AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi

Partagez | .
 

 Confidences et entrainements [Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leader des 100

avatar

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

MessageSujet: Confidences et entrainements [Elias]   Lun 28 Mai - 14:41



Elias & Clarke
Confidences & entrainementsEvent #1
J'ai eu une matinée des plus irritante, entre me prendre le bec avec Bellamy, aider au camp et soigner les blessés. Bref, j'ai besoin un peu de me recentrer et me retrouver et la seule chose qui me permette cela et d'aller m'entraîner avec Elias. C'est un jeune homme que j'ai rencontré après notre chute sur Terre. J'ai bien accroché, ce qui est étonnant car il a quand même pas mal de ressemblance avec Bellamy niveau caractère. Mais passons. Je ne dois pas penser à notre cher leader. Elias a accepté de me donner un coup de pousse pour ce qui est de savoir me défendre et de manier une arme. Il a été un soldat, moi je suis qu'une scientifique, alors me battre... Mais outre le fait de s'entraîner, nous parlons beaucoup lui et moi. Il a perdu un parent tout comme moi et ce qu'on ne peut pas dire aux autres, on préfère se le dire. On sait le sentiment ressenti chez l'autre. On se comprends et ça m'apaise. Mes cauchemars sont toujours présents mais beaucoup moins depuis que je me livre un peu plus. Il faut dire qu'au départ, je restais pas mal sur mes gardes. Être entourée de délinquants n'est pas une chose que je connaissais sur l'Arche. Et il a fallu que j'en devienne une...

Je décide donc d'aller voir mon ami et confident. Je sais où le trouver. On se met généralement un peu dans un coin pour être tranquille. Elias est déjà là. Je l'observe au loin et je souris ravie de le voir. Je continues mon chemin et je viens à lui pour le saluer.

- Salut Elias, prêt à me faire souffrir?

Dis-je en plaisantant. Quoi que, il joue le jeu à fond et il m'arrive de souffrir mais c'est une bonne chose. Je dois être prête mon adversaire, se foutra largement que je sois une femme ou une novice.
code by bat'phanie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences et entrainements [Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainements pratiques.Exercices physiques.Prêt au départ !
» Patrick Elias...
» BE CAREFUL ▬ Declan & Elias & Aubépine & Kathaleen
» [JR] La Diva des Folies![Pv Elias]
» Entre père et fille (pour Elias Davidovitch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: le campement-