AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi SKY PEOPLE • les futurs leaders (importants). 1335483514

Partagez
 

 SKY PEOPLE • les futurs leaders (importants).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ • ton pire cauchemar

JUS DREIN JUS DAUN

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

SKY PEOPLE • les futurs leaders (importants). Empty
MessageSujet: SKY PEOPLE • les futurs leaders (importants).   SKY PEOPLE • les futurs leaders (importants). EmptyVen 4 Déc - 5:10


description du groupe



DESCRIPTION.
La traduction est « Peuple du ciel ». Ce sont les prisonniers de l'Arche qui ont étés envoyés sur Terre afin de soulager les ressources de la station spatiale mais également pour savoir si la planète bleue est à nouveau vivable. Après avoir toujours vécus dans l'Arche, ils découvrent enfin la vie dans la nature. Certains savent soigner, d'autres ont des connaissances en astronomie, ce qui peut aider à se diriger. Il y a ceux qui savent traquer, d'autres qui savent comment faire des armes.


LISTE.

KRISTEN STEWART ● keera
EMILY BROWNING ● saphyr
RAMI MALEK ● skyler
SEBASTIAN STAN ● seth




Dernière édition par Harlem Shake le Sam 5 Déc - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

JUS DREIN JUS DAUN

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

SKY PEOPLE • les futurs leaders (importants). Empty
MessageSujet: Re: SKY PEOPLE • les futurs leaders (importants).   SKY PEOPLE • les futurs leaders (importants). EmptyVen 4 Déc - 5:18





keera





Informations
bonjour, je m'appelle keera et je suis née le 25 décembredonc si vous savez compter, j'ai 17 ans et j'ai toutes mes dents. je suis utile pour mon peuple grâce à mon talent de futur leader. je me considère célibataire et je pense être hétéro. je fais partie du sky people. je pense que les Grounders sont sur leurs territoires. j'ai été emprisonné sur l'arche pour : avoir volé des rations en plus et quand j'ai découvert la Terre pour la première fois je me suis sentie libre. je travaille au sein du clan comme grande gueule donc futur leader. il paraît que je ressemble énormément à kristen stewart.




saphyr • meilleure amie
Saphyr et Keera se connaissaient avant leurs emprisonnements. Elles étaient les meilleures amies du monde. Quand elles se sont retrouvées dans le vaisseau, Saphyr à tout de suite sut que Keera pourrait devenir la leader.

seth • bon chasseur
Seth est très utile à la petite équipe puisqu'il sait traquer et chasser. Il a d'ailleurs tué le premier gibier ce qui fait de lui un chasseur. Seth sait qu'il est nécessaire et en profite pour draguer Saphyr et Keera. Le caractère d'emmerdeur de ce dernier amuse Keera.


skyler • protecteur
Skyler est utile pour Keera puisqu'il sait se battre. Skyler est également un bon ami, Keera lui fait confiance. Il fait partit de la petite équipe qui part explorer le territoire.





Dernière édition par Harlem Shake le Ven 4 Déc - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

JUS DREIN JUS DAUN

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

SKY PEOPLE • les futurs leaders (importants). Empty
MessageSujet: Re: SKY PEOPLE • les futurs leaders (importants).   SKY PEOPLE • les futurs leaders (importants). EmptyVen 4 Déc - 5:21





saphyr





Informations
bonjour, je m'appelle saphyr et je suis née le 2 avril donc si vous savez compter, j'ai 16 ans et j'ai toutes mes dents. je suis utile pour mon peuple grâce à mon talent de guérisseuse. je me considère célibataire et je pense être hétéro. je fais partie du sky people. je pense que les Grounders sont des gens mauvais. j'ai été emprisonné sur l'arche pour : m'être interposé pour sauver ma mère de l’éjection et quand j'ai découvert la Terre pour la première fois je me suis sentie joyeuse. je travaille au sein du clan comme médecin de fortune. il paraît que je ressemble énormément à emily browning.




keera • meilleure amie.
Saphyr et Keera se connaissaient avant leurs emprisonnements. Elles étaient les meilleures amies du monde. Quand elles se sont retrouvées dans le vaisseau, Saphyr à tout de suite sut que Keera pourrait devenir la leader.

seth • gros emmerdeur
Seth a tenté de draguer Saphyr lors de l'arrivée de la navette des prisonniers sur terre. Saphyr l'a remit vite fait à sa place. Depuis ils se charrient souvent.


skyler • confident
Skyler est devenu un bon ami au fil des quelques jours arrivés sur Terre. Ses connaissances en forêt lui ont permis de connaître une plante antiseptique. Saphyr peut désormais s'en servir lorsque quelqu'un est blessé. Skyler et Saphyr sont devenus les confidents l'un de l'autre.





Dernière édition par Harlem Shake le Ven 4 Déc - 8:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

JUS DREIN JUS DAUN

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

SKY PEOPLE • les futurs leaders (importants). Empty
MessageSujet: Re: SKY PEOPLE • les futurs leaders (importants).   SKY PEOPLE • les futurs leaders (importants). EmptyVen 4 Déc - 5:24





skyler





Informations
bonjour, je m'appelle skyler et je suis née le 11 février donc si vous savez compter, j'ai 18 ans et j'ai toutes mes dents. je suis utile pour mon peuple grâce à mon talent de protecteur. je me considère célibataire et je pense être hétéro. je fais partie du sky people. je pense que les Grounders sont des sauvages. j'ai été emprisonné sur l'arche pour : avoir fait un tour dans l'espace sans autorisation et quand j'ai découvert la Terre pour la première fois je me suis sentie libre. je travaille au sein du clan comme guerrier puisque je sais me battre. il paraît que je ressemble énormément à rami malek.




keera • confiance
Skyler est utile pour Keera puisqu'il sait se battre. Skyler est également un bon ami, Keera lui fait confiance. Il fait partit de la petite équipe qui part explorer le territoire.

saphyr • confident
Skyler est devenu un bon ami au fil des quelques jours arrivés sur Terre. Ses connaissances en forêt lui ont permis de connaître une plante antiseptique. Saphyr peut désormais s'en servir lorsque quelqu'un est blessé. Skyler et Saphyr sont devenus les confidents l'un de l'autre.


seth • rivalité
Seth et Skyler ont eut la même vision de la femme sur un loup noir (loona). Ils sont restés bouche bée par cette vision incroyable et ça a chamboulé leurs visions des Grounders. Ils n'ont pas étés attaqués par cette femme et ils souhaitent la revoir. Ils se battent même tout les deux entre eux. C'est leurs secrets.


loona • obsession
Lorsque Skyler a vu Loona pour la première fois, il est resté bouche bée. La vision d'une femme aussi belle sur un loup géant ne cesse de lui rester en tête. Il semble sans cesses être en train de réfléchir à cette vision. Le seul avec qui il peut en parler est Seth mais ils ne s'entendent pas énormément. Seth veut par tout les moyens retrouver cette femme. Cette femme est devenue une obsession. Il dépose une fleurs à l'endroit ou Skyler a aperçu Loona. Cette dernière revient tout les jours pour prendre la fleurs. Il voit cela comme un lien établi.





Dernière édition par Harlem Shake le Sam 5 Déc - 5:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

JUS DREIN JUS DAUN

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

SKY PEOPLE • les futurs leaders (importants). Empty
MessageSujet: Re: SKY PEOPLE • les futurs leaders (importants).   SKY PEOPLE • les futurs leaders (importants). EmptyVen 4 Déc - 5:28





seth





Informations
bonjour, je m'appelle seth et je suis née le 29 octobre donc si vous savez compter, j'ai 19 ans et j'ai toutes mes dents. je suis utile pour mon peuple grâce à mon talent de traqueur. je me considère célibataire et je pense être hétéro. je fais partie du sky people. je pense que les Grounders sont des gens incompris. j'ai été emprisonné sur l'arche pour : avoir affronté le conseil sur leurs décisions d'éjecter sa petite amie et quand j'ai découvert la Terre pour la première fois je me suis sentie méfiant. je travaille au sein du clan comme traqueur et chasseur. il paraît que je ressemble énormément à sébastian stan.




keera • bon chasseur
Seth est très utile à la petite équipe puisqu'il sait traquer et chasser. Il a d'ailleurs tué le premier gibier ce qui fait de lui un chasseur. Seth sait qu'il est nécessaire et en profite pour draguer Saphyr et Keera. Le caractère d'emmerdeur de ce dernier amuse Keera.

saphyr • gros emmerdeur
Seth a tenté de draguer Saphyr lors de l'arrivée de la navette des prisonniers sur terre. Saphyr l'a remit vite fait à sa place. Depuis ils se charrient souvent.


skyler • rivalité
Seth et Skyler ont eut la même vision de la femme sur un loup noir (loona). Ils sont restés bouche bée par cette vision incroyable et ça a chamboulé leurs visions des Grounders. Ils n'ont pas étés attaqués par cette femme et ils souhaitent la revoir. Ils se battent même tout les deux entre eux. C'est leurs secrets.



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





SKY PEOPLE • les futurs leaders (importants). Empty
MessageSujet: Re: SKY PEOPLE • les futurs leaders (importants).   SKY PEOPLE • les futurs leaders (importants). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SKY PEOPLE • les futurs leaders (importants).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» III. SKY PEOPLE • connaître l'adaptation du Skaikru.
» LA MEUTE • le peuple des loups (importants).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: Terminés-