AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi

Partagez | .
 

 A force de tomber, l'eau creuse jusqu'au plus résistant des rocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar

Jephrën




MESSAGES : 25

MessageSujet: A force de tomber, l'eau creuse jusqu'au plus résistant des rocs   Mer 27 Juin - 21:57





JEPHRËN KOM LANIKRU



prénom : Jephrën âge : 35 ans clan : Lanikru rôle dans le clan : Gardien situation amoureuse : Célibataire orientation sexuelle : hétérosexuel armes de prédilection : La lance particularité : Tatouages importants avatar : Jason Momoa


Anecdotes


Sa broche de baptême, un dauphin, est accrochée à sa taille • Se balade rarement sans son trident • Relativement souvent dévêtu -plus pratique pour aller dans l'eau, paraît-il • Garde toujours un oeil sur les faits et gestes des personnes qui ont son affection • aimerait, un jour, avoir de mignonnes petites filles •  Amant fidèle de Shanya • N'a aucun problème avec le fait de ne pas tuer, blesser est déjà satisfaisant • Prends souvent de son temps libre pour jouer avec les enfants du Clan, possible de le voir avec quatre bambins dans les bras en train de faire le fou


Caractère


Protecteur • Rusé • Extraverti • Affectueux • Responsable • Impulsif • Obstiné • Soupçonneux • Direct • Curieux • Impatient


Histoire


Jephrën a vu le jour à Cery, sur les terres du Lanikru, par une très chaude matinée ensoleillée. Élevé par sa mère, il sera son tout premier enfant, d'aucun expliquent que c'est pour cela qu'il arborre aujourd'hui une telle carrure, alors que les Lanikru sont plutôt de taille moyenne. Il connaît son père, mais reste plus proche de sa mère, à qui il voue une grande admiration. C'est probablement elle qui lui donnera l'envie de devenir lui aussi gardien.
Ses nouvelles relations ne lui posent pas réellement de soucis, d'autant plus qu'il est bientôt un -presque trop- heureux grand-frère d'une petite Iria, sur laquelle il n'aura cesse de veiller.

C'est avec une légère -et ma fois bien naturelle- appréhension que le jeune garçon déjà costaud se présente devant la prêtresse de son village. Le coeur battant, il découvre dans les mains de la femme une broche spécialement faite pour son baptême : un dauphin d'un nâcre bleu clair, presque ton sur ton avec ses yeux. Remerciant d'un signe de tête la prêtresse, il reçoit l'offrande avec respect, se retenant de ne pas trop sourire ou pleurer...? Étrange sentiment. C'est en pagne, sa broche de O'oa serrée en son poing que Jëphren accompagne la prêtresse jusqu'au littoral, à un point bien précis : là ou différents courants se rejoignent pour former une cuvette plus agitée qu'à la normale. L'eau salée, donc. Celle là-même, plus loin, à l'horizon, qui vous emprisonnera sans pitié si vous ne la connaissez et respectez pas. Oui, c'est bien dans une force similaire, bien qu'amoindrie par la proximité de la plage, que le futur baptisé s'avance, jusqu'à disparaître totalement. C'est un homme qui en ressort, quelques instants plus tard, plus décidé que jamais à honorer le Lanikru de toutes les manières qu'il lui sera possible.

Le Lanikru apprécie les jeux avec les garçons de son âge, d'autant plus qu'il a facilement le dessus avec sa carrure. Toutefois, un petit côté solitaire tends à lui faire aimer les moments de reccueillement dans de nombreux points d'eau. Il y reste facilement des heures, à prier O'oa ou simplement à se perdre dans ses pensées.
Les années passent, et vient l'heure du serment. Ce jour tant attendu. L'amour qu'il porte à son clan est sincère, et suivre la voie des gardiens est pour lui un immense honneur, et il jure sans ciller de ne jamais provoquer la mort d'autrui.

Jephrën s'en sort plutôt bien, et à mesure qu'il acquiert force et expérience, il enrichit son savoir, notamment martial, pour obtenir une manière de combat plutôt unique. Bien sûr, celà n'aurait pas été possible sans rencontres extérieures, le Clan de l'Eau n'utilisant que la lance et l'arc comme armes de défense. Lui s'est fabriqué un trident, plus lourd à manié mais aussi beaucoup plus efficace, et inhabituel. Si certains y voient une excentricité, Jephrën préfère y voir le genre de surprise de dernière minute qui pourrait sauver des vies. Après tout, si quelqu'un qui lui était cher tombait face a des riskines sans scrupules, innover un peu niveau combat pourrait faire changer l'avantage de main, non ?

Alors qu'une nouvelle matriarche fait son apparition, une femme digne et appréciée de la communauté, Jephrën se voit recevoir un immense honneur : celui d'être choisi comme amant. Aussi attirante qu'intelligente, Shanya et lui s'entendent bien, même si leur affection ne dépasse pas réellement les relations sexuelles. Comme tout les Lanikru, le gardien lui voue un respect sans limite, et restera à ses côtés jusqu'à sa mort si elle le lui demande. Jephrën lui a donné deux fils, qui deviendront probablement gardiens à leur tour. Immense fierté encore : sa petite Iria, déjà une femme... Et prêtresse de l'eau de la capitale. Si le quotidien du géant était illuminé de fierté, il ne s'en faisait pas moins du soucis... Iria, faire des trajets de village en village pour porter la sainte parole de la matriarche... Oui. Mais c'est sans compter sur une escorte pas toujours discrète du frangin.

En ce moment, une curiosité particulière le titille. Skaikru. Qui es-tu...? Avide et froid comme Azgeda, bon et juste comme nos amis du Fayakru...? Quelles divinités vénères-tu ? Sais-tu naviguer, comme nous ? Enfin. Qui que vous soyez, je vous conseille de tomber sur moi avant de faire n'importe quoi sur les terres de mon clan. Nous ne voulons pas le mal, mais si tu l'apporte avec toi, c'est avec ton sang que tu repartira.



Derrière l'écran


salut le people du net ! je m'appelle DrunkSparrow et j'ai 22 ans. je suis passionnée par le cinéma, les séries. j'ai trouvé ce forum sur pub rpg design et je confesse que mon pistil s'active étrangement à le regarder °°. je vis en 63/53 en France. je me connecterais toutes les semaines.


Dernière édition par Jephrën le Jeu 28 Juin - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

avatar

Anna Kane




MESSAGES : 65

MessageSujet: Re: A force de tomber, l'eau creuse jusqu'au plus résistant des rocs   Mer 27 Juin - 22:04

Bienvenue mon sexy viril Lanikru.
Je vais être en charge donc de ta prez (j'ai vu que tu à tout fait, donc je lirais ça bien comme il faut demain ).

PS: si tu est fan de Mr Sparrow, j'ai dû faire des modifs chez es Lani le meilleur pote de ton perso a le vava de jack.

_________________
Freedom
AND JUSTICE
THIS CORE IS CRITICAL

Revenir en haut Aller en bas



avatar

Jephrën




MESSAGES : 25

MessageSujet: Re: A force de tomber, l'eau creuse jusqu'au plus résistant des rocs   Mer 27 Juin - 22:07

Ravi que vous vous occupiez de mon dossier, pitite loutre gracieuse

Ouiiii j'ai vu ça avec une joie immense :') Pour une fois que je joue pas Sparrow, il me poursuit, le vil (mais jotem )

omg... Kane... Je viens de faire le lien o.O Double épouses moi, je veux renifler l'odeur de ton papa

_________________
OSO STE WONGEDA
- blackheart & crédits.  
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

avatar

Anna Kane




MESSAGES : 65

MessageSujet: Re: A force de tomber, l'eau creuse jusqu'au plus résistant des rocs   Mer 27 Juin - 22:10

Oooooh mais je veux bien t'épouser tu sais mais renifler d'odeur de mon pater c'est un peu chelou quand même XD

_________________
Freedom
AND JUSTICE
THIS CORE IS CRITICAL

Revenir en haut Aller en bas

100

avatar

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

MessageSujet: Re: A force de tomber, l'eau creuse jusqu'au plus résistant des rocs   Mer 27 Juin - 22:15

Bienvenue sur le forum avec ce super choix de scénario

Et voilà que ça se drague déjà, j'vous vois les deux là

_________________
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Jephrën




MESSAGES : 25

MessageSujet: Re: A force de tomber, l'eau creuse jusqu'au plus résistant des rocs   Mer 27 Juin - 22:18

Merci Jaja :D ! Au plaisir de tester les noix de Jobi avec toi (peut-être même qu'on peut piquer des épines venimeuses à un poisson pour voir si ça fait effet °° Du moins si ça t'aide à garder le silence)

Ouais, bonjour l'approche... Au pire ça lui fera voir que je suis un bon garçon si je le complimente sur son odeur de mâle viril Et puis pour ta santé, le Lanikru y'a pas mieux, tu seras opé pour avoir des enfants après (non non, ça s'appelle pas du tout tirer des plans sur la comète )
Bon, j'arrête de passer pour un michant floodeur, je reviendrais te harceler demain héhé ~

_________________
OSO STE WONGEDA
- blackheart & crédits.  
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Leader du Riskines

avatar

Askari




MESSAGES : 77

MessageSujet: Re: A force de tomber, l'eau creuse jusqu'au plus résistant des rocs   Mer 27 Juin - 22:23

Bienvenue !

Heureuse de voir ce pv tenté, c'est rare les personnages gentils et bienveillants par ici Ta fiche est super (même si je retiens le "riskines sans scrupules"   ), l'histoire claire et fluide, j'ai hâte de te croiser en rp

_________________
I can't pretend
that I ain't been through hell
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

avatar

Kisà




MESSAGES : 176

MessageSujet: Re: A force de tomber, l'eau creuse jusqu'au plus résistant des rocs   Jeu 28 Juin - 4:48

Un très grand bienvenue à toi ! Enfin un Lanikru !
J'espère qu'on se croisera en rp ! Jolie plume en plus

J'en connais une qui doit bien "jouir" de ta présence !

_________________

TAIM OSIR FLEIM AU, TAIM YU NA FLEIM AU GON OSIR OGEDA. – FAYAPLANA
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Jephrën




MESSAGES : 25

MessageSujet: Re: A force de tomber, l'eau creuse jusqu'au plus résistant des rocs   Jeu 28 Juin - 8:19

Askari > Eva Green
Oui, un nounours tel que moi va détendre l'atmosphère de quelque manière que ce soit j'espère ! Merci en tout cas !

Kisa > J'ai cru t'avoir déjà croisé sur d'autres fofo °°' Il nous faudra un petit lien avec Lune en tout cas ! Et avec la respectée Haiplana à crinière de nâcre *bave* Merci pour ta bienvenue

_________________
OSO STE WONGEDA
- blackheart & crédits.  
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

avatar

Anna Kane




MESSAGES : 65

MessageSujet: Re: A force de tomber, l'eau creuse jusqu'au plus résistant des rocs   Jeu 28 Juin - 11:37

Hoooo Kisa comment tu ose! sa ce fait pas de balancer des dossier comme ça!

Alors j'ai lu ta fiche, très bien écrite et fluide, je voudrais juste que tu rajoute quelque chose sur son baptême qui est un moment important dans la vie au Lanikru.

_________________
Freedom
AND JUSTICE
THIS CORE IS CRITICAL



Dernière édition par Anna Kane le Jeu 28 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Jephrën




MESSAGES : 25

MessageSujet: Re: A force de tomber, l'eau creuse jusqu'au plus résistant des rocs   Jeu 28 Juin - 11:55

Moi j'aime bien les dossiers comme ça

J'ai rajouté un paragraphe du coup ! C'est le deuxième, et effectivement, ça aurait fait un peu tâche si je n'en avait pas parlé ^^'

_________________
OSO STE WONGEDA
- blackheart & crédits.  
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

avatar

Anna Kane




MESSAGES : 65

MessageSujet: Re: A force de tomber, l'eau creuse jusqu'au plus résistant des rocs   Jeu 28 Juin - 13:06




FÉLICITATIONS !




C'est parfait, t'a bien compris notre nounours des eaux.    J'ai hâte de voir ça en RP.  

Bravo à toi petit scarabée ! Tu es validé. Le forum s'ouvre à toi officiellement, tu peux te lancer dans l'aventure les yeux fermés. Tu as accès à toutes les zones du forum, mais bien sûr, n'oublie pas de faire tes recensements avant d'aller faire de nouvelles rencontres. Il faut que tu recenses ton avatar pour ne pas avoir de jumeaux, ainsi que ton métier. Bien sûr, il y a les indispensables fiches de liens et de RP. Si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un message privé à ton administrateur référent. D'ailleurs, c'est moi ton référent héhé.


Bon jeu sur Jus Drein Jus Daun et encore bienvenue !


_________________
Freedom
AND JUSTICE
THIS CORE IS CRITICAL

Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

avatar

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

MessageSujet: Re: A force de tomber, l'eau creuse jusqu'au plus résistant des rocs   Jeu 28 Juin - 20:48

Mais que tu es de toute beauté! Lol Bienvenue à toi avec ce personnage! Très bon choix!

_________________
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A force de tomber, l'eau creuse jusqu'au plus résistant des rocs   

Revenir en haut Aller en bas
 

A force de tomber, l'eau creuse jusqu'au plus résistant des rocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: welcome on earth :: Atterrissage accompli :: Natifs-