AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi LA MEUTE • tout savoir sur la meute et ses descendants. 1335483514

Partagez
 

 LA MEUTE • tout savoir sur la meute et ses descendants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ • ton pire cauchemar

JUS DREIN JUS DAUN

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

LA MEUTE • tout savoir sur la meute et ses descendants. Empty
MessageSujet: LA MEUTE • tout savoir sur la meute et ses descendants.   LA MEUTE • tout savoir sur la meute et ses descendants. EmptySam 5 Déc - 8:18


 


LA MEUTE ET SES DESCENDANTS

 





« Là où la neige tombe et que les vents glacés soufflent, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. Peu importe qui tu es, peu importe qui tu pries, nous devons nous protéger les uns les autres, se donner de la chaleur, unir nos forces et montrer les crocs lorsque le cor résonne jusqu’à la gueule de loup. Ensemble, la meute ne forme plus qu’un seul être et les exilés trembleront en entendant son grognement. »

La meute était un rassemblement de natifs chevauchant de monstrueux loups géants. Ils vivaient dans les Montagnes avec leurs montures. C’était des guerriers expérimentés, experts à toutes les formes de combat. Chaque clan possédait un grand cor à la résonance grave et, lorsqu’un chef soufflait à l’intérieur, cela signifiait qu’un danger menaçait son peuple et que la protection de la Meute était requise. Un souffle pour un dernier recours. La Meute arrivait très vite sur les lieux et se rendait sur le champ de bataille pour gagner le combat. Neutre dans les guerres de clans, elle intervenait uniquement contre les grands dangers, extérieurs à la volonté des natifs. Les faucheurs, les hommes de la montagne, les créatures hostiles et l’Ordre Riskines par exemple. Seul le Lanikru, peuple connu pour sa non-volonté à faire du mal à autrui, était sous la protection permanente de la Meute. L'aide de cette dernière fut requise pour détruire le Mont Weather. Ce fût leur première et unique défaite. Mais la Meute atteignit finalement son objectif avec l'aide de certains rebelles Maunons.
Lorsqu'un membre de la Meute décédait, il transmettait son collier à son plus proche descendant. Les natifs les considéraient comme des divinités et des offrandes leur étaient offertes en bas des Montagnes. Disposant d'une grande sagesse, ils pouvaient être demandés comme juge lors d'un conseil afin que les dirigeants de chaque clan prennent les meilleures décisions pour leurs peuples. Ce fut lors de la Grande Expansion que la Meute ne devint plus qu’une simple légende. Devenus introuvables, ils laissèrent une simple rumeur courir, rumeur devenant en une dizaine d’années une prophétie :

“Lorsque le Feu et l’Eau ne formeront plus qu’un. Lorsque les montagnes auront pris le pas sur les forêts. Lorsque la poussière des plaines retombera après le combat et que l’ère de la folie cessera… Alors de nouveau la gueule de loup hurlera.”

Formation / Education : Éduqués dès leur plus jeune âge, les membres de la Meute étaient rompus aux techniques de combat les plus avancées. Grandissants, vivants avec des loups, ils développaient progressivement un lien particulier avec ces derniers, formant finalement une famille, aussi soudée que les cinq doigts de la main. Les enfants finissaient par partager les mêmes caractéristiques physiques et morales que leur compagnon. Ils réfléchissaient, se déplaçaient comme eux. Si l'entente entre le natif et le loup était impossible, l'enfant était tué, on considérait qu'il ne possédait pas le "sang de la bête". Une fois considérés comme étant adulte, ils participaient au Pakyon, un rite de passage censé déterminer leur place dans la meute, où ils suivaient le choix de leur loup pour savoir qui ils affronteraient. Le rang enfin gagné et le loup assez massif, le natif pouvait, en général, commencer à monter sur le dos de sa bête afin d'y apprendre le combat monté.

Les descendants : Les descendants de la Meute sont reconnaissables à leurs colliers en argent pur et en forme de triangle qui leur ont été légués à la disparition de leurs parents. Il est aisé de deviner que le bijou peut être assemblé à d'autres morceaux. Les descendants ont le point commun de tous avoir été adoptés et de n'être qu'un petit nombre. Leur but est de découvrir leurs origines et d'accomplir la prophétie.

LES RANGS.

– Alpha : Au nombre de deux, généralement un homme et une femme, le couple Alpha dirige la Meute, ils peuvent être combattus afin d'être remplacés mais cela reste rare.
– Bêta : Ce sont les meilleurs guerriers. Ce sont eux qui chassent, eux qui sont en première ligne avec le couple Alpha lors des batailles.
– Gamma : Il s'agit du reste de la Meute, tout aussi important que les Bêta, il peut y avoir des guérisseurs, des fabricants d'armes, des éclaireurs etc...
– Omega : Au nombre général de deux, ils sont d'anciens leaders qui ont été vaincus. En concentrant sur eux toute l'agressivité de la Meute, ils permettent que celle-ci n'explose pas. Sans Oméga, les conflits pour devenir le couple alpha seraient perpétuels. Ils ne sont pas pour autant rejeter et peuvent remonter les échelons.

Revenir en haut Aller en bas
 

LA MEUTE • tout savoir sur la meute et ses descendants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^
» Tout savoir sur les Sectes
» Les Démons, tout ce que vous devez savoir
» o0o Présentation de Céline Delma o0o
» mycéraptoryalus zorta tacheté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: we rules the world :: Annexes-