AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi

Partagez | .
 

 (Seven) It's a trap !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Archéenne • Chasseuse

avatar

Galina Asaniev




MESSAGES : 28

MessageSujet: (Seven) It's a trap !   Mar 3 Juil - 21:18



ITS A TRAP !
Les cheveux encore colorés de charbon pour mieux se camoufler dans la forêt. Galina était en train de se prendre une soufflante par Kane alors qu'elle revenait de l'extérieur du campement. Son mollet ensanglanté, elle avait fait l'expérience d'un des pièges du peuple natif de la Terre. Comme un piège à loup fait de bois, elle avait posé le pied en plein dedans. Elle avait mit une bonne heure à réussir à s'en sortir. "C'est trop dangereux" ... "Plus tu t'éloignes, plus les risques sont grands" ... "Inconscience" Allait-il lui foutre la paix à la fin !? Galina retenait sa colère dans un mutisme. C'était ça ou bien lui sauter à la gorge. Lorsqu'elle se releva pour se rendre à l'infirmerie, Kane souhaita l'aider à se relever. Elle le freina directement.

– J'ai foutrement pas besoin de votre aide. Siffla t-elle.

La russe préférait boiter et endurer la douleur plutôt que d'utiliser ce mec comme appuie. Elle arriva dans les locaux de l'infirmerie. Abby ne semblait pas être là, mais un garçon avait l'air de la remplacer. Elle ne le connaissait que de vue, comme la plupart des gens de l'Arche.

– Hey, est-ce que tu es médecin ? Demanda t-elle depuis l'entrée.


_________________

THE CONCIL'S NOT IN CHARGE ANYMORE, THE PEOPLE HAVE CHOICE.
Revenir en haut Aller en bas

Archéen • Infirmier

avatar

Seven Ward




MESSAGES : 11

MessageSujet: Re: (Seven) It's a trap !   Mar 3 Juil - 21:53

❝ En général c'est mieux de regarder où on marche❞It's a trapUne infirmerie vide de patients. Elle perdait tout son sens, tout son intérêt. Autant qu’elle soit vide de médecins également. Vide de tout. Mais Kane n’était pas de cet avis, tenait à ce qu’il y ait toujours quelqu’un de présent. Pourtant, la chose la plus dangereuse à soigner sera, sûrement, juste un rhume. Les Archéens ne prenaient pas de risques, ils restaient planqués, effrayés par cette terre nouvelle et inconnue. Par la mort de deux des leurs également. Seven s’ennuyait si ferme, qu’il espérait qu’un Archéen ait pris un risque, en escaladant un arbre par exemple. Qu’on lui donne quelque chose à faire, qu’il puisse arrêter de jongler avec un scalpel, et enfin faire quelque chose d’utile.

Le miracle tant attendu arriva.

Une madame boitante entra, sa blessure ne semblait pas provoquée par une chute. Elle avait peut être essayé de caresser un animal sauvage. Le scalpel quitta les airs, retrouva une table. Seven se leva de son siège, fit signe à la blessée de s'asseoir.

“Infirmier seulement. Si tu préfères le docteur Abigail, je peux essayer de la trouver. Tu t’es blessée comment ?”
© 2981 12289 0

_________________
Another high, another low
Trouble found me
Revenir en haut Aller en bas

Archéenne • Chasseuse

avatar

Galina Asaniev




MESSAGES : 28

MessageSujet: Re: (Seven) It's a trap !   Mar 3 Juil - 22:12



ITS A TRAP !
Galina et probablement quelques gardes "courageux" sortaient encore du campement. Ces assassinats avaient étés gratuits et horribles, certes. Mais de là à ne pas sortir. A rester sur la réserve. Sur ses gardes tout le temps. La Russe trouvait cela lâche. Elle trouvait les dirigeants lâches. Au lieu de sortir et de savoir qui avait causé la mort des leurs, ils construisaient le plus de défenses possibles. Galina ne se voyait pas remplacer ce fameux conseil puisqu'à ses yeux, désormais, il n'était plus en charge d'elle. C'était au peuple de faire ses propres choix, mais c'était devenu des moutons. Incapable de sortir d'une routine. Ils étaient sur Terre maintenant, merde ! Qu'ils se bougent !

– Non non, tu feras parfaitement l'affaire. Elle esquissa un mince sourire puis avança en remontant son pantalon contre son genou. Je me suis pris un piège natif en allant chasser.

Son mollet était perforé de trois trous semblables à un crochet de serpent. Il devait y avoir des épines dans les plaies vu comment elle s'était débattue avec le piège pour le retirer. Elle s'approcha en boitant.

– Je m'appelle Galina Asaniev et toi ? Demanda t-elle.


_________________

THE CONCIL'S NOT IN CHARGE ANYMORE, THE PEOPLE HAVE CHOICE.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (Seven) It's a trap !   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Seven) It's a trap !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis un Trap
» 04. [Pension Preston] The Wedding Trap
» Haiti: Stuck in a Trap
» Virtual PC
» Présentation de Orlane [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: Station Principale :: Infirmerie-