AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Haiplana Kom Fayakru – when we burn, you burn with us. 1335483514
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haiplana Kom Fayakru – when we burn, you burn with us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

Haiplana Kom Fayakru – when we burn, you burn with us. Empty
MessageSujet: Haiplana Kom Fayakru – when we burn, you burn with us.   Haiplana Kom Fayakru – when we burn, you burn with us. EmptyMer 21 Mar - 14:48





HAIPLANA KISÀ KOM FAYAKRU



prénom : Kisà. âge : 20 ans. clan : Fayakru. rôle dans le clan : Reine. situation amoureuse : Volage. orientation sexuelle : Bisexuelle. armes de prédilection : le poison, sa dague longue, son fouet. particularité : Descendante du couple Alpha de la Meute. avatar : Emlilia Clarke.


Anecdotes


Un renard appelé Shugai la suit toujours, Kisà a tendance à "gagatiser" avec lui lorsqu'il n'y a personne. • Elle possède un tatouage de Seneik sur la surface du dos. • Kisà ne porte que des robes légères, généralement de couleur vives, sa tenue de guerre, en revanche, est en cuir léger et de couleur sombre. • Sa couleur favorite est le rouge. • Kisà possède un collier venant de ses véritables parents. • C'est une véritable adepte des poisons, elle en a toujours sur elle, que ce soit sur sa peau ou dans des pochettes • Elle porte souvent des bijoux, dont un bracelet en nacre venant du Lanikru et un bracelet de bras en forme de Seneik fait par un souffleur de verre de son clan. • Kisà a une prestance intimidante naturelle. • Elle prie souvent Felignis. • Elle est très curieuse envers les premiers skaikru (skybox), si bien qu'elle s'est accaparée leur territoire afin de pouvoir les observer tranquillement.


Caractère


courageuse • intelligente • honnête • bienveillante • impartiale • arbitraire • manipulatrice • rancunière • bornée • mystérieuse • rebelle.


Histoire


Kisà est née en territoire Fayakru du viol d'un Azgeda pendant l'une des guerres de clans. Du moins, c'est ce qu'elle pense. C'est ce que lui a toujours raconté sa mère. La vérité est toute différente. Kisà fut amenée en Fayakru lors de la dissolution de la Meute. Son père l'a amenée encore toute jeune à sa sœur afin qu'il puisse s'exiler avec les autres. La seule chose que Kisà possède de sa famille, c'est un collier en forme de triangle avec une canine gravée dessus. Comme tous les enfants, Kisà a reçu l'éducation conforme au clan du feu. Elle a passé le rituel du guerrier avec difficulté mais aujourd'hui, même si elle ne se bat que très peu voir rarement, elle sait au moins se défendre. Mais ce qu'elle préfère et a toujours préféré reste le maniement du poison. Elle s'est formée en herbologie et alchimie. Sa mère adoptive lui a apprit à user de venin sur diverses parties de son corps afin de pouvoir se défendre sans qu'elle soit armée. Ses avant bras, ses lèvres, ses jambes. Tout est bon pour pouvoir se défendre.

Kisà aime son peuple plus que tout au monde et si quelque chose doit être fait pour éviter qu'il ne souffre, elle n'hésitera jamais à agir de son propre chef même si elle doit braver une interdiction religieuse. Elle a eut une longue relation volage avec Askari qui était son amante préférée. Sa mère, reine du Fayakru, découvrit la véritable loyauté de cette dernière et chassa la membre du Riskines du clan. Lui informant que si elle revenait un jour, ce serait pour finir dan la Vallée des Géants en condamnation à mort. Kisà fut à la fois choquée par la véritable nature de son amante et à la fois contrariée contre sa mère. Un jour, une dispute éclata entre la reine Hera et Kisà en publique. Laissant penser au peuple que l'une tuerait l'autre. Refusant de devoir se battre pour prendre les rênes du Fayakru contre sa mère, c'est le peuple qui décida. La blonde devint reine et garda Hera en reine mère.

Kisà démontra l'amour envers son peuple en se rendant presque seule en Azgeda pour négocier une trêve. Lorsqu'elle en revint vivante, son acte dangereux fut pris pour une grande preuve de courage. C'est une reine dynamique qui est très aimée de son clan. Mais elle ne reste pas toujours au Fayakru et refuse de posséder des gardes à chaque fois qu'elle sort du territoire. Depuis que le Skaikru est tombé non loin de son clan, Kisà demanda à ses éclaireurs de marquer ce territoire comme étant le sien par des symboles sur les arbres. Afin de pouvoir étudier ces étrangers.




Derrière l'écran


salut le people du net ! je m'appelle antaryon et j'ai 26 ans ans. je suis passionnée par le virtuel. j'ai trouvé ce forum sur euh... et je confesse que je l'aime. je vis en bretagne en france. je me connecterais 7/7.
Revenir en haut Aller en bas
 

Haiplana Kom Fayakru – when we burn, you burn with us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV FAYAKRU • le peuple du feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: welcome on earth :: Atterrissage accompli :: Natifs-