AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Hope is everything - Abby [TERMINEE] 1335483514
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hope is everything - Abby [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Archéen

Abigail Griffin

Abigail Griffin




MESSAGES : 36

Hope is everything - Abby [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Hope is everything - Abby [TERMINEE]   Hope is everything - Abby [TERMINEE] EmptyVen 6 Avr - 15:30





ABIGAIL GRIFFIN



 nom : GRIFFIN prénom : Abigail âge : 40 ans station de naissance : Alpha crime : Casier vierge rôle dans le groupe : Médecin en chef situation amoureuse : Veuve orientation sexuelle : Hétérosexuelle particularité : Aucune. avatar : Paige Turco


Anecdotes


Elle est la veuve de Jake Griffin • Sa fille Clarke fait partit des Cent • Elle blâme Marcus Kane pour la mort de Jake et l'envois en prison de sa fille • Elle a été membre du conseil • Elle est la meilleure médecin en activité (en absolument toute objectivité) • Elle pense toujours avoir raison et n'aime pas avoir tord • Elle s'oppose souvent a Marcus Kane • Elle a tendance à considérer sa fille encore comme une enfant et à du mal a la voir grandir • Elle n'aime pas faire du mal, pour elle elle doit tout faire pour sauver les gens peut importe ce qu'ils ont fait où qui ils sont


Caractère


Gentille • Généreuse • Là pour les autres • Compassion • Aimante • Têtue • Obstinée • N'aimes pas (trop) les règles • Aime avoir raison • Bornée • Sensible


Histoire



Abigail Griffin, de son nom de jeune fille Walters, est née sur la station Alpha de l'Arche, un jour de Mai 2109. Ses deux parents étaient des médecins, elle fait donc partit de ceux que l'on appelle sur l'Arche les privilégiés.

Petite Abby était d'une nature curieuse et s’intéressait à tout ce qui l'entourait. Elle était très attentive en cours et ne se laissait pas perturber par les autres qui tentaient de la déstabiliser. Elle avait un objectif devenir médecin, et même le meilleur de l'Arche. Elle était ambitieuse c'est vrai, mais elle voulait réaliser ses rêves et allait tout faire pour ça.

Quand elle à eu l'âge qu'on lui dise la vérité sur la Terre, Abby elle était triste, cette si jolie planète qu'elle observait par les "fenêtres" de l'Arche elle ne la verrait jamais. Elle elle aurai voulu courir partout, sauter dans l'eau et se sentir libre, mais jamais elle n'aurai cette chance, pas même son enfant, pas même l'enfant de son enfant, ni même celui de son petit fils ou de sa petite fille... Mais peut être son arrière arrière petit enfant... Et elle elle ne la verrait que de l'espace et dans ses rêves.

Plus elle grandissait et plus elle s'affirmait, ne se laissant pas perturber par les garçons qui la voulaient. Elle n'avait pas conscience qu'ils la voulaient tous... Surtout Jake Griffin, et que encore moins qu'elle allait finir par devenir sa femme, parce que elle le trouvait terriblement agacent... Mais après elle à fini par le trouver mignon, drôle, gentil et elle à craqué...

Elle à épouser Jake à 19 ans, devenant Abigail Griffin. Elle est aussi devenue une brillante médecin au côté de ses parents. L'année de ses 22 ans, elle à donné naissance à son unique enfant, sa petite princesse Clarke. Elle et Jake l'on entourer d'amour, elle a fait comme ses parents ont fait avec elles, une petite bulle d'amour.

Tout avait l'air tellement parfait jusqu'au jour où sa maman est tombé malade, une maladie grave et incurable pourtant son père à tout essayé, utilisant même trop de produits et de médicaments pour tenté de la sauver. Sa mère est morte elle avait 26 ans et son père à été envoyer à la dérive pour utilisation abusive de produits médicaux, ayant voulu sauver sa mère, l'unique amour de sa vie.  Abby c'est retrouvé alors avec l'infirmerie de l'Arche à gérer et elle a essayer de faire du mieux qu'elle pouvait pour continuer à faire comme ses parents le faisaient.

Entre temps elle c'est fait des amis, Marcus Kane et Thelonious Jaha, ils étaient amis avec Jake et sont devenus amis avec elle. Entre elle et Kane il y a toujours eu des petites tensions, comme si ils aimaient bien se chercher.

Un jour Thelonious a été élu chancelier de l'Arche et Abby à intégré le conseil aux côtés de Marcus Kane et de quatre autres personnes. A partir de ce moment ses premiers désaccords avec Kane ont commencés, ils étaient très peu souvent d'accord sur la matière de faire les choses...
Son mari Jake à découvert une faille dans le système de l'Arche et il voulait rendre ça public contre l'avis du conseil et celui de sa femme. Alors pour éviter l'anarchie Abby en à parler à Thelonius dans l'espoir qu'il résonne son ami. Sauf que au contraire de sa Jaha à fait voter sa mort et Kane à appuyer des charges contre son mari et sa fille... Jake à été envoyer à la dérive et Clarke envoyer en prison.

Depuis ce jour Abby c'est investie dans son travail comme jamais, se disputant de plus en plus avec Kane chaque jour. Il y a quelques temps la décision d'envoyer 100 jeunes prisonniers sur Terre à été prise. Parmi c'est jeunes se trouve sa fille Clarke et Abby à très peur de la perdre. On prétant vouloir sauver l'Arche le réparer mais en même temps on envoie 100 prisonniers sur Terre comme solution de secours si jamais on arrive pas à réparer en espérant que la Terre est de nouveau vivable.




Derrière l'écran


salut le people du net ! je m'appelle Mathilde mais appelez moi par mon petit nom affectueux : LOUTRE ! et j'ai 20 ans. je suis passionnée par La danse, les séries, dormir. J'ai le droit de dire Paige Turco ?. j'ai trouvé ce forum sur Une petite souris est venue me voir et je confesse que ce forum à l'air cool. je vis en Vendée en France. je me connecterais C'est une bonne question Sherlock ... Pour le moment je sais pas, avec la fac et ma vie... Mais minimum une à deux fois par semaine. On va partir sur ça.


Ce n'était pas possible... J'avais encore du mal à y croire... Jake avait trouver une faille et voulait rendre ça public... Il ne pouvait pas faire ça, il allait causer une anarchie et surtout il allait être envoyé à la dérive, et ... Non cela ne pouvait pas arriver... Il fallait absolument que j'en parle à quelqu'un... Le conseil... Jaha... C'était la seule solution... Peut être que lui arriverai à raisonner Jake, là ou moi je venais d'échouer...

Je quittais mes quartiers vers ceux de Jaha, me répétant sans cesse que c'était la seule chose à faire pour protéger tout le monde sur la station et peut être sauver la vie de mon mari... Je m'arrêtais un instant à mi-chemin pensant à renoncer, mais je repris ma route me disant que c'était la meilleure chose à faire.

Arrivé devant chez Jaha je levais mon poing pour frapper et la porte s'ouvrit pas longtemps après, il avait l'air surpris de me voir, je marmonna un « il faut qu'on parle » pour qu'il me laisse enfin entrer. Je vis que Kane était là... J'avais dû déranger un meeting privé entre le chancelier et son vice-chancelier, mais je n'en avais rien a faire la situation était plus que urgente.

Mais je ne voulais pas que Kane soit là, j'avais besoin que cela soit privé, Jaha congédia alors Kane et c'était plus que lui et moi. Je lui expliqua tout dans les détails, je tremblais un peu, j'avais peur de ne pas faire la bonne chose...

Jaha posa une main sur mon épaule me disant que j'avais bien fait de venir lui parler et qu'il allait parler à Jake pour essayer de le convaincre que ne pas rendre l'affaire public. Je quitta les quartiers de Jaha pour le miens le cœur et la tête pleins d'espoir, loin de m'imaginer que Jaha me planterai un couteau dans le dos quelques heures plus tard et que cela enverrait mon mari vers sa mort, me faisant culpabiliser plus que jamais...


Dernière édition par Abigail Griffin le Dim 8 Avr - 10:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Hope is everything - Abby [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hope is everything - Abby [TERMINEE]   Hope is everything - Abby [TERMINEE] EmptyVen 6 Avr - 15:37

Coucou, et bienvenue sur le forum. Hope is everything - Abby [TERMINEE] 3437642889
Je serais ton admin référente. Je suis contente de voir les violet qui s'agrandissent. Hope is everything - Abby [TERMINEE] 3253744131
Tu a sept jours pour finir ta fiche. Bon courage à toi. Hope is everything - Abby [TERMINEE] 3564266979
Revenir en haut Aller en bas

Archéen

Abigail Griffin

Abigail Griffin




MESSAGES : 36

Hope is everything - Abby [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hope is everything - Abby [TERMINEE]   Hope is everything - Abby [TERMINEE] EmptyVen 6 Avr - 15:39

Merci. Je suis dessus je vais peut être prendre du temps mais je serai dans les temps
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Hope is everything - Abby [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hope is everything - Abby [TERMINEE]   Hope is everything - Abby [TERMINEE] EmptyVen 6 Avr - 15:52

Bonjour et bienvenue parmi nous Abby!! Encore une skaikru... C'est une invasion! Mais je suis contente de t'avoir ramenée parmi nous, loutre <3
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Reine

Kisà

Kisà




MESSAGES : 176

Hope is everything - Abby [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hope is everything - Abby [TERMINEE]   Hope is everything - Abby [TERMINEE] EmptyVen 6 Avr - 16:05

Bienvenue à toi Abby ! Hope is everything - Abby [TERMINEE] 2310926641
Merci de ton inscription sur le forum !
J'espère que tu te plairas avec nous Hope is everything - Abby [TERMINEE] 2848010536
et bon courage pour ta fiche.

Hope is everything - Abby [TERMINEE] 4144836835 Hope is everything - Abby [TERMINEE] 4144836835 Hope is everything - Abby [TERMINEE] 4144836835
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

Hope is everything - Abby [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hope is everything - Abby [TERMINEE]   Hope is everything - Abby [TERMINEE] EmptyVen 6 Avr - 19:30

OMG!!! Maman!!!!!!!!! Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Archéen

Abigail Griffin

Abigail Griffin




MESSAGES : 36

Hope is everything - Abby [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hope is everything - Abby [TERMINEE]   Hope is everything - Abby [TERMINEE] EmptySam 7 Avr - 10:07

Merci à vous !

Isara a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous Abby!! Encore une skaikru... C'est une invasion! Mais je suis contente de t'avoir ramenée parmi nous, loutre <3

Arrêtes Loutre tu savait très bien que si je venais je ferais Abby. Promis quand je me doublerai je ferai une grounder :P

Et Oui Clarke ta mère débarque :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité





Hope is everything - Abby [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hope is everything - Abby [TERMINEE]   Hope is everything - Abby [TERMINEE] EmptySam 7 Avr - 16:51

bienvenue sur le forum au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas

Archéen

Abigail Griffin

Abigail Griffin




MESSAGES : 36

Hope is everything - Abby [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hope is everything - Abby [TERMINEE]   Hope is everything - Abby [TERMINEE] EmptySam 7 Avr - 17:25

Merci Octavia
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Hope is everything - Abby [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hope is everything - Abby [TERMINEE]   Hope is everything - Abby [TERMINEE] EmptySam 7 Avr - 17:43

Ta fiche est bonne. Je vais donc te demander un petit test rp comme c'est un perso de la série. Voici le contexte : tu vient de découvrir ce que ton mari compte faire, mais tu préfère aller le signaler au Conseil. Raconte, comment cela se passe.

N'oublie pas, que ton vava n'est pas à la bonne taille, il faut qu'il soir de 320*200. Tu as aussi sept jours, mais ne t'en fais pas tu peut demander un délais en plus. Hope is everything - Abby [TERMINEE] 3317130731
Revenir en haut Aller en bas

Archéen

Abigail Griffin

Abigail Griffin




MESSAGES : 36

Hope is everything - Abby [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hope is everything - Abby [TERMINEE]   Hope is everything - Abby [TERMINEE] EmptySam 7 Avr - 17:58

J'ai du mal à en trouver un à la taille exacte... Celui que j'ai trouver c'est presque ça il me semble. Par contre aucune idée du crédit je l'ai retrouver dans mes images...

Je ferai le sujet de RP demain, il faut que je réfléchisse et je voudrai revoir la scène où elle lui dit de ne pas le faire
Revenir en haut Aller en bas

Archéen

Abigail Griffin

Abigail Griffin




MESSAGES : 36

Hope is everything - Abby [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hope is everything - Abby [TERMINEE]   Hope is everything - Abby [TERMINEE] EmptyDim 8 Avr - 15:15

Désoler pour le double post mais RP fini
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Hope is everything - Abby [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hope is everything - Abby [TERMINEE]   Hope is everything - Abby [TERMINEE] EmptyLun 9 Avr - 12:42




FÉLICITATIONS !




C'est très bien. Tu a été rapide, mais aussi très  bien interprété Abby (, mais bon ce n'est pas t'a première fois Hope is everything - Abby [TERMINEE] 3253744131 ). J'espère que tu va pas trop te fritter avec mon papounet.  Hope is everything - Abby [TERMINEE] 2921718093  

Bravo à toi petit scarabée ! Tu es validé. Le forum s'ouvre à toi officiellement, tu peux te lancer dans l'aventure les yeux fermés. Tu as accès à toutes les zones du forum, mais bien sûr, n'oublie pas de faire tes recensements avant d'aller faire de nouvelles rencontres. Il faut que tu recenses ton avatar pour ne pas avoir de jumeaux, ainsi que ton métier. Bien sûr, il y a les indispensables fiches de liens et de RP. Si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un message privé à ton administrateur référent. D'ailleurs, c'est moi ton référent héhé.


Bon jeu sur Jus Drein Jus Daun et encore bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Hope is everything - Abby [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hope is everything - Abby [TERMINEE]   Hope is everything - Abby [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope is everything - Abby [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE TERMINÉE • pour être validé.
» Le rêve finira par tourner au cauchemar | Elias Carter [Terminée]
» Demande de RP Abby
» Journal d'Abby
» (Abby) – Burning inside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: welcome on earth :: Atterrissage accompli :: Skaikru-