AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Thelonious - We are on the Titanic and there aren't enough life boats  1335483514

Partagez
 

 Thelonious - We are on the Titanic and there aren't enough life boats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ • ton pire cauchemar

Thelonious Jaha

Thelonious Jaha




MESSAGES : 1

Thelonious - We are on the Titanic and there aren't enough life boats  Empty
MessageSujet: Thelonious - We are on the Titanic and there aren't enough life boats    Thelonious - We are on the Titanic and there aren't enough life boats  EmptyJeu 22 Mar - 20:17





Thelonious Jaha



 nom : Jaha. prénom : Thelonious. âge : 47 ans. station de naissance : Alpha. crime : aucun. rôle dans le groupe : Chancelier. situation amoureuse : Veuf. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. particularité : Aucune. avatar : Isaiah Washington.


Anecdotes


Passionné d'échecs, il joue depuis qu'il est tout petit, il a transmis cette passion à son fils très tôt • Il aime Wells plus que tout et a toujours fait en sorte qu'il ne manque de rien • Spécialiste en vin, il tient cette passion de son père • Très cultivé, il connaît énormément de choses sur l'histoire de la Terre • Avant de devenir Chancelier il était ingénieur et a supervisé le réaménagement de certains secteurs •  Il a toujours craint l'inconnu, il aime savoir à quoi il va avoir affaire.


Caractère


A l'écoute • Compréhensif • Convaincant • Digne de confiance • Diplomate • Borné  • Crainte de l'inconnu • Obstiné • Soucieux • Strict • Traditionaliste.


Histoire


Une explosion. Un craquement. Le frottement de l’air contre l’acier. Les cris et les pleurs. Les prières, certaines silencieuses, d’autres beaucoup moins. Thelonious fixait le sol, ne montrant pas sa peur. Peur de ce qui les attendait à l’atterrissage. Peur de ne pas survivre au crash. Peur de ne pas revoir son fils. Presque inconsciemment, son esprit repartit vers d’anciens souvenirs.

Il parait que le plus beau cri est celui d’un nouveau né. Thelonious ne pouvait le nier, Ce cri qu’il entendait, il signifiait tant de choses. Qu’enfin il ne manquait plus rien à sa vie. Il était marié à une femme aimante et attentionnée qu’il aimait à la folie, avait des parents qui le soutenaient toujours, était en passe de devenir le plus jeune Chancelier de l’histoire de l’Arche. Et, maintenant, Shirin, son premier et dernier amour, lui donnait un fils. Rien ne pouvait aller mieux. Il était l’homme le plus heureux qui existe.

Thelonious souriait. Une expression faciale incongrue dans sa situation, mais il ne pouvait s’en empêcher. L’un de ses plus beaux souvenirs restera, toujours, celui où il prit, pour la première fois, Wells dans ses bras. Malheureusement, il se souvint des années qui suivirent, et le souvenir disparut petit à petit.

Le diagnostic du médecin fut sans appel. Shirin souffrait d’un cancer, et rien ne pouvait la sauver A sa mort, une part de Thelonious partit avec elle dans l’espace. S’il se donnait déjà à fond dans son travail, il se mit à y passer tout son temps. Mais, il n’oublia pas pour autant Wells âgé d’à peine cinq ans. Le petit garçon devint son moteur, l’empêcha de tomber en dépression. La famille Griffin, des amis de très longue date, l’aida dans cette épreuve.


Le regard de Thelonious vira dans la direction d’Abby. Il lui arrivait de regretter de l’avoir fait devenir veuve. Mais il n’avait pas eu le choix, dura lex sed lex.

Appuyer sur le bouton. Rarement un acte eut été si dur. Les pleurs déchirants de Clarke, un son qui le hantera pendant longtemps, un rappel de ce qu’il avait fait à son meilleur ami, des sacrifices qu’impliquaient sa fonction. Il rentra chez lui sans savoir si, un jour, il pourra se regarder à nouveau en face dans le miroir.

Un fracas puissant. Un atterrissage douloureux et non sans heurts. Ce qu’il y avait dehors personne ne le savait. Jaha ignorait ce qui l’attendait, ce qu’il adviendrait de son peuple, mais il savait une chose. Il fera tout pour qu’il survive, quitte à se salir les mains encore une fois.



Derrière l'écran


salut le people du net ! je m'appelle PNJ mal aimé et j'ai quelques semaines ans. je suis passionnée par les échecs. j'ai trouvé ce forum sur un panda et je confesse que c'est drôle. je vis en hémisphère droite en haut au rond-point. je me connecterais quand on aura besoin de moi .
Revenir en haut Aller en bas
 

Thelonious - We are on the Titanic and there aren't enough life boats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titanic
» [UPTOBOX] Titanic [DVDRiP]1953
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Titanic [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Titanic : Odyssée 2012 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: welcome on earth :: Atterrissage accompli :: Skaikru-