéquipiers qui se retournèrent vers lui afin de voir si tout se passait bien pour lui. Ce moment de répit avait permis à la jeune femme de se saisir de ses armes et de se jeter à son tour dans la mêlée. Les hommes devaient être des novices, il était impossible que des brigands entrainés, et parfaitement conscient des dangers réagissent de cette manière. Finalement, ce serait un avantage pour Anya et Lexa, elles arriveraient plus rapidement à bout de ces quatre hommes. La Natblida avait lancé un merci à son mentor, indiquant sa position, ce qui avait été une erreur supplémentaire de sa part. Elle les enchainait en ce moment et savait qu’Anya la reprendrait sur plusieurs points, la brune le savait.

Se retournant dans un cri de guerre, Lexa passa elle aussi à l’offensive. Son cri retenti dans la forêt, son arme tourna autour d’elle avant de rencontrer la gorge d’un ennemi. D’un coup sec, la brune trancha la gorge du brigand, envoyant sa tête à plusieurs mètres de là où elle se trouvait. Un de moins ! Voyant Anya se joindre à elle, Lexa redoubla d’effort pour venir à bout des criminel. L’arme de son ancien mentor se ficha dans le ventre d’un des hommes, le laissant hébété de la situation. Ses yeux passaient de son ventre à Anya. La Natblida se saisi de l’arme et l’enfonça plus dans le ventre de l’homme, lui ouvrant sa plaie. D’un coup sec elle retira la lame, les boyaux de l’inconnu se déversèrent à ses pieds avant qu’il ne meurt.

>>Aucunes ! Erreur de débutante, j’ai été imprudente je le reconnais !

Cependant, il en restait deux. L’un des brigands arriva derrière elles, arme au poing. La brune se retourna trop tard, l’arme de l’étranger s’abattit sur elle. Aucuns cris de douleur ne passa ses lèvres, trop fière pour montrer qu’elle avait mal.

(c) Miss Pie




Spoiler:
 

_________________

La seule vie qui vaut la peine d'être vécue, c'est une vie qu'on a peur de perdre.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

JUS DREIN JUS DAUN

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

Rencontre mouvementée • Anya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée • Anya   Rencontre mouvementée • Anya EmptyVen 1 Juin - 20:34

Le membre 'Lexa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' : 6
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Rencontre mouvementée • Anya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée • Anya   Rencontre mouvementée • Anya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre mouvementée • Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F.T Anya Bella [Valider]
» Arrivée mouvementée et compagnie inattendue
» Retrouvailles légèrement mouvementé...
» anya solis
» Une matinée mouvementé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: Archives :: Sujets RP-