AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi

Partagez | .
 

 Who are you? [Ft. Lexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

100

avatar

John Murphy




MESSAGES : 111

MessageSujet: Who are you? [Ft. Lexa]   Sam 26 Mai - 22:05


Who are you?
John & Lexa

Une nouvelle journée venait de débuter sur cette Terre de malheur. Encore une journée à devoir survivre au mieux si tu ne voulais pas rejoindre les cent-trente autres délinquants qui avaient perdu la vie depuis que la skybox avait été éjecté de l'Arche. D'un côté, ça t'arrangeait de ne plus être dans l'espace en fait. Pourquoi? La réponse était simple. Tu avais dix-huit à présent et avec le crime que tu avais commis, les dirigeants n'auraient pas passé des heures à étudier ton dossier et à cette heure-là tu serais mort, envoyé à la dérive. Mais là tu étais sur Terre. Tu étais vivant et faisais parti de ceux qui avait réussi à survivre à toutes les merdes qui vous étaient arrivés. Et comme tu étais en pleine forme, tu comptais bien en profiter autant que tu le peux. Et quoi de mieux que de foutre sa petite merde dans le camp? Avouons-le. Comme tu étais en quelque sorte le second du leader, tu profitais de ce titre pour faire tout ce qui pouvait de faire envie, et bien souvent ce qui te plaisait c'était de forcer les autres à bosser pendant que toi tu te les roulais. Néanmoins, de temps à autre voir leurs sales têtes t’agaçait, alors dans ces moments-là tu allais dans les alentours du campement. Seul pour pouvoir t’entraîner au lancer de couteau.

C'est ce que tu avais fait aujourd'hui. Posté devant un arbre, tu t'acharnais à lancer ton couteau dessus et tu n'arrivais pas à le planter à chaque coup, ce qui commençait sérieusement à te taper sur les nerfs. Mais ça ne t'empêchait pas de continuer, tu voulais y aller et tu allais y arriver. Enfin, tant que tu allais rester concentré, ce qui malheureusement n'allait pas durer très longtemps. Tu étais loin de te douter que quelqu'un était en train de d'observer.
(c) DΛNDELION

_________________
I'm fucked up, I'm black and blue. I'm built for all the abuse. I got secrets, that nobody, nobody knows.
Revenir en haut Aller en bas

Natblida • Seconde

avatar

Lexa




MESSAGES : 58

MessageSujet: Re: Who are you? [Ft. Lexa]   Dim 27 Mai - 18:45



Who Are You ?


La journée avait été longue. Une bonne partie de la matinée n’avait été qu’attente chez le forgeron. Pressée de récupérer ses poignards, la jeune femme avait préféré attendre sur place plutôt que de revenir dans la journée voir le lendemain. Sans eux, elle ne se sentait pas armée, nue et sans défense. Tout ce qu’elle détestait car ça représentait la faiblesse. Assise sur une chaise, la Natblida avait donc regardé l’homme faire, se demandant comment il arrivait à faire de telles merveilles. Lexa avait aussi laissé son esprit vagabonder, s’autorisant un moment de répit. Court bien entendu, l’assaillant pouvant venir de partout, Anya lui avait assez répété cette phrase.

Ses couteaux récupéré, réparés et surtout aiguisé, Lexa se sentait d’humeur à les enfoncer dans un tronc d’arbre. N’importe lequel. Celui qui serai devant ses yeux. Franche et déterminée, la jeune femme ne se rendit pas compte qu’elle pénétrait en territoire inconnue, et surtout aux alentours de la Skybox. Doucement et sur ses gardes, la brune s’avança en territoire inconnu.

Soudain, un bruit se fit entendre. Une arme. Elle n’en doutait pas. Aux aguets, la Natblida regardait autour d’elle, les mains refermées sur ses poignards, prête à les lancer au moindre bruit suspect. Accroupie dans les fourrées, elle observa un jeune homme du ciel tenter de lancer ses couteaux dans le tronc d’un arbre. Sa technique ne semblait pas au point, ce qui fit sourire Lexa. Se relevant doucement, sans se faire voir, la brune décida de lancer elle-aussi son arme. Qui malheureusement atterrie dans le flanc du jeune homme. Lexa se mordit les lèvres. Elle avait raté son lancer ce qui ne lui arrivait jamais. Elle s’approcha avec précaution de l’inconnu.

>>Je suis désolée…

(c) Miss Pie


_________________

La seule vie qui vaut la peine d'être vécue, c'est une vie qu'on a peur de perdre.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

100

avatar

John Murphy




MESSAGES : 111

MessageSujet: Re: Who are you? [Ft. Lexa]   Dim 27 Mai - 20:22


Who are you?
John & Lexa

Tu étais donc toujours planté devant le même arbre depuis un bon petit moment et plus les minutes passaient, plus tu étais en train de t'énerver. Tu ne savais pas pourquoi tu n'y arrivais pas. Manque de puissance. Mauvaise technique pour lancer. Tu n'en savais rien et ça n'aidait en rien pour te calmer. Mais ce n'était pas pour autant que tu avais lâché l'affaire. À un moment ou à un autre tu allais bien finir par réussir et peut-être même que la colère allait t'y étais. Et tu avais eu un faux espoir. La lame s'était plantée mais à peine deux secondes après, elle était tombée au sol. Tu avais soupiré, t'approchant de l'arbre pour récupérer ton précieux couteau avant de retournant à ton emplacement pour tirer. Aller, tentons une autre méthode. Cette fois-ci tu avais essayé de te concentrer un peu plus, et alors que tu l'attrapais à lancer... Tu venais toi-même de te recevoir un couteau en plein dans le flanc. Grognant et tombant ainsi à genoux et ayant eu la mauvaise idée de retirer le couteau sous le coup du stress, tu essayais de bloquer le sang avec ta main tout en gueulant.

- Putain!!

Des coups tu t'en étais mangé pas mal dans ta vie, surtout depuis que tu étais arrivé sur Terre et que tu jouais encore plus le malin, mais un tel coup de couteau, tu ne connaissais pas encore et ce n'était pas plus mal comme ça. Ça faisait un mal de chien. Et en entendant la fautive arriver, sous le coup de la colère tu t'étais mis à lui crier dessus.

- Mais t'es complètement tarée ma parole! Pourquoi t'as fait ça?! Et puis d'où tu sors?
(c) DΛNDELION

_________________
I'm fucked up, I'm black and blue. I'm built for all the abuse. I got secrets, that nobody, nobody knows.
Revenir en haut Aller en bas

Natblida • Seconde

avatar

Lexa




MESSAGES : 58

MessageSujet: Re: Who are you? [Ft. Lexa]   Ven 1 Juin - 18:16



Who Are You ?  


Loupé. Lexa avait loupé sa cible. Ca ne lui arrivait jamais, la brune savait qu’elle mettait son couteau à chaque fois au milieu. Mais pas cette fois. Faute à quoi ? A qui plutôt ! Le jeune homme qui se trouvait devant l’arbre avait eu la bonne idée de s’intercaler dans la trajectoire de l’arme juste au moment où elle quittait la main de la Natblida. La jeune femme se précipita donc sur le jeune homme, qui venait de retirer la lame de son flanc. Grossière erreur. Directement, Lexa s’excusa de son geste, mais les paroles du natif furent plus virulentes. Sans voix durant une ou deux seconde, la brune le regarda étonnée.

>>Tu t’es mis dans la trajectoire de mon arme ! C’est toi le taré !

Un flot d'injure en langue native lui échappa des lèvres. La brune plaça une main sur la blessure afin d’essayer d’arrêter le saignement tandis qu’elle déchirait une partie de son vêtement. Ce ne serait qu’un bandage de fortune mais il ferait l’affaire au début. Malgré les nombreuses blessures qu’elle se faisait, jamais elle n’avait réussis à faire un bandage correcte.

>>D’où je sors ? Des bois ! T’es pas le seul à te balader comme ça ! Et puis t’es inconscient de tout ce qui t’entoure, ne même pas regarder autour de soi ! Erreur de débutant !

Lexa appuya un peu plus sur la blessure qui saignait à nouveau. Elle espérait que rien ne grave n’avait été touché et que ce natif s’en sortirait.

(c) Miss Pie


_________________

La seule vie qui vaut la peine d'être vécue, c'est une vie qu'on a peur de perdre.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

100

avatar

John Murphy




MESSAGES : 111

MessageSujet: Re: Who are you? [Ft. Lexa]   Ven 1 Juin - 22:31


Who are you?
John & Lexa

Lui gueuler dessus n'allait pas t'aider à avoir de réponse plus rapidement, tu en convenais. Mais c'était la douleur qui parlait plus qu'autre chose. Et malheureusement tu n'avais également aucune idée de a qui tu étais en train de t'adresser. Tu ne l'avais jamais vu certes mais elle parlait anglais. Bêtement tu t'étais dit qu'il s'agissait simplement d'une délinquante comme une autre que tu n'avais pas croisé dans le camp, ça n'aurait pas été une première. Si seulement tu avais su qui elle était plus tôt, tu aurais été beaucoup moins insupportable.

- Qu'est-ce que j'en savais qu'il y avait quelqu'un d'autre?!

Et voilà que c'était de ta faute maintenant. Sérieusement. Mais passons à la suite. Malgré ton côté fier, tu l'avais tout de même laissé t'aider. Pour le coup avec la blessure que tu venais de recevoir, avoir un bandage allait être mieux que rien. Puis ça aurait été plus que stupide de l'envoyer bouler, surtout qu'elle avait l'air de savoir comment s'y prendre contrairement à toi qui t'étais contenté de faire pression sur la blessure.

- Non mais c'est quoi ces réflexions? Je suis censé connaître la Terre comme ma poche maintenant? On nous a pas filé de mode d'emploi sur comment survivre ici quand on a été éjecté à ce que je sache.

Tu t'étais mis à souffler. S'énerver en étant blessé ce n'était pas franchement lumineux. Enfin. Suite à ça tu t'étais mis à l'observer et tu avais bloqué sur ses vêtements. Une fille qui avait atterri avec vous et que tu n'avais jamais croisée avant hein? Maintenant tu n'en été plus très sûr. Et l'idée que tu venais d'avoir en tête ne te plaisait guère.

- .... Qui es-tu?
(c) DΛNDELION

_________________
I'm fucked up, I'm black and blue. I'm built for all the abuse. I got secrets, that nobody, nobody knows.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Who are you? [Ft. Lexa]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Who are you? [Ft. Lexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver ✘Lexa
» dying to feel again ▬ Lexa
» i came here so you'd come for me ▬ Lexa
» a revolution lies inside {lexa+jasper+xaan}
» Stay with the commander ▬ Lexa [Flash Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: les alentours-