AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper 1335483514

Partagez
 

 Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natblida • Seconde

Lexa

Lexa




MESSAGES : 58

Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper Empty
MessageSujet: Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper   Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper EmptyDim 20 Mai - 20:35



Quand deux étrangers se rencontrent.


Jamais la jeune femme n’avait caché ce qu’elle était et ce qu’elle ressentait pour la gente féminine. Lexa ne s’était pas posé de questions, elle aimait les femmes et c’était ainsi. Pas de questions quand au fait qu’elle voyait des hommes et des femmes ensemble. En fait, personne à Polis ne se retournait sur un couple homosexuel. L’amour n’avait pas de frontières, ni de genres ni de limite. Il avait donc été naturel pour la brune de passer l’après-midi en compagnie d’une rousse aux formes avantageuses qui avaient de suite attiré son regard. Les échanges avaient été brefs et rapides, toutes deux voulaient la même chose. Un moment intime, dans une bulle de plaisir partagé ou rien d’autre n’existait que leur deux corps transpirant de sueur. Juste un moment de pure luxure !

Après s’être rapidement habillée, Lexa sortit de la chambre sans un regard à sa compagne. Elle ne se retournait jamais sur la personne avec qui elle venait de passer un moment. Ne pas s’attacher pour ne pas perdre encore une personne chère à son cœur. Voila la règle qu’elle s’était fixée à la mort de son mentor. C’était sa seule solution pour ne plus souffrir de la perte d’une personne. Ne plus s’attacher à quelqu’un.

Les rues bondées de Polis venaient de lui apprendre que des membres du peuple du ciel étaient proches. Sa curiosité refit surface. Elle devait en voir un ! La dernière fois, elle avait suivi des ordres, mais elle n’était plus si inexpérimentée. La Natblida décida donc d’aller les voir par elle-même. Après tout, ils ne pouvaient pas être aussi terribles que ce que les gens racontent. Son désir de paix et d’unité pouvait la rendre naïve par moment, elle le savait. C’était un de ses défauts. Elle s’approcha d’un aux cheveux noirs qui lui semblait gentil :

>>Hé…

(c) Miss Pie



_________________

La seule vie qui vaut la peine d'être vécue, c'est une vie qu'on a peur de perdre.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper Empty
MessageSujet: Re: Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper   Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper EmptyDim 20 Mai - 22:04


Quand deux étrangers se rencontrent
Jasper & Lexa

Est-ce que l'aventure que tu avais vécu le jour d'avant t'avais servis de leçon? Oui. Est-ce que cela avait réussi à faire s'envoler ta curiosité sur le monde qui t'entourait? Absolument pas. Même si des natifs t'avaient attaqué, comme tu avais eu la chance de tomber sur Nayade qui t'avait prouvé que tous les natifs n'étaient pas des montres sanguinaires qui n'avaient que pour but de vous tuer, tu avais encore décidé de sortir du campement pour faire une petite balade et visiter des coins que tu n'avais pas encore eu l'occasion de visiter. Néanmoins cette fois-ci tu n'étais pas parti seul. Tu étais parti avec plusieurs de tes camarades pour explorer les environs. Même si tu avais tout de même un peu peur de recroiser des natifs, être avec des amis te rassurer un peu. Tu te sentais un peu plus en sécurité.

C'est comme ça qu'après un petit moment de marche et un brun de chance qui vous aviez permis de rester en un seul morceau que vous étiez arrivé dans cette plaine. Et puis il y avait eu un papillon. C'est donc comme tout bon adolescent venant de l'espace qui se doit que tu t'étais éloigné de ton groupe pour essayer d'attraper le papillon en vain. C'était bête mais ça t'amusait. Et alors que tu étais à deux doigts de l'attraper, une voix t'avait fait perdre ta concentration. Au vu de la tonalité de cette dernière tu t'étais dit qu'il s'agissait d'une des filles du groupe, mais en te retournant...

- Oh euh.. Salut!

Te voilà face à face avec une native. Comment l'avais-tu deviné? C'était simple, ses vêtements ne venaient pas de l'Arche. Et même si tu avais compris ça, naïf comme tu pouvais l'être face à quelqu'un qui ne montrait aucune mauvaise intention dès le début, tu avais souri avant de poursuivre, tentant de sortir une petite blague en riant.

- Tu ne vas pas chercher à me tuer, hein?
(c) DΛNDELION

_________________
Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper XRUjVFg
Revenir en haut Aller en bas

Natblida • Seconde

Lexa

Lexa




MESSAGES : 58

Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper Empty
MessageSujet: Re: Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper   Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper EmptyMar 22 Mai - 20:26



Quand deux étrangers se rencontrent.


Les grands espaces avaient le pouvoir de la calmer. La brune n’avait jamais réellement su pourquoi, mais lorsque l’horizon apparaissaient en face d’elle, un sentiment de plénitude venait s’installer en elle. C’est ce que Lexa ressentait en ce moment. Libre, vidée et complètement ébahie par la vision qui s’offrait à elle. Inspirant profondément, elle profita un moment de ce calme qui l’entourait, jusqu’à ce qu’elle aperçoive au loin du mouvement. Elle s’était approchée doucement, afin de ne pas faire fuir les gens. En voyant qu’il s’agissait d’homme du ciel, elle s’était stoppée. D’abord réticente à l’idée d’aller à leur rencontre, sa curiosité prit le dessus et la Natblida s’en approcha.

C’est avec un peu d’appréhension qu’elle en accosta un. Celui qui lui semblait le plus aimable de la bande. Ses cheveux noirs et son visage enfantin y étaient pour beaucoup dans son choix. Pourtant, ka guerrière portait toujours sa main sur sa cuisse, là où se trouvait son arme. Le ton légèrement léger qu’avait adopté le jeune homme cachait cependant quelque chose, Lexa le sentait.

>>Non…

Elle pouvait comprendre sa question, bon nombre d’entre eux avaient été tués par des Natifs, d’où sa peur. Alors, contre toute attente, la jeune femme lui sourit. Amicalement, en signe qu’elle n’allait rien lui faire de dangereux. Sa main sur sa cuisse se détendit avant de passer dans ses cheveux.

>>Je euh… veux juste faire connaissance… rien de plus…

Directe. Elle avait l’habitude d’aller droit au but et de demander ce qu’elle souhaitait, sans forcément l’obtenir. Mais Lexa ne comprenait pas pourquoi cacher la vérité. La venue de ses hommes la rendait curieuse et la jeune femme avait envie d’en apprendre plus sur eux.

>>Je m’appelle Lexa

(c) Miss Pie



_________________

La seule vie qui vaut la peine d'être vécue, c'est une vie qu'on a peur de perdre.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper Empty
MessageSujet: Re: Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper   Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper EmptyMar 22 Mai - 21:44


Quand deux étrangers se rencontrent
Jasper & Lexa

Ouais bon, niveau blague tu avais fait beaucoup mieux et à réfléchir ce que tu avais sorti ce n'était pas une blague du tout en fait. Tu aurais bien voulu pourtant, ça aurait été une base de commencer la conversation avec une petite blague dont seul toi avais le secret. Mais bon. Disons-le franchement, après la scène d'hier tu n'étais plus rassuré à cent pour-cent. Tu ne savais pas sur quel genre de natif tu pouvais tomber en t'aventurant plus loin que les alentours du camp. Si tu allais tomber sur un qui allait chercher à te tuer sans se poser plus de questions ou si ça allait être un gentil tout aussi curieux que toi d'en apprendre plus sur ce qu'il ne connaissait pas. En l’occurrence, ton peuple à toi. Enfin. À première vu la brune semblait faire partie de la deuxième catégorie et ça te rassurais. Et en voyant sa réaction tu avais laissé échapper un petit rire nerveux, te frottant l'arrière de la nuque. Faire des bourdes ça arrivait à tout le monde, la preuve en est.

- Ahah... Désolé!

Retrouvant rapidement ton sourire, tu avais jeté un rapide coup d'œil derrière toi pour voir ce que faisaient tes camarades. Bon, il ne semblait même pas avoir remarqué que tu étais parti de ton côté. Ce n'était pas très grave. Tu avais donc ensuite reposé ton regard sur la native.

- Eh bien enchanté Lexa! Je m'appelle Jasper!

Et puis tu t'étais souvenu des petites choses que tu avais appris le jour d'avant, c'est pourquoi tu avais demandé curieusement.

- Je suppose que tu es une guerrière ou une haute gradée pour parler anglais?
(c) DΛNDELION

_________________
Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper XRUjVFg
Revenir en haut Aller en bas

Natblida • Seconde

Lexa

Lexa




MESSAGES : 58

Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper Empty
MessageSujet: Re: Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper   Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper EmptyMer 23 Mai - 20:51



Quand deux étrangers se rencontrent.


L’appréhension était toujours présente. Anya lui avait appris à ne jamais accorder sa confiance au premier regard. La leçon avait été bien retenue, comme toutes les autres. Pourtant, au fond d’elle, une infime part de sa confiance voulait être donnée à ce jeune homme. Comme si à lui seul il pouvait représenter tout son peuple et l’assurance qu’ils ne leur feront jamais rien. Le brun avait d’ailleurs l’air soulagé d’apprendre que la Natblida ne lui fera aucun mal. Un mince sourire s’étira sur les lèvres de Lexa, ce qui était quelque chose d’assez rare ces derniers temps.

>>Pas grave.

Après un rapide coup d’œil pour vérifier qu’ils étaient bien seuls, la brune décida de se présenter, montrant ainsi qu’il n’avait rien à craindre d’elle. Sans réfléchir, elle avait adopté l’anglais, délaissant sa langue maternelle, se doutant que les gens du ciel ne la comprendraient pas.

Jasper. Voila le prénom du premier Skaikru qu’elle venait de rencontrer. Sans savoir réellement pourquoi, Lexa savait que ce nom allait rester ancré dans sa mémoire.

>>Enchantée aussi Jasper du peuple du ciel!

Leurs traditions ne semblaient pas être inconnues au jeune homme, puisqu’il fut curieux de savoir pourquoi elle parlait anglais. Peu de monde le parlait, elle savait que ce n’était réservé qu’à l’élite.

>>En effet… Guerrière est approprié dirons nous…

Jamais elle n’allait lui donner son statut de Natblida. Ce n’était pas quelque chose dont elle se vantait, surtout pas à un inconnu. Le savoir de Jasper était-il étendu ? En savait-il plus que ce qu’il ne fallait ? C’était ces raisons qui avaient poussé Lexa à mentir. Mentir étant un bien grand mot…

>>Je ne suis donc pas la première que tu rencontres… Tu sais qu’on ne parle pas tous anglais…

(c) Miss Pie



_________________

La seule vie qui vaut la peine d'être vécue, c'est une vie qu'on a peur de perdre.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper Empty
MessageSujet: Re: Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper   Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper EmptyMer 23 Mai - 23:22


Quand deux étrangers se rencontrent
Jasper & Lexa

Comme tu venais de le préciser, ta question n'était qu'une supposition. Après tout tu avais rencontré Nayade qui n'était ni une guerrière ni une haute gradée et pourtant elle parlait anglais. Tu t'étais donc dit qu'elle n'était sûrement pas la seule à avoir appris votre langue sans y avoir été "forcé". D'autres devaient être tout aussi curieux d'apprendre une autre langue Mais bon, dans la suite logique des choses tu t'étais aussi dit que si l'anglais n'était appris que par certains natifs, majoritairement ceux que tu allais rencontrer et qui allaient parler la même langue que toi allaient faire partis de cette fameuse catégorie. Et à la réponse de la brune tu avais souri.

- Ahah, j'ai vu juste alors!

Disons-le franchement, tu étais content d'avoir visé juste directement. Mais ce n'était pas pour autant que tu allais t'en venter. Tu étais juste content. Ni plus ni moins. Et puis accessoirement, tu avais encore énormément de choses à apprendre sur la vie des natifs, tu n'avais donc pas de quoi faire le fier. Et puis face à Lexa, tu ne devais connaître rien de très important sur cette Terre. Enfin. À sa deuxième phrase tu avais hoché la tête.

- Exact, j'ai eu l'occasion de rencontrer une Lanikru hier et elle m'a dit que seuls les guerriers et gradés apprenaient l'anglais.

Tu avais légèrement hésité en disant le nom du clan, ayant peur de te tromper une nouvelle fois sur la prononciation. Et tu avais rapidement enchaîné, encore une fois un peu trop curieux.

- Tu fais parti de quel clan? Promis, après ça j'arrête avec mes questions et tu pourras me demander ce que tu veux.
(c) DΛNDELION

_________________
Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper XRUjVFg
Revenir en haut Aller en bas

Natblida • Seconde

Lexa

Lexa




MESSAGES : 58

Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper Empty
MessageSujet: Re: Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper   Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper EmptyJeu 24 Mai - 19:21



Quand deux étrangers se rencontrent


Les présentations étaient faites. Plus rien ne pouvait empêcher les deux inconnues de se rencontrer. Lexa était curieuse, plein de questions se bousculaient à son esprit. Tout ce qu’elle connaissait des skaikru, elle le tenait des bruits de couloir qu’elle entendait par moment. Faire ses propres expériences était quelque chose qu’elle appréciait énormément et qu’elle souhaitait faire le plus possible. Lorsque Jasper fut souriant en apprenant qu’il avait raison sur son rang, Lexa ne put pas réprimer son sourire elle aussi. Le jeune homme avait une bonne humeur contagieuse.

Cependant, la Natblida trouvait ça curieux que l’homme du ciel en sache autant sur les coutumes native. Il avait donc été tout naturel pour elle de poser sa première question, souhaitant en apprendre plus. Jasper avait rencontré d’autres natifs avant elle, ce qui expliquait qu’il connaissait le rang des personnes parlant anglais.

>>C’est en effet pour pouvoir comprendre l’ennemi et protéger notre peuple. Ta rencontre avec la Lanikru s’est bien passée ?

En apprendre plus sur eux. Savoir s’ils leur voulaient du mal. Voila ce que Lexa essayait de faire. Ces questions semblaient anodines à ses yeux, pourtant au fond d’elle, la brune savait qu’il était important pour le bien être des Trikru de le savoir. La brune avait envie de croire que ça s’était bien passé, c’était important pour elle. Une trève serait-elle envisageable ? C’était à espérer à ses yeux.

>>Je suis une Trikru. Ok je prends note, je te poserai des questions par la suite alors !

(c) Miss Pie




_________________

La seule vie qui vaut la peine d'être vécue, c'est une vie qu'on a peur de perdre.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper Empty
MessageSujet: Re: Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper   Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper EmptyJeu 24 Mai - 22:28


Quand deux étrangers se rencontrent
Jasper & Lexa

Comme promis, tu ne comptais pas rajouter de questions après ça. Même si tu en avais encore pleins en tête -parce que tu restais toi-, tu savais que tu allais très rapidement rencontrer d'autres natifs en compagnie de Clarke et Elias. Tes questions, tu allais donc pouvoir les poser à ce moment-là plutôt que d'ennuyer Lexa avec tout ça. Surtout qu'elle aussi devait vouloir en poser, sinon elle ne serait pas venue vers toi. Enfin c'était ce que tu supposais. Gardant ainsi ton sourire, tu avais de nouveau hoché la tête avant d’enchaîner sans tarder.

- Oh, très bien oui! Elle m'a sauvé la vie pour tout avouer.

Et fort heureusement que cette rencontre c'était bien passé. Dans le cas contraire tu ne serais probablement plus là pour discuter. Enfin bon. Tu avais ensuite entendu la réponse à ta question, celle demandant de quel clan venait la brune et... Tu avais un peu mal réagis, soyons honnête. Si tes souvenirs étaient bons, c'était des Trikru qui t'avait attaqué le jour d'avant. À cette réponse tu avais donc dégluti un peu, cherchant ensuite à caché ta gêne qui venait d'arriver. Malheureusement tu n'étais pas ce genre de personne qui réussissait à camoufler parfaitement ses émotions. Bien au contraire en un simple regard, même quand on ne te connaissait pas, on arrivait parfaitement à voir ce que tu pouvais penser. Tu espérais néanmoins que Lexa n'allait pas mal le prendre. Après tout, elle semblait bien différente des trois que tu avais vu.

- Du coup...  Tu as des questions?
(c) DΛNDELION

_________________
Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper XRUjVFg
Revenir en haut Aller en bas

Natblida • Seconde

Lexa

Lexa




MESSAGES : 58

Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper Empty
MessageSujet: Re: Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper   Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper EmptyDim 27 Mai - 17:56



Quand deux étrangers se rencontrent


Apprendre qu’elle n’avait pas été la première Native que Jasper rencontrait lui donna une étrange sensation. Plus ces gens du ciel passaient du temps sur terre et plus leur connaissance des peuples et des alentours devenaient grandes. Ils prenaient leurs marques sur cette planète délaissée par leurs ancêtres. Cependant, ils avaient l’air d’apprécier cette nouvelle vie, et malgré les nombreuses attaques qu’ils avaient subit, rien ne semblait les empêcher de continuer leur vie ici. Etrangement, Lexa semblait heureuse de savoir ça, sans savoir expliquer pourquoi, la brune était contente qu’ils ne se soient pas découragés.

Sauvé par une Lanikru. Lexa n’était pas étonnée d’apprendre ça. Elle eut même un sourire aux lèvres, ce simple geste était lourd de sens. Il montrait que tous les natifs n’étaient pas méchants, assoiffés de sang qui veulent leur mort. En ca, la Natblida voyait un acte de paix, de charité et surtout de bonté hors du commun.

>>C’est un acte généreux ! Je suis ravie qu’elle l’ai fait. Nous ne sommes pas tous horribles et je pense que ça a pu te le montrer. Du moins, je l’espère.

C’était à son tour de poser toutes les questions qu’elle souhaitait. Cependant, avant ça, Lexa avait remarqué la légère distance imposée par Jasper à l’évocation de son Kru. Était-il possible qu’elle ne soit pas la première Trikru que le brun voit ? Les autres se sont-ils montrés moins amicaux ? La jeune femme n’avait pas connaissance d’attaque sur leur camp, mais Heda pouvait cacher bien des choses à ses apprentis. Doucement, la brune leva une main, signe qu’elle n’allait rien faire, elle se montrait faible et désarmée, elle espérait que son geste soit bien vu.

>>Je ne suis pas la première Trikru que tu rencontres… ? D’autres vous-ont-ils attaqué ?

(c) Miss Pie


_________________

La seule vie qui vaut la peine d'être vécue, c'est une vie qu'on a peur de perdre.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper Empty
MessageSujet: Re: Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper   Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper EmptyDim 27 Mai - 19:52


Quand deux étrangers se rencontrent
Jasper & Lexa

Si tu avais si rapidement enchaîné en lui demandant si elle avait des questions, c'était surtout pour essayer de cacher ton malaise naissant. Tu te sentais con. La brune ne semblait pas du tout méchante mais à cause de la mésaventure que tu avais eu avec trois membres de son clan, tu avais malheureusement quelques préjugés. Tu n'avais aucune idée de comment fonctionnait les clans ici. Si ceux qui y été avaient tous une façon de penser similaire ou si au contraire c'était comme partout et qu'il y avait des gens plus compréhensifs que d'autres. Au fond de toi tu espérais vraiment que ce soit la deuxième option, mais tu ne pouvais pas en être certain pour le moment. Ou peut-être que si. Avec la façon d'agir de Lexa, tu recommençais à te détendre, retrouvant un vrai sourire avant de lui répondre calmement.

- Je n'en ai jamais douté! J'en ai eu la preuve après tout.

Tu voulais croire la brune. Et en la voyant faire et en entendant sa question tu avais eu de nouveau un petit rire nerveux. Bon bah c'était couru que ta réaction n'était pas passé inaperçu. Tu n'avais donc pas hésité à répondre, bien qu'un peu gêné. Embêté d'avoir mis les tout Trikru dans le même panier alors que tu avais la preuve devant toi qu'encore une fois, certains étaient beaucoup plus sympathiques que d'autres.

- Ah euh... En effet oui... Et pour les autres je ne sais pas, mais hier ce sont trois Trikru que la Laniku a fait fuir pour me sauver.

Marquant un court arrêt, tu avais rapidement enchaîné.

- Je suis désolé d'avoir réagi comme ça en entendant le nom de ton clan. Je suis encore un peu perdu avec tout ça et l'attaque d'hier ne m'a pas aidé.
(c) DΛNDELION

_________________
Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper XRUjVFg
Revenir en haut Aller en bas

Natblida • Seconde

Lexa

Lexa




MESSAGES : 58

Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper Empty
MessageSujet: Re: Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper   Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper EmptyVen 1 Juin - 19:07



Quand deux étrangers se rencontrent.


Commencer une relation amicale sur des préjugés n’était pas quelque chose que Lexa souhaitait, elle savait les ravages que pouvaient faire ses paroles sans fondements, lancées à la volée comme on parle de la pluie pouvaient faire. Détruire quelqu’un tout simplement. Au début, la découverte de la couleur de son sang avait forcé sa mère à la cachée, ayant peur pour elle et de ce qu’on pouvait lui dire. C’était pour cette raison que la Natblida leur portait que très peu d’attention et qu’elle préférait faire elle-même connaissance avec des personnes. C’était ça aussi qui l’avait poussé à montrer à Jasper qu’elle n’était pas mauvaise et qu’elle était juste curieuse de les connaitre. Le brun semblait l’avoir compris, ce qui la fit sourire de soulagement. Ravie d’apprendre qu’il ne se baserait pas sur sa précédente rencontre avec des Trirku, Lexa avait commencé ses questions.

>>Je suis désolée… Vos débuts sur Terre n’ont pas été simple… En revanche je suis reconnaissante à la Lanikru de t’avoir sauvé.

Ce fut au tour de Jasper de s’excuser. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Lexa, elle le trouvait adorable à s’excuser de cette manière.

>>Je comprends, j’aurai certainement eu la même réaction que toi si j’avais été à ta place. Si tu as besoin d’aide pour t’y retrouver parmi les Kru je veux bien te venir en aide. Je pense qu’on a beaucoup à apprendre l’un de l’autre.

En voyant leurs différences, la brune s’imaginait ce qu’ils pouvaient s’apprendre mutuellement. Cette idée lui fit plaisir, ça la renforçait dans son idée de faire une coalition, d’avoir tous les clans qui s’entraident et apporte leur connaissance aux autres.

>>Tu veux visiter ?

(c) Miss Pie



_________________

La seule vie qui vaut la peine d'être vécue, c'est une vie qu'on a peur de perdre.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper Empty
MessageSujet: Re: Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper   Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper EmptyVen 1 Juin - 23:13


Quand deux étrangers se rencontrent
Jasper & Lexa

Oui tu t'en voulais vraiment de l'avoir mal jugé en apprenant qu'elle venait de Trikru. Ce n'était pourtant pas ton genre de juger les gens aussi rapidement. Bien au contraire. Habituellement tu étais même le premier à accorder ta confiance aux autres sans même te demander s'ils avaient quelque chose à cacher ou non. Mais visiblement la Terre était en train de te changer doucement. Même si tu restais l'adolescent heureux et insouciant. À voir pris conscience du danger qu'il pouvait y avoir sur Terre, tu te montrais un peu plus méfiant et un peu plus sur tes gardes qu'habituellement. Ce n'était pas une mauvaise chose en sommes. Mais il allait falloir que tu fasses rapidement la part des choses entre natifs sanguinaires et natifs qui voulaient simplement en apprendre plus sur vous. Lexa allait sûrement t'y aider.

- Ne t'excuse pas! Tu n'y es pour rien! Puis il faut voir le bon côté, ça nous endurcis comme ça!

Voir le bon côté des choses. Ça en revanche ça n'avait pas changé. Tu étais toujours optimiste -peut-être même le plus optimiste des cent encore présent- et c'était sûrement ça qui allait te permettre de tenir, du moins tant que tu n'allais pas être confronté à une nouvelle catastrophe.

- C'est très gentil, merci beaucoup! Je ne dis pas non pour un peu d'aide. Et du coup, les "Kru" ce sont les clans, c'est ça?

Trikru, Lanikru. Par déduction tu t'étais dit que les autres clans devaient également avoir un nom finissant en Kru. Tu n'allais pas tarder à le savoir. Et puis à la proposition de Lexa tu avais hoché la tête, lui répondant avec un grand sourire tout en commençant à avancer.

- Et avec plaisir!
(c) DΛNDELION

_________________
Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper XRUjVFg
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper Empty
MessageSujet: Re: Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper   Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux ne font qu'un
» Quand deux destins se ressemble et s'assemble...
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» Quand deux mondes s'entrechoquent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: Les plaines-