Sujet: Dieu ne joue pas aux dés (nicol kidd) Mer 23 Mai - 21:21
Nicol Kidd
nom :Kidd, racines britanniques, bourgeoisie oubliée prénom :Nicol, junior, pillage d'un ancêtre, l'arrière grand-père parait-il, baptême honorifique âge :46 années, chlorose du derme, oxydation du cheveu. De ceux qui embellissent au poids de l'usure. station de naissance :Station Go-Sci, unité scientifique, maillon insolite des grands binoclards en tabliers. Chaînon déroutant des connaissances universelles. crime :Vierge délinquant, bienheureux l'innocente folie rôle dans le groupe :Scientifique spécialisé dans la biochimie et la biologie. Prédilection pour la botanique. Les plantes terriennes du passé ont ouvert leurs secrets au grand curieux. Faiseur d'alchimie pour les quinquets juvéniles, secret bien gardé, murmures enchantés aux apprentis Einstein. situation amoureuse :Veuf, avalée dans la gueule du néant, la monarque muse. Elle et l'enfant prodige. Accouchement compliqué. Décapitation des sentiments aux pieds des corps ensanglantés. L'anniversaire d'une décennie depuis l'auguste drame. L'alliance demeure au doigt depuis. La chair oxydée au-dessous. orientation sexuelle :Pansexuel, l'esprit se meut avec agilité et s'engloutit dans le gouffre des calots étrangers. Trésor mussé sous les cages de chair. La curiosité pousse l'avide à fendre la cuirasse pour y découvrir les intrigants vivants. particularité :Bagage médicinal intéressant, bonnes pratiques de survie logées dans un coin du cortex. Fut enfant, il miroitait son appétence pour l'habilité de ses parents. Artistes des chairs, faiseurs de bonne santé, se souvient-il de son museau collé à la vitrine, lorgnant l'opération en cours, gamin affamé. Serait-il devenu médecin si l'amour de la sciences ne l'en avait pas détourné. avatar :Mads Mikkelsen
Anecdotes
(ASTHME) depuis le souffle chérubin, déficience sous l'enveloppe carnée, défaut du corps mussé par la médecine quotidienne, inhalateur en collier / (STIGMATES) les fossettes se creusent de rosaces entailles, souvenir gauche, acte imbécile. Impulsion juvénile d'un scalpel choisi au hasard. Revanche d'un mioche. (VESTIGES PATERNELS) les quinquets fauchent la jeunesse d'une mire bienveillante. Songe t'il au bambin avorté. Rêve échoué d'un père. A défaut d'engeance, l'attention guette les moutards de l'Arche et embusque dans le giron de son repaire les curieux galopins. Initiation des petits pouces chevronnés. (POLYGLOTTE) Accessibilité des langues étrangères, l’ouïe s'affine au moindre son et l'assimile comme une éponge gorgée d'eau. (ENCYCLOPEDIE SCIENTIFIQUE) Résurrection du Christ Einstein, louez soit les grands savoirs de l'univers. Curieux, affamé, c'est un puits de connaissances.
CHILD AGE Les cieux l'ont vu naître. L'Arche comme berceau. Presque cinq décennies se sont étiolées entre ces remparts inoxydables. Cinq générations de galopins sillonnant les artères du cosmos. Lui-même en a été un. Lardon chétif et malingre, trop curieux pour sa propre sécurité. Désintéressé à côtoyer la juvénile cohue. A la préférence d'une routine solitaire, à cultiver son esprit, étancher sa soif des intolérables lacunes. Hère famélique louvant le moindre savoir. Il était fort commun de retrouver le petiot motté entre savants opuscules ou flanqué dans le sillage des antiques érudits. Avec une prédisposition naturelle pour l'apprentissage, Nicol était un de ces rares mouflets prêts à s'élimer les neurones. Pendant que les poupons de son âge folâtraient à Colin-maillard dans les secteurs autorisés des stations, le rejeton des docteurs Kidd se faufilait à travers les conduits sombres et froids pour rejoindre le laboratoire du professeur Chaplin. Il appréciait cet endroit. Une atmosphère douce et excentrique nimbait chaque coin de la pièce. Chaque bruit rebondissait comme une dolce mélodie aux jeunes tympans. Entre les solutions chimiques en ébullition, le crépitement d'un auguste jazz et les murmures sempiternels du vieux fou. L'ancêtre l'accueillait toujours avec ce sourire flétri boucané d'une espiègle malice. Entre les heures de cours et avant le couvre-feu, Nicol étoffait ses temps libres auprès du vieil homme. Parfois, il traînait la patte auprès de l'infirmerie pour lorgner ses parents à l'oeuvre. Si la science s'était imposée comme le choix primaire de sa future carrière, sa curiosité naturelle lui octroyait la liberté de s'intéresser à d'autres sujets et d'en boire chaque aspect. La médecine, dont ses parents lui fournissaient les bases essentielles, mais aussi la mécanique, la cuisine, les bases de survie, l'histoire. Tout particulièrement l'histoire. Des fondements de l'Univers à la société humaine. Nicol a faim de tout. Le sport fait pourtant exception. Sa faible constitution, son asthme carabiné et sa promptitude à rater le moindre exercice lui en ont filé l'auguste dégoût.
TEEN AGE
Cycle de révolte. Frêle moiteur aux conflits jouvenceaux. Bouleversement des Kidd disparus. Le père et la mère se sont éteints à l'aube du treizième anniversaire de Nicol. Traîtres. Le mot roule au bout des lèvres comme un piment rubicond. Si Charles et Billie Kidd ont toujours respectés en vertu de leur talents émérites, le couple nourrissait des passions périlleuses. Opposants au système despotique de l'Arche, après moult avertissement, le dernier piratage informatique pour diffusion d'une vidéo propagande eut raison d'eux. Éjectes dans l'espace, le triste sort des moutons noirs. Funeste destin de ceux sortant du troupeau. Menottés, les quinquets sombres, la démarche sépulcrale. Le souvenir est encore vif dans la caboche de Nicol. Ce drame a fomenté une indicible rage envers le conseil de l'Arche. Et pas seulement eux. Les soldats aussi. L'ensemble du système nécessaire au maintien des dociles moutons. Skybox est un lieu familier, pour l'avoir côtoyé deux ans. La cause? Une baston qui a tourné en sa défaveur. Une baigne visant le chancelier, sous l'impulsion d'un chagrin entre trop récent, trop vif, dans le cœur en émoi du jeune adolescent. Cette période de sa vie a été très improductive. Pourtant, la majorité se maria avec le pardon et l'offre d'une seconde chance. Le masque de bienséance prit du temps à se dresser. Des mois pour comprendre. Saisir l'opportunité. Survivre. En tournant le dos à cette austère cellule, Nicol se fit la muette promesse de perdurer.
YOUNG ADULT AGE L'accalmie n'est guère le lot quotidien de Nicol. Avec un passé d'incarcération souillant son passé, affronter les turpitudes foisonnant dans le sillage de ses pas était monnaie courante. Stigmate rebelle gravé dans l'échine, il est de ceux s'étant galvanisés contre les lois. Le prix a payer est laborieux. Ravalant sa fierté et ses crachats, Nicol a repris le laboratoire du professeur Chaplin pour développer ses propres activités scientifiques. Entre botanique, biochimie et chimie, le rocambolesque repère avait de quoi attirer les moucherons curieux. Une jeune rousse par exemple. Muse d'entre toutes, s'occultait sciences et savoir sous la vénusté. Rose, le prénom rebondit sur la langue avec douceur. Éméché sous ses binocles en verre et le museau noirci de suie, le jeune homme est tombé sous le charme. Le cœur palpitant, pour la première fois, au milieu de sa vingtième cinquième année. Couple improbable, la belle et la bête flirtant autour des fioles, des plantes et des étioles. Idylle bellissime. Rose a su colmater les fêlures laissées au trépas des parents, au temps usé en taule et la hargne macérée au fil du temps. La vie
ADULT AGE
Après une décennie de vie commune, un heureux événement déboula dans la vie de Rose et Nicol: un futur chérubin. Testée positive après avoir été fécondée in vitro, la nouvelle est engloutie avec liesse et insouciance. Si Nicol était fertile sans conteste, c'est du côté de son épouse que s'esquissait le problème. Le labeur d'une décennie porta finalement ses fruits, à travers la grossesse inopinée de la sulfureuse rouquine. Béatitude et anxiété s'entrechoquèrent pendant huit mois. Un mois trop tôt, complications. S'étiole la caboche au souvenir du drame. Rose et l'enfant clapé dans la gueule des enfers. Bébé noyé par ses propres poumons. Il a été expulsé du ventre dans un bleu retentissant. La mère perdit trop de sang. Boucherie dont il fut l'inconsolable spectateur. Les fêlures s'ouvrirent à nouveau. Saignée cristalline au long de cette dernière décade. Larmes transparentes sous le voile ombragé de ses ternes calots. L'esprit mutin a dégringolé dans l'ombre d'une profonde amertume. Enfermé avec lui-même, c'est dans l'illusion, l'utopie et la science véritable que Nicol a trouvé refuge. L'alliance roule dans les doigts, d'un éclat lancinant. Se remémore t'il parfois des instants du passé, bercé par un fond de jazz, reniflant les odeurs chimiques nimbant la pièce. "Professeur? Je trébuche sur l'équation que vous nous avez enseigné ce matin" Un moutard venant se faufiler jusqu'à ses paillasses, la curiosité au ventre. Le canot de sauvetage, la bouée de secours. Les galopins de l'Arche, les petits génies suivant son cours et faisant souvent incursion dans son laboratoire, sont ce carburant au quotidien. Nicol a trouvé un objectif, à travers la buée nostalgique des amours crevés. Alors, lorsque fut pris la décision d'envoyer les jeunes de la Skybox sur Terre, sans préavis, sans liberté d'opinion, la révolte feulant chez le scientifique. Rage dulcifié par la nouvelle d'une Terre redevenue viable et de surcroît, des jeunes encore en vie. Pour la plupart.
Il crut embrasser la mort lorsque l'Arche s'échoua à son tour sur la planète bleue. Pourtant, dans la noirceur de la cabine, où suffoquaient ses autres camarades, l'espoir vibra. La première bouffée, la verdure à foison, l'écho d'une rivière proche. Et le pollen, surtout le pollen! Infâme vermine qui eut le sublime rôle de ruiner la beauté du moment. Asthme revenant au galop, allergies nouvelles. Cogné par ce doux chaos, Nicol se laisse pourtant bercer loin de la cabine, euphorique.
Derrière l'écran
salut le people du net ! je m'appelle passe miroir et j'ai 26 ans. je suis passionnée par photographie, sciences, voyage. j'ai trouvé ce forum sur top site et je confesse que il envoie du pâté . je vis en cité ardente en pays de la frite, choco' & bière. je me connecterais régulièrement.
Dernière édition par Nicol Kidd le Mar 29 Mai - 18:29, édité 33 fois
Natblida • Seconde
Lexa
MESSAGES : 58
Sujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés (nicol kidd) Mer 23 Mai - 21:25
MADS *_* Puis COMPATRIOTE!
ADMIN • Reine
Kisà
MESSAGES : 176
Sujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés (nicol kidd) Mer 23 Mai - 22:03
Bienvenue à toi ! Enfin un Archéen ! Avec cet avatar en plus
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
100
Elias Carter
MESSAGES : 90
Sujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés (nicol kidd) Mer 23 Mai - 22:13
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche. En tout cas le début donne vraiment envie !! Et puis super choix d'avatar
ADMIN • Leader du Riskines
Askari
MESSAGES : 77
Sujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés (nicol kidd) Mer 23 Mai - 22:27
Bienvenue ! Quel superbe choix d'avatar, une manière d'écrire très sympathique et poétique, j'ai hâte de lire la suite
100
Jasper Jordan
MESSAGES : 265
Sujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés (nicol kidd) Mer 23 Mai - 22:43
Mon Dieu cette façon d'écrire, j'adore
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche! J'ai hâte de lire le reste.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés (nicol kidd) Jeu 24 Mai - 5:49
@LEXA Oh? Une camarade de la frite, du chocolat et de la bière? Lexa, ce personnage
@KISÀ môman dragonne tu as troqué tes reptiles contre une mignonne bestiole poilue à ce que je vois eh oui, les archéens au pouvoir (on vous imposera nos cookies à la barbe à papa et nos string léopards )
@ELIAS CARTER le petit dylan si tu trébuches sur un quidam à quatre pattes, loupe pointé sur une plante, pendant ta chasse, ne me tire pas dessus
@ASKARI eva the queen ce choix de trogne si jeune et déjà cheffe, quelle femme
@JASPER JORDAN le petit allumé de la gâchette roh, t'es adorable je t'adopte Connaisseur en chimie et plantes <3 deviens mon padewan! o/
merci à tous pour cet accueil je vois que mads est un bon choix
Leader des 100
Clarke Griffin
MESSAGES : 188
Sujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés (nicol kidd) Jeu 24 Mai - 6:15
Ouaaa comment j'adore déjà ton perso! Bienvenue à toi sur le forum!!
ADMIN • Reine
Kisà
MESSAGES : 176
Sujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés (nicol kidd) Jeu 24 Mai - 6:25
Les strings leopards !? QUE DAAAAAAALEUH ! Par contre, pour les cookies, je ne dis pas non.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés (nicol kidd) Jeu 24 Mai - 9:50
@CLARKE GRIFFIN merci beaucoup! clarke, ce personnage envoie du pâté
@KISÀ beuh, c'est du synthétique, pas de la vraie bestiole dépecée les cookies au pouvoir je préparerai des cookies courgette persil dès que je pose la patte dans la forêt (à défaut de cacao )
Gardien • Bêta
Egon
MESSAGES : 183
Sujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés (nicol kidd) Jeu 24 Mai - 10:18
Bienvenue à toi le scientifique fou -ou saint ?-
Je suis pas le seul à hériter mon prénom de mon pépé on dirait ! Tu foisonnes d'idées pour ton personnage, toi, on sent l'inspiration à plein nez. Je rejoins les autres au sujet de ta plume ! Une poésie semblable à un amuse-bouche qui donne les crocs et rend impatient d'en avoir plus ! Vite, pâtissier de la science, donne-nous de quoi nous rassasier nos gosiers affamés -le pire c'est que, vu l'heure, j'ai réellement faim- Je te souhaite bon courage pour la rédaction de l'histoire et des anecdotes, tu envoies un excellent pâté avec ce monsieur déjanté. Et amuse-toi bien parmi nous, c'est le mot d'ordre ici ! Au plaisir de te lire en rp
ADMIN • Archéen
Anna Kane
MESSAGES : 65
Sujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés (nicol kidd) Jeu 24 Mai - 15:00
Bienvenue officiellement!
Je suis donc ton admin référente et je vais m'occuper de ta fiche. Je te souhaite bon courage et j’ai hâte de voir ce que tu va faire. Me sens seule moi à l'Arche.
Natblida • Seconde
Lexa
MESSAGES : 58
Sujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés (nicol kidd) Jeu 24 Mai - 17:12
Oui La frite, la bière et le chocolat c'est la vie Ton perso est lui aussi top
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés (nicol kidd) Sam 26 Mai - 16:38
Et genre, même pas je suis passée ici... Honte à moi. *défile nue dans les rues de Port-Réal* Bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en savoir plus sur le scientifique diabolique de l'arche
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés (nicol kidd) Mar 29 Mai - 18:32
@EGON ohhh t'es trop adorable je me suis un peu trébuchée sur l'histoire (j'ai du mal à rédiger les histoires ) mais bon, c'est bouclé
@ISARA quelle indécence /mets des vêtements sur la demoiselle
ADMIN • Archéen
Anna Kane
MESSAGES : 65
Sujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés (nicol kidd) Mer 30 Mai - 18:16
FÉLICITATIONS !
Bienvenue officiellement. Tu a une très belle plume , bien que j'avoue que parfois j'ai du mal comprendre. J'espère qu'il pourra ce construire une vie plus pépère sur Terre.
Bravo à toi petit scarabée ! Tu es validé. Le forum s'ouvre à toi officiellement, tu peux te lancer dans l'aventure les yeux fermés. Tu as accès à toutes les zones du forum, mais bien sûr, n'oublie pas de faire tes recensements avant d'aller faire de nouvelles rencontres. Il faut que tu recenses ton avatar pour ne pas avoir de jumeaux, ainsi que ton métier. Bien sûr, il y a les indispensables fiches de liens et de RP. Si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un message privé à ton administrateur référent. D'ailleurs, c'est moi ton référent héhé.
Bon jeu sur Jus Drein Jus Daun et encore bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés (nicol kidd) Mer 30 Mai - 19:28
Merci Je m'excuse si tu n'as pas su tout saisir, est-ce la manière dont sont tournées les phrases? J'essaie de faire attention à l'avenir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés (nicol kidd)
Dieu ne joue pas aux dés (nicol kidd)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum