AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy 1335483514
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

100

John Murphy

John Murphy




MESSAGES : 111

Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy Empty
MessageSujet: Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy   Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy EmptyJeu 24 Mai - 19:31





John Murphy



 nom : Murphy. prénom : John. âge : Dix-huit ans. station de naissance : Station Usine. crime : Il a mit le feu dans un bureau d'officiers. rôle dans le groupe : Le connard qui ne fout presque rien mais qui surveille les autres. situation amoureuse : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. particularité : Assez doué au corps à corps. avatar : Richard Harmon.


Anecdotes


Même si c'est difficile à croire, il a eu une très bonne enfance avant que tout ne s’effondre • Il sait se montrer débrouillard, comme preuve, il s'est fabriqué un couteau avec les débris de la navette sans problème • Même s'il cache tout ça derrière un masque, John est quelqu'un de sensible, ce qui explique qu'il s'emporte si facilement • Il a beau jouer les durs à cuir, il a peur de passer pour quelqu'un d'inutile • Il aime se battre pour aucune raison valable, juste pour le plaisir de se prendre la tête avec un autre • Si on lui accorde de la confiance, il est capable de faire beaucoup d'efforts


Caractère


Compatissant (avec certains) • Ambitieux • Fort • Vif • Malin • Raisonnable (rarement) • Déterminé • Sympathique (avec ceux qui le mérite) Hautin • Agressif • Rancunier • Provocateur • Impulsif • Vulgaire • Désobéissant • Sarcastique • Têtu • Irritable • Égoïste


Histoire


L'espace. C'est là-bas qu'est né John Murphy. Comme chaque habitant de l'Arche, le jeune devait se plier à des règles très strictes pour ne pas avoir de problème, mais cela ne le dérangeait pas. Il avait la chance d'avoir des parents aimants qui tenaient à lui comme s'il était leur bien le plus précieux. Il n'avait besoin de rien d'autre, il était heureux comme ça et les choses auraient pu continuer ainsi durant des années. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement. Un jour, il était tombé malade et pour le sauver son père avait volé des médicaments, cependant les gardes l'avaient vu faire ce qui lui valu la condamnation à mort, tout crime étant passible de la peine de mort sur l'Arche. Ainsi, il avait été envoyé à la dérive. Et la mère de John au lieu de soutenir son fils, qui pensait déjà que c'était de sa faute si son père était mort, n'avait fait que l'enfoncer encore plus, disant que c'était de sa faute, que s'il n'était pas tombé malade rien de tout ça ne serait arrivé. Cette dernière s'était réfugiée dans l'alcool et un jour, le brun avait retrouvé sa mère morte, noyée dans son propre vomi et bouteille à la main. À partir de son jour, tout avait commencé à changer.

John avait commencé à faire des conneries. Beaucoup trop de conneries. Des voles. Des bagarres. Et puis un jour il avait poussé les choses un peu trop loin. Pris par une rage incontrôlée, il était allé mettre le feu dans le bureau des officiers qui avaient arrêté son père. Lui aussi avait été arrêté, mais étant encore mineur, il allait rester enfermé dans les Skybox jusqu'à ses dix-huit ans, jour où il allait se faire exécuter.

Le brun s'était donc retrouvé quelques années à attendre, ne pouvant rien faire d'autre. Bien entendu il suivait les cours qu'on lui donnait au même titre que les autres délinquants, mais il était toujours de plus en plus insupportable. Il n'avait plus rien à perdre, sachant qu'il n'en avait plus pour longtemps. Mais le destin avait encore frappé.

Début septembre. Les années commençaient à se faire longue mais John savait qu'il n'allait plus en avoir pour très longtemps. Ses dix-huit ans approchés un grand pas, ce n'était donc plus qu'une question de quelques petites semaines avant qu'il ne soit juger pour son crime et dérivé comme tout les autres. Néanmoins les choses ne s'étaient pas passées comme ça. Expulsé. La skybox dans laquelle avait été enfermé tous les délinquants de l'Arche venait d'être expulsé. La raison? Il n'en avait aucune idée.

Autant le dire franchement si le brun avait survécu à ce brutal atterrissage par il ne sait quel miracle -n'ayant reçu que quelques blessures qui allaient pouvoir être soigné sans trop de problème-, au début il n'était pas des plus rassurés. Il ne savait pas s'il allait survivre à ça. La Terre était telle de nouveau viable? La réponse avait été vite trouvée parce qu'une fois la porte ouverte il était toujours en vie, mais tout ceci n'était que le début et le plus dur était encore à venir. Les maladies, les attaques d'animaux, les conflits. Beaucoup de choses s'étaient passées en peu de temps et à présent ils n'étaient plus que cent délinquants à devoir survivre dans ce nouvel enfer.

Du côté du brun, ce dernier avait décidé de jouer le second de Bellamy et même s'il se montrait un minimum loyal, cela ne l'empêchait pas de jouer au con en faisant ce qui l'arrangeait. Et malheureusement, au même titre que les autres, il a très vite compris qu'ils n'étaient pas seuls sur Terre, chose qui lui déplaît fortement.



Derrière l'écran


salut le people du net ! je m'appelle Kai' et j'ai 20 ans. je suis passionnée par le chant et le cosplay. j'ai trouvé ce forum sur NE et je confesse que je suis déjà sur le fo, lololol. je vis en Bourgogne en France. je me connecterais tout les jours parce que je suis une tarée, cordialement.


Dernière édition par John Murphy le Jeu 24 Mai - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

100

John Murphy

John Murphy




MESSAGES : 111

Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy Empty
MessageSujet: Re: Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy   Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy EmptyJeu 24 Mai - 19:31


Nothing could take the pain away
John Murphy

Plusieurs semaines venaient de s'écouler depuis que ton père avait été fait dérivé et depuis que ta mère était morte, noyée dans son propre vomi. Depuis ce jour tu n'avais cessé d’enchaîner les conneries. Les mots qu'elle avait dit avant de rendre son dernier souffle, il t'avait brisé. Toi qui étais un enfant sage et heureux à présent c'était tout le contraire. Tout était de ta faute hein? Très bien. Puis-ce que c'était de ta faute, tu n'avais plus aucune raison pour te montrer calme. Tes bons côtés tu les avais enfouis au plus profond de toi, ne laissant parler que ta souffrance et ta haine. Tu en voulais à ta mère. Tu en voulais aux gardes. Tu en voulais aux dirigeants et leurs règles complètements stupides. À tes yeux ils étaient tous des ordures et un jour ils allaient le payer cher. La vengeance était un plat qui se mangeait froid, voir même glacé avec toi.

Au début tu t'étais dit que tu allais leur mener la vie dure, ayant eu comme idée de faire toutes les conneries possibles mais des conneries qui ne pouvait avoir aucune conséquence. Quoi de plus rageant pour ces enfoirés? Ça te faisait doucement jubiler et au final si tout cela faisait partis de ta vengeance, tu t'étais très rapidement pris au jeu et jouer les connards était quelque chose que tu appréciais énormément. Les choses auraient d'ailleurs pu continuer ainsi pendant encore longtemps, mais non. Il avait fallu que tu laisses parler un peu trop tes émotions pour que tout bascule dans ta vie une fois de plus.

Les gardes qui avaient emportés ton père, depuis ce triste jour tu n'avais pas croisé leurs regards, mais un jour au détour d'un couloir tu les avais vu, souriant comme si de rien n'était. La rage était en train de monter. Les voir heureux alors qu'ils avaient détruit ta vie, tu ne l'acceptais pas. Il devait payer et tu avais attendu assez longtemps. Sans réfléchir d'avantage et laissant parler tes mauvais sentiments, tu avais volé tout ce que tu pouvais pour faire un véritable carnage, et voulant que tout se déroule au mieux, tu avais soigneusement préparé ta vengeance. Et le jour J était arrivé. Profitant d'un moment d’inattention de leur part, tu t'étais faufilé dans le bureau de ces fameux gardes et tu y avais mis autant de produits inflammable que tu le pouvais. Et tu les avais attendus.

Tu ne serais pas dire combien de temps tu les avais attendus, mais ils avaient fini par revenir, te demandant bien entendu ce que tu foutais là. En guise de réponse tu t'étais contenté d'afficher un sourire en coin en les fixant avec un regard pleins de colère, sortant le briquet que tu avais en poche et l'allumant comme si tout était parfaitement normal. Tu l'avais lancé dans la pièce, te dépêchant de sortir en refermant la porte derrière toi et en la fermant avec la clé que tu avais soigneusement volé à la ceinture d'un des gardes. Et tu étais reparti, ne regardant pas derrière toi malgré les coups sur la porte que tu entendais.

- Pourrissez en enfer.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par John Murphy le Jeu 24 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy Empty
MessageSujet: Re: Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy   Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy EmptyJeu 24 Mai - 19:35

Re-bienvenue mon petit lapin. Sache qu'une fois de plus, je suis ton admin référente et que je ne vais pas te lâcher. Prépares-toi à venir vivre sur les terres enneigée d'Azgeda.
Si tu as la moindre question, tu sais comment ça fonctionne.

Kisà ou Askari te donnera ton test rp pour ne pas que ma présence réduite te retarde ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy Empty
MessageSujet: Re: Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy   Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy EmptyJeu 24 Mai - 19:46

Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy Tumblr_lpqdk3L0AL1qh2z3w

Re bienvenue à toi mon petit Jaspire !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de lire !

Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy 4144836835
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Leader du Riskines

Askari

Askari




MESSAGES : 77

Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy Empty
MessageSujet: Re: Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy   Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy EmptyJeu 24 Mai - 19:50

Re bienvenue monsieur aux jolis cheveux Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, je suis sûre que tu nous écriras une histoire et un test rp du feu de dieu

Voici du coup ton test rp : Ton père s'est fait éjecter alors qu'il ne voulait que t'aider. Tu décides de le venger en mettant feu au quartier des gardes. Comment te prépares-tu ? Comment vas-tu accomplir ta vengeance ? Quels sont tes ressentis, tes émotions ?
Revenir en haut Aller en bas

100

Elias Carter

Elias Carter




MESSAGES : 90

Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy Empty
MessageSujet: Re: Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy   Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy EmptyJeu 24 Mai - 20:02

OHLALA MURPHY ! Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy 4152081886 Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy 4152081886
Re-bienvenue avec ce perso de malade !! et bon courage pour la suite de ta fiche  Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy 2848010536
Revenir en haut Aller en bas

100

John Murphy

John Murphy




MESSAGES : 111

Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy Empty
MessageSujet: Re: Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy   Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy EmptyJeu 24 Mai - 20:10

Merci beaucoup Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy 3253744131 Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy 15031484

Je vais bien m'amuser avec Murphy, ueheheheh.
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy Empty
MessageSujet: Re: Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy   Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy EmptyJeu 24 Mai - 20:24

AAh mais tu as craqué toi aussi pour un DC! Rebienvenue avec Murphy. Autant on a un lien positif avec Jasper autant avec Murphy aïe aïe aïe lol
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Leader du Riskines

Askari

Askari




MESSAGES : 77

Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy Empty
MessageSujet: Re: Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy   Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy EmptyJeu 24 Mai - 22:00




FÉLICITATIONS !




Mais quel magnifique fouteur de merde tu nous fais là ! Cela promet de superbes grabuges dans le camp Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy 3253744131 En tous cas rien à redire sur la fiche, elle explique bien sa vie et le test rp décrit très bien qu'il a ressenti. Tout est parfait Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy 3317130731

Bravo à toi petit scarabée ! Tu es validé. Le forum s'ouvre à toi officiellement, tu peux te lancer dans l'aventure les yeux fermés. Tu as accès à toutes les zones du forum, mais bien sûr, n'oublie pas de faire tes recensements avant d'aller faire de nouvelles rencontres. Il faut que tu recenses ton avatar pour ne pas avoir de jumeaux, ainsi que ton métier. Bien sûr, il y a les indispensables fiches de liens et de RP. Si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un message privé à ton administrateur référent. D'ailleurs, c'est moi ton référent héhé.


Bon jeu sur Jus Drein Jus Daun et encore bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Bellamy Blake

Bellamy Blake




MESSAGES : 31

Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy Empty
MessageSujet: Re: Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy   Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy EmptyVen 25 Mai - 9:48

MURPHYYY Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy 3437642889 Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy 3437642889 Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy 2310926641 Je t'aime voilà ! Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy 1853454882 et re bienvenu au passage x)
Revenir en haut Aller en bas

100

John Murphy

John Murphy




MESSAGES : 111

Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy Empty
MessageSujet: Re: Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy   Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy EmptyVen 25 Mai - 11:22

Clarke : Ouiii j'ai craqué! Et zut, moi qui m'attendais à ce qu'ils s'entendent super bien *meurs*

Askari : Merci beaucoup! Et oui je compte bien la foutre la merde dans le camp Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy 292062776

Bellamy : Haw quelqu'un qui m'aime Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy 15031484 Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy Empty
MessageSujet: Re: Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy   Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy EmptyVen 25 Mai - 17:28

*Embarque Murphy en Azgeda et le viole sur la place publique*

Officiellement bienvenue parmi nous. Heureusement que les filles se sont occupée de toi sinon tu vois, tu ne serais pas encore validée si tu m'avais attendus. *patpat murphy*
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy Empty
MessageSujet: Re: Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy   Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Touch me again and i'll end you ☢ John Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't Mess With Me ☢ John Murphy
» Thnks fr th Mmrs ☢ John Murphy
» Prise sur le fait (Ft. John Murphy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: welcome on earth :: Atterrissage accompli :: Skaikru-