AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi

Partagez | .
 

 Rencontre ensanglantée • Costia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natblida • Seconde

avatar

Lexa




MESSAGES : 58

MessageSujet: Rencontre ensanglantée • Costia   Lun 28 Mai - 18:04



Rencontre ensanglantée.  


Douloureusement, elle avançait dans la forêt, se tenant le flanc, et ayant sa vision qui commençait à se brouiller. Mais elle tient bon. Il le fallait. Lexa ne laisserai pas un autre Natblida la tuer et ainsi lui prendre ses chances de devenir Heda à son tour. La brune continua donc sa traversée, s’accrochant désespérément à la vie. Elle voyait cette flèche fichée dans son flanc, son sang noir couler le long de ses doigts pour faire une trainée au sol. Plus discret on aura vu. Sa vengeance elle l’aurait, la brune le savait très bien. Elle ne pouvait pas laisser passer ça, tant pis pour les retombées.

Ses pas la menèrent finalement dans un village qu’elle n’avait jamais visité auparavant. Elle espérait trouver de l’aide, quelqu’un qui sache au moins lui enlever cette flèche et la recoudre. Elle ne demandait que ça, tant pis, elle se trainerai jusqu’à Polis après s’il le fallait. Cependant, elle n’eu pas le loisir de penser à d’autres solutions, sa vision devient encore plus trouble, ses jambes flageolèrent avant de la lâcher. Dans un gémissement de douleur, Lexa perdit connaissance. Finalement, elle se retrouvait à la merci d’étrangers.

Doucement elle émergea, ses yeux s’habituèrent à la lumière ambiance, elle passa une main sur son corps, voulant estimer les dégâts subit. Plus téméraire qu’autre chose, elle tenta de se lever en réprimant un gémissement de douleur et une grimace qui la firent se recoucher. Ce n’est qu’en se recouchant qu’elle vit une jeune femme dans la pièce. Instinctivement, elle porta sa main à sa hanche, espérant trouver un de ses poignards. Rien… elle devait peut-être les avoir perdus en route, du moins elle l’espérait.

>>Euh…Je… Merci…

(c) Miss Pie


_________________

La seule vie qui vaut la peine d'être vécue, c'est une vie qu'on a peur de perdre.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

Prêtresse

avatar

Costia




MESSAGES : 14

MessageSujet: Re: Rencontre ensanglantée • Costia   Lun 28 Mai - 20:45

Rencontre ensanglantée
EXORDIUM.
Costia était dans sa hutte en train de préparer des filtres et potions avec les plantes qu'elle avait ramassé dans la matinée. Elle aimait en avoir en réserve afin de pouvoir être utile et remettre sur pied les guerriers de sa tribu. En soi, il n'y avait rien de sorcier dans ce qu'elle faisait. Costia aimait se perdre dans son amour pour la botanique, elle n'embêtait personne et personne venait lui donner du fil à retordre. Son père, comme sa mère avaient fait en sorte que la jeune femme trouve sa place au sein de la tribu. Alors qu'elle mélangeait les liquides, un enfant pénétra à l'intérieur de sa demeure en s'écriant :

« Prophetia, une Natblida ! Une Natblida ! Vite ! »


Costia arqua d'un sourcil. Elle avait beau avoir des visions, elle n'avait pas vu cette venue. Il faut dire que son don ne marchait pas à chaque fois, ce n'était en rien facile. Elle lâcha son bol de terre cuite pour suivre d'un pas décidé l'enfant. La chamane se demandait ce que pouvait faire une Natblida parmi eux, ils étaient tous à Polis...enfin...Costia traversa la foule qui venait de s'atrouper autour de la jolie brune. La prophétesse s'accroupit et posa une main sur son front. Elle fit signe de la tête ensuite à deux hommes pour la soulever et l'emmener dans sa hutte. Costia s'empressa de tout préparer pour la soigner. Il fallait qu'elle baisse sa température car l'inconnue avait de la fièvre et lui enlever la flèche avant qu'elle ne meurt d'une infection ou d'une hémorragie. C'est avec délicatesse qu'elle enleva d'un coup sec la flèchee avant de s'atteler à la blessure. Lorsque ce fut terminé, Costia s'occupa ensuite de lui baisser la fièvre. Au passage, la guérisseuse lui enleva ses armes et les posa dans son coffre, elle les lui rendrait plus tard. Les heures passèrent, la prophétesse resta auprès d'elle avant de lui tourner le dos pour continuer ce qu'elle faisait auparavant. C'est alors qu'elle entendit des gémissements puis un remerciement. Costia se retourna doucement pour apercevoir Lexa reveillée. Doucement, elle s'approcha d'elle bien qu'avec méfiance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Natblida • Seconde

avatar

Lexa




MESSAGES : 58

MessageSujet: Re: Rencontre ensanglantée • Costia   Lun 11 Juin - 18:58



Rencontre ensanglantée.


Doucement, Lexa se réveillait. Elle sentait son corps lourd et ses membres engourdits. La jeune femme tenta de se relever mais sentit directement sa plaie la blesser. Lexa se laissa retomber sur le lit de fortune avant de remercier la présence qu’elle avait vu au fond de la tente. Ses mains étaient posées sur ses hanches, cherchant ses armes. Ne les sentant pas elle eu un frisson, jamais elle ne s’en séparait. La Natblida se sentait nue sans.

>>Je… suis…Lexa…

L’inconnue s’approcha d’elle. La brune se releva sur ses coudes un sourire aux lèvres. De ses yeux elle détailla la femme. Lexa la trouvait belle, attirante. Finalement, sans son malheur elle avait eu de la chance. Tomber sur une femme attirante qui l’avait soignée était quelque chose de rare pour la brune.

>>Encore merci… Je.. veux pas vous déranger plus longtemps…

Une fois de plus elle tenta de se mettre debout, mais ses plaies la tiraient et elle ouvra à nouveau celle sur sa hanche. Sa main se posa dessus et fut rapidement couverte de sang. Elle jura avant de retomber allongée sur le lit en soupirant. Elle n’était pas prête à rentrer à Polis. Indra devait s’inquiéter de ne pas voir son second revenir… L’idée de la décevoir hantais Lexa.

(c) Miss Pie



_________________

La seule vie qui vaut la peine d'être vécue, c'est une vie qu'on a peur de perdre.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

Prêtresse

avatar

Costia




MESSAGES : 14

MessageSujet: Re: Rencontre ensanglantée • Costia   Mar 12 Juin - 16:59

Rencontre ensanglantée
EXORDIUM.
La jeune femme blessée se réveilla enfin. Costia était au fond de sa hutte en train de préparer des mélanges. Elle se retourna et s'approcha silencieusement d'elle. Lexa avait beau avoir des armes sur elle, être une Natblida, la prophétesse n'avait guère peur d'elle. La guérisseuse ressentait les bonnes et les mauvaises ondes, Lexa avait une aura positive, elle le ressentait puis elle savait également que la nightblood était vouée à de grands desseins. Egale à elle même, la jolie blonde ne parla pas. Elle se contenta de l'observer en silence comme un petit animal sauvage qu'elle venait de recueillir et soigner. Un bel animal. La prophétesse fronça légèrement les sourcils en voyant Lexa tenter de se relever ce qui fit saigner de plus belle. Costia l'aida à se rallonger avant de retourner vers la table où se trouvait un vrai foutoir, enfin d'un point de vue extérieur. Elle prit de quoi nettoyer la plaie, la désinfecter et la recoudre. La guérisseuse mit tout vers Lexa et sortit de sa tente avec un récipient afin d'aller chercher de l'eau. Costia revint quelques minutes plus tard et s'approcha de la Natblida. Hésitante sur le moment, elle fit légèrement relever la moitié du haut de la jolie brune avant de commencer à nettoyer la plaie avec de l'eau et du tissu. Costia sentait les regards de Lexa sur elle. Au fond elle la comprenait, elle devait se demander qui elle était et pourquoi elle faisait ça. En terminant de nettoyer la plaie, la prophétesse allait commencer à désinfecter. Elle jeta un futile regard à Lexa pour lui faire comprendre qu'elle risquait d'avoir mal maintenant qu'elle était réveillée. Doucement, elle commença à le faire. C'était la première fois que la jeune femme se sentait déstabilisée, Lexa l'impressionnait et puis ce n'était pas la première fois qu'elle avait une natblida sous ses yeux. Une natblida qu'elle devait prendre soin car lorsqu'elle s'était occupée d'elle endormie, Costia avait eu une vision. Elle savait que Lexa dirigerait un jour Trikru mais, pour ce faire, il fallait la garder en vie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Natblida • Seconde

avatar

Lexa




MESSAGES : 58

MessageSujet: Re: Rencontre ensanglantée • Costia   Mar 12 Juin - 19:23



Rencontre ensanglantée.  


Etre alitée plut longtemps ne plaisait pas à Lexa, se sentir vulnérable était quelque chose qui la répugnait énormément. C'est pour cette raison que la brune décida de se relever, bien que ses plaies soient ré-ouvertes suite à ses mouvements. Dans un soupir, la Natblida se laissa rallonger par la belle inconnue. Elle allait abuser de la gentillesse de cette femme une nouvelle fois. Lorsqu'elle se retrouva seule quelques instants la jeune femme se permis de lâcher un énorme soupir avant d'observer l'endroit où elle se trouvait. Elle vit même ses armes, hors de portée malheureusement pour elle. En voyant la guérisseuse revenir, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Sans rien dire, Lexa releva son haut, un peu trop d'ailleurs on pouvait apercevoir la bande de tissus qui lui servait de soutient-gorge. Tout se passa dans le silence jusqu'à ce que Lexa perçoive le regard de l'inconnue au moment de désinfecter la plaie. D'un simple hochement de tête elle lui donna son accord. Un flot d'injure passa ses lèvres en sentant la douleur.

>>Désolée...

Lexa reprit une respiration normale, elle n'était pas prête à quitter la hutte. Son séjour allait certainement durer un petit moment. La brune passa une main dans ses cheveux, soupira puis regarda la blonde en se mordant la lèvre. Alitée ne voulait pas dire handicapée!

>>Je ne sais toujours pas comment s'appelle ma sauveuse...

(c) Miss Pie


_________________

La seule vie qui vaut la peine d'être vécue, c'est une vie qu'on a peur de perdre.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

Prêtresse

avatar

Costia




MESSAGES : 14

MessageSujet: Re: Rencontre ensanglantée • Costia   Mer 13 Juin - 22:54

Rencontre ensanglantée
EXORDIUM.
Costia prit en charge très vite Lexa lorsque celle-ci fit rouvrir ses plaies. La prophétesse espérait que la Natblida ne recommence pas, elle allait empirer ses blessures et la guérisseuse ne savait pas si elle pourrait y faire quelque chose puisqu'elle perdait trop de sang. Le sang de nightblood est beaucoup trop précieux. Elle se demandait si Lexa s'en rendait compte à le gâcher inutilement ? Costia s'atela à la tâche. Elle alla chercher de quoi réparer ses bêtises et commença à la soigner de nouveau. La trikru finit par s'excuser notamment après avoir dit des jurons suite à la douleur. La prêtresse ne lui en tenait pas rigueur. Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait des guerriers jurer. Costia avait les mains ensanglantées de noir. C'était en les regardant qu'elle avait eu sa vision. Celle de Lexa en Heda. Elle ignorait quand ce jour arriverait, ce n'était pas une science exacte. Elles pouvaient se réaliser très rapidement comme dans des années. Ses visions pouvaient également ne pas se réaliser notamment lorsqu'une personne changeait radicalement de trajectoire. Si Lexa continuait de s'entêter à se lever par exemple, elle ne survivrait pas et ne deviendrait jamais Heda. Costia fut rassurée de la voir se résoudre à se relever. La jeune femme en avait terminé avec la plaie et se nettoya très rapidement les mains tandis que la Natblida chercha à avoir son prénom.

« Costia...je m'appelle Costia. »


Avoua-t-elle timidement à mesure qu'elle faisait disparaître le sang noir de ses mains. Cependant, ce fut avec plus de détermination qu'elle ajouta : « Je te conseille de ne plus tenter de te relever à présent, je ne m'amuserai pas à te recoudre une troisième fois. » Dit-elle pour la mettre en garde avant de se lever pour aller jeter l'eau et revenir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Natblida • Seconde

avatar

Lexa




MESSAGES : 58

MessageSujet: Re: Rencontre ensanglantée • Costia   Jeu 14 Juin - 18:34



Rencontre ensanglantée.


Lexa était fatiguée, le manque de sang dans les veines pouvait en être la cause. Après s’être ré-ouverte une fois de plus elle laissa la belle inconnue la soigner à nouveau. La brune ne pouvait pas aller bien loin de toute façon. Sans broncher, la Natblida se dénuda une nouvelle fois et sentit les doigts de la blonde lui caresser doucement le corps au fur et à mesure qu’elle lui refaisait ses points. Lexa n’aimait pas se sentir vulnérable et c’est ce qu’elle était en ce moment. L’inconnue n’était pas bavarde, mais la jeune femme souhaitait tout de même connaitre le nom de sa sauveuse. Costia. Un beau prénom pour une femme magnifique. Un sourire se dessina sur les lèvres de la guerrière.

>>Costia… Magnifique prénom… ravie de faire ta connaissance… Merci…

Lexa se recoucha une nouvelle fois, fatiguée de se faire à nouveau recoudre. Les mots de Costia furent sans appel, elle ne devait plus bouger. La guérisseuse ne lui ferait pas une nouvelle fois ses points. Un soupir s’échappa des lèvres de la brune. Elle n’aimait pas du tout se retrouver dans cet état.

>>Ok…

Lexa la laissa partir et en la voyant revenir, elle ne pu contenir un sourire. Sans savoir pourquoi, Costia lui plaisait énormément. Elles ne s’étaient pas beaucoup parlé mais Lexa lui devait la vie et elle le savait.

>>Je…Vais rester ici combien de temps ? Non pas que ta présence me déplaise, loin de là ! On doit se faire du souci pour moi à Polis…

Costia avait vu la couleur de son sang, elle savait donc qui elle était… Anya aurait dit que c’était une erreur. Allongée sur le lit, Lexa était une cible facile et en proie aux mains d’une inconnue… mais étrangement elle lui faisait confiance.

(c) Miss Pie



_________________

La seule vie qui vaut la peine d'être vécue, c'est une vie qu'on a peur de perdre.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre ensanglantée • Costia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre ensanglantée • Costia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lune Ensanglanté | DATE LIMITE : 24 JUILLET |
» Dréa Asano, la fille ensanglantée et humiliée~ [Terminée]
» L'Orchidée ensanglantée [Hentaï ?] [PV Gakupo]
» Un bois ensanglanté (with idril telrunya)
» Une fin de match ensanglantée [PV Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: Villages Trikru-