AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi

Partagez | .
 

 EVENT #01 – Seconde étape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: EVENT #01 – Seconde étape.    Jeu 14 Juin - 14:25


 


SECONDE ETAPE

 



CONTEXTE.
Bellamy a accepté de venir avec Clarke, Jasper et Elias pour faire la rencontre des natifs. Laissant donc Murphy à la tête du clan. Face au comportement de Helwa, jugé hostile par certains, un son résonne. Un coup de feu venant d'au dessus de la navette claque et fait sursauter la plupart des gens. L'un des 100 porte une arme. Mais est-il vraiment un membre des 100 ? L'un d'entre vous est blessé gravement par le coup de feu, arriverez-vous à le sauver ? Un bruit de fond vous indique l'arrivée d'un groupe au galop, comment allez-vous y faire face ?


RÈGLES.
Pour ne pas s'emmêler les pinceaux, voici l'ordre de passage :

– Personnage mystère (PNJ)
@Nayade
@Bellamy Blake
@Jasper Jordan
@Clarke Griffin
@Elias Carter
@John Murphy
– Helwa (PNJ)


Vous avez cinq jours pour répondre à l'event ou bien votre tour sera sauté. Il n'y a aucun nombre de mot exigé. Nous vous encourageons à faire de petits rp afin de faire avancer l'intrigue. Après chaque tour, le compte Fondateur changera l'ordre de passage en y ajoutant du monde ou bien des détails.

Si vous avez des questions, le STAFF est là pour ça.  
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    Jeu 14 Juin - 19:43

❝ Now get ready for sorrow
Cause it’s hell that follows❞
Event 01 Seconde étapeLes délinquants, tu ne les as jamais considérés comme tels. Tu les as toujours vu comme des victimes d’un système trop cruel. Des enfants incompris, qui cherchaient seulement leur place. Depuis ton poste de garde, tu les observais, les surveillais. Et chaque jour, chaque semaine, chaque mois, tu t’attachais un peu plus à eux. Tu voulais les aider, tu leur faisais parvenir des livres ou de quoi écrire. Tu veillais à ce que les autres gardes ne soient pas violents gratuitement. Tu aurais aimé faire plus. Tu ne pouvais faire plus. Cela te rongeait. Tu haïssais ce système qui ne laissait pas de seconde chance. Progressivement, tu les vis comme tes enfants. Or, un père n’abandonne jamais sa progéniture.
Sur Terre, tu eus du mal à passer inaperçu. Beaucoup te connaissaient. Mais, tu réussis, finalement, à te fondre dans la masse, à passer pour un délinquant lambda. Tu craignais que Bellamy, ou un de ses sbires, ne te lynche en apprenant ton ancien poste. Tu préférais veiller sur tes enfants dans l’ombre, cachant soigneusement ton arme de service.  

Les deux Natives représentaient une menace. Tu ne pouvais les voir autrement. L’une d’elles, accrochée au dos de Murphy, allait sûrement l’égorger tôt ou tard. L’autre ne se rapprochait que pour mieux attaquer. Elles avaient sûrement des renforts dans les bois. La colère t’empêchait de réfléchir correctement, te rendait paranoïaque. Tu ne pouvais imaginer qu’on touche, ne serait-ce qu’à un des cheveux de tes enfants. Alors tu grimpas. Tu escaladas la navette, profitant que les regards soient tournés vers les deux Natives. L’arme chargée, son poids rassurant dans ta main. Tu te cala confortablement, visa soigneusement. Tirer sur celle qui tenait Murphy, cela te sembla trop hasardeux, dangereux. Alors tu visa l’autre. Entre les deux yeux.

Trop loin, trop fatigué, la balle n’atteignit pas l’endroit voulu. Elle frappa le sternum, libérant un flot de sang. Tu te redressa et cria vers l’autre.

“Lâche Murphy tout de suite où il t’arrivera la même chose !”
© 2981 12289 0


Dernière édition par JUS DREIN JUS DAUN le Jeu 14 Juin - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardienne / Espionne

avatar

Nayade




MESSAGES : 48

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    Jeu 14 Juin - 23:01


EVENT #01 – SECONDE ÉTAPE.
Cet homme au dessus de la Skybox, Nayade venait de l'apercevoir. Elle qui avait normalement des yeux partout, elle ne l'avait pas remarqué avant. Un coup sec avait résonné alors qu'elle sortait son épée. Mais qu'aurait pu faire une épée face à l'âme meurtrière du Skaikru ? Puis une douleur. Une douleur incomparable vint lui trancher le haut du sternum. Le monde semble soudain si lent. Elle observe les visages dirigés vers elle puis fait un pas, puis deux en arrière. Un flot écarlate commence à jaillir sous ses clavicules. Elle y pose sa main. Comme si elle ne réalisait pas ce qu'elle venait de subir. Puis son épée tomba sur le sol quelques secondes après. Crachant son propre sang, s'y étouffant presque avec. Elle était terrorisée. Souffrante. Mourante.
(c) DΛNDELION

_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

avatar

Bellamy Blake




MESSAGES : 31

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    Ven 15 Juin - 20:04



Deuxième étape évent 01

ft  
Bellamy avait abdiqué il allait aller avec eux pour assurer leur arrières ne voulant pas que des membres de son peuple périssent même si il n'était pas amis avec eux et ne s'entendait pas avec. Mais ils n'allèrent pas bien loin avant que le premier pépin leur tombe sur le nez à peine avaient-ils voulut partir accompagné des natives venue les chercher un coup de feu retentit ce qui le fit se retourner à la vitesse de l'éclair il avait mit une règles sur le port d'arme à feu et sur leur utilisation et il n'appréciait pas de voir qu'on allait contre ce qu'il avait pu dire pour attaquer une jeune femme qui ne c'était pas montrée agressive ou menaçante et quand il fit l'endroit touché il eut réellement peur pour la vie de la native qui n'était pas réellement dans de bonne disposition pour pouvoir continué sa vie. Le garçon semblait avoir décidé de jouer au chef mais il ne pouvait pas le laisser faire ça la deuxième ne devant pas se retrouver blesser parce qu'un des siens avait décidé de jouer le rebelle. " Pose ça tout de suite ! Elles n'ont rien fait bordel si leur peuple réclame la guerre je te donne en pâture" Là pour le coup il était en rogne il savait que cela était une mauvaise idée et il en voulait à tout le monde pour ce qui était en train de se passer. " Tu peut la soigner ?" Cette phrase était bien sur pour Clarke même si il doutait qu'une balle placé là puisse être retirée sans faire beaucoup de dégâts surtout qu'il entendait des bruits de chevaux en dehors des barrières de protection du camps ce qui n'était pas pour le rassurer du tout. " Combien de personne ?" Il s'adressa à un des garçons en surveillance. " On a des emmerdes je vous applaudis pour votre idée de vers venir des natifs aussi prêt" Totalement stupide et la colère montait en flèche chez lui ce qui n'était bon pour personne et surtout pas pour le tireur qui allait sans doute entendre sonner les cloches.

Revenir en haut Aller en bas

100

avatar

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    Ven 15 Juin - 20:46


Seconde étape
EVENT #01

Le fameux moment était arrivé.  Vous alliez enfin pouvoir sortir du camp pour aller rencontrer la reine et son peuple pour en apprendre aussi bien sur eux qu'eux sur vous. Ça n'avait pas été sans peine pourtant mais vous aviez gagné. Du moins c'était ce que tu avais cru jusqu’à maintenant. Un coup de feu venait de se faire entendre. Sursautant sur le coup, tu avais rapidement tourné la tête vers l'origine du bruit. Tu regardais l'homme, cherchant à comprendre pourquoi il avait fait ça, mais ton attention avait été très rapidement détourné. Tu n'avais pas vu si ce délinquant avait touché quelqu'un mais en entendant une épée tomber tu avais malheureusement compris. Tu t'étais ainsi retourné, la peur et la panique te prenant.

- Nayade!

Ne réfléchissant pas et n'écoutant pas les reproches que Bellamy pouvait bien dire, tu t'étais rapidement approché de la native et ne sachant pas quoi faire, tu l'avais soutenu d'un bras avant de faire pression avec ta main libre sur sa blessure pour essayer de bloquer l’hémorragie en vain.

- Ç-Ça va aller... Tu vas t'en sortir, je te le promets...
(c) DΛNDELION

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

avatar

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    Lun 18 Juin - 17:02


Everybody
Event #1
Merde tu ne t'attendais pas du tout à ça. Alors que tu as commencé à converser avec la native aux longs cheveux blancs, un coup de feu retentit. Par réflexe tu t'es un peu baissée tout en te protégeant. C'est presque au ralentit que tu vois la scène devant toi. La native se touche sa blessure et ton regard se pose sur sa main ensanglantée. Elle tombe alors à terre et tu te précipite vers elle comme ton meilleur ami Jasper le fait. Tu compresses de suite la blessure à la poitrine pour ne pas qu'il y ait hémorragie et ton regard scrute alors devant toi. Tu entends Bellamy crier après quelqu'un et ce quelqu'un tu le vois mais aucune idée de qui il peu bien être. Il faut dire avec le nombre que vous êtes dans le camp, tu n'as pas parlé à tout le monde. Tu ne les connais pas tous et ce...cet adulte? Il ne t'a pas du tout sauté aux yeux lorsque vous êtes arrivés. Bellamy te demande alors si tu peux la soigner. Ton cerveau met un moment à réagir mais tu finis par dire:

- Oui, je pense pouvoir mais il faut agir vite. Au vu de sa blessure, il ne vaut mieux pas la transporter, alors il va falloir me trouver les ustensiles qu'il faut.

Tu regardes les garçons de ton air sérieux et quelque peu autoritaire. Le temps pour la native est compté. Il faut que vous agissiez en équipe et non les uns contre les autres pour réussir à la sauver. Des bruits de chevaux approchent et en effet ce n'est pas un bon présage pour nous surtout si la reine Kisà arrive et voit Nayade ainsi. La mettre dans ta tente reviendrait à la cacher et gagner un peu de temps vis à vis des autres natifs mais ils se douteraient vite de quelque chose et puis le mystérieux tireur n'a pas l'air de vouloir en finir de suite. Tu lèves les yeux aux ciels à la phrase de Bellamy. Vraiment, c'est le moment de les accuser? Après tout s'il avait dit oui depuis le début rien de tout ça ne se serait passé puisque l'homme en question n'aurait pas eu le temps de s'en mêler.

- Bellamy, ce n'est pas le moment. Foncez!

Lui dis-tu en faisant un signe de tête pour qu'il agisse sur le tireur ou qu'il aille te chercher ce qu'il faut.
code by bat'phanie

_________________
Revenir en haut Aller en bas

100

avatar

John Murphy




MESSAGES : 111

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    Jeu 21 Juin - 20:02


Seconde étape
EVENT #01

Te calmer. Sérieusement? Elle venait de te sauter dessus et tu étais censé la laissée faire sous prétexte qu'elle croyait que tu avais une mission à effectué? En rêve. Tu continuais donc à te débattre avant de te stopper à cause du coup du feu qui venait de retentir, sursautant presque. Puis regardant qui venait de faire ça, dans un premier temps tu n'avais pas pu t'empêcher d'afficher un petit sourire mauvais avant de regarder la native, lui sortant sèchement, lui redonnant un coup.

- T'as entendu? Dégage!

Bien que d'un côté l'intervention de ce gars t'arrangeait parce que tu étais enfin libre, de l'autre il ne t'avait pas fallu beaucoup de temps pour comprendre que c'était un problème. Certes tu n'avais pas un très bon a priori sur les natifs -surtout avec ce que tu avais appris en discutant avec l'une d'elle- mais l'autre ne semblait pas méchante. Il n'y avait aucune raison pour lui tirer dessus. Et au vu des bruits que tu entendais au loin, tu avais l'étrange sentiment que ce qui venait de se passer n'allait rien arranger. Tout le contraire même. Te penchant donc pour récupérer ton couteau, tu t'étais approché de Bellamy, pointant du regard le gars qui était en train de se prendre pour Spiderman sur le toit de la navette.

- Le plus gros problème là tout de suite je crois que c'est lui. Faut se débarrasser de ce gars vite fait avant que ce soient les natifs qui s'occupe de nous.

Et ne comptant pas t'arrêter là, tu avais repris ta route, comptant bien t'occuper de ce crétin avant que d'autres ne soient blessé.
(c) DΛNDELION

_________________
I'm fucked up, I'm black and blue. I'm built for all the abuse. I got secrets, that nobody, nobody knows.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    Sam 23 Juin - 0:41

❝ Fuck ❞Event 01 Seconde étapeUn bruit assourdissant. Inconnu. Terrifiant. S'aggriper à l'élu sous le coup de la surprise, s'accrocher à une ancre rassurante. Fixer le toit de l'étrange bâtiment. Qui était cet homme ? Qui était ce monstre ? Ce loup parmi les moutons. Cet hérétique parmi les saints. Regarder Nayade, espèrant qu'elle, elle y comprenait quelque chose. Mais elle n'était plus debout. Mise à terre par cette arme destructrice. Lâcher l'élu. Se précipiter.

Du sang. Tellement de sang. S'échappant malgré le barrage que formaient les doigts d'un autre élu. Le regard d'Helwa dériva un peu partout, perdue, encore sonnée, ayant du mal à se rendre compte de ce qu'il se passait. Elle finit par attraper la main de Nayade. Elles n'étaient pas très proche, mais cela restait une confrère et une jeune femme terrifiée par l'approche de la mort.

"Ca va aller. On va te sauver et demain tu nageras à nouveau."
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    Sam 23 Juin - 0:59


 


SECONDE ETAPE

 



CONTEXTE.
Nayade a été violemment blessée par le tireur, elle git sur le sol entourée de Jasper, Clarke et Helwa. Tandis que Elias perd son calme, il se rend vers le tireur suivit de Murphy afin d'arrêter l'assaillant. Les bruits de sabot sont désormais audible et des silhouettes sont repérables entre les arbres. Le second groupe est désormais présent. A la tête d'une dizaine de natifs guerriers se trouvent Kisà, la reine du Fayakru, Kajivak, le roi Azgeda, Askari et enfin Egon, le représentant du Lanikru. En voyant une Nayade blessée, les guerriers commencent à s'agiter ...


RÈGLES.
Pour ne pas s'emmêler les pinceaux, voici l'ordre de passage :

– Kajivak (PNJ)
@Askari
@Egon
@Nayade
@Jasper Jordan
@Clarke Griffin
@Bellamy Blake
@Elias Carter
@John Murphy
– Personnage mystère (PNJ)
– Helwa (PNJ)
@Kisà


Vous avez cinq jours pour répondre à l'event ou bien votre tour sera sauté. Il n'y a aucun nombre de mot exigé. Nous vous encourageons à faire de petits rp afin de faire avancer l'intrigue.

Après chaque tour, le compte Fondateur changera l'ordre de passage en y ajoutant du monde ou bien des détails.

Si vous avez des questions, le STAFF est là pour ça.  
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    Sam 23 Juin - 14:30

❝ Better run, here we come
It's the day of the dead ❞
Event 01 Seconde étapeLe bruit des sabots ne couvrit pas celui qui claqua à travers la forêt. Puissant et inconnu. Symbôle de mauvaise augure à n'en pas douter, signe que quelque chose de grave s'était produit, se produisait. Il semblait provenir du camp Skaikru. La situation avait dû empirer, avec ces gamins le contraire aurait été étonnant. Kajivak fit signe à ses hommes de dégainer, qu'une fois arrivés ils soient déjà prêt à ramener le calme façon Azgeda. Leurs montures accélèrèrent.

De l'agitation. Un bazar monstre. Le regard attiré immédiatement par la silhouette aux cheveux blancs, gisant dans son sang. Le Skaikru avait blessé une Native. Il allait amérement le regretter. Intérieurement bouillonnant, extérieurement calme, Kajivak lâcha un petit rire avant de lancer un regard à Kisà, signifiant clairement "on te l'avait dit". Il fit signe à deux de ses guerriers d'accompagner Askari dans le camp, d'évaluer la situation pour lui, d'intervenir s'il le fallait. Pour l'instant Kajivak préférait rester à l'écart, essayer de déterminer l'origine du bruit entendue plus tôt.    
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Leader du Riskines

avatar

Askari




MESSAGES : 77

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    Sam 23 Juin - 17:32

❝ I ask and give none, nope, no forgiveness ❞Event 01 Seconde étapeNayade, une espionne fidèle en simple mission de reconnaissance. Qu'est ce qui avait pu l'amener à baigner dans son propre sang ? A s'approcher, à chaque minute qui passait, un peu plus de la mort ? Comment la situation avait pu tourner aussi mal ? L'homme, sur le toit d'un étrange bâtiment, semblait être le responsable. Il paierait cher. Le Skaikru paiera cher.

Askari mit pied à terre, accompagnée de deux guerriers d'Azgeda, elle entra dans le camp. Il fallait que quelqu'un prenne le risque. Le bruit, entendu dans la forêt, retentit à nouveau. Une balle érafla sa joue, finit sa course dans un arbre. Les intrus Natifs se dépêchèrent de rejoindre le chevet de Nayade, de se fondre dans la masse pour ne plus représenter une bonne cible. Sans lâcher celle de Nayade, les larmes aux yeux, Helwa attrapa la main d'Askari. Une simple pression pour lui confirmer son soutien, la cheffe porta ensuite son attention sur Clarke.

"Qu'est ce qu'il s'est passé ? Vous pouvez la sauver ?"
© 2981 12289 0

_________________
I can't pretend
that I ain't been through hell
Revenir en haut Aller en bas

Gardienne / Espionne

avatar

Nayade




MESSAGES : 48

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    Mer 27 Juin - 0:50


EVENT #01 – SECONDE ÉTAPE.
Les silhouettes passent, s'agitent et les images sont saccadées. La voix de Jasper lui arrive en écho, puis celle de Helwa et enfin celle de Askari. Nayade ne comprend pas. Elle n'a vu aucune flèche. Aucun projectile. Il y avait juste eu ce bruit. Ce son horrible. Sec et fort. Les grands yeux bleus de Nayade observaient les visages, un air terrifié. Non pas par la mort. Mais par cette arme. Par ce qu'elle était capable de faire aux siens. Aux natifs présents. Mais ce qui la travaillait le plus était le fait de mourir en vain. Ses membres tremblaient. Des étoiles lui venaient devant les yeux, la douleur engourdissait tout son corps. Elle observa le bleu du ciel. Il lui rappelait la douce rivière. Le Coeur de l'Ondine. Fatiguée, elle se sentait fatiguée. Ses paupières se fermèrent en lâchant quelques larmes. Malgré le sang. Nayade réussie à murmurer :

– Ai giv ... ai op gon ... nemiyon ... kom Nomon ... gon Woda-de …

"Je m'offre au miracle de la mère des eaux". Le sommeil la saisie. Son coeur battant encore. Faiblement. Un murmure inaudible. Mais pas mort. Pas encore.
(c) DΛNDELION

_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

100

avatar

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    Ven 29 Juin - 20:10


Seconde étape
EVENT #01

Tu étais perdu. Tu ne savais pas comment réagir. Toi qui étais si heureux à l'idée de sortir du camp pour en apprendre plus, voilà que tout était en train de s'effondrer progressivement alors que vous n'aviez même pas franchi la barrière. Tu étais toujours proche de Nayade, la gorge serrée en voyant tout ce sang. Tu n'avais pas envie de la perdre. C'était peut-être bête, mais elle était la première native que tu avais rencontrée, elle t'avait sauvé la vie, vous aviez discuté, en apprenant chacun un petit peu sur l'univers de l'autre. Tu t'y étais attaché. Mais à l'heure actuelle la situation te dépassait. Ce n'est qu'en entendant les mots de la blonde que tu avais décidé de bouger, ne faisant pas vraiment attention aux natifs qui étaient en train d'arriver. Il y avait plus important, il fallait à tout prix sauver la brune. C'est pourquoi tu t'étais rapidement dirigé vers votre petite infirmerie de fortune pour y prendre tout ce que tu pouvais, quitte à en ramener trop.

Puis en entendant un autre coup de feu tu étais directement ressorti, priant pour que la situation ne se soit pas empiré. Et te faufilant dans le petit groupe qui s'était formé, tu t'étais de nouveau accroupi, posant le matériel à côté de ton amie. Et regardant les natifs qui venaient d'arriver puis Nayade, tu avais finalement posé ton regard sur la blonde.

- Je t'en prie Clarke... Sauve là...
(c) DΛNDELION

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

avatar

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    Dim 1 Juil - 11:54


Everybody
Event #1
Tout allait si vite... Je sais soigner les gens mais je dois avouer que les grosses interventions, sur l'Arche s'était ma mère qui s'en occupait. Je ne dois pas céder à la panique. Non, je sais que je peux le faire. A vu d'oeil aucunes artères n'ont été touchées et c'est une bonne nouvelle pour la blessée. La mauvaise c'est que à cause de la balle et l'hémoragie dans sa gorge, elle semble se noyer. Je dois donc vite ouvrir au niveau du larynx afin d'évacuer tout ça et dégager les voies respiratoires. Je pourrais ensuite, extirper la balle et cautériser tout ça. Il lui faudra par la suite lui faire des transfusions de sang. Le hic c'est que je dois savoir son groupe sanguin ou trouver un donneur universel. Mais je ne dois pas réfléchir aussi loin. Je dois agir. Jasper est revenu avec un tas d'instrument et de matériel qu'il a pu trouver. J'essaye de le rassurer comme je peux.

- Je vais faire mon possible Jasper.

Je le regarde puis, j'entame les actions avec ce que je peux trouver. Et voilà, je lui fais une entaille et le sang se met à sortir. J'insère comme une genre de paille que j'ai au préalable désinfecté pour la faire respirer. Je transpire de stresse mais je tiens bon pour la native. Je regarde Jasper et je lui dis.

- Tiens là, je vais faire couler de l'alcool sur la plaie pour pouvoir ensuite enlever la balle. Je vais ensuite cautériser. Elle va avoir très mal et bouger. Bellamy ou quelqu'un allez chauffer cette lâme de couteau pour que je puisse fermer les plaies.

Je donne des ordres dans l'action des choses mais tout doit être prêt à la seconde prêt pour qu'il n'y ait pas de complications. Je pourrais ensuite la bouger et l'amener sous ma tente pour lui faire la transfusion. Je manques de matériel et de moyens mais je sais que je peux la sauver tout de même. J'y crois.
code by bat'phanie

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

avatar

Bellamy Blake




MESSAGES : 31

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    Mer 4 Juil - 22:44



Deuxième étape évent 01

ft  
Bellamy ne savait pas trop quoi faire, il ne savait pas si il devait s'occuper en premier du tireur ou resté prêt de Clarke pour l'aider à soigner cette native qui allait sans doute avoir du mal à se remettre de sa blessure étant donné qu'elle était mal placé, et qu'il ne connaissait pas grand chose en médecine n'étant pas capable de dire si cela était mortel ou non vui comme ça cela lui paraissait grave mais c'était tout ce qu'il pouvait dire ou faire. " Lui on s'en occupera après personne le laisse sortir du camp et si elle passe l'arme à gauche on le livre à ceux qui viendrait demander des comptes" Et il tenta de se concentrer sur la jeune femme mais ne fut pas aider par tout ce qu'il se passait autours, des bruits se faisant entendre autours du camps ce qui n'était pas pour le rassurer quand à la suite de cette entrevue. Pour ce qui en était de la native aux cheveux blanche il faisait confiance à Clarke pour pouvoir savoir quoi faire et la sauver il le fallait sinon ils allaient tout droit vers la guerre qu'il voulait évité, la guerre ne serait pas gagné par les gens du ciel malgré les armes à feu qu'ils possédaient et que ne possédait pas le clan de la terre. Bellamy prit la lame et alla la chauffer pour la stériliser et qu'elle puisse s'en servir pour soigner la jeune femme, si comme ça il pouvait être utile autant le faire que de resté planté comme une poire à côté de la blonde qui était la seule à réellement agir les autres se posant plus de question que ne faisant de mouvement. " Tiens, soigne là sinon je crois qu'on est tous foutu" Il ne voulait pas lui mettre la pression parce qu'elle devait déjà l'avoir mais c'était clair que si la native mourrait les problèmes serait au rendez vous et la blondinette devait le savoir.

Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    Mer 11 Juil - 8:33

Elias ayant passé son tour, c'est à celui de notre chère @John Murphy
Revenir en haut Aller en bas

100

avatar

John Murphy




MESSAGES : 111

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    Mer 11 Juil - 17:53


Seconde étape
EVENT #01

Sans écouter ce qui pouvait se dire, tu étais donc parti en direction de la navette, bien décidé à faire descendre cet abruti de son perchoir. Il était armé? Tant pis. Tu étais prêt à prendre le risque si ça pouvait éviter plus d'emmerdes. D'autres natifs venaient d'arriver, mais là tout de suite, il était le seul réel problème et il fallait s'en débarrasser. Pour toi c'était devenu la priorité. Il y en avait suffisamment qui était en train de s'occuper de la native blessée, ça n'allait servir à rien de rester planter à côté à l'observer se vider de son sang. Courant presque, tu t'étais stoppé un instant en le voyant tirer une nouvelle fois, te tournant vers le groupe qui venait de se former derrière, mélangeant les natifs et les tiens, avant de regarder à nouveau le délinquant armée, serrant ton couteau.

- Mais il est complètement malade...

Sans attendre plus longtemps, tu avais fait le tour de la skybox, te disant que s'il était concentré sur ce qui était en train de se passer devant, il n'allait peut-être pas te voir arriver de derrière. Effet de surprise, en espérant que tu n'allais pas le regretter. Grimpant donc, une fois en haut mais toujours sur tes gardes, prêts à fuir si les choses ne tournaient pas en ta faveur, tu avais crié.

- Descends de là crétin! Tu vois pas que t'es en train de foutre la merde?!
(c) DΛNDELION

_________________
I'm fucked up, I'm black and blue. I'm built for all the abuse. I got secrets, that nobody, nobody knows.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    Jeu 19 Juil - 17:59

❝ Now get ready for sorrow
Cause it’s hell that follows❞
Event 01 Seconde étapeDes bruits de sabots. Des silhouettes. Plus d'ennemis. Tu n'auras pas assez de balles pour tous les éliminer. Mais tu feras ce que tu peux, pour faire le plus de dégâts possibles.
Des natifs osent entrer dans le camp. Ils n'ont pas encore compris qu'ils ne sont pas les bienvenues, qu'ils doivent partir. Tirer. Rater de peu la tête de l'un d'entre eux. Plus que deux balles. Tu n'as jamais été le meilleur des tireurs, tu n'as pas eu l'occasion de t'entraîner depuis un moment. Mais le prochain tir, tu t'assureras de ne pas le rater.  

Tous rassemblés autour de la blessée. Tu les surveilles, surveilles les natifs, essayes de déterminer qui dirige. Qui éliminer. Tu oublies de protéger tes arrières. Tu ne repères Murphy que lorsqu'il te crie dessus. Sursautant, ton doigt ripe sur la gâchette. Mettre la sécurité, on te l'avait répété si souvent, pourtant tu as encore oublié de le faire. Le coup part. La balle siffle, finit sa course dans la cuisse de Jasper. Tu lâches ton arme, regarde Murphy, puis ta nouvelle victime.

"Merde... Je suis désolé... J'ai pas fait exprès... Je voulais juste vous aider !"  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    Jeu 19 Juil - 18:19

❝ I don't want to live on this planet anymore ❞Event 01 Seconde étapeDes renforts presque inespérés. La situation va s'améliorer. Elle ne peut que s'améliorer n'est ce pas? Comment pourrait elle empirer ? Kisà est là, Askari aussi, elles vont arranger les choses. La présence du roi Azgeda ne te rassures pas, il va empirer la situation, tu le sens. Tu serres la main de Nayade, te retiens de la frapper en l'entendant parler.

"Nan mais oh tu ne t'offres à rien du tout ! Tu restes avec nous !"

Tu ne peux t'empêcher de laisser quelques larmes couler. Tu n'aimes pas voir mourir les gens gentils. Le bruit fort retentit à nouveau. L'élu, semblant si proche de Nayade, victime de cette arme. L'hérétique s'attaquait même à son propre peuple, quel genre de démon était ce là ? Tu lâches avec regret la main de la blessée, pour te précipiter vers lui. Tu ne peux pas laisser un élu mourir. Tu attrapes ce qui ressemble à un bandage et le presses contre la plaie, essaye d'arrêter le saignement.

"Toi aussi t'as pas intérêt à mourir !"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

avatar

Kisà




MESSAGES : 176

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    Jeu 19 Juil - 20:34

yu gonplei ste odon.
Le regard de Kisà observait chacun des gestes. Des coups de feu. Claquant comme le fouet. Blessant comme la pire des flèches. Rien ne semblait tenir en place dans ce campement. Nayade représentait le Lanikru. Comment Kisà devrait-elle expliquer sa perte ou sa blessure à Shanya ? Les paroles de Askari étaient ignorées. Est-ce que ce tireur était présent dans le but d'un piège ?

Ignorant le léger sourire moqueur du roi des glaces, Kisà allait remettre de l'ordre dans le campement façon Fayakru. Elle finit par entrer, son regard balayant les délinquant et se plantant dans celui du tireur. Une phrase commençait à naître au sein de ses guerriers. "Jus drein jus daun". De plus en plus fort. En coeur.

– Lid ai in de fraga ! Rak op de Skai trap ! * S'exclama t-elle.

Trois de ses guerriers se rendirent vers la navette pour aider le délinquant à faire descendre cet abrutis grâce à leurs fouets, quand aux autres, ils se mêlent aux autres afin d'observer et d'agir au moindre geste suspect. Kisà pose sa main sur l'épaule d'Askari, regrettant de l'avoir mise dans une situation aussi dangereuse. Un geste discret mais présent. La Fayaplana s'adresse alors au groupe de Skaikru.

– Comment une chose pareille a t-elle put se passer !? S'exclame t-elle.

* Amenez-moi le meurtrier ! Contrôlez le camp !

©️ 2981 12289 0

_________________

TAIM OSIR FLEIM AU, TAIM YU NA FLEIM AU GON OSIR OGEDA. – FAYAPLANA
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    Jeu 19 Juil - 22:51


 


SECONDE ETAPE

 



CONTEXTE.
Murphy et les quelques guerriers envoyés par Kisà arrivent aisément à faire descendre le tireur. Son arme tombe au sol et il est attaché les bras dans le dos. L'état de Nayade se stabilise doucement, réussissant à respirer grâce au tube posé par Clarke et Jasper a reçu la dernière balle tirée dans la cuisse. Il est désormais temps de fournir des explications. D'où sort cet homme ? Pourquoi est-il le seul armé ? Comment s'est-il procuré cette arme ? Était-ce prévu ? Qui est-il ? Les guerriers Fayakru et Azgeda entourent, se mêlent au groupe de délinquants. Il ne suffirait que d'un claquement de doigt pour que tout se termine. Pour que des vies soient arrachées des deux côtés.


RÈGLES.
Pour ne pas s'emmêler les pinceaux, voici l'ordre de passage :

– Personnage mystère (PNJ)
– Kajivak (PNJ)
@John Murphy
@Egon
@Bellamy Blake
@Clarke Griffin
@Jasper Jordan
@Nayade
@Elias Carter
– Helwa (PNJ)
@Kisà
@Askari


Vous avez cinq jours pour répondre à l'event ou bien votre tour sera sauté. Il n'y a aucun nombre de mot exigé. Nous vous encourageons à faire de petits rp afin de faire avancer l'intrigue.

Après chaque tour, le compte Fondateur changera l'ordre de passage en y ajoutant du monde ou bien des détails.

Si vous avez des questions, le STAFF est là pour ça.  


Dernière édition par JUS DREIN JUS DAUN le Ven 20 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    Jeu 19 Juil - 22:59

❝ Now get ready for sorrow
Cause it’s hell that follows❞
Event 01 Seconde étapeTu ne voulais pas blesser Jasper. Tu ne voulais blesser personne. Juste les protéger. Comme tu l'as toujours fait. C'est ton rôle, tu as dédié ta vie au métier de garde, quitte à en oublier ta propre famille. C'était ton rôle. Le fusil reste au sol. Tu n'as pas l'intention de le récupérer. Même pour te défendre face aux natifs qui s'approchent, même pour descendre la blonde parlant une langue étrange. Tu ne veux pas risquer de blesser un autre délinquant.

Tu lèves tes mains en l'air. Il ne te reste qu'un couteau sur toi, bien caché dans ta botte. Mais tu ne l'utiliseras pas. Tu te rends. Tu ne causeras pas plus de dégâts. Tu te laisses emmener au sol, tu les laisses t'attacher les mains. Tu ne montres aucune émotion, attends le verdict.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    Ven 20 Juil - 18:41

❝ Better run, here we come
It's the day of the dead ❞
Event 01 Seconde étapeLe calme ne revient pas. Au contraire, le chaos semble s’accroître. Sur ton cheval, pensif, tu observes la scène, hésitant à intervenir. Tu savais que cette alliance était une mauvaise idée, que Kisà se berçait de douces illusions. De toute manière le Skaikru devait faire ses preuves. Méritait-il vraiment le soutien d'un ou plusieurs clans ? Tu vérifieras par toi même, les chahutera un peu.     

Tu regardes Kisà intervenir. Une mère tentant de calmer ses enfants trop turbulents. Tu mets pied à terre à ton tour. Il ne semble plus y avoir de danger. A moins qu'il n'y ait un autre tireur caché. Mais cela semble peu probable. Tu t'approches, dégaines discrètement une dague, entres dans le camp. Un jeune passe à côté de toi. Coup rapide, gerbe de sang. L'inconnu s'écroule au sol, la gorge tranchée. Tu continues ton chemin, deux de tes guerriers te suivent, prêt à te protéger. Tu arbores un faux air innocent.

"Vraiment désolé, j'ai glissé."

Et tu rejoins Kisà, attendant la suite des évènements avec un fin sourire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

100

avatar

John Murphy




MESSAGES : 111

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    Ven 20 Juil - 20:10


Seconde étape
EVENT #01

Vous aidez qu'il disait. C'était la meilleure. C'était à peu près calme avant que ce connard ne décide de jouer les "héros", maintenant la suite tu la sentais très mal. Enfin. Aidé de tes potes temporaires les natifs pour faire descendre ce crétin du haut de la navette, pendant qu'ils étaient en train de l'attacher et de l'emmener plus loin, tu en avais profité pour récupérer l'arme qu'il avait fait tomber. Non pas que tu comptais t'en sortir, mais tu préférais l'avoir toi plutôt qu'un natif trop curieux mette la main dessus et fasse de la merde. Ça plus le fait qu'avoir une arme dans les mains, c'était assez jouissif. Il fallait espérer que tu n'allais pas devoir l'utiliser, même si bizarrement ça semblait mal parti.

N'ayant pas fait attention à ce qu'il s'était passé entre temps, tu avais décidé de quand même rejoindre les autres. Et là tu avais vu ce pauvre gars en train de se vider de son sang. Une personne normale aurait sûrement réagi plus que rapidement, mais pas toi. Tu avais bougé le corps avec le bout de ton pied, presque dégoûté. Tu ne connaissais pas la personne, pourquoi ça devrait te faire quelque chose? En revanche ce n'était pas quelque chose qu'il fallait laisser passer. Le bordel était déjà là, à quoi bon faire comme si de rien n'était? Ça allait se savoir de toute façon. Et puis bon... Si ça pouvait empêcher de créer une alliance, tu n'allais pas te gêner. Tu avais alors interpellé le groupe autour des blessés.

- Hey. Je veux pas paraître désobligeant, mais je crois qu'on a un nouveau problème.
(c) DΛNDELION

_________________
I'm fucked up, I'm black and blue. I'm built for all the abuse. I got secrets, that nobody, nobody knows.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    Mar 24 Juil - 14:40

Egon, n'ayant pas répondu, c'est au tour de @Bellamy Blake
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: EVENT #01 – Seconde étape.    

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #01 – Seconde étape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: le campement-