AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Adapatation compliquée |- Abby 1335483514
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Adapatation compliquée |- Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Adapatation compliquée |- Abby Empty
MessageSujet: Adapatation compliquée |- Abby   Adapatation compliquée |- Abby EmptyDim 27 Mai - 11:48



       
L'arche - Contexte Actuel
       
ft. abby & anna.

       


Sur ma peau je sens le métal froid qui compose l'Arche. Que cela soit dans l'espace ou sur terre, cette masse de boulons et de plaques n'avait pas changer. Toujours aussi austère et frustrante. On en avait perdu un bout et on y vivait de façon quelque peu différente, mais je n'aimais toujours pas cette « machine ».
Allongée ventre contre terre, je soupir. Je râle intérieurement, je boude. J'avais même pas prit la peine de me mettre sur une banquette ou une chaise, non, j'étais par terre et j'étais très bien. La tête tourné vers le mur gris, à l'opposer de la porte. Cela m'éviterais de voir la personne qui rentre et je pensais à quelqu'un de spécifique.

J'adorais mon père, je l'aimais de tout mon âme, j'avais que lui, je ferais quasiment n'importe quoi pour lui. Mais me consigner dans une pièce, comme si j'avais 8 ans et qu'il m'envoyait au coin. Tout ça par ce que j'allais me promener, découvrir ce nouveau monde, apprendre ce qu'il offrait mais aussi ses dangers. Okay, je comprends le fait qu'il veut me protéger, mais il était par moment envahissant et foutrement borné. Bon je sais de qui je tiens ça. Mais c'était frustrant. J'avais toujours eu ce désire de liberté, et être enfermée, comme quand on était sur l'Arche, me mettait en colère. C'était sensé être une nouvelle vie, et je ne savais pas exactement ce qui le rendait si exigeant. Il se mettait trop la pression, depuis toujours.

J'étais certes fragile, mais je pouvais aider. Je commencés à récolter pas mal d'information sur notre environnement, mais aussi sur sa flore. On avait plus de quoi fabriquer des médicaments, et avec mes connaissance en botanique et mes escapade, j'avais pus pus commencer à faire comme un herbier. J'étais débrouillard et d'un esprit logique je pouvais me rendre utile au lieu d'être enfermée comme une gosse dans sa chambre. On m'avait suffisamment dit que j'étais trop fragile pour survivre, alors en plus être inutile, cela me mettait en colère.

       

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Archéen

Abigail Griffin

Abigail Griffin




MESSAGES : 36

Adapatation compliquée |- Abby Empty
MessageSujet: Re: Adapatation compliquée |- Abby   Adapatation compliquée |- Abby EmptyLun 28 Mai - 12:32


Adaptation Compliquée
Ft Anna Kane

Abby ruminait, elle avait entendu une nouvelle dispute entre Anna et son père, et la jeune apprentie médecin c'était retrouver enfermée dans une pièce, comme punie... Et elle n'avait pas manger... Cela inquiétait un peu Abby, elle n'aimait pas savoir que quelqu'un ne mangeait pas. Alors elle prit la décision de lui prendre de quoi manger et de lui apporter.

Abby parcourait les couloirs essayant d'éviter Kane, elle savait qu'il la surveillait, enfin qu'il regardait ses gestes, et si il apprenait que en cachette, elle avait été voir sa fille et qu'elle lui avait donné à manger elle aurai probablement des problèmes...

Le plateau à la main Abby approcha de l'endroit où était enfermée Anna... Elle regarda autour d'elle et personne. Elle hésita à frapper de toute façon la jeune fille était seule et elle ne pouvait pas sortir. Mais Abby toqua tout de même.

"Anna ? C'est Abby Griffin. Je t'apporte à manger." Abby ouvrit ensuite la porte et entra dans la pièce où était la jeune fille. "Je t'ai entendu te disputer avec ton père et je sais qu'il t'a consigné ici... Je me suis dis que tu aurais peut être faim." Abby posa doucement le plateau devant la jeune fille et alla fermer la porte. Elle avait bien l'attention de tenir compagnie a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Adapatation compliquée |- Abby Empty
MessageSujet: Re: Adapatation compliquée |- Abby   Adapatation compliquée |- Abby EmptyMer 6 Juin - 12:09



       
L'arche - Contexte Actuel
       
ft. abby & anna.

       


Tout indiquait que la vie sur cette planète allait être compliquer. Loin d'être de tout repos. Le fait d'avoir vécut plus d'un siècle dans l'espace, d'avoir tout oublier de celle-ci. Avoir oublier comment il fallait faire, devait influencer beaucoup. Notre manière de vivre dans l'Arche, ne serait pas adapter à la vie sur terre, on allait devoir évoluer, changer nos habitudes. Cela allait être plus dure pour certains que pour d'autres. J'avais bien compris qu'il allait falloir qu'on créer une société, une communauté plus équilibrer et adapter à la vie ici. Changer les règles, et les normes. L'Arche c'était du passé. Mais je sentais que cela allait long et fastidieux.

Je le relève la tête quand j'entends toquer à la porte. Abby ? Elle allait s'attirer des ennuis. Elle était bienveillante et cela personne ne pouvait lui reprocher, mais c'était connu qu'avec mon père ce n'était pas la grande entente. Je ne voulais pas lui attirer d’ennuis. Lorsqu'elle ouvre la porte je me redresse et m'assois en tailleur.

-Je ne veux pas t'attirer d'ennuis. Tu a bien assez de soucis comme ça, sans avoir mon pater sur le dos. Il est du genre.....têtu.

Et en toute honnêteté on partageais ce trait. Je n'étais pas du genre à démordre de ma position, même si j'étais totalement soumise à l'autorité paternel. Même si j'acceptais de faire ce qu'on me disais, je n'acceptais pas d'avoir tord ou d'être rabaisser. D'où le fait que je ruminais souvent. Je regarde le plateau et prends un morceau de viande sécher. On en avait pas sur l'Arche, c'était étrange pour moi, de manger d'autres êtres vivants. Enfin conscients, pas comme les fèves ou les algues.

-C'est gentil, mais il ne faut pas laisser ceux qui on besoin de toi. Ici je risque rien...

       

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Archéen

Abigail Griffin

Abigail Griffin




MESSAGES : 36

Adapatation compliquée |- Abby Empty
MessageSujet: Re: Adapatation compliquée |- Abby   Adapatation compliquée |- Abby EmptyLun 11 Juin - 13:44


Adaptation Compliquée
Ft Anna Kane

Elle regarda Anna et lui sourit. Même sans venir ici elle avait déjà Marcus Kane sur le dos... Tout le temps en faite. Elle connaissait l'homme depuis longtemps et il était têtu depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvenait.

"T'en fais pas pour ça, j'ai l'habitude de l'avoir sur le dos... On est jamais d'accord... Et je l'ai toujours connu têtu, mais avec l'âge il a tendance à être plus coriace..."

Abby laissa s'échapper un petit rire avant de s’asseoir devant la jeune fille. Elle connaissait bien les Kane, père et fille avait le même caractère, mais le père était un peu plus difficile que la fille, un peu plus têtu et surtout beaucoup plus casse pieds, enfin à ses yeux, mais elle gardait cela pour elle.

"Ne t'en fais pas pour cela, j'ai du temps. Jackson peut gérer à ma place et de toute façon il m'a mise en pause forcée... Alors si je reviens je risque de me faire disputer..." elle rigola "Lui aussi est du genre têtu. Comme un peu près tous les médecin de l'Arche que je connais et que j'ai formé..."

Elle était bien décider à rester, si jamais Kane senior s'en apercevait elle réglerai cela avec lui après. De toute façon, Anna était son apprentie et elle pouvait bien venir la voir et lui apporter à manger.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Adapatation compliquée |- Abby Empty
MessageSujet: Re: Adapatation compliquée |- Abby   Adapatation compliquée |- Abby EmptyVen 22 Juin - 11:11



       
L'arche - Contexte Actuel
       
ft. abby & anna.

       


La viande séchée entre les mains, je la regarde quelques instants. Je ne sais pas si un jour je m'y ferais. Cela me donnait pas envie, mais on avait pas de quoi faire nos difficile. Un jour quand on pourra mieux subvenir à nos besoin, qu'on sera mieux organiser, je reviendrais au régime précédent. Là c'était vraiment par obligation, on n'avait pas des champs suffisant. Je me demandais même si on y arrivera. Il fallait reprendre tout à zero et beaucoup d'entre nous aurait du mal à s'adapter et accepter que la vie serait différente. Surtout notre confort, ici plus de chauffage, plus de boite métallique qui te protège de l'extérieur. La vie allait être dure et certains font regretter d'être là. Peut-être moi même.
J'ai un petit sourire en écoutant Abby. Coriace, ô ça oui. Il avait beau être dure et autoritaire, il avait toujours sût s'occuper de moi, et j'avais manquer de rien. Me disputer avec mon père ne m’empêchait pas de l'aimer de tout mon cœur.

-Tu n'a pas de chance si j'ai l’entêtement double, par mon nom et mon futur métier.Dis-je en souriant.

Abby avait toujours bienveillant avec moi et très bon pédagogue, comme avec tous les jeunes qu'elle côtoyait. Même si j'étais la fille de quelqu'un qu'elle n'appréciait pas, elle avait toujours fait de son mieux avec moi. J'ai beaucoup apprit avec elle.

-On a trouver des traces de la skybox ? Quelque chose ? Savoir s'ils ont survécut à atterrissage.

       

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Adapatation compliquée |- Abby Empty
MessageSujet: Re: Adapatation compliquée |- Abby   Adapatation compliquée |- Abby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adapatation compliquée |- Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP Abby
» Journal d'Abby
» (Abby) – Burning inside.
» Abby Griffin - Liens
» Hope is everything - Abby [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: Station Principale-