AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi (Emori) Hunt or be hunted. 1335483514
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (Emori) Hunt or be hunted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Archéenne • Chasseuse

Galina Asaniev

Galina Asaniev




MESSAGES : 28

(Emori) Hunt or be hunted. Empty
MessageSujet: (Emori) Hunt or be hunted.   (Emori) Hunt or be hunted. EmptyMar 3 Juil - 17:08



HUNT OR BE HUNTED
Un morceau de charbon dans les doigts, la blonde venait de colorer ses cheveux temporairement en noir afin d'être moins visible. Elle tressa ses mèches puis remplie sa gourde improvisée faite de plastique dans le réservoir d'eau de pluie. Il était temps de quitter l'Arche pour aller chasser. Peut-être aussi histoire d'explorer. D'apprécier la solitude. Depuis le meurtre des éclaireurs de l'Arche, la jeune femme gardait en tête que la forêt restait un lieu très dangereux. Et c'est pour cela qu'elle faisait attention là où elle allait et là où elle marchait. Le louveteau, dont elle s'était occupée depuis l'atterrissage de l'Arche, la suivait le pas un peu pataud. Galina se présenta au grand portail qui avait été dressé et électrifié puis leva le regard vers les gardes. "Tu vas encore chasser ?" Demanda l'un d'eux.

– Il faut bien que quelqu'un le fasse. Répondit Galina.

La porte finie par s'ouvrir et la jeune femme accompagnée du louveteau furent "libérés". Elle s'enfonça dans la forêt pendant plusieurs heures à chercher des traces. Lorsqu'elle tomba enfin sur une piste, Galina saisie son arc bien que le bois était trop rigide et la corde trop tendue puis continua de poursuivre la piste. Elle n'était pas une excellente traqueuse. Elle tourna probablement plusieurs fois en rond avant de repérer au loin un lièvre. Un lièvre bien plus grand que sur les bouquins qu'elle avait pu lire. Il faisait la même taille que le louveteau. L'Archéenne saisie une flèche de fortune puis commença à viser. Elle tira. La corde lui claqua le bout des doigts et le projectile rebondit contre un arbre. Le lièvre commença alors à courir.

– Merde ! Jura Galina en soufflant sur ses doigts.

Revenir en haut Aller en bas

Nomade

Emori

Emori




MESSAGES : 35

(Emori) Hunt or be hunted. Empty
MessageSujet: Re: (Emori) Hunt or be hunted.   (Emori) Hunt or be hunted. EmptyJeu 5 Juil - 19:45

Hunt or be hunted

La brune préparait Keryon, son étalon noir, pour une longue journée. La jeune femme avait en effet prévue de partir à la chasse, afin de ramener assez de nourriture pour elle et son frère. Son arme fétiche était le couteau, mais l'arc qu'elle avait fabriqué serait tout aussi utile. Et en parlant de son frère, elle alla simplement le prévenir de son absence. Et comme à son habitude, elle l'écouta lui rappeler de bien faire attention, et blablabla. Elle l'embrassa rapidement sur la joue, coupant court à la conversation. « Je reviens ce soir, promis en un seul morceau. » Avant de filer de leur petite maison. Emori monta ainsi sur son cheval et partit en quête de gibier principalement, direction la forêt Trikru.

Elle ne partait plus sans Keryon, son seul meilleur ami qu'elle avait. Ils avaient une grande affection l'un envers l'autre. Et puis c'était aussi plus pratique de se déplacer en forêt avec lui, surtout quand il fallait ramener assez de nourriture -et quelques objets volés à des personnes croisées au hasard-. Mais aussi, elle espérait plus que tout, peut-être, recroiser le chemin du Skaikru qu'elle avait rencontré il y a quelques jours. John. Enfin. Elle verra bien. Pour le moment, l'objectif principal était de rapporter de quoi se nourrir.

Quelques heures s'étaient écoulés, et Emori avait déjà réussit à tuer un bon gros lapin. Il y en avait assez dans ce coin, il suffisait simplement de rester discret pour ne pas les faire fuir. Puis, le temps d'une petite pause pour laisser Keryon s'hydrater et se reposer un peu, elle reprit sa route. Cependant, la suite ne se passa pas comme prévu. Au loin, elle remarqua une silhouette d'une jeune femme. Elle resta sur ses gardes, faisant avancer son cheval sans qu'il ne fasse de bruit avec ces sabots. Il s'était aussi entraîné à être tout aussi silencieux que la brune évidemment. Mais quand elle vit l'inconnue tirer une flèche sur le lièvre, elle ne s'attendit pas à voir cette flèche rebondir sur l'arbre. La flèche venait de se planter sur un autre arbre, un se trouvant proche de la brune. L'étalon eut un mouvement de recul et se cabra à moitié, effrayé. Emori s'accrocha à lui avant de tenter de le calmer. « Chil au.. ». La brune finit par regarder l'autre jeune femme, fronçant les sourcils.

- Ça ne va pas de tirer sur les gens comme ça ? Apprenez à viser !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Archéenne • Chasseuse

Galina Asaniev

Galina Asaniev




MESSAGES : 28

(Emori) Hunt or be hunted. Empty
MessageSujet: Re: (Emori) Hunt or be hunted.   (Emori) Hunt or be hunted. EmptyJeu 5 Juil - 20:56



HUNT OR BE HUNTED

Être la seule personne qui sortait du campement depuis le meurtre des éclaireurs Archéen devenait de plus en plus épuisant. Les civils de l'Arche s'habituaient de plus en plus à la viande et les demandes venaient vite aux oreilles de Galina. Comme si elle était au self ! Sérieusement ! Au lieu de s'enfermer de peur du peuple de la Terre, ils devraient se bouger et chasser de leur propre initiative. Mais voilà, il avait fallut que le Chancelier-je-suis-capable-de-tuer-mon-peuple-massivement préférait construire des défenses plutôt que de vivre simplement. Un leader digne de ce nom se serait donné corps et âme pour connaître l'assassin des membres de son peuple. Mais non. Jaha se terrait dans l'Arche avec son chien de garde, Kane. Sortir était dangereux, certes. Galina s'était prit un piège Trikru quelques jours auparavant, certes. Mais elle n'en était pas morte. Tout n'était pas négatif ou positif. Pourquoi le peuple ne saisissait pas cette liberté soudainement retrouvée ? Cela faisait des années que leurs ancêtres en rêvait ! La Russe pouvait passer pour une rebelle au campement, elle n'en avait plus rien à faire du regard des gens. Elle continuait à dessiner sa carte et à chercher des indices sur la station prison éjectée une semaine avant que l'Arche elle-même n'atterrisse.

Un éclat de voix vient la réveiller de ses pensées. Une voix féminine. Elle fit quelques pas précipités vers la personne. Une Archéenne ?

– Je suis vraiment désolée ! Je ne vous visais pas particulièrement ! S'excuse t-elle. Puis elle fronce les sourcils. Personne ne sortait de l'Arche à part elle. Ce visage était inconnu. Ce mode vestimentaire aussi. Ce tatouage et ce ... Un cheval ? Galina aurait put être admirative si elle ne faisait pas face à une native. Elle recula d'un pas, sur la défensive. Tu es ... Une native ?

Les Archéens n'avaient aucune idée de ce à quoi ils pouvaient ressembler. Ils n'en voyaient jamais.

ANTARYON
Revenir en haut Aller en bas

Nomade

Emori

Emori




MESSAGES : 35

(Emori) Hunt or be hunted. Empty
MessageSujet: Re: (Emori) Hunt or be hunted.   (Emori) Hunt or be hunted. EmptyVen 6 Juil - 17:19

Hunt or be hunted

Elle ne s'attendait clairement pas à tomber sur une personne dans la forêt, en pleine partie de chasse. Surtout en sachant que cette jeune femme en face d'elle ne semblait pas faire partie d'un clan déjà présent sur Terre. Ces vêtements étaient différents. Enfin. Ce qui avait le plus fait tilté Emori n'était pas tellement son style vestimentaire. C'était sa façon de tirer à l'arc. Elle n'avait pas l'air si douée que ça, et son arc ne semblait pas être de bonne qualité. La brune fronça les sourcils, attendant une réponse de l'inconnue. Réponse qui tardait à venir, alors elle descendit de son cheval, restant méfiante.

- C'est bon. Du moment que vous n'avez pas blessé mon compagnon.

Quand elle parlait de son compagnon, elle parlait en effet de l'équidé. Par la suite, elle observa ses réactions. Elle semblait tout aussi étonnée qu'elle, de croiser une personne ici dans la forêt. Cela confirma encore plus les doutes d'Emori, au vu de sa façon rapide de réagir à la défensive. Et elle avait bien raison. Cependant, ladite native ne la lâcha pas du regard, sans bouger. Elle plaça simplement sa main au niveau de sa taille, endroit où se trouvait un couteau caché. Au cas où cette jeune femme serait dangereuse et menaçante.

- Oui, je suis une native. Mais je ne te veux aucun mal.

A part la voler évidemment, si elle avait des choses intéressantes avec elle. Mais après avoir jeté un petit coup d’œil, elle n'avait pas l'air d'avoir d'objets précieux et si utile que ça. Emori se pinça les lèvres,  avant de la détailler du regard.

- Et toi ? Tu es une Skaikru, c'est ça ?

Si c'était donc vrai, elle devait donc faire partie des cents dont John faisait parti. Le problème, c'était qu'elle ne savait pas qu'il y avait un autre groupe de Skaikru, alors elle en arrivait à cette conclusion.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Archéenne • Chasseuse

Galina Asaniev

Galina Asaniev




MESSAGES : 28

(Emori) Hunt or be hunted. Empty
MessageSujet: Re: (Emori) Hunt or be hunted.   (Emori) Hunt or be hunted. EmptyJeu 12 Juil - 11:34



HUNT OR BE HUNTED

Galina baissait son arc de fortune, elle ne voulait pas paraître agressive. De toute façon, vue la manière dont elle tirait, elle avait sûrement plus de chance de se blesser elle-même. Ses doigts lui lançaient encore dut à la corde. Cette femme était une native et pourtant, elle ne semblait pas être menaçante. Sur ses gardes, oui, mais il n'y avait rien de plus normal. Elle était belle, il fallait l'avouer. Elle ressemblait à quelques images de livres que Galina avait put voir lorsqu'elle travaillait aux Archives. Oui, elle ressemblait d'une certaine manière aux anciens Amérindiens. Peu importe, là n'était pas le sujet.

La Russe posa son regard sur le cheval. Cet espèce avait donc lui aussi résisté aux radiations de la guerre nucléaire. Gardant cela dans un coin de sa tête afin de le crayonner dans son carnet plus tard, elle fronçait un peu les sourcils.

– Une ... Quoi ? Galina n'avait pas compris ce mot. Sky... Krou ? Était-ce une insulte ? Une appellation ? La Russe se sentait frustrée de ne pas comprendre. Elle qui avait l'habitude de tout savoir sur tout. Je m'appelle Galina Asaniev et je ne te veux pas de mal non plus. En faite, j'essaie juste de ... Chasser. Si on peut appeler ça "chasser" ...

ANTARYON
Revenir en haut Aller en bas

Nomade

Emori

Emori




MESSAGES : 35

(Emori) Hunt or be hunted. Empty
MessageSujet: Re: (Emori) Hunt or be hunted.   (Emori) Hunt or be hunted. EmptyDim 15 Juil - 13:52

Hunt or be hunted

En voyant que la Skaikru baissait son arme, elle se détendit au moins quelque peu. Au moins, la situation semblait être plutôt bien partie. La brune l'observa un moment. Et effectivement, ce n'était pas une native. Elle n'avait déjà pas de tatouage, et elle ne savait pas non plus ce qu'était une Skaikru. De plus, sa tenue ne ressemblait pas à celle des clans déjà présents sur Terre. Et elle avait aussi remarqué qu'elle avait dû changer de teinte de cheveux, afin de mieux se camoufler entre les arbres. Emori finit par croiser les bras, suivant son regard. Elle la regarda ensuite un moment.

- Une Skaikru. Quelqu'un qui fait partie du peuple du Ciel. Je me trompe pas, non ?

C'était une question rhétorique évidemment. Elle avait deviné qu'elle n'était pas d'ici. Enfin. Sa façon de chasser en effet était plus que drôle. Puis vinrent les présentations. La jeune femme s'appelait donc Galina Asaniev. Elle trouvait ce prénom plutôt joli oui, sans mentir. Cela changeait des noms des natifs il fallait le dire. Et elle la trouvait tout aussi jolie.

- Je m'appelle Emori. On est donc toute les deux en partie de chasse à ce que je vois.

Cependant, la native esquissa un sourire moqueur. Oui, on ne pouvait pas appeler ça « chasser ». Mais après tout, elle devait sûrement ne pas avoir trop l'habitude de chasser. Même si elle était arrivé sur Terre depuis un petit moment, il fallait simplement regarder l'état de son arc pour voir que ce n'était pas fameux. Emori caressa doucement le museau de son étalon, ce dernier gardant son regard fixe vers l'inconnue.

- Je peux confirmer que ce n'est pas avec ça qu'on chasse. Dit-elle en pointant l'arc de Galina. Il faudrait revoir tes méthodes ma jolie. Et tu finiras peut-être par devenir la meilleure chasseuse de ton clan.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





(Emori) Hunt or be hunted. Empty
MessageSujet: Re: (Emori) Hunt or be hunted.   (Emori) Hunt or be hunted. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Emori) Hunt or be hunted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les épopées d'Emori
» Sweet home (Emori)
» Le carnet des liens d'Emori
» Demande de rp Emori (Super titre n'est-ce pas? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: La forêt-