AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi

Partagez | .
 

 Sweet home (Emori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nomade

avatar

Emori




MESSAGES : 35

MessageSujet: Sweet home (Emori)    Lun 28 Mai - 16:15





EMORI KOM TRIKRU



prénom : Emori âge : 19 ans clan : Trikru rôle dans le clan : Nomade situation amoureuse : célibataire orientation sexuelle : Hétérosexuelle armes de prédilection : couteaux particularité : A une malformation au niveau de la main avatar : Luisa D'Oliveira


Anecdotes


A cause d'une exposition forte aux radiations, la main d'Emori a eut une malformation • Elle porte un tatouage sur son visage, dont elle est fière • Son clan Sankru n'existe plus, depuis, elle ne fait que voyager comme une vraie nomade, se débrouillant comme il faut pour survivre seule. Cependant, à partir du moment où son clan n'a plus existé, elle est passé dans celui de Trikru après la guerre d'Expansion • Elle a un frère, du nom d'Otan. Elle tient particulièrement à lui, malgré elle ne passe pas la plupart du temps avec lui. Elle fera cependant tout pour lui, évidemment  • Depuis qu'elle a eut sa malformation au niveau de sa main, Emori a fait fuir pas mal de personnes qui avait eut peur d'elle à cause de ça. Elle cherche toujours un foyer dans lequel elle pourrait être acceptée de tous, sans être vu comme un monstre


Caractère


loyale • curieuse • courageuse • rusée • débrouillarde • voleuse • manipulatrice • jalouse • solitaire • possessive • rancunière


Histoire


La jeune femme se souvenait encore de son enfance, dans le clan des Sankru. Elle vivait dans un petit village, avec sa famille qu'elle aimait énormément. Ils étaient très protecteurs avec elle, et c'était réciproque. Mais malgré tout, avec sa malformation à la main, elle était restée avec eux, après avoir été obligé de quitter le village au bout d'un moment. Son frère lui avait ainsi fait une promesse de la protégée quoi qu'il arrive. Mais ces jours heureux n'étaient que de courte durée, jusqu'à ce qu'il y ait eu la guerre d'Expansion qui avait détruit son clan.

Ses parents n'avaient pas survécus, alors Emori et son frère avaient dû prendre la fuite, afin de survivre jusqu'au bout. Cependant, elle savait qu'à partir de maintenant, contre son gré, elle faisait partie du clan Trikru qui était ressortit vainqueur de la guerre contre son clan. La brune faisait alors tout pour s'y habituer, en vain. Les jours passaient, et elle n'avait qu'une seule importance à ses yeux pour le moment. Otan, son frère, avec qui elle vivait maintenant désormais, seuls. Ils se débrouillaient comme il fallait, et c'était bien ainsi. Emori pensait beaucoup de mal des autres clans, d'une part à cause du fait que le sien avait été attaqué, et de l'autre part parce qu'aucun village ne l'acceptait. Sa malformation dût aux radiations était mal vu. Alors elle était bien obligée de vivre à part.

Plusieurs mois passèrent, et alors que la jeune femme traînait dans la forêt, pour une petite partie de chasse et de vol, elle entendit un bruit sourd dans le ciel. Quand elle leva les yeux au ciel, elle vit alors un étrange objet tomber. Piquée par une grande curiosité, elle se hâta d'aller voir ce qu'il se passait, au niveau du crash de la « skybox ». Elle était intriguée, ne sachant pas du tout ce qu'il y avait. Quand elle fut cachée derrière des buissons, elle observa alors des humains. Certains étaient blessés, d'autres morts. La brunette avait tout de suite vu que ce n'était pas des natifs. Ils étaient différents. Mais pour le moment, elle dû renoncer à aller à leur rencontre. Elle ne savait pas encore ce qu'il venait faire ici. Car peut-être était-il venu ici exactement pour le même but des autres clans. Ils pouvaient aussi être dangereux pour elle et son frère.

Alors en revenant à la maison où son frère était occupé à couper du bois, elle lui raconta ce qu'il s'était passé. Otan lui avait alors interdit formellement de s'y aventurer. Mais ce n'était sans compter qu'Emori n'allait pas rester de marbre ici, à ne rien faire. Elle allait profiter de l'arrivée de ces gens du ciel pour voler tout ce dont ils avaient en stocks. Et oui, il ne fallait pas oubliée qu'elle était une voleuse professionnelle. Pour elle, c'était une aubaine.




Derrière l'écran


salut le people du net ! je m'appelle Nono et j'ai 18 ans ans. je suis passionnée par les animaux et les licornes <3. j'ai trouvé ce forum sur une amie m'en a parlé, j'ai craqué   et je confesse que je vous aime déjà   . je vis en Île-de-France en France. je me connecterais plusieurs fois par semaine.


Dernière édition par Emori le Mer 30 Mai - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nomade

avatar

Emori




MESSAGES : 35

MessageSujet: Re: Sweet home (Emori)    Lun 28 Mai - 16:24

Test RPCela faisait depuis un bon bout de temps que la guerre d'Expansion avait éclatée. Emori s'était échappée des griffes de ses ennemis. A partir de là, elle devait survivre quoi qu'il en advenait. Alors elle marcha longtemps dans la forêt dense, essayant d'être la plus discrète possible. Au fond d'elle, elle ne comprenait pas cette guerre. Enfin, elle avait du mal à croire que cela arrivait. La jeune femme n'était pas très habile et forte au combat, alors elle ne pouvait pas y faire grand chose. Personne ne lui avait réellement appris à se servir d'épée ou toutes sorte d'armes tranchantes, à part vaguement son frère et son père, mais bref. Elle n'aurait pas pensé à ce que ça arriverait aussi vite. Ce n'était que depuis cette attaque qu'elle avait prit conscience qu'il fallait savoir absolument manier une arme. Elle s'était alors entraîné peu à peu, au fil de son voyage.

Mais un jour, alors qu'elle passa près d'un village, sa vision de la guerre changea. En effet, ce village en question était en train de se faire attaquer par le clan Trikru. La brune se trouvait un peu plus loin, en hauteur, observant les Sankrus se défendre sans relâche. Elle se pinça la lèvre un moment, tout en se remémorant ces derniers souvenirs. Elle faisait partie de Sankru. Et pourtant, depuis le début de la guerre d'Expansion, elle n'avait fait que fuir les combats. Emori était bien évidemment solitaire avec ces événements récents. Et pourtant, maintenant, elle hésita. Elle avait le choix de partir en faisant comme si elle n'avait rien vu, et alors sauver sa peau. Ou alors, elle pouvait enfin prendre son courage à deux mains et aider au moins ce village qui tentait de tenir bon face à Trikru. Elle regarda derrière elle un instant. Son frère n'allait sûrement pas aimer cette décision qu'elle allait prendre, mais il le fallait bien. Elle devait montrer à son clan qu'elle n'était pas si différente d'eux, et qu'elle pouvait au moins sauver des vies.

Sans attendre encore plus longtemps que ça, elle descendit jusqu'au village, se faufilant par des endroits encore épargnés par les attaquants. La jeune femme se concentra déjà sur les blessés qu'elle croisait dans des recoins du village. En gardant un regard méfiant autour d'elle, elle fit tout son possible pour aider les personnes de son clan à s'enfuir. Ainsi, les familles qui étaient en danger pouvaient trouver une sortie de secours, tandis que les guerriers faisaient tout pour faire reculer l'ennemi. C'était sa façon d'aider Sankru, son clan. Car elle était peut-être nulle en combat, mais elle était assez intelligente pour s'occuper des survivants. Elle alla dans une petites maison qui était en feu, et en sortit des enfants désemparés. Elle les prit sous son aile le temps de s'éloigner du village et retrouver la famille des jeunes enfants.

Elle fit plusieurs allés-retours. Cependant, à un moment donné, elle tomba sur un Trikru. Ce dernier l'attaqua alors, et elle dû se défendre comme elle pouvait en sortant sa lame. Elle prit quelques coups, se faisant blesser légèrement à la jambe aussi, avant d'esquiver une de ses attaques et lui asséner un coup sur sa tête. Son assaillant tomba à terre, et elle se plaça au dessus de lui, le fixant d'un regard froid. Elle hésita encore une fois. Elle n'avait jamais tué comme ça, un humain d'un autre clan. Mais aujourd'hui c'était différent des autres jours. Trikru les avait attaqués, et ils devaient payer. Elle ferma un moment les yeux avant de porter le coup fatal au guerrier, lui plantant sa lame dans la poitrine avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Après ça, elle se redressa et observa autour d'elle. Le village était en train de perdre la bataille. Emori ne pouvait plus faire grand chose maintenant, à part si ce n'était que de rebrousser chemin. Les guerriers du clan Trikru arriveraient d'un moment à l'autre. Elle rangea son arme blanche et finit par s'enfuir. Il n' y avait plus d'espoir, alors elle se contenta maintenant de rejoindre les familles survivantes. Ainsi, elle pourra les aider trouver des endroits plus en sûreté qu'ici, en espérant enfin qu'il n' y ait plus de pertes. Mais cet espoir là était trop beau.
©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Emori le Mer 30 Mai - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

100

avatar

John Murphy




MESSAGES : 111

MessageSujet: Re: Sweet home (Emori)    Lun 28 Mai - 16:28

Bonjour toi, bonne chance pour ta fiche, je ne doute pas que tu vas gérer

Et le gif cadeau

_________________
I'm fucked up, I'm black and blue. I'm built for all the abuse. I got secrets, that nobody, nobody knows.
Revenir en haut Aller en bas

Archéen

avatar

Abigail Griffin




MESSAGES : 35

MessageSujet: Re: Sweet home (Emori)    Lun 28 Mai - 17:36

Bienvenue parmi nous Emori. Ça fait plaisir de voir ce perso pris
Revenir en haut Aller en bas

Prêtresse

avatar

Costia




MESSAGES : 14

MessageSujet: Re: Sweet home (Emori)    Lun 28 Mai - 18:30

Bienvenuuuue parmi nouuus
#teamnouveaux
Hâte de pouvoir stalker les rps Murphy/Emori (a)
Bon courage pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

avatar

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

MessageSujet: Re: Sweet home (Emori)    Lun 28 Mai - 18:57

Oh bienvenue Ravie de voir Emori, j'en connais un qui va être ravi! Bon courage pour ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas

100

avatar

Elias Carter




MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Sweet home (Emori)    Lun 28 Mai - 22:18

Bienvenue Emori et bon courage pour ta fiche !!

_________________
Welcome to Earth kid
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Sweet home (Emori)    Mar 29 Mai - 13:35

Oh non pas une Emori!!! COmment je vais faire pour kidnapper Murphy moi maintenant? *boude*

Blague à part. Bienvenue sur le forum, merci pour ton inscription *rien que pour ça on va t'offrir pleins de cookies et te faire pleins de bébés*
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff ^^
Bon courage pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Sweet home (Emori)    Mar 29 Mai - 16:03

Bienvenue !

Vu que tu fais en quelque sorte partie du meilleur des clans, je serais ton administratrice référente, donc si tu as la moindre question ou le moindre souci, n'hésite pas à me contacter.
Ton petit sujet de test rp :
La guerre d'Expansion fait rage, tu passes près d'un village Sankru attaqué par le Trikru. Que ressens-tu, que penses-tu de cette attaque, de cette guerre ? Malgré ton jeune âge, est ce que tu essayeras d'aider ton clan ?
Si cela ne t'inspire pas, n'hésite pas à en demander un autre

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, hâte de la lire
Revenir en haut Aller en bas

Nomade

avatar

Emori




MESSAGES : 35

MessageSujet: Re: Sweet home (Emori)    Mar 29 Mai - 17:16

Mercii à vous tous pour ces beaux messages de bienvenue!

Anya : le test rp me convient parfaitement, merci beaucoup à toi et je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité





MessageSujet: Re: Sweet home (Emori)    Mer 30 Mai - 17:03




FÉLICITATIONS !




Alors comme ça on tue un Trikru ? je suis outrée   Plus sérieusement tout est parfait, rien à redire, donc hâte de te croiser en rp  

Bravo à toi petit scarabée ! Tu es validé. Le forum s'ouvre à toi officiellement, tu peux te lancer dans l'aventure les yeux fermés. Tu as accès à toutes les zones du forum, mais bien sûr, n'oublie pas de faire tes recensements avant d'aller faire de nouvelles rencontres. Il faut que tu recenses ton avatar pour ne pas avoir de jumeaux, ainsi que ton métier. Bien sûr, il y a les indispensables fiches de liens et de RP. Si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un message privé à ton administrateur référent. D'ailleurs, c'est moi ton référent héhé.


Bon jeu sur Jus Drein Jus Daun et encore bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sweet home (Emori)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet home (Emori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Home Sweet Home [pv Bonnie]
» [Kawa - Ishigaki] Home, sweet home...
» 07. Home Sweet Home
» Home sweet home. — Heaven & Tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: welcome on earth :: Atterrissage accompli :: Natifs-