AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi CHANGEMENT • avatar ou personnage. 1335483514
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CHANGEMENT • avatar ou personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ • ton pire cauchemar

JUS DREIN JUS DAUN

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

CHANGEMENT • avatar ou personnage. Empty
MessageSujet: CHANGEMENT • avatar ou personnage.   CHANGEMENT • avatar ou personnage. EmptyVen 9 Mar - 5:51


 


DEMANDE DE CHANGEMENT

 

Heya. Ca arrive à tous le monde de ne plus être inspiré par son avatar ou bien son personnage. Si tu es dans ce cas là, ne t'en fais pas, on est là pour toi.

– Askari (1)
– Isara (2)
– Jasper Jordan (1)

PETIT RAPPEL.
– Le nombre maximum de changement d'avatar/personnage est de deux par compte.
– Un minimum de deux mois doit séparer vos demandes.
– Le STAFF se réserve le droit de refuser une demande.

FORMULAIRE DE DEMANDE.
Merci de poster à la suite du post le code pour faire la demande.

Code:
[b]– Comptes par ordre chronologique :[/b] Écrire ici.
[b]– Quel est ton avatar actuel et quel est celui que tu voudrais ? :[/b] Écrire ici.
[b]– Quel est ton personnage actuel et quel est celui que tu voudrais ? :[/b] Écrire ici (retirer si c'est pour un simple changement d'avatar).
[b]– Une raison précise ? :[/b] Écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





CHANGEMENT • avatar ou personnage. Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT • avatar ou personnage.   CHANGEMENT • avatar ou personnage. EmptyMer 30 Mai - 7:32

– Comptes par ordre chronologique : Isara, Jhyqi
– Quel est ton avatar actuel et quel est celui que tu voudrais ? : Ellen Hollman actuellement, pour Katheryn Winnick qui est ma tête de prédilection **
– Quel est ton personnage actuel et quel est celui que tu voudrais ? : Jhyqi je voudrais complètement changer de personnage, de caractère de tout.
– Une raison précise ? : J'ai beau essayé de la lancer, je n'y arrive pas, l'inspiration n'est pas là, même pour l'intrigue en cours. Je dois me rendre à l'évidence malheureusement. Ma Jhyqi ne veut pas que je la joue :/ Je demande donc un changement de personnage, et ce, même s'il n'est pas accepté pour le moment. Je sais que j'aurais fais la demande avant qu'elle ne devienne fantôme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





CHANGEMENT • avatar ou personnage. Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT • avatar ou personnage.   CHANGEMENT • avatar ou personnage. EmptyJeu 21 Juin - 20:02

– Comptes par ordre chronologique : Askari - Anya - Seven.
   – Quel est ton personnage actuel et quel est celui que tu voudrais ? : Je libère Anya, et la remplaçerais par...eh bien vous verrez.
   – Une raison précise ? : Ce serait trop long de tout expliquer. Ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête, ou qui fut facile à prendre.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





CHANGEMENT • avatar ou personnage. Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT • avatar ou personnage.   CHANGEMENT • avatar ou personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHANGEMENT • avatar ou personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: all for your characters-