AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Shut the fuck up • Natalia 1335483514
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Shut the fuck up • Natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Shut the fuck up • Natalia Empty
MessageSujet: Shut the fuck up • Natalia   Shut the fuck up • Natalia EmptyMar 27 Mar - 20:16





NATALIA NAVITSKAYA



 nom : Navitskaya. prénom : Natalia. âge : 17 ans. station de naissance : Station Agro. crime : Agression envers un membre de la garde suite à une dispute qui a très mal tourné. rôle dans le groupe : Aucun prédéfini. situation amoureuse : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. particularité : Aucune. avatar : Nastya Kusakina.


Anecdotes


Elle est capable d'utiliser n'importe quoi en guise d'arme si ça lui chante, genre une branche • Elle ne supporte pas les bestioles, c'est d'ailleurs le seul truc qui peut vraiment l'effrayer • Elle croit à tout ce qui est paranormal et se fait un plaisir fou à faire peur aux autres avec ça • Elle a du mal avec les compliments • Elle est socialement sélective • Malgré son apparence, elle est toute en muscles et n'aura aucun mal à frapper un gars qui à deux têtes de plus qu'elle • Elle met du temps à se réveiller • Elle supporte bien le froid, sûrement dû à ses lointaines origines • Depuis qu'elle est sur terre, elle adore l'odeur de la pluie • Si elle n'aime pas la personne, elle fait volontairement le contraire de ce qu'on lui dit • Elle vise plutôt bien • Comme la plupart des délinquants, elle déteste les adultes et se fiche bien de ce qu'il peut leur arriver • Elle a de bonnes connaissances sur les plantes, pour une Skaikru en tout cas


Caractère


Calme • Froide • Peu bavarde • Sérieuse • Intimidante • Violente • Agressive • Possessive • Jalouse • Protectrice • Soucieuse • Déterminée • Têtue • Impatiente • Sarcastique • Vulgaire • Franche • Forte • Travailleuse • Loyale • Curieuse • Rancunière • Indépendante • Un peu timide • Très difficilement impressionnable • Fort esprit de compétition • Bonne perdante • Pense très souvent négativement • Souriante, joueuse et taquine avec ceux qui le mérite


Histoire


• Née sur l'Arche dans la station Agro, Natalia n'a jamais pu connaître sa mère, cette dernière ayant perdu la vie en la mettant au monde. Il ne lui restait donc plus que son père. Dans ces temps-là, généralement le parent restant faisait tout pour son enfant, ce dernier étant la preuve que leur amour avait bel et bien existé, mais pour la petite blonde ça n'avait pas été le cas. Son père ne cessait de lui dire que c'était de sa faute si sa femme n'était plus de ce monde et que rien de tout ça ne serait arrivé si elle n'était pas née. Il ne s'était donc occupé d'elle que les premières années, n'ayant pas le choix et quand elle avait eu l'âge pour pouvoir faire des choses par elle-même, il l'a laissé se débrouiller, se fichant bien de où elle allait et de ce qui pouvait lui arrivait.

• Petite, elle avait donc du apprendre à se débrouiller d'elle-même, ne pouvant pas compter sur l'aide de son cher père, mais cela ne la dérangeait pas. Elle était une enfant souriante et qui faisait ce qu'on lui disait. Néanmoins, elle était beaucoup trop gentille et certains en profitaient pour se jouer d'elle ou tout simplement pour se moquer d'elle. Puis-ce qu'elle ne répondait jamais c'était simple pour eux. Mais malgré tout ça, elle continuait de ne rien dire, du moins durant quelques années.

• En grandissant, son père qui était agriculteur avait imposé à sa fille de suivre le même chemin que lui, encore une façon de lui mener la vie dure. Bonne poire à l'époque, Natalia avait accepté et apprenait ce qu'il fallait pour se tenir prête, mais c'est également à cette époque que son caractère avait commencé à changer, fatiguée d'être considérée comme la pauvre petite blonde fragile dont tout le monde se moquait. Cette pauvre jeune qui était toujours seule en cours et qu'on bousculait dans les couloirs de l'Arche sans se poser de question sur ce qu'elle pouvait ressentir. Alors un beau jour, elle avait décidé de tout plaquer, envoyant valser les ordres de son père et criant qu'elle ne voulait en aucun cas suivre sa voie, qu'elle ferait ce qu'elle lui plaît. Malheureusement, elle n'avait jamais eu le temps de réfléchir à ça à cause d'un événement particulier.

• La jeune avait donc commencé à prendre du caractère. Au début ce n'était pas grand chose, elle se contentait simplement de répondre, vulgairement ou non, quand on la cherchait un peu trop. Elle rendait les coups de coude qu'on lui avait donné pendant un long moment quand elle croisait certaines personnes qu'elle n'aimait pas. Puis le temps passait, et ces simples petits coups discrets se transformaient progressivement en bagarres. Jamais très grave. Rien qui pouvait les gardes à l'arrêter en tout cas. Puis était arrivé ce jour.

• Natalia avait quinze-ans et à cette heure-ci, elle se trouvait en cours. Tout avait bien commencé jusqu'à ce que la pause arrive. Ce garçon qui s'amusait à la chercher depuis maintenant plusieurs années, qui ne s'était pas approché d'elle depuis quelques semaines en voyant que mademoiselle prenait du caractère, avait finalement décidé de revenir à la charge pour la tester. Manque de chance, elle était devenue beaucoup moins patiente et beaucoup plus agressive. Si au début les insultes volaient, cette dispute en était très rapidement venu aux mains, et malheureusement pour la blonde, pas que. Elle avait attrapé la première chose qui lui était tombée sous la main et il s'était arrivé que c'était sa paire de ciseaux. Elle s’apprêtait clairement à l'utiliser pour blesser l'adolescent mais au même moment, un garde était intervenue. Sur les nerfs, la blonde avait décidé de déverser toute sa colère sur le garde, ayant clairement pour but de lui faire du mal ou même pire. Elle n'avait pu lui faire qu'une égratignure que d'autres gardes étaient arrivées pour l'attraper. Direction les skybox où elle allait être enfermée.

• Deux ans s'étaient écoulés. Elle avait dix-sept ans et la blonde attendait simplement sa mort arrivée. Avec ce qu'elle avait fait, elle savait pertinemment que le jour de ses dix-huit ans elle allait y passer que son père n'en aurait rien à faire. Que personne n'en aurait rien à faire. Il ne lui restait plus qu'un an à vivre. C'est ce qu'elle pensait du moins. La station prison avait été expulsé de l'Arche pour être envoyé sur terre.

• Une nouvelle vie. C'est comme ça que Natalia avait vu ça. Ils étaient tous sur terre. Ils étaient libres, bien qu'en danger. Entre les maladies, les animaux, les conflits internes. Les premiers jours avaient été très compliqués, mais la blonde ne laissait pas pour autant tomber. Elle se battait pour vivre, ne se laissant pas intimider par l'inconnu ce qui fit d'elle une des cent survivantes de la skybox.

• Le vent. La terre. La pluie. Les sons. Les couleurs. Les odeurs. Tout la rendait curieuse. Elle avait l'impression de revivre. Le camp commençait enfin à être un minimum organisé et même si la blonde tendait à vouloir être indépendante et qu'elle se fichait du sort d'une bonne partie des autres délinquants, elle aidait tout de même. Elle allait chercher des plantes qu'elle savait comestible grâce à ce qu'elle avait appris. Elle aidait lorsqu'il fallait chasser. Elle faisait un peu de tout pour aider le camp.

• Puis ils avaient vu l'Arche tomber, mais la blonde ne faisait pas parti de ceux qui voulait savoir s'il y avait des survivants. Au contraire, elle se fichait complètement de leur sort. En revanche, elle faisait partie de ceux qui s'étaient rendu compte qu'il se passait des choses étranges à l'extérieur des barrières. Observatrice, elle voyait bien qu'il y avait des choses louches et elle comptait bien avoir le fin mot de cette histoire. Qui étaient donc les autres individus vivants sur terre?




Derrière l'écran


salut le people du net ! je m'appelle Alycia, mais dans le monde du RP on me connait sous le pseudo de Kai' et j'ai 20 ans ans. je suis passionnée par le RP, bien sûr, mais aussi par le chant et le cosplay. j'ai trouvé ce forum sur NE (coucou de votre Jasper) et je confesse que votre forum pète la classe et que j'ai pas résisté pour venir. je vis en Bourgogne en France. je me connecterais le plus souvent possible.


Dernière édition par Natalia Navitskaya le Mer 28 Mar - 1:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Shut the fuck up • Natalia Empty
MessageSujet: Re: Shut the fuck up • Natalia   Shut the fuck up • Natalia EmptyMar 27 Mar - 22:14

Bienvenue parmi nous **
Heureuse de te voir par ici. Si tu as la moindre question, nous sommes à ta disposition. Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas Shut the fuck up • Natalia 15031484
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

Shut the fuck up • Natalia Empty
MessageSujet: Re: Shut the fuck up • Natalia   Shut the fuck up • Natalia EmptyMer 28 Mar - 1:40

Merci beaucoup! Je suis contente d'être là aussi, après avoir hésité un moment sur si je reprenais mon cutie Jasper ou si je prenais mon cher OC que je traîne partout, mais j'ai fait mon choix Shut the fuck up • Natalia 3253744131

Et j'en profite pour dire que je pense avoir terminé ma fiche Shut the fuck up • Natalia 2848010536
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Shut the fuck up • Natalia Empty
MessageSujet: Re: Shut the fuck up • Natalia   Shut the fuck up • Natalia EmptyMer 28 Mar - 6:31




FÉLICITATIONS !




Quel personnage intéressant tu nous présente là! J'ai adorée découvrir la vie de ta petite Natalia forte de caractère. Ça promet en rp!  

Bravo à toi petit scarabée ! Tu es validé. Le forum s'ouvre à toi officiellement, tu peux te lancer dans l'aventure les yeux fermés. Tu as accès à toutes les zones du forum, mais bien sûr, n'oublie pas de faire tes recensements avant d'aller faire de nouvelles rencontres. Il faut que tu recenses ton avatar pour ne pas avoir de jumeaux, ainsi que ton métier. Bien sûr, il y a les indispensables fiches de liens et de RP. Si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un message privé à ton administrateur référent. D'ailleurs, c'est moi ton référent héhé.


Bon jeu sur Jus Drein Jus Daun et encore bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

Shut the fuck up • Natalia Empty
MessageSujet: Re: Shut the fuck up • Natalia   Shut the fuck up • Natalia EmptyMer 28 Mar - 8:13

Bienvenue à toiii !
*à la bourre comme d'habitude*
Je suis super contente de voir que tu as craqué Shut the fuck up • Natalia 2310926641
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Shut the fuck up • Natalia Empty
MessageSujet: Re: Shut the fuck up • Natalia   Shut the fuck up • Natalia EmptyMer 28 Mar - 15:45

En retard.... mais bienvenue parmi nous Natalia :kyo:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Shut the fuck up • Natalia Empty
MessageSujet: Re: Shut the fuck up • Natalia   Shut the fuck up • Natalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shut the fuck up • Natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: Archives :: Présentations-