AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi

Partagez | .
 

 PV AZGEDA • nation des glaces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: PV AZGEDA • nation des glaces.   Ven 23 Fév - 15:58




Axiana kom Azgeda





Informations

prénom : Axiana. âge :  17 ans. clan : Azgeda. rôle dans le clan : Conseillère du roi. situation amoureuse : Célibataire. orientation sexuelle : Au choix. armes de prédilection : Les dagues et sa sournoisie. particularité : Au choix. avatar : Maisie Williams.

– Nia donna naissance à Axiana à un âge avancé, beaucoup pensaient que la mère et la fille ne survivraient pas. Axiana, enfant très naïve, admiraient ses frères et les voir partir au combat durant l'Expansion fut un déchirement. Elle se doutait que certains ne reviendraient peut être pas.

– Nia profita d'être seule à la capitale avec la jeune Axiana, pour la monter contre ses frères. Elle la manipula et lui fit croire qu'ils ne la voyaient que comme une gamine sans intérêt, qu'ils étaient content de partir loin d'elle. Nia lui fit voir le trône comme le seul moyen de s'imposer, et d'avoir le respect de ses frères.

– Quand Kajivak devint roi, rapidement Nia demanda l'aide d'Axiana. Elle lui fit voir son frère comme un imposteur, un traitre. Axiana apprit également que Kajivak avait tué leur frère ainé. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Dans la famille royale on se hait peut être mais on ne se tue pas.

– Axiana agit dans l'ombre, elle rassemble lentement mais sûrement des partisants. Elle prépare son coup d'état avec minutie. Si elle doit poignarder son frère, elle s'assurera de ne pas rater sa cible.





Kajivak • Grand frère adoré
Officiellement elle fait semblant de l'aimer, d'être la petite soeur parfaite et attentionnée. Officieusement dès qu'elle pourra le tuer, elle le fera. Sans aucune hésitation.    



Nia • Mamounette
Axiana ne sait pas qu'elle n'est qu'un outil pour Nia. Elle aime sa mère et ne comprend pas que son frère ait pu lui faire autant de mal. Si Nia lui demande de faire quelque chose, elle le fait, généralement sans poser de questions.  



Roan • Grand frère
Axiana essaie de lui faire rejoindre sa rébellion, sans succès pour l'instant. Ce n'est pas pour autant qu'elle l'apprécie, elle ne comprend pas pourquoi il n'a pas empêché Kajivak de voler le trône, et lui fera payer sa passivité un jour ou l'autre.  



Shadi • Ennemie
Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Axiana la voit comme une cible à abattre, sait qu'elle se mettra en travers de son chemin si elle essaie de prendre le trône.



Trôr • Outil
Axiana ne le voit pas autrement. Elle le manipule et lui fit miroiter monts et merveilles, dans le seul but de l'utiliser contre Kajivak. Mais, il n'empêche qu'il lui arrive d'apprécier le jeune homme, et sa détermination à exterminer Azgeda. Elle se retrouve un peu en lui et ses idées de vengeance.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: PV AZGEDA • nation des glaces.   Ven 23 Fév - 15:58




Kajivak kom Azgeda





Informations

prénom : Kajivak. âge :  34 ans. clan : Azgeda. rôle dans le clan : Roi. situation amoureuse : Célibataire. orientation sexuelle : Au choix. armes de prédilection : La hache et la parole. particularité : Au choix. avatar : Travis Fimmel.

– Deuxième fils de Nia, Kajivak grandit dans la famille royale d'Azgeda. En constante concurrence avec son ainé, il convoita rapidement le trône et essaya rapidement de prouva sa valeur.

– Officiellement le frère ainé de Kajivak mourut, glorieusement, lors de l'Expansion. Officieusement, Kajivak profita du chaos d'un champ de bataille pour le poignarder dans le dos. Il ne lui restait plus que sa mère à écarter, et le trône serait à lui.

– Grâce au Riskines, Nia eut un grave accident de cheval. Kajivak obtint la régence, et quand elle fut remis, la persuada qu'il avait mis un contrat sur sa tête, qu'il étaiit le seul à pouvoir le retirer. Elle lui laissa le trône. Il devint roi à 26 ans.

– Le peuple l'apprécie, il gouverne d'une main de fer dans un gant de velours. Il sait que sa place est enviée, qu'un coup d'état peut venir de n'importe qui. Il est prêt.





Axiana • Petite soeur adorée
Il sait qu'elle fait tout pour le manipuler, pour lui prendre le trône. Il fait semblant de jouer son jeu, attendant d'avoir assez d'éléments pour l'arrêter.  



Kisà • Alliée
La nouvelle reine du Fayakru, qui alla jusqu'à faire le voyage de son clan à Azgeda pour proposer une alliance. Kajivak prit d'abord cela pour de l'inconscience, puis finit par respecter la jeune femme pour son culot. Actuellement, il ne sait s'il l'apprécie vraiment, il a combattu contre le Fayakru, les anciennes inimitiés ne disparaissent pas d'un coup.  



Nia • C'est compliqué
C'est pour le moins tendu entre Kajivak et sa mère. Ils s'évitent le plus possible, et il se doute que Nia mijote quelque chose. Elle n'a toujours pas accepté d'avoir perdu le trône, et le vit très mal. Il se doute que l'alliance, conclu avec le Fayakru, la mit encore plus en rage contre lui. Il la surveille, s'attendant à ce qu'elle lui plante un couteau dans le dos à tout moment.



Roan • Petit frère adoré
Kajivak et lui n'ont jamais été très proches, et il ne sait pas vraiment ce que pense Roan de son accession au trône. Il garde un oeil sur lui, même si c'est le membre de sa famille qu'il pense représenter le moins une menace.  



Shadi • Fidèle cheffe de guerre
Il l'admire pour ses qualités de guerrière et de meneuse de troupes. Il sait qu'il peut compter sur elle, et la voit comme une alliée fidèle.



Trôr • Méfiance
Ils auraient pu ne jamais se connaître, mais Kajivak a très bien remarqué qu'il côtoyait sa soeur. Trop pour que cela ne soit pas suspect. De plus, Kajivak a fait des recherches, et il se doute qu'un ancien Podakru n'a pas approché la soeur du roi par hasard. Il le fait suivre discrètement, espérant obtenir des informations sur la petite rébellion qu'a entamé Axiana.    




Dernière édition par BLOOD MUST HAVE BLOOD le Ven 23 Fév - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: PV AZGEDA • nation des glaces.   Ven 23 Fév - 15:59




Shadi kom Azgeda





Informations

prénom : Shadi. âge : 15 ans. clan : Azgeda de sang et de coeur. rôle dans le clan : Cheffe de guerre. situation amoureuse : Au choix. orientation sexuelle : Au choix. armes de prédilection : Toutes. particularité : Au choix. avatar : Bella Ramsey.

– Elevée dans les valeurs guerrières d'Azgeda, Shadi apprit, en même temps que marcher et parler, à se battre. Sa mère mourut en essayant de donner naissance à un fils. Privée de la douceur maternelle, entourée d'hommes, Shadi dut rapidement s'endurcir.

– Mature et préparée, à onze ans elle succèda à son père en tant que chef de guerre. D'abord moqué par ses hommes, elle sut se faire respecter lors de raids contre le Trikru. Prouvant sa capacité à garder le plus de guerriers en vie possible, à manier la lance ou l'épée d'une main de maître.

– Son père montrait toujours une dévotion sans faille envers les dirigeants, il lui a appris à être fière de ses origines Azgeda. Il lui a appris à voir le roi comme une figure sacrée, intouchable.

– Le Skaikru l'intrigue, mais ce qui lui importe est surtout la défense d'Azgeda. Si le roi lui ordonne d'exterminer le Skaikru, elle le fera. Sans hésiter.

– Shadi reste une adolescente, à la tête d'une des plus grandes armées. Le poste lui pèse parfois, mais elle n'osera jamais se plaindre.






Kajivak • Roi
Elle donnerait sa vie pour lui sans hésiter une seule seconde. Elle ne remet jamais ses ordres en cause, n'oserait pas même le penser. Elle fait en sorte d'être toujours là pour lui, d'être l'épaule sur laquelle il peut se reposer.  



Axiana • Ennemie
Deux chats qui ne peuvent pas s'entendre et s'évitent comme la peste. Shadi la voit comme une menace pour le roi, dans le fond elle est surtout un peu jalouse de ne pas être autant écouté.  



Trôr • Méfiance
Shadi a toujours été contre la présence de soldats, dans les rangs de son armée, ne venant pas d'Azgeda. Mais, étant une décision de son père et du roi, elle ne peut rien y faire. Elle se contente d'en garder le plus possible à l'oeil, dont Trôr. Elle ne sait pas si ce dernier formente réellement quelque chose, mais il vaut mieux prévenir que guérir.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne

PNJ • ton pire cauchemar

avatar

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

MessageSujet: Re: PV AZGEDA • nation des glaces.   Ven 23 Fév - 15:59




TRÔR KOM AZGEDA





Informations

prénom : Trôr. âge : 25 ans. clan : Né au Podakru, vit à Azgeda depuis l'Expansion. rôle dans le clan : guerrier, éclaireur. situation amoureuse : au choix orientation sexuelle : Bisexuelle. armes de prédilection : épée à deux mains, épée et bouclier particularité : mémoire photographique. avatar : Kit Harrington

-Trôr est né au Podakru, un clan dont il a toujours été fier. ¨Plus jeune, il était heureux avec ses parents et son frère aîné. Il aimait vivre au bord de l'eau, écoutait les bruits des lacs et des oiseaux qui y vivaient. Encore aujourd'hui, il continue à se baigner, et à prier comme un Podakru. Refusant de perdre son identité, il ne veut pas des croyances d'Azgeda.

-Son clan fut annexé par Azgeda lors de l’Expansion. Comme son père et son frère, une partie de son peuple est mort au combat. L'autre partie, dont il fait partie, s'est devint soit esclave, soit fut obligé de prêter serment à un nouveau chef. Il nourrit depuis une haine insatiable contre Azgeda. Que cela soit contre les habitants ou les dirigeants. Il s'est juré de venger son peuple et sa famille. Trôr supporte cette vie et ce peuple qu'il méprise, uniquement motivé par le but qu'il s'est donné. Tant pis si cela doit prendre des années et qu'il doit se perdre lui-même, il aura sa vengeance.

-Malgré sa haine contre le peuple des glace, Trôr est quelqu'un de profondément bienveillant. Il chasse pour les plus démunis ou ceux ne pouvant pas chasser pour diverses raisons. Il aide aussi les anciens Podakru, qu'il aime retrouver autour d'un repas. Des moments qui lui allège le cœur et lui rappelle pourquoi sa mission est importante. Son rôle de combattant et d'éclaireur lui permet même de passer aux delà des frontières et de découvrir ce qu'il y a au delà.

-Il en est même curieux, et voudrait découvrir les autres clans, surtout le Lanikru, qui  en plus d'être pacifiste, vit au bord de l'eau comme son peuple. Celui venu du ciel attire son attention, Trôr veut savoir qui ils sont et s'ils peuvent être de potentiels alliés. Il a fait en sorte d'être envoyer pour explorer et surveiller autour de leur campement.





Kajivak  • Faux roi
C'est difficile pour Trôr d'être loyal et obéissant envers le roi d'Azgeda.  Il déteste tellement cette nation, et même si c'est le précédent dirigeant qui a détruit son peuple, Trôr est toujours aussi rancunier. Il joue le jeu, satisfait le roi pour mieux le trahir ou le tuer le jour venu. Il se montre peu avenant et froid avec, hors de question de sympathiser avec lui, même pour faire semblant.



Shadi  • cheffe de guerre
Le destin met à rude épreuve Trôr, il accepte mal de recevoir des ordres d'une gamine. Sa fierté en prend un coup, mais il n'est pas du genre à se laisser faire. Il compte supporter ce déshonneur et la méfiance de la jeune, jusqu'à ce qu'il est obtenu ce qu'il désire.


Axiana  • Double manipulation
Le seul intérêt que porte Trôr à l'adolescente c'est son lien de parenté avec le roi. Il s'est rapproché d'elle dans le seul et unique but d'être plus proche du roi. Elle est aussi douée que lui pour manipuler les gens, et il sait qu'elle profite de lui. Ils se manipulent l'un l'autre, sans toutefois savoir ce que veut réellement l'autre. Mais Trôr n'est pas stupide, il lui porte la même méfiance qu'au reste des membres d'Azgeda.



Anna Kane  • Fascination
Trôr traine beaucoup autour du camp du Skaikru, observant ce peuple qui le fascine. Lors d'une de ces rondes il a aperçu pour la première fois Anna. Comme le reste du Skaikru, cette jeune femme l'intrigue et le fascine. Il n'a pas encore osé l'aborder et se contente, pour l'instant, de l'espionner de loin.




Revenir en haut Aller en bas
En ligne




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: PV AZGEDA • nation des glaces.   

Revenir en haut Aller en bas
 

PV AZGEDA • nation des glaces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» La Galerie Des Glaces
» Magasin de glaces Florian Fortarôme
» Pride Of nation
» Le président Michel Martelly humilie la nation haïtienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: we really need them-