AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi III. SKY PEOPLE • connaître l'adaptation du Skaikru. 1335483514
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 III. SKY PEOPLE • connaître l'adaptation du Skaikru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ • ton pire cauchemar

JUS DREIN JUS DAUN

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

III. SKY PEOPLE • connaître l'adaptation du Skaikru. Empty
MessageSujet: III. SKY PEOPLE • connaître l'adaptation du Skaikru.   III. SKY PEOPLE • connaître l'adaptation du Skaikru. EmptyMer 21 Fév - 21:18


 


LE SKY PEOPLE ET LEUR ADAPTATION

 



DESCRIPTION.
La traduction de "Sky People" ou "Skaikru" est « Peuple du ciel ». Ce sont les membres de la Skybox qui ont été envoyés sur Terre d'urgence. Puis ensuite les Archéens qui sont descendus du ciel deux semaines environ plus tard. Après avoir toujours vécu dans l'Arche, ils découvrent enfin la vie dans la nature. Certains savent soigner, d'autres ont des connaissances en astronomie, ce qui peut aider à se diriger. Il y a ceux qui savent traquer, d'autres qui savent comment faire des armes. Il y a deux groupes discernables : Les Archéens qui comprend les civils, les professeurs, les gardes et le conseil. Puis il y a les cent. Il s'agit des délinquants qui se trouvaient dans la prison expulsée de l'Arche. La majorité des jeunes ont énormément de haine envers le premier groupe.


Dernière édition par JUS DREIN JUS DAUN le Sam 10 Mar - 0:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • ton pire cauchemar

JUS DREIN JUS DAUN

JUS DREIN JUS DAUN




MESSAGES : 184

III. SKY PEOPLE • connaître l'adaptation du Skaikru. Empty
MessageSujet: Re: III. SKY PEOPLE • connaître l'adaptation du Skaikru.   III. SKY PEOPLE • connaître l'adaptation du Skaikru. EmptyMer 21 Fév - 23:57


 


SKAIKRU (PEUPLE DU CIEL)

 



(thème musical du clan)



"May we meet again."
"Mebi oso na hit choda op nodotaim."


DESCRIPTION GÉNÉRALE DU PEUPLE.
Le Sky People, ou “Skaikru” comme les natifs les appellent, regroupe toutes les personnes venant de l'Arche ou de la Skybox. Contrairement aux autres clans, ils n’ont pas de territoire puisqu'ils vivaient dans l’espace et se sont écrasés sur Terre il y a peu à cause d’un manque de ressources. Ce fut un geste de dernier recours et de dernier espoir alors que les archéens commençaient à souffrir des effets du manque d’oxygène. Le Conseil, ne sachant que faire d’autre, se vit obligé de séparer la skybox du reste de l’Arche et d’envoyer les deux cents délinquants, ainsi qu’une trentaine d’adultes qui attendaient leur procès, sur Terre, les plus sacrifiables de l’Arche, espérant gagner ainsi du temps pour réparer le problème. Ils en gagnèrent. Deux mois. Dont la moitié d’un, passé à comprendre que l’Arche n’était pas réparable. Trop usée, pas fabriquée pour rester aussi longtemps dans l’espace, trop exposé aux radiations, aux météorites… Elle finit par s’écraser sur la Terre, s’il y aurait des survivants, personne n’en était sûr. Pendant ce temps, les survivants du crash de la Skybox découvraient la planète bleue, ce lieu qu’ils ne connaissaient qu’à travers des vieux récits. Mais, ils découvraient surtout, que les Archéens n’avaient jamais été les derniers survivants de la guerre nucléaire et qu’ils sortaient d’un enfer uniquement pour tomber dans un autre. Tous découvrent la Terre. La sensation de l'air, du soleil, le son des arbres, des clapotis des vagues. La gravité étant plus élevée sur Terre que dans l'Arche, le Skaikru s'essouffle rapidement et se sent "lourd". Le manque de sport leur fait défaut. Mais ils savent se débrouiller et recyclent tout.

– Groupe de l'Arche : Structure principale du Skaikru, les douze stations y étaient rattachées lorsqu’elle était dans l’espace. Le Skaikru s’est donc rassemblé autour de la construction en forme de demi-cercle, après leur atterrissage. L’Arche a été renforcée avec des barrières pour délimiter leurs zones de vie et pour se protéger des dangers de la nature. Les restes des autres stations ont été récupérées pour en faire des ressources. Elle se trouve sur un territoire non réclamé mais convoité, entre Trikru, Azgeda et Graungeda. Ils possèdent des armes à feu et tentent de chasser avec cela. Quelques membres des familles des délinquants tentent désespérément de convaincre le conseil de retrouver leurs enfants.

– Groupe de la Skybox : Lieu où a atterri la Skybox. Tout comme l'Arche après elle, la navette se trouve sur une zone non conquise. Dans une forêt tropicale entre Azgeda et Fayakru. Les délinquants ont monté un campement basique autour de leurs navettes, en y ajoutant aussi des barrières de protection en bois. Ils ne possèdent pas d'armes à feu et se retrouvent en un petit nombre de cent. Le reste étant décédé lors du choc d'atterrissage, par la maladie, attaques d'animaux ou bien par conflit interne. La majorité des cent est mineurs et a échappé de peu à la mise à mort de l'Arche. La plupart n'ont rien fait de mal. Et leur rancune est tenace vis-à-vis de l'autorité des "adultes" de l'Arche. Si certains cherchent des signes de vie d'autres stations, la majorité préfère profiter de la liberté et découvrir la Terre. Ils chassent grâce à des lances et couteaux faites grâce à l'acier des débris.




MODE DE VIE GÉNÉRAL DU CLAN.
– Jour de l'Unité : "Dans un lointain passé, lorsque la terre était en feu, 12 stations partirent à la dérive dans l'espace, toute seule. Et puis un jour, Mir s'est approchée de Shenzen, et elles se sont dit que la vie serait plus belle si elle s'unissait. En voyant ça, les autres stations ont décidé de se rassembler elles aussi. Quand toutes les stations se sont unies, elles se sont baptisées l'Arche..." Se déroulant le 1er Octobre, le jour de l’unité célèbre l’association des douze stations qui eut lieu dans le passé pour former l’Arche qu'on connaît. C'est un jour de fête.

– Rite funéraire : Arrivés sur Terre, ils ont commencé à enterrer leurs morts. Bien qu'avant, les corps étaient simplement expulsés dans l’espace, maintenant, ils rendent à la Terre ce qui est censé lui appartenir. Ce sont des funérailles assez simple, sans fioriture ou de grande cérémonie, il s'agit d'un lieu de recueillement. Pour tous les morts, il y a une prière : “En paix puisses-tu quitter le rivage. Dans l’amour, puisses-tu trouver le prochain. Puisses-tu trouver un passage sûr pendant ton voyage avant notre dernier trajet vers la Terre. Puissions-nous nous revoir.”

– Religion : La religion est centrée autour de la Terre, du retour de l'Homme sur celle-ci, et est symbolisée par l'arbre d'Eden - maintenant plantée dans le sol fertile de l'Arche - que les croyants gardaient en vie en offrant une partie de leur ration d'eau chaque jour. Ce petit arbuste représente encore ce qu'ls ont perdus, mais il représente également leurs espoirs. Comme certains natifs, Les Skaikru pensent que la mort n’est pas un vide total, mais amène à autre chose. Tout le monde ne partage pas forcément cette croyance, même si elle est majoritaire. Certains ont une spiritualité plus personnelle, voir pas du tout. Les catastrophes vécues ont fait perdre toutes convictions aux anciennes générations dans l’espace. Aujourd'hui, même plantée dans le camp de l'Arche, l'arbre d'Eden reste une ouverture sur la spiritualité et le recueillement.





 


SKAIKRU (PEUPLE DU CIEL) - SUITE

 



LA GUERRE SELON LE SKAIKRU.
– Alliances : Le peuple du ciel ne possède encore aucune alliance. Il ignore encore qu'il est n'est pas seul sur Terre et va bientôt l'apprendre.

– Armes : Le Skaikru se repose beaucoup sur sa technologie ainsi que ses avantages et confort que cela apporte. Ils sont naturellement doués pour manier les armes à feu et tout ce qui est moderne. Mais pour ce qui est plus basique ou plus simple, ils sont facilement dépassés. Le Skaikru de base ne souhaite pas la guerre. Ils ont déjà du mal à survivre. Ils n’ont pas peur de développer la partie armée et artillerie de leur communauté, se reposant peut-être beaucoup trop dessus qu’ils en oublient les failles. Leurs manque de furtivité, leurs essoufflements rapides, leurs manque de connaissances de la Terre. Le Skaikru est un peuple qui ne souhaite qu’une chose : Vivre enfin en paix. Ils n’attaquent que lorsqu’ils se sentent menacés. Le groupe de l'Arche possède les armes à feu et matraques, le groupe de la Navette n'ont que des lances et couteaux de fortunes.

– L'Arche / Navette : Impossible pour un natif de détruire les abris faits de métal. Couteaux, haches, masses, flèches... C'est une méthode de replis très efficace pour un court temps puisqu'ils manqueront vite de nourritures et d'eau. Il est également possible de créer des bombes grâce au liquide que contient chaque station.



AUTRES.
- Point forts : Leur technologie leur permet d’être bien plus performants : des tenues qui protègent mieux et des armes qui font plus de dégâts. Leurs ingénieurs savent comment créer un minimum de confort avec presque rien. Ce sont de bon stratèges. Leur médecine est très évoluée.

- Points faibles : Ils ne connaissent ni le terrain, ni les ennemis naturels de la Terre. Ils ne savent pas se repérer sans un minimum de cartographie. Ils s'essoufflent très vite et ne savent pas nager. Ils ne sont aussi pas très doués pour la discrétion ainsi que pour la diplomatie. Le skaikru est vite intimidé par les bruits, choses qu'il ne connaît pas.


– Avis général sur les Natifs :  Aucun, ils ignorent encore leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
 

III. SKY PEOPLE • connaître l'adaptation du Skaikru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SKY PEOPLE • les futurs leaders (importants).
» PV SKAIKRU (ARCHE) • le peuple du ciel.
» PV skaikru (Arche) [fini et corriger]
» PV SKAIKRU (SKYBOX) • le peuple du ciel.
» PRÉSENTATION DU STAFF • mieux nous connaître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: we rules the world-