Sujet: Seven - Hell will always come before you grow Mer 20 Juin - 15:07
Seven Ward
nom : Ward. prénom : Seven. âge : 25 ans. station de naissance : Usine. crime : Homicide et immolation volontaire. rôle dans le groupe : Soigneur. situation amoureuse : Célibataire. orientation sexuelle : Il n'en sait rien. particularité : Fait tout sept fois. avatar : Evan Peters.
Anecdotes
• Sa petite soeur était atteinte de trisomie 21, Seven a toujours été là pour elle et faisait ce qu'il pouvait pour l'aider. • Son père, connu de tous pour ses problèmes d'alcool, le frappait par série de sept coups. • Depuis son enfance, Seven est passionné par tout ce qui touche la mer, son plus grand rêve est de pouvoir la voir en vrai. • Tout ce qui se trouve dans la main de Seven finit irrémédiablement par tomber, certains appellent cela la Loi de Ward. • Il n'a jamais embrassé qui que ce soit. • Il n'a jamais touché à de l'alcool, ou participé à une fête. • Quand il ne se sent pas bien, il lui arrive de parler à une poupée, pour avoir l'impression de s'adresser à sa mère. • Un petit bateau en bois ne quitte jamais sa poche. • Une ancre en pendentif ne quitte jamais son cou.
Un. Une respiration. Une expiration. Un cri. Un bébé fier de naître, de voir le jour pour la première fois, sans avoir conscience de l’enfer qui l’attend. Sept sera son prénom, preuve des tics d’une mère partie trop tôt, à peine connu, vague souvenir sans formes et sans visage. Ward sera son nom, preuve d’origines irlandaises oubliées, disparues dans les brumes du temps, qui ne laissèrent qu’un amour pour la mer et l’alcool.
Deux. Deuxième bébé. Différent, malade, mais survivant. La mère, éjectée sitôt l’accouchement terminé. Le père, deux enfants à charge, désespéré, se laissa sombrer dans l’alcool, finissant par être plus souvent ivre que sobre. Seven se réfugia dans les livres qui traînaient sur les étagères, de son petit salon, de la bibliothèque. Il s’évada dans de vieilles images de mer et de bateaux, possessions précieuses de son père, héritages d’ancêtres aux noms oubliés. Sur ses petites jambes, il parcourait les couloirs de l’Arche, interrogeaient les gens sur telle ou telle chose, sur ce qu’ils faisaient. Il essayait d’apprendre le maximum, se passionnait de tout, c’était le petit garçon curieux qui fouinait partout, que tout le monde aimait bien.
Trois. Trois coups. Suivis de quatre autres. Toujours par série de sept. Peut être était-ce le prénom, peut être était-ce le souvenir de sa défunte femme. Ce devint un rituel. Seven encaissait, ne bronchant pas. Jamais. Tenant pour sa petite soeur, celle auquel il finit par dédier tout son temps. Il l’emmenait à l’école, à la Medic Station, au réfectoire. Il l’aidait à faire ses devoirs, à se maintenir, malgré sa déficience intellectuelle, à niveau. Il vivait pour elle, se brisant un peu plus à chaque coup du père, se reconstruisant tant bien que mal dans les livres.
Quatre. Quatre mots libérateurs. “Votre père est mort”. Étouffé dans son vomi. Plus de coups, d’insultes. Vingt ans au compteur, infirmier en passe de devenir médecin, Seven gagnait juste assez pour continuer de s’occuper de sa petite soeur. Vingt ans de violences, physiques et psychologiques. Elles laissèrent des marques, des cicatrices, des crises d’angoisses difficilement gérées par quelques pilules. Elles l’avait transformé en un être à peine humain, qui ne se définissait plus comme tel depuis longtemps. Un être colérique, craignant à chaque seconde de se reprendre sept coups.
Cinq. Cinq années. Longues, difficiles, à vivre au jour le jour, à avoir la constante impression d’être sur un fil. Un fil fragile tendu au-dessus du vide. La petite soeur, ce bébé survivant, mourut sous les balles d’un garde. Un jeune garde, facilement impressionnable, perdu au milieu d’une émeute, ayant vu cette jeune femme courant vers lui comme une menace. Elle voulait des informations, son grand frère, il vit les choses autrement.
Six. Six coups de couteaux. Six départs d’incendie. Six cris. Un carnage. L’expression d’une colère trop longtemps contenue. La vengeance d’un être aimé. Plus rien ne comptait. Se faire éjecter avait peu d’importance, sonnait comme une libération.
Sept. Sept heures à attendre. Assis dans son petit salon, prêt à mourir. Mais les gardes ne l’arrêtèrent pas. La Skybox se fit éjecter, il n’y avait nulle part pour l’emprisonner, le chaos lui permit de se faire oublier. Seven découvrit la Terre. Son plus grand rêve sembla enfin possible. Il verrait la mer. Il le jurait. Il ferait tout pour.
Derrière l'écran
salut le people du net ! je m'appelle Truc et j'ai machin ans. je suis passionnée par tic. j'ai trouvé ce forum sur tac et je confesse que valac. je vis en talac en malac. je me connecterais lolac.
Dernière édition par Seven Ward le Mer 20 Juin - 21:12, édité 4 fois
100
John Murphy
MESSAGES : 111
Sujet: Re: Seven - Hell will always come before you grow Mer 20 Juin - 15:27
"Homicide et immolation volontaire". Très intéressant
Leader des 100
Clarke Griffin
MESSAGES : 188
Sujet: Re: Seven - Hell will always come before you grow Mer 20 Juin - 16:16
Tu as craqué toi aussi pour un TC. Ahah re bienvenue ton perso promet d'être aussi intéressant.
Nomade
Emori
MESSAGES : 35
Sujet: Re: Seven - Hell will always come before you grow Mer 20 Juin - 20:26
Re bienvenue! Hâte de lire la suite de ta fiche avec ce beau personnage que voilà
Archéen • Infirmier
Seven Ward
MESSAGES : 11
Sujet: Re: Seven - Hell will always come before you grow Mer 20 Juin - 21:24
Merci à vous trois
Archéen
Abigail Griffin
MESSAGES : 36
Sujet: Re: Seven - Hell will always come before you grow Jeu 21 Juin - 6:55
Oh ce perso à l'air méga intéressant
100
Elias Carter
MESSAGES : 90
Sujet: Re: Seven - Hell will always come before you grow Jeu 21 Juin - 7:43
Ok je suis déjà fan du perso, il est tellement original et intéressant Re-bienvenue !
ADMIN • Reine
Kisà
MESSAGES : 176
Sujet: Re: Seven - Hell will always come before you grow Jeu 21 Juin - 7:56
Comme tu le sais, j'aime toujours tes histoires et tes personnages alors bon, que dire à part que tu es validé ? Le pauvre Seven et son karma de merde. On va bien s'entendre avec Galina ... Normalement ...
Bravo à toi petit scarabée ! Tu es validé. Le forum s'ouvre à toi officiellement, tu peux te lancer dans l'aventure les yeux fermés. Tu as accès à toutes les zones du forum, mais bien sûr, n'oublie pas de faire tes recensements avant d'aller faire de nouvelles rencontres. Il faut que tu recenses ton avatar pour ne pas avoir de jumeaux, ainsi que ton métier. Bien sûr, il y a les indispensables fiches de liens et de RP. Si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un message privé à ton administrateur référent. D'ailleurs, c'est moi ton référent héhé.
Bon jeu sur Jus Drein Jus Daun et encore bienvenue !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seven - Hell will always come before you grow
Seven - Hell will always come before you grow
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum