AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi

Partagez | .
 

 PV Riskines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN • Leader du Riskines

avatar

Askari




MESSAGES : 77

MessageSujet: PV Riskines    Ven 16 Fév - 0:00


 


 Helwa kom Riskines





Informations

prénom : Helwa. âge : entre 40 et 45 ans. clan d'origine: Azgeda. rôle dans l'Ordre : Conseillère et empoisonneuse. situation amoureuse : Veuve. orientation sexuelle : Au choix. armes de prédilection : La parole, une sarbacane et ses poisons. particularité : Stérile à force de tester des poisons sur elle. avatar : Helena Bonham-Carter.

– Née de parents Azgeda.

– C'était une apprentie guérisseuse prometteuse.

– Mariée de force à seize ans, son mari la força à abandonner son apprentissage pour se consacrer uniquement aux tâches de la maison.

– A ses 20 ans elle est contactée par le Riskines. L'Ordre la surveillait depuis un moment et désire qu'elle mette ses dons de guérisseuse à son service. La même année elle tue son mari pour que plus rien ne l'empêche de faire partie de l'Ordre, de tracer sa propre destinée.

– Elle décida de vouer sa vie au Riskines et de renier ses origines Azgeda. Si elle revoit, un jour, son ancienne famille ce sera par accident.

– Devenue une spécialiste des poisons en tout genre, elle est une référence pour tout ceux voulant s'améliorer dans ce domaine.






Askari • cheffe et ancienne apprentie
Helwa a formé Askari, l'a considère comme sa fille et a toujours gardé un œil sur elle. Il n'y a pas de hiérarchisation entre elles. Elles travaillent main dans la main pour que le Riskines récupère sa gloire d'antan, et rien ne pourra briser le lien entre elles. D'après certains pas même la mort.


Olek • Complice
Helwa et Olek s'entendent bien mais le montrent d'une manière assez particulière. Ils passent leur temps à s'envoyer des piques et à s'insulter de tous les noms. En réalité elle le voit comme le fils qu'elle ne pourra jamais avoir. Elle l'a aidé à intégrer le Riskines et passe son temps à veiller sur lui discrètement.



Iãnos kom Azgeda • Petit frère
Malgré qu'elle ait renié ses origines, Helwa ne peut s'empêcher de garer un œil sur lui discrètement. Il fut son premier amour et prenait les coups de leur père à sa place. Il ne put rien faire pour empêcher le mariage forcé d'Helwa, mais elle ne lui en veut pas. Elle ne lui en voudra jamais quoi qu'il puisse faire. Son amour pour lui est trop grand.



Shadak • sous sa protection
Helwa l'a pris en pitié et fait tout pour qu'il se sente à sa place dans l'Ordre. Elle le défend bec et ongles contre ceux qui ne comprenne pas son utilité. Elle est certaine qu'il sera un excellent dresseur de corbeaux et, qu'un jour, plus personne n'osera remettre sa présence en cause.



Dernière édition par Askari le Dim 11 Mar - 18:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Leader du Riskines

avatar

Askari




MESSAGES : 77

MessageSujet: Re: PV Riskines    Ven 16 Fév - 23:09


 


 Olek kom Riskines





Informations

prénom : Olek. âge : 25-30 ans. clan d'origine : Azgeda. rôle dans l'ordre : Foswison (= Première Lame). situation amoureuse : Officiellement célibataire, officieusement amant d'Askari. orientation sexuelle : Au choix. armes de prédilection : Dagues. particularité : Son casque à cornes. avatar : Tom Hiddleston.

– Né en Azgeda dans une famille très pauvre, il a trois frères dont il est l’aîné.

– La même année, son père meurt au combat et sa mère d'une maladie, il entre à peine dans l'adolescence et doit trouver rapidement une solution pour nourrir ses frères. Il enchaîne les petits boulots et commence à voler, finalement, il réussit à contacter le Riskines.

– Persuadée qu'il a du potentiel, Helwa le prend sous son aile. Olek accepta toutes les tâches possibles et imaginables pour prouver son dévouement. En échange de ses services le Riskines mit les frères d'Olek à l'abri du besoin.

– Devenu, au fil des années, un fervent adhérent à la religion du Riskines, il commença à gravir progressivement les échelons.

– Il protège toujours ses frères et veille sur eux le plus possible, comme une mère poule.

– Grâce à son acharnement et ses talents d'assassin qu'il ne cessait de développer et d'améliorer, il devint finalement Foswison et donc, officiellement, le meilleur tueur du Riskines.

– Reconnu pour sa loyauté et sa dévotion il est, aujourd'hui, l'un des membres les plus importants de l'Ordre.





Askari • cheffe et amante
Elle a pris la tête du Riskines jeune et, malgré la situation catastrophique de l'Ordre, sans jamais se plaindre ou baisser les bras, et pour cela Olek l'admire et la respecte. Ils s'entraident et il est toujours disponible pour l'aider.  Ils sont amants depuis un moment,mais aucun des deux n'a jamais laissé entendre que ça pourrait aller plus loin du sexe.



Helwa • complice
Olek lui est reconnaissant pour tout ce qu'elle a fait pour lui. Croire en ses capacités, l'aider à faire partie du Riskines... Elle l'effraie également un peu, après tout c'est l'une des plus redoutables empoisonneuses qui existe, mais cela ne l'empêche pas de passer son temps à la taquiner et à lui envoyer des piques.



Shadak • petit frère
Son petit frère chéri qu'il passe son temps libre à couver. Olek se sent responsable de l'accident qui a rendu infirme Shadak, et a cherché, pendant longtemps, un moyen pour le guérir. Olek était contre son entrée dans le Riskines, craignant que cela finisse par lui coûter la vie. Mais il a fini par céder, comprenant que c'était presque vitale pour Shadak.





Dernière édition par Askari le Dim 11 Mar - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Leader du Riskines

avatar

Askari




MESSAGES : 77

MessageSujet: Re: PV Riskines    Sam 10 Mar - 23:37




Shadak kom Riskines





Informations

prénom : Shadak. âge : la vingtaine. clan d'origine : Azgeda. rôle dans l'ordre : Dresseur de corbeaux. situation amoureuse : Au choix. orientation sexuelle : Au choix. armes de prédilection : Son humour. particularité : Paraplégique. avatar : Alex Hogh Andersen.

– Né en Azgeda dans une famille très pauvre, il a trois frères, c'est le petit dernier.

– C'est après la mort de ses parents que sa fascination pour les oiseaux débutent. Il voulait être comme eux, libre, pouvoir s'envoler loin de tous ses problèmes d'orphelin pauvre.

– Il se fait battre presque à mort dans une ruelle pour un morceau de pain, ses frères, retenus autre part à ce moment là, n'ont rien pu faire pour le protéger ou l'aider. Shadak survivra, mais ne pourra plus jamais utiliser ses jambes.

– Surprotégé et en permanence coincé chez lui, Shadak fit tout pour trouver un moyen de sortir et d'échapper à la surveillance de ses frères. Par l'intermédiaire d'Olek, il apprit que le Riskines recrutait des dresseurs de corbeaux. Sa fascination pour les oiseaux n'ayant fait que augmenter après son accident, il sauta sur l'occasion.

– En le Riskines il trouva une nouvelle famille, des gens qui ne le jugeaient pas et l'acceptaient malgré son infirmité. Il se fit rapidement une place et décida facilement de ne plus retourner dans son ancien foyer.

– Actuellement, il apprend toujours à dresser des corbeaux et s'améliore de jour en jour. L'un des oiseaux s'est attaché à lui et le suit partout.

– Pour se déplacer sur de longues distances, Olek lui a acheté un cheval. Pour les courtes distances il rampe et a commencé à apprendre à se battre au sol.





Askari • cheffe
Shadak la déteste. Askari voit toujours sa présence d'un mauvais œil, ne voyant pas en quoi un infirme peut être utile au Riskines. Elle attend impatiemment qu'il fasse ses preuves et ne le loupera pas s'il se rate.S'il lui obéit c'est toujours de mauvaise grâce.


Helwa • amie
Shadak l'aime bien, elle vient souvent lui parler et semble réellement s'intéresser à lui. Elle agit comme une mère et prend souvent sa défense quand Askari lui cherche des noises. Il espère, un jour, être à la hauteur de ses espérances, il fait tout pour.


Olek • grand frère trop protecteur
Une vraie mère poule qui a tendance à trop le couver. Shadak le comprend et ne lui en veut pas réellement, même s'ils leur arrivent de se disputer fréquemment à ce sujet. Il admire Olek pour tout ce qu'il a fait pour lui et ses frères, pour n'avoir jamais fuit ses responsabilités.



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: PV Riskines    

Revenir en haut Aller en bas
 

PV Riskines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: Terminés-