AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Veronika Faure | what have we done ? 1335483514
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Veronika Faure | what have we done ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité





Veronika Faure | what have we done ? Empty
MessageSujet: Veronika Faure | what have we done ?   Veronika Faure | what have we done ? EmptyVen 30 Mar - 10:10





Veronika Faure



 nom : faure. prénom : veronika. âge : 28 ans. station de naissance : alpha. crime : aucun. rôle dans le groupe : garde. situation amoureuse : célibataire - veuve. orientation sexuelle : pansexuelle. particularité : elle sait particulièrement bien tirer et elle a une excellente mémoire. Elle n'oublie jamais rien, ou c'est rare. avatar : écrire ici.


Anecdotes


elle a manié les armes tôt et elle est très adroite avec • elle est proche de l'hypermnésie: elle n'oublie quasiment jamais rien et pour elle, c'est plus un fardeau qu'autre chose • elle est insomniaque, ce qui n'arrange rien concernant son cerveau qui tourne un peu trop à son goût • si elle sait tenir sa place au sein d'un groupe, elle n'hésite pas non plus à dire quand elle trouve une situation injuste • la condamnation à mort de son mari fait qu'elle se méfie à présent des gens de l'Arche. Elle s'est fortement renfermée et désormais, tout ce qu'elle a en tête, c'est retrouver sa fille, même si celle-ci croit qu'elle l'a trahie • en bonne Archéenne, elle aimerait que tous puissent vivre en paix, cependant le corps à corps ne lui fait pas peur. elle fait partie de ces gens ni pacifistes ni sanguinaires, elle est entre les deux • derrière une façade assez dure, c'est quelqu'un de terriblement loyal qui, une fois la confiance donnée, est prête à affronter la plus dangereuse des situations pour un proche si c'est nécessaire • elle est très protectrice envers les plus jeunes • elle n'aime pas beaucoup la chaleur • elle s'accroche désespérément à l'idée que sa fille pourrait être en vie • elle adore lire et apprendre. elle se pose beaucoup de questions sur ce qui s'est passé avant l'Arche, sur tout ce qui se passera désormais qu'ils ont atterri... bref, plus elle découvre cette Terre, plus elle se demande comment ne pas réitérer ce qui a fait qu'ils ont dû vivre tant d'années dans l'espace.


Caractère


loyale • honnête • affectueuse • créative • courageuse • impulsive • bagarreuse • impatiente • méfiante • renfermée sur elle-même • rancunière.


Histoire


Veronika est née de parents se trouvant eux-mêmes dans la garde. Très tôt, elle est plongée dans un univers relativement dur, où elle doit apprendre certaines règles par coeur et où manier les armes est indispensable. Elle n'en a jamais eu peur, au contraire: elle a réclamé à peine entrée dans l'adolescence à apprendre comment s'en servir. Jugeant qu'il valait mieux qu'elle fasse ça avec prudence, tant par rapport aux règles strictes de l'Arche que pour sa propre sécurité, ses parents lui ont expliqué ce qui a fait que, quand elle en a été en âge, elle n'a eu aucun mal à savoir tirer pour de bon. Quand elle avait quatorze ans, la mère de Veronika est tombée malade. Un cancer. Fulgurant. Malheureusement, les médecins n'ont rien pu faire. Courageusement et malgré leur douleur, son père et elle ont fait front et se sont beaucoup rapprochés. Ils sont encore très proches à l'heure actuelle.

La jeune fille a réussi ses études avec brio et a, tout naturellement, souhaité devenir garde. Grâce à son fort caractère, elle n'a eu aucun mal à se faire respecter. Elle a vite été appréciée pour son courage et sa prise d'initiatives, qui allaient toujours dans le sens de la hiérarchie. Un excellent élément, qui a rencontré un autre garde, Kyle, dont elle est tombée amoureuse. Très vite, ils se sont mis ensemble et elle est tombée enceinte. Elle avait dix-neuf ans quand la petite Lilli est née. En toute logique, elle a hérité du caractère imposant de toute sa famille. Un peu trop imposant, hélas... car, sans vraiment le vouloir, elle a détruit cette dernière. Lorsque Lilli avait quinze ans, Kyle tomba malade. Une sorte de grippe, tenace, qui semblait ne pas vouloir guérir et les médicaments, comme toutes les autres ressources, étaient restreints. Lilli voulait aider son père, même si ce dernier continuait de travailler quand il tenait sur ses pieds. Alors elle tenta de s'introduire dans l'infirmerie pour y voler des médicaments. Hélas, elle se fit prendre... par le groupe de gardes dans lequel tournait Kyle. Espérant lui éviter la prison, ce dernier défendit sa fille, disant que c'était lui qui l'avait embarquée dans cette histoire, qu'il l'avait utilisée, qu'elle n'était pas coupable même si elle soutenait le contraire. La sentance, vous la connaissez tous... Lilli fut condamnée à être envoyée dans la skybox et Kyle fut condamné à mort pour complicité.

Veronika ne sut comment réagir quand son père lui apprit la nouvelle. Ce dernier lui conseilla fortement de se taire: elle ne pourrait pas sauver Kyle, en revanche, la sentence de sa fille au sortir de la skybox pourrait ne pas être si terrible. Lilli avait besoin de sa mère. Alors, quand avec son mari ils eurent une dernière possibilité de se voir, Veronika ne dit rien. Elle retint ses larmes. Elle se ferma tellement que Lilli pensa que sa mère les trahissait - et elle le pense toujours. Elle récupéra l'alliance de son mari, qu'elle promit de confier à leur fille. Ils échangèrent un regard entendu et Veronika regarda son mari être envoyé à la dérive. C'est un souvenir qui ne la quitte jamais. Encore aujourd'hui, elle en fait des cauchemars. Mais son attitude de parfait petit soldat a fait mouche et elle n'a jamais été ennuyée. En revanche, elle a perdu la confiance de sa fille, qui a refusé de la voir avant d'être incarcérée.

Ceci s'est passé quelques semaines avant que la skybox soit envoyée sur Terre. Veronika a moins confiance en son équipe. Elle n'était déjà pas spécialement ravie de condamner aussi vite les gens à mort, après ça elle est restée dans les rangs uniquement pour sa fille. Cette histoire l'a un peu plus rapprochée de son père, qui est son confident de toujours. En revanche, ça a eu pour effet de la renfermer sur elle-même et, à présent que l'Arche s'est écrasée, elle a bien l'intention de retrouver sa fille. Quoiqu'il lui en coûte.



Derrière l'écran


salut le people du net ! je m'appelle Cassie et j'ai 28 ans. je suis passionnée par les chiens, l'écriture, la lecture et la photographie. j'ai trouvé ce forum sur Inverness et je confesse que c'était trop dur de ne pas craquer tellement je l'ai trouvé sympa, alors j'ai craqué. je vis en PACA en France. je me connecterais autant que je pourrai.


Dernière édition par Veronika Faure le Ven 30 Mar - 14:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Veronika Faure | what have we done ? Empty
MessageSujet: Re: Veronika Faure | what have we done ?   Veronika Faure | what have we done ? EmptyVen 30 Mar - 10:23

Veronika!!!
Merci pour ton inscription, j'espère que tu te plaira en notre compagnie. Bienvenue sur JDJD,n t'aime déjà! *Même si tu as pris Bridget Regan en avatar Veronika Faure | what have we done ? 4187808399 Pour ça, je t'en voudrai toute ma vie! Veronika Faure | what have we done ? 254420906 *
Si tu as la moindre question ou que tu souhaite des précisions, le staff est à ta disposition et sera ravie de répondre à tes mps ^^
Et en tant que membre de l'arche, ton admin référent est Anna Kane. Tu verras, elle est gentille <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Veronika Faure | what have we done ? Empty
MessageSujet: Re: Veronika Faure | what have we done ?   Veronika Faure | what have we done ? EmptyVen 30 Mar - 10:30

Merci! Eheh, Bridget, c'est l'avatar de référence pour moi. Je suis incapable de jouer avec un autre pour ce personnage-là.
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Veronika Faure | what have we done ? Empty
MessageSujet: Re: Veronika Faure | what have we done ?   Veronika Faure | what have we done ? EmptyVen 30 Mar - 10:34

Vero!!!!!! *fait un câlin* Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

Veronika Faure | what have we done ? Empty
MessageSujet: Re: Veronika Faure | what have we done ?   Veronika Faure | what have we done ? EmptyVen 30 Mar - 10:55

Bienvenue à toi Veronika, nous sommes très contentes de t'accueillir !
Merci pour ton inscription et surtout, merci d'avoir craqué.

Veronika Faure | what have we done ? 90075207 Veronika Faure | what have we done ? 90075207 Veronika Faure | what have we done ? 90075207

Bridget en plus ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Veronika Faure | what have we done ? Empty
MessageSujet: Re: Veronika Faure | what have we done ?   Veronika Faure | what have we done ? EmptyVen 30 Mar - 10:59

Merciiii Veronika Faure | what have we done ? 2921718093 Je fais une pause là, j'ai encore plein de chose à lire et j'ai terriblement mal au dos, je devrais pas être sur le pc Veronika Faure | what have we done ? 1569916711 Bon par contre je ne connais que très très peu la série pour l'instant, alors il ne faudra pas hésiter à me dire si je fais une connerie Veronika Faure | what have we done ? 441274067
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Veronika Faure | what have we done ? Empty
MessageSujet: Re: Veronika Faure | what have we done ?   Veronika Faure | what have we done ? EmptyVen 30 Mar - 12:37

Bienvenue! Comme l'a dit Isara je vais m'occuper de toi. Veronika Faure | what have we done ? 2848010536

Très bon choix de vava, Bridget est tellement belle et bad ass.  Veronika Faure | what have we done ? 3655873917  ( Kalhan forever Veronika Faure | what have we done ? 3564266979)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Veronika Faure | what have we done ? Empty
MessageSujet: Re: Veronika Faure | what have we done ?   Veronika Faure | what have we done ? EmptyVen 30 Mar - 14:44

bienvenue sur le forum au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Veronika Faure | what have we done ? Empty
MessageSujet: Re: Veronika Faure | what have we done ?   Veronika Faure | what have we done ? EmptyVen 30 Mar - 14:54




FÉLICITATIONS !




Une histoire simple, mais très intéressante. Une demoiselle qui cache bien des  choses. Veronika Faure | what have we done ? 3740917363 Pour le moment les scénario sont fermés pour favoriser les PV.

Bravo à toi petit scarabée ! Tu es validé. Le forum s'ouvre à toi officiellement, tu peux te lancer dans l'aventure les yeux fermés. Tu as accès à toutes les zones du forum, mais bien sûr, n'oublie pas de faire tes recensements avant d'aller faire de nouvelles rencontres. Il faut que tu recenses ton avatar pour ne pas avoir de jumeaux, ainsi que ton métier. Bien sûr, il y a les indispensables fiches de liens et de RP. Si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un message privé à ton administrateur référent. D'ailleurs, c'est moi ton référent héhé.


Bon jeu sur Jus Drein Jus Daun et encore bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Veronika Faure | what have we done ? Empty
MessageSujet: Re: Veronika Faure | what have we done ?   Veronika Faure | what have we done ? EmptyVen 30 Mar - 14:56

Merci pour la validation et pour ta réponse! De toutes façons avant de la retrouver, si elle la retrouve un jour, il a tellement de choses à faire Veronika Faure | what have we done ? 3253744131
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Veronika Faure | what have we done ? Empty
MessageSujet: Re: Veronika Faure | what have we done ?   Veronika Faure | what have we done ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Veronika Faure | what have we done ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veronika Faure | we need to know if they're alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: Archives :: Présentations-