AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi When can i see you again ☢ Jasper Jordan 1335483514
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 When can i see you again ☢ Jasper Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

When can i see you again ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: When can i see you again ☢ Jasper Jordan   When can i see you again ☢ Jasper Jordan EmptyVen 6 Avr - 19:03


Jasper Jordan

ft. devon bostick


Dix-sept ansStation AgroDélinquantHétéroCélibataire

choses à savoir

Jasper, c'est le bon vivant. Il essaye le plus souvent possible de voir le bon côté des choses. Quand il le peut, il ne se prend pas la tête. Il prend la vie comme elle vient et veut simplement profiter de toutes les choses positives qui s'offrent à lui, chose qui le rend naïf sur certains points d’ailleurs. Il aime s'amuser et ne rate jamais une occasion de s'éclater quand la situation le permet. Le brun, il est également souriant, la plupart du temps en tout cas. À quoi ça sert de tirer la gueule? À rien nous sommes bien d'accord. Un sourire c'est tellement mieux ça met de bonne humeur. Certes sur terre il n'y a pas que de bons côtés, mais ce n'est pas une raison pour déprimer, alors Jasper il fait tout son possible pour être heureux dans les périodes calmes.

Malgré ce côté qui peut parfois être énervant, Jasper est loin d'être stupide, bien au contraire. Il est intelligent et le prouve très bien quand il le faut, étant même capable de faire preuve de beaucoup de sérieux et de réflexion. Enfin… La réflexion c'est quand la situation n'est pas trop stressante. Dans le cas contraire, le brun est impulsif. Beaucoup trop même. Il est capable de foncer sans réfléchir quand ses émotions se bousculent dans sa tête. Parfois ses actes sont un peu suicidaires, le poussant à prendre énormément de risques. Mais c'est aussi valable dans ses paroles, sortant ce qui lui passe par la tête parce que sur le coup, il pense que c'est une bonne idée. Mais ses réactions s'expliquent parfaitement. Tout ça, c'est parce qu'il est protecteur. Il pense aux autres avant lui-même. Alors dès qu'il a l'occasion de porter secours à quelqu'un il n'hésite pas et fonce même s'il risque d'être blessé ou de se faire engueuler. Il en a bien conscience, mais ce n’est pas ça qui l’empêche de continuer.

Oui, ce qui a été dit au-dessus prouve que le brun est courageux. Il n’oublie pas que la terre est un endroit dangereux avec les natifs qui veulent leurs morts, il doit être capable de se battre pour ne pas tomber. Et Jasper il est également aventureux et curieux. Il y a encore des tas de choses qu’il ne connaît pas et espère bien les connaître un jour.

Pour continuer, il faut dire que Jasper est quand même une personne docile. Demandez lui de faire quelque chose et il le fera, après avoir peut-être posé quelques questions mais il le fera, enfin compté que ce ne soit pas hors de ses principes, ce dernier étant confiant là-dessus. Il veut bien être sympa, mais il y a des choses qu’il pourra catégoriquement refuser de faire, même sous la menace. Oui, il est quand même borné sur les bords le brun. Mais dans ces situations, il n'hésitera pas à se montrer franc, expriment clairement ce qu'il pense. Ça ne sert à rien de mentir ou détourner ce qu'il pense vraiment. Il préfère être honnête. Mais bon… Il est vrai qu’il lui arrive parfois de mentir. La raison? Retourner au point qui parlait de l’impulsivité. Bah oui, quand il s’apprête à faire une connerie, il ne va pas la crier sur tous les toits. Ensuite, Jasper il est aussi rancunier. Faites une crasse à ses amis et vous le regretterez. Lui qui tend pourtant à être gentil, si vous l’avez blessé il n’hésitera pas à vous regarder mourir après avoir lancé un beau petit sarcasme.

Pour finir, il ne faut pas oublier un point important. Avec tout ce qui a été dit, il faut préciser que Jasper est quelqu'un de très sensible. Même s'il se bat du mieux qu'il le peut, une chose qui va de travers peut lui faire perdre ses moyens et le rendre mal. Malheureusement, si un jour il vient à perdre ce qui est cher à ses yeux, il risque d'être entièrement brisé et recoller les morceaux sera plus que difficile, voir impossible.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN • Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN • Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN • Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN • Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

When can i see you again ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: When can i see you again ☢ Jasper Jordan   When can i see you again ☢ Jasper Jordan EmptyVen 6 Avr - 19:03






Dernière édition par Jasper Jordan le Ven 18 Mai - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

When can i see you again ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: When can i see you again ☢ Jasper Jordan   When can i see you again ☢ Jasper Jordan EmptyVen 6 Avr - 19:03




Dernière édition par Jasper Jordan le Ven 20 Avr - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

When can i see you again ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: When can i see you again ☢ Jasper Jordan   When can i see you again ☢ Jasper Jordan EmptyVen 6 Avr - 19:32

Jasper!!!!! Preum's!!
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

When can i see you again ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: When can i see you again ☢ Jasper Jordan   When can i see you again ☢ Jasper Jordan EmptyVen 6 Avr - 19:35

Clarke!!!!!

Une idée de ce que tu veux comme lien? Si on change un peu de la série ou non? When can i see you again ☢ Jasper Jordan 3859759446
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

When can i see you again ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: When can i see you again ☢ Jasper Jordan   When can i see you again ☢ Jasper Jordan EmptyVen 6 Avr - 20:33

Et bien, j'aimerais bien changer un peu car au final ils ne sont pas si proche que ça vu que jasper est fâché contre Clarke par rapport à sa petite amie Maya tuée (Je ne sais pas si tu as vu la série et tout. je te rassure, je n'ai pas tout vu non plus hihi). Moi je vois bien justement Clarke et Jasper proche. La sérieuse et le petit bout en train qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

When can i see you again ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: When can i see you again ☢ Jasper Jordan   When can i see you again ☢ Jasper Jordan EmptyVen 6 Avr - 20:54

(T'inquiète j'ai vu toute la série, tu ne m'as pas spoil si c'est ce que tu craignais When can i see you again ☢ Jasper Jordan 2921718093) Eh bah ça me tente vachement ouais! Ça changera de la série ce qui permettra d'avoir un lien plus chouette. Puis j'aime bien l'idée que deux personnes opposées s'entendent bien When can i see you again ☢ Jasper Jordan 2848010536

Je vois bien Jasper taquiner un peu Clarke quand il voit qu'elle est trop sérieuse. Il essayerait de faire en sorte qu'elle profite un peu plus de cette nouvelle vie qui s'offre à eux (comme il n'a pas encore vraiment conscience du danger avec les natifs qui rôdent).
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

When can i see you again ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: When can i see you again ☢ Jasper Jordan   When can i see you again ☢ Jasper Jordan EmptySam 7 Avr - 14:44

J'adhère totalement à ça! Jasper pourrait apprendre à Clarke à s'amuser et se dérider oui. Mais Clarke vient de rencontrer Kisà, elle elle sait qu'il y a des natifs du coup. Et elle essaiera de faire en sorte que Jasper fasse plus attention de son côté aussi. Il pourrait être comme un frère. Être très proche mais avoir des moments où ils s’engueulent comme tout frère et soeur mais se rapprocher de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

When can i see you again ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: When can i see you again ☢ Jasper Jordan   When can i see you again ☢ Jasper Jordan EmptySam 7 Avr - 16:04

Oh j'adore cette idée When can i see you again ☢ Jasper Jordan 2848010536 Partons la dessus!

On se refait un rp du coup?
Revenir en haut Aller en bas

Leader des 100

Clarke Griffin

Clarke Griffin




MESSAGES : 188

When can i see you again ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: When can i see you again ☢ Jasper Jordan   When can i see you again ☢ Jasper Jordan EmptyDim 8 Avr - 12:55

Avec plaisir! Je te laisse le commencer si tu veux bien, je dois répondre à Anna et Kisà avant ;)
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

When can i see you again ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: When can i see you again ☢ Jasper Jordan   When can i see you again ☢ Jasper Jordan EmptyDim 8 Avr - 12:58

Pas de soucis! J'essaye de le lancer dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Natblida • Seconde

Lexa

Lexa




MESSAGES : 58

When can i see you again ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: When can i see you again ☢ Jasper Jordan   When can i see you again ☢ Jasper Jordan EmptyDim 20 Mai - 14:15

When can i see you again ☢ Jasper Jordan 15031484 When can i see you again ☢ Jasper Jordan 15031484
Je suis un peu une touriste par contre :)
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

When can i see you again ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: When can i see you again ☢ Jasper Jordan   When can i see you again ☢ Jasper Jordan EmptyDim 20 Mai - 14:22

Les touristes c'est bien When can i see you again ☢ Jasper Jordan 15031484

Commençons par le commencement du coup! Positif ou négatif comme lien?
Revenir en haut Aller en bas

Natblida • Seconde

Lexa

Lexa




MESSAGES : 58

When can i see you again ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: When can i see you again ☢ Jasper Jordan   When can i see you again ☢ Jasper Jordan EmptyDim 20 Mai - 14:25

Pourquoi pas un lien ambiguë? :)
Le côté enfantin pourrait exaspérer Lexa mais d'un côté elle reconnaîtrai ses capacité sur les connaissances de plantes et lui en apprendrai plus?
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

When can i see you again ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: When can i see you again ☢ Jasper Jordan   When can i see you again ☢ Jasper Jordan EmptyDim 20 Mai - 14:31

Ooh oui, j'aime beaucoup cette idée! Avoir l'occasion d'en apprendre plus sur les plantes qu'il ne connaît pas, Jasper ne dira pas non. Puis ça lui permettrait aussi de se faire une meilleure vision des Trikru comme il a eu un accrochage avec certains xD
Revenir en haut Aller en bas

Natblida • Seconde

Lexa

Lexa




MESSAGES : 58

When can i see you again ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: When can i see you again ☢ Jasper Jordan   When can i see you again ☢ Jasper Jordan EmptyDim 20 Mai - 14:35

Tout bénéf pour lui! :) Lexa se montrera curieuse, elle n'a encore jamais parlé avec des gens du ciel :p Du coup ça peut donner quelque chose de vraiment top *_*
Tu veux qu'on lance un rp?
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

When can i see you again ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: When can i see you again ☢ Jasper Jordan   When can i see you again ☢ Jasper Jordan EmptyDim 20 Mai - 14:39

Super! On part sur ça alors!

Et avec plaisir. Je peux te laisser le lancer?
Revenir en haut Aller en bas

Natblida • Seconde

Lexa

Lexa




MESSAGES : 58

When can i see you again ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: When can i see you again ☢ Jasper Jordan   When can i see you again ☢ Jasper Jordan EmptyDim 20 Mai - 14:42

PAs de soucis pour moi! Je te fais ça :)
Revenir en haut Aller en bas

100

Jasper Jordan

Jasper Jordan




MESSAGES : 265

When can i see you again ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: When can i see you again ☢ Jasper Jordan   When can i see you again ☢ Jasper Jordan EmptyDim 20 Mai - 14:45

Super, merci When can i see you again ☢ Jasper Jordan 2921718093
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





When can i see you again ☢ Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: When can i see you again ☢ Jasper Jordan   When can i see you again ☢ Jasper Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When can i see you again ☢ Jasper Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Objectif : construction ! (ft. Jasper Jordan)
» Live like we're dying ☢ Jasper Jordan
» Earth is really beautiful ☢ Jasper Jordan
» (M) - Prénom Jordan ft. Misha Collins.
» Quand deux étrangers se rencontrent • Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: all for your characters :: Fiches de Liens-